Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Pika-loouu
Membre
Messages : 533
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010, 13:03
Localisation : Paris - France (75)

Re: Vos dessins : version II

Message par Pika-loouu » jeu. 21 avr. 2011, 11:49

Moi aussi ce qui est sous ce spoil est non seulement interdit au moins de 10 ans, :o mais n'a rien à voir avec pokemon !
(Comme la série animée de ce manga) :
Spoiler :
Image
Image
Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3
Image

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Vos dessins : version II

Message par Haoart » jeu. 21 avr. 2011, 12:04

zigzamew => bon bah je me sent littéralement battu par zigza encore une fois oh punaise le démolosse est trop classe je veux le même mais il y a un détail qui me chagrine c'est que le museau n'est pas représenté et pour moloetta dont je ne suis pas fan je la redécouvre et j'ai tout de suite envie de la capturer sinon les colos sont très belles sur la première et malgré le manque de fond le dessin ne manque pas de couleur
pikikie => c'est pas pour dire mais je préférai ton ancien pseudo mais bon ton dessin est assez ressemblant mais assez flou au niveau de la qualité on voit que tu as pris une photo
Image
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins : version II

Message par zigzamew » jeu. 21 avr. 2011, 12:55

Haoart ♥ a écrit :zigzamew => bon bah je me sent littéralement battu par zigza encore une fois oh punaise le démolosse est trop classe je veux le même mais il y a un détail qui me chagrine c'est que le museau n'est pas représenté et pour moloetta dont je ne suis pas fan je la redécouvre et j'ai tout de suite envie de la capturer sinon les colos sont très belles sur la première et malgré le manque de fond le dessin ne manque pas de couleur
(Ouhlala, ça c'est une phrase où tout s'enchaîne... Oo)
Mwuhahah, je suis une personne sadique qui vient battre littéralement les gens avec mon fouet :shlak: . 8D
Non mais j'vois pas pourquoi tu te sentirais battu... m'enfin... ôo
En tout cas, merci beaucoup. ^^
Concernant le Démolosse, vrai que j'aurais du faire des narines... mais j'trouvais que ça lui épaississait trop le museau et que ça enlevait ce côté légèrement décharné, qui avait tendance à me rappeler quelque chose de sombre ou de mort (Non pas que mon but était de faire un truc horrible, mais pour moi "pokémon ténèbre=> lié à ce qui est sombre, possède une classe... mortelle). Mais j'avoue qu'avec du recul, je regrette un peu... hum:

Concernant Meloetta, j'm'aperçois que la qualité est pas top Oo
Il me reste pourtant une version du dessin de meilleure qualité sur l'ordi... j'ai du faire une erreur avec la taille de l'image... O_o *ira afficher la version de meilleure qualité sur sa galerie quand 'l'aura retrouvé le courage de l'héberger (et de la retrouver dans les dossiers, fufu)*


Pikikie=> dommage qu'on y voit mal, ça a l'air super bien fait.


EDIT:
Spoiler :
Image

Image
J'pense que c'est mieux là..
*grommelle* *pauvre cruche que je suis, à me gourer de truc... ù.ù*

Avatar du membre
Pika-loouu
Membre
Messages : 533
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010, 13:03
Localisation : Paris - France (75)

Re: Vos dessins : version II

Message par Pika-loouu » jeu. 21 avr. 2011, 13:30

Merci ! ^^ Oui je suis désoler pour la qualité mais mon logiciel pour prendre des photos n'est pas top... Je n'est que ça. Après je ne peux pas prendre de photo de mon ordinateur.
En tout cas merci parce que j'ai mis du temps à le faire et je suis contente qu'il soit réussi ! =)
Image
Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3
Image

Avatar du membre
SpartanGhost
Membre
Messages : 49
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 19:10
Localisation : France

Re: Vos dessins : version II

Message par SpartanGhost » jeu. 21 avr. 2011, 13:55

@ Pikikie : En effet, comme dit Zigzamew, c'est bien dommage que la qualité n'est pas très bonne, ton dessin à l'air superbe ^^. Tu l'as fais sur un modèle ?

J'ai un autre dessin sous la main, mais cette fois, ça concerne bien Pokémon :jump:
Spoiler :
Image
Je sais pas si je l'ai déjà montrer ..
Image
Avancement de l'écran de veille :
Modélisation : 100%
Animation : 60%
Rendu : 0%
Montage : 0%

Voir La Galerie de SpartanGhost

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins : version II

Message par zigzamew » jeu. 21 avr. 2011, 13:57

Woh purée comment il en jette. o.o
*en reste baba*

Sublime colo.

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Vos dessins : version II

Message par Haoart » jeu. 21 avr. 2011, 14:02

de même :en reste aussi baba mais plus que zigza:
Image
Image

Avatar du membre
Pika-loouu
Membre
Messages : 533
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010, 13:03
Localisation : Paris - France (75)

Re: Vos dessins : version II

Message par Pika-loouu » jeu. 21 avr. 2011, 14:34

SpartanGhost a écrit :@ Pikikie : En effet, comme dit Zigzamew, c'est bien dommage que la qualité n'est pas très bonne, ton dessin à l'air superbe ^^. Tu l'as fais sur un modèle ?
Merci ! ^^ Oui je les fais avec un modèle mais flou aussi ! :?
C'est pour ça que j'ai eu un peu de mal !
Image
Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3
Image


zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins : version II

Message par zigzamew » jeu. 21 avr. 2011, 17:34

Absolenforce=> à ta place, je regarderais l'anatomie de bestioles en tout genre, histoire de pouvoir dessiner des pattes musclées, un corps plus articulés, etc... ça rendrait le tout bien plus vivant avec un peu de volume. Mais en attendant, ça reste sympathique, y'a de l'idée et la tête est bien réalisée et expressive.


Bon, vu que visiblement, ça sert à rien de déterrer l'autre topic à dessin et que j'ai hébergé pour le montrer à des gens, je poste ici (désolée si ça gêne!)... >_<


http://www.pixenli.com/image1303396993013524200.html


Cliquez sur le lien pour voir le line (l'est trop grand pour être posté, même sous spoil... x))

Encore quelques (bon, ok, beaucoup, mais chut) corrections à apporter, mais je ferai ça après avoir siroté tranquillement de la limonade sur un transat :) (Non, moi, j'm'embête pas...)
Luka Megurine de Vocaloid. J'voulais la dessiner depuis longtemps, mais j'l'avais jamais fait, allez savoir pourquoi... J'avais déjà dessiné Len au crayon y'a longtemps, mais ça s'était arrêté là... hum:
Les Vocaloid me cassent les oreilles, par contre j'adore tout le travail des artistes à côté. On va de découverte en découverte, et ça, ça n'a pas de prix... <3

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » jeu. 21 avr. 2011, 18:08

SG : Han la vache, il en jette :paf:

Absolenforce: Il a l'air sympa, mais la colo...
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Avatar du membre
RedDevil
Membre
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 07:44

Re: Vos dessins : version II

Message par RedDevil » jeu. 21 avr. 2011, 18:25

Colorier n'a jamais été mon truc, j'essaye de faire des efforts mais à chaque fois je me rend compte quand j'ai scanné

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » jeu. 21 avr. 2011, 22:06

Absolenforce : Oui c'est vrais que c'est dommage que la colo soit pas génial ... Le dessin et l'idée est sympa pourtant.

Zig : Moi j'adore ! XD Le dessin et les VOCALOID ! XD (Mais c'est vrais que y a des chansons qui cassent les oreilles (généralement ceux qui ne savent pas bien utiliser le logiciel). c'est vrais que côté artistes, y a vraiment de magnifique fanart de vocaloid avec les chansons !

----------

Bon c'est parce que ça fait longtemps que j'ai pas poster de Originalshipping (Ou pseudo paletteshipping (même si ce shipping correspond plus à celui de l'anime))
Spoiler :
Image
Hohoho !! Colo au feutres à alcool !! =D Depuis des lustres que je n'en avais pas fait. Je suis contant de voir que je n'ai rien perdu ^^ (de toute façon, avec la derniére colo aux feutre à alcool que j'ai fait, y avais rien à perdre mais tous à gagner tellement c'était pitoyable ...)
Ces derniers temps je cherche aussi à dessiner des pokemons ... (Tant bien que mal dés fois ...)

Plus de détails sur le dessin sur ma > Galerie < *se fait tué à cause de la pub*
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins : version II

Message par zigzamew » jeu. 21 avr. 2011, 22:11

Yuki•BakaMonogatari a écrit : Zig : Moi j'adore ! XD Le dessin et les VOCALOID ! XD (Mais c'est vrais que y a des chansons qui cassent les oreilles (généralement ceux qui ne savent pas bien utiliser le logiciel). c'est vrais que côté artistes, y a vraiment de magnifique fanart de vocaloid avec les chansons !
Aaaah, ceux qui savent pas l'utiliser... et qui en prime utilisent des fanart moyens...! mais ces gens là sont à battre (bon, ok, ptêtre pas non plus...), à dénoncer pour pollution sonore! XD
Je suis très difficile en matière de Vocaloid, mais j'comprends pourquoi c'est si apprécié en même temps... Les artistes font tellement de bon boulot! et y'en a qui maitrisent très bien le logiciel, c'est impressionnant aussi... <3 En fait, j'me plains, mais j'ai pas mal de lien youtube vocaloid dans mes favoris, fufu... ù.ù

Et, bon, j'ai commenté sur la galerie, donc je dirai simplement à nouveau que les couleurs sont juste top. *^*

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Vos dessins : version II

Message par Haoart » jeu. 21 avr. 2011, 22:26

je suis d accord avec zigzamew mais j'aurai juste une question : ou se situe la foret des zigzamew ...
Sinon le baka j'adore ton style de dessin et en plus tu dessine mes personnages préférés de pokémon alors comment ne pas t'adorer et puis bah voila le feutre à alcool rends vachement bien
Image
Image

Avatar du membre
RedDevil
Membre
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 07:44

Re: Vos dessins : version II

Message par RedDevil » ven. 22 avr. 2011, 09:44

Voilà encore un fakemon, il n'est pas très récent, pour le prochain que jee colorierai je ferai de mon mieux.

Sinon j'ai l'intention de m'aheter une tablette graphique et refaire touts mes fakemons pour leur donner un meilleur style.
Yuki•BakaMonogatari (c'est quoi ce pseudo zarb xD) JE suis hyper fan de ton style de dessin rien de plus :D

Aragnote
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 19:01

Re: Vos dessins : version II

Message par Aragnote » ven. 22 avr. 2011, 10:47

Un peut trop de profil je trouve ton fakemon Absolenforce.

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Yasuko » ven. 22 avr. 2011, 11:33

Un kicklee :
Image

3 heures, passé beaucoup de temps à faire que d'la merde.
2ème kaki - chibipaint.

-----------------

Hs, mais osef. Dessin pour le cours d'art plastiques. Sensé représenter mouvement littéraire :
Image
55 minutes.
3ème - chibipaint

Aragnote
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 19:01

Re: Vos dessins : version II

Message par Aragnote » ven. 22 avr. 2011, 11:41

Le kickle est super et le deuxième très spéciale, j'aime pas trop le deuxième.

Avatar du membre
Darkrai-destinée
Membre
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 23:14
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Darkrai-destinée » ven. 22 avr. 2011, 15:55

Bonjour! Je reviens pour les critiques!! Ca faisait longtemps

Alors, niveau critique:

Yasuko: j'aime bien le Kicklee, il a une tête sympatique :D par contre, je ne comprend pas vraiment le mouvement littéraire ^^'

Absolenforce: même commentaire que Aragnote, il faudrait que tu essaye d'en faire de face :year:


J'ai toujours fais des critiques (bonnes ou mauvaises) et je me suis dis que je devrai me mettre à la place des autres. Alors je vais mettre mon premier dessin :jump:. Bon, la qualité est mauvaise parce que j'ai pas de scanner (alors j'ai pris en photo):

Image

J'accepte tous les commentaires! Je sais que je ne suis pas parfaite non plus et que des fois mes dessins foirent. Je vous en prie, dites-moi ce que vous en pensez ! :jump:

Répondre