[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 12 oct. 2017, 22:17

De mon côté toujours sur les niveaux normaux, tant que je n'ai pas capturé le Pokémon et/ou eu un S sur lui, je ne passe pas au suivant ! Du coup actuellement j'ai terminé jusque 631, j'attends de faire Embrylex (632) ! Étant un 3 Pokémon, il devrait pas trop me poser de problème pour avoir un S ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 12 oct. 2017, 23:44

De mon coté sa avance plutot très bien, presque deja a 50k (48k) ma dette est donc presque à moitié remboursé. Aligateur est rendu l.15, donc mes 3 stade final dévolution des starters de johto sont maintenant parfait avec leur nouveaux talents.

Jentraine donc sur miaouss: Kyogre l.18 , diancie shiny l.7, brindou l.3 et Genesect shiny l.5. Jai amener chamalot l.5 et je marrete ici pour son farmage en exp, je ne miserais pas gros sur la compétition de cette semaine, si je perce le top 600 américain, je vais etre content. car jai pas deux journee a mettre pour farmer et changer le talent de tartard!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 13 oct. 2017, 11:35

Échelon 125 passé sans objet avec M-Rayquaza (14, Renvoi 1/5, 20/20 MT), Tokorico (9, Éjection ++ 1/5), Méganium (7, Renvoie-Bloc 3/5) et Shaymin terrestre (10, Ensommeillement 5/5). 0 coup restant. Il y a sans doute de meilleures stratégies mais je teste des trucs. ;)

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » ven. 13 oct. 2017, 12:28

Merci Statix!
J'avais aucune envie de passer l'échelon 125. J'ai testé itemless M-Ray (N14 + 20MT) , Shaymin T (N11 + 5/5), Tokorico*, Archéduc (N9, 4/5). 0cp restant, merci au talent Super flèche d'Archéduc et aux combos dûs à M-Ray à 2tours de la fin.

J'attends dimanche pr la compét'. :p

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 13 oct. 2017, 16:25

Après quelques jours de farm sur Tartard (pas très content du drop et... 0 RML), j'ai enfin un Tsunami 4/5. Du coup, je me ferai sans doute un Poké Circuit ou deux et je vais essayer d'aller aussi vite que possible sur les échelons pour enfin bien remplir le post soluce.

Et c'est décidé, tant que je n'aurai pas allégé ma bourse et que je voudrai faire autre chose que les échelons, j'avancerai soit Donphan, soit Feunard-Kanto, histoire de monter rapidement et utilement la puissance de Tartard.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 13 oct. 2017, 17:38

Bonne chance pour la competition led!

Journee affreuse de miaouss du vendredi! 4,3k de gain brut, pourtant tout plein de combo mais tres peu de pieces, et les link des pieces etair de 100 quasi chaque fois, cest frustrand quand le rng est pas de notre bord. La semaine passe jai eu 9,1k de gain brut avec debut horrible mais lexcellent rng mavais sauver.

Du coup jai remonte 66k mais jaurais du etre plus haut avec un meilleurs gain! Avec un peu de chance je vise 77k dici la fin de la journee
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 13 oct. 2017, 17:45

Jay-Dracaufeu a écrit :Bonne chance pour la competition led!

Journee affreuse de miaouss du vendredi! 4,3k de gain brut, pourtant tout plein de combo mais tres peu de pieces, et les link des pieces etair de 100 quasi chaque fois, cest frustrand quand le rng est pas de notre bord. La semaine passe jai eu 9,1k de gain brut avec debut horrible mais lexcellent rng mavais sauver.

Du coup jai remonte 66k mais jaurais du etre plus haut avec un meilleurs gain! Avec un peu de chance je vise 77k dici la fin de la journee
Ouch! C'était moins pire pour moi : 5 800, mais 5 000 en gain. En ce moment, je suis à 59k en pièces. Malgré les rénovations au sous-sol, je pense atteindre 70k d'ici dimanche matin.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 13 oct. 2017, 18:01

Jay-Dracaufeu a écrit :Bonne chance pour la competition led!
Ah bah merci mais ça, ce ne sera pas avant dimanche, comme à peu près d'habitude avec moi (le temps d'avoir le Victini de la semaine). En tout cas, dommage pour ce score aussi faible sur Miaouss, heureusement que ça arrive rarement.

7e Poké Circuit (je me demande bien quand j'arrêterai de les compter) : une combinaison Mesmérella-Scrutella m'a bien handicapé (avec en plus un Roserade assez compliqué), j'échoue sur Deoxys, mais je rester à 1900 exp gagnés, et 980 pièces.
Bilan actuel sur le Poké Circuit : deux échecs prématurés, un échec entre le 45 et Deoxys, deux autres avant Rayquaza et deux après.

Pfff... évidemment, j'ai complètement oublié les nouveaux niveaux normaux. A priori, je m'y mettrai une fois que j'aurai atteint mon but sur Volcanion.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 13 oct. 2017, 19:00

Moi j'ai pire : 2200 pièces en brut sur ce Miaouss ! Je m'étais gouré de Mewtwo donc bah voilà, fallait pas trop s'étonner. :/

Actuellement sur Ymphect pour les niveaux normaux, j'essaie le S itemless. J'utilise M-Steelix, Jirachi, Ymphect (2) et Silvallié. Silvallié à beau ne pas être très efficace, si j'active Combo Tout Type et après un Steelix, je lui enlève 1/3 de ses PV max en un coup ... Mais bon moi ce qu'il me faudrait c'est aussi une bonne RNG, et Combo Tout Type qui s'active quand j'en ai besoin ! :v

De mon côté il reste actuellement 25 000 pièces plus ou moins.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 13 oct. 2017, 19:22

Ouch! Quand on se compare , on se console. Sa metait arriver une fois de me bourrer de mew2, mais sa peut pu arriver car jutilise drattak lugia bruuverne et slot vide.

Pour ympchect, solgaleo me semblerai plus approprie je pense, sur link4 il sactive garanti et es efficace. Je lai reussi itemless avec galeking
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Hirokimura » ven. 13 oct. 2017, 20:30

Coucou ^^ Je me suis inscrit pour ce topic en particulier parce que j'aime bien lire et j'ai quelques questions à poser en plus :3
Alors de mon côté j'ai fait 6000 brut à Miaouss parce que Mewtwo Y est une tuerie pour ce pokémon <3 Question special j'ai réussi à chopper Tarpaud, Tartard et Camerupt, mais je ne me sens pas de faire la compétition pour l'instant car je sens que je vais la merder x) Je passe pour aligatueur et toko pisco, ils ne m'intéressent pas. Volcanion est capturé, mais je bloque à l'échelon 15 o_O Je n'arrive tout simplement pas à le passer. Mon équipe ne tape pas assez fort (Mjungko, Shaymin, Fragilady, Archéduc) donc voilà x)

Je suis à 46000 pièces, merci le joyau sur miaouss qui m'en a donné environ 15000. Question compétition j'espère pouvoir gagner camerupt parce que je n'ai pas carcha donc je manque cruellement d'un méga sol. J'aimerais savoir une chose par contre, je vois quand vous postez vos équipes tous vos pokémons ou presque ont max de mega turbos, de niveau max, j'ai loupé un truc dans ma manière de jouer ou les ratios avant 2016 étaient plus généreux en megas turbos? Parce que bon à l'heure actuelle c'est giga difficile d'avoir ne serait-ce qu'un méga turbo, alors quand je vois des personnes qui ont max mewtwo et rayquaza ca fait plutôt flipper xD
Et comment les gens font pour avoir autant de coeurs en réserve? Parce que voilà sauf achat c'est chaud d'avoir autant de coeurs et quand je prends la signature de jay dracaufeu par exemple, je vois 0 argent réel dépensé, 14 joyaux et cet inventaire...Y'a forcément un truc oO
Waaah j'écris des pavés sans m'en rendre compte

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 13 oct. 2017, 21:15

@Hirokimura : Eh bien bienvenue parmi nous ! :)
Pour te répondre rapidement, a priori, il n'y a pas vraiment de secret ultra secret, à part peut-être faire les bons choix dans ce qu'on fait : gagner de l'argent sur Miaouss-37 (ou autres moyens pour les joueurs mobile), faire sans doute au moins 15-20 parties par jour (en faire 35, c'est-à-dire trouver des créneaux pour jouer sur toute une journée, donne un gros avantage quand même), ne pas faire de pauses de plusieurs jours, hélas, dans le jeu (c'est un free-to-play, le but est de te faire payer, et pour ce faire, on ne te laissera pas souffler), et surtout augmenter la puissance ou l'efficacité des bons talents. C'est très difficile mais, probablement en nous lisant, tu te feras de bonnes idées sur ce qui marche.
Je crois qu'avant 2016, il y avait relativement peu de Méga-Turbos distribués, par rapport à aujourd'hui. Et encore, pour l'instant, c'est un peu la disette puisque les combats à échelons en distribuent très peu. Il faut surtout faire de gros résultats en compétition. Ça peut donc rapidement tomber en cercle vicieux pour ceux qui n'ont pas beaucoup de Méga-Turbos, et en cercle vertueux pour ceux qui ont l'habitude de jouer au plus haut niveau.
Si tu veux des conseils particuliers sur le jeu, je t'invite soit à aller sur le dossier Shuffle de Pokébip, soit à aller sur mon blog (lien dans la signature) pour lequel j'ai fait quelques articles qui sont destinés à migrer peu à peu dans le dossier officiel, avec je l'espère de plus en plus de contenu rapidement.
_____________
Échelon 125 passé sans objets, avec M-Jungko*/Floramantis(9, Combo Végétal*)/Shaymin-T(12, Ensommeillement*)/Méganium(9, Renvoie-Bloc*). 6 coups restants.
Un peu de perte de temps à éliminer les Volcanion du tableau de départ, à faire des links de Shaymin qui n'ont pas fonctionné, et un peu de mal à méga-évoluer Jungko, mais des Combo Végétal déclenchés au bon moment (avec les explosions de M-Jungko) ainsi que deux Renvoie-Bloc bien placés m'ont garanti une victoire facile.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 14 oct. 2017, 00:06

Félicitations Led pour l'échelon 125 avec Jungko! Il n'est pas évident à jouer.

HydroSH : J'utilise toujours Rayquaza et deux Pokémons qui font Éjection++ ou Renvoi. Ça me donne toujours une moyenne de 5 000 pièces. Mon pire rendement était 3 200 en brut (Pas une bonne idée d'utiliser Rayquaza avec Kyurem Blanc). La semaine dernière, j'étais plus chanceux. 8 300 au brut et 7 500 en gain. Mon plus haut brut a été 10 200 sur Miaouss et 12 500 sur Miaouss (D'alola).

Hirokimura : En général, les gens utilisent comme méga : Ectoplasma, Léviator Chromatique, Rayquaza, Potentiellement Mewtwo Chromatique X, Galeking ou Tyranocif. Des Méga qui engendre des combos potentielles comparativement à un Absol ou un Carchacrok par exemple. Dans la compétition de cette semaine, tu as deux choix :

-Utiliser Éjection+ de Tartard pour supprimer le chamallot en entrave;
-Utiliser le talent Tsunami sur Tartard ou Gobou si il est plus fort que lui et jouer l'entrave Chamallot avec Chamallot. Chance potentiel de combos avant de commencer le premier coup.

Tu as besoin de d'autres Pokémons qui tapent fort pour obtenir un très bon score. Kyogre serait approprié si son talent Renvoi-Bloc est à 4 sur 5. Palkia pourrait être une option, mais Volcanion peut te donner des points supplémentaires avec Hasard si il est au minimum au niveau 3 pour son talent. Au niveau 4, le talent hasard devient plus intéressant. Sachanobi pourrait être bon avec son talent Force Synergétique à 4 sur 5. Les Pokémons qui cassent des blocs incassables ne servent à rien parce qu'il y a seulement des Blocs cassables et deux barrières au milieu du tableau en ajout de l'entrave Chamallot. Prend note que Méga-Camérupt peut lancer des entraves des Pokémons que tu utilises. C'est un plus.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 14 oct. 2017, 04:35

Bienvenue Hirokimura

Comme la dit Led, ya absolument aucun remède miracle, il faut jouer tout les jours, et sa inclu aucune journee de pause, être efficace a miaouss, mais surtout choisir les bons talents pour investirs. Présentement les talents renvoi ont la cote.

Mon inventaire est bien, mais que je regarde ceux de LEd et alpha clement, c'est la que je réalise qua certains moment jai peut etre gaspiller des talents. J'ai chartor 5/5 secousse par exemple, (monté avec des talent et des super talents de mon inventaire!) qui est totalement obsolete aussi, et jaurais tres bien pu donner ces 70 psb a un pokemon avec le talent Dernières forces aujourdhui. Donc le choix dinvestir des talent doit se faire avec beaucoup de réflexion, en mettre de coté est toujours une bonne idée. La ou je suis content par contre, cest de voir puissance des combo de type augmenté, et cest la que je suis content davoir attendu et pas cédé a la tentation de donner 15 talent a silvallié.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 14 oct. 2017, 11:27

@Lucario7 : en fait, pour M-Jungko, je le joue trop peu pour être certain que ma façon de jouer est la bonne, mais j'imagine que théoriquement, je fais les bons choix, à savoir éviter de faire des M-Jungko quand il y en a peu sur le tableau (c'est plus nuisible qu'autre chose) et tenter de faire au moins deux links de M-Jungko quand je veux déclencher une explosion de mégas. Le peu de fois que j'utilise ce genre de méga-virale, ça fonctionne plutôt bien.

Échelon 150 passé avec un peu de perte : Coups +5 avec M-Diancie(13, 10/10 MT, MP+ 1/5)/Electhor(19, F4*)/Pikachu-Agacé(19, Survoltage 3/5)/Volcanion(8, Hasard 1/5). 0 coup restant.
Deux échecs au préalable itemless, l'un à 3k de la victoire, l'autre avec quasi la moitié des PV restant, mais là, j'avais de plus en plus essayé de faire des Survoltage, ce qui explique ce faible résultat. Ce n'est pas simple du tout, dans le sens où il faut essayer de déclencher Survoltage au bon moment, mais il faut encore compter sur la chance pour avoir le 4k ou 6k de dégâts. J'ai raté mon seul link 5, et je n'ai réussi qu'une fois en link 4. À part s'il y a un link 5 de Pika-Grr ou un link 4 d'Electhor, je pense qu'il vaut mieux privilégier la recherche du combo au déclenchement du talent.

PS : et c'est parti pour le paradis de Méganium et Pika-Sinnoh : plein de blocs partout sur les échelons 151-199 ! Du coup, victoires faciles et donc un peu d'expérience grugée pour Tartard par la même occasion.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Hirokimura » sam. 14 oct. 2017, 11:37

Trois réponses archi complètes dis donc ca fait plaisir ^^
Bon déjà je ne loupe rien, c'est déjà ça xD Je suis au niveau 450 des niveaux normaux (Hoopa Unbound...Quand je pense au nombre de pièces que je vais devoir claquer pour lui je suis vert x_x) et c'est chaud de rivaliser dans les compétitions ou même les niveaux un peu chaud x) Je tiens d'ailleurs à remercier la commun pour m'avoir décidé à me lancer dans Mouscoto lorsqu'il était dispo en disant qu'il était bien plus simple que Zéroid. Mouscoto est l'un des meilleurs pokémons que j'ai jamais vu dans shuffle, c'est juste trop fort comment il tape à 2k quand tu en alignes 4 et sur Tyranocif mega par exemple c'était du gâteau xD
Farmer Miaouss c'est en effet quelque chose qui prend du temps. Je joue avec mon petit frère (Il fait une fixette sur Rayquaza donc les boosters ne sont jamais perdus fort heureusement) donc on tourne à 25 vies/jour ^^ Je vais aller voir ton blog et le dossier shuffle comme tu me l'as dit LEDSouplin histoire d'avoir des tuyaux ^^ Félicitations pour l'échelon d'ailleurs xD Je suis content de voir que Shaymin ne violente pas que moi xD
Lucario : J'ai fait un premier essai ce matin avec Mega Mewtwo X chroma (Ectoplasma en plus rapide c'est trop fort), Kyogre, Tartard et Volcanion. J'ai changé son talent pour tsunami parce que je croyais avoir chamallot mais c'était un hippopotas (je pue la merde x) ) et j'ai eu un score (plutot honorable pour moi) de 19000 itemless donc je suis 3900eme. Je vais refaire le niveau avec un puissance + histoire de me sécuriser une place dans le top de cameruptite et ne pas avoir le même tour que méga steelix et après si y'a des megas turbos bonus je pense soit investir dans rayquaza soit dans tyranocif, mais je pense plutôt vers Rayquaza puisque c'est la coqueluche des tops, j'en vois toujours dans les teams des compétitions. En tout cas avec tes conseils ça fonctionne plutôt bien, surtout quand il lance des tartards et que ca déclenche tsunami :bave: Merci beaucoup ^^
Jay, perso j'ai investi mes premiers mega turbos dans tenefix xD Quand j'ai vu le potentiel de ce dernier j'ai pleuré xD Les talents renvois sont en effet bien pratiques, Groudon renvoie barrière et tyranocif chroma sont deux pokémons que j'affectionne beaucoup pour cette raison. Pour le niveau de tartard en special, avoir tyranocif mega qui renvoie les barrières et fait masse dégâts c'était du pain béni x) Idem pour les dernières forces, dans les niveaux normaux, Heatran , Bétochef...Ce sont des trucs pas mal ^^ Présentement j'augmente le talent de Shaymin terrestre pour qu'il endorme plus facilement, parce que c'est trop utile pour les pokémons eau sol roche ^^

Merci pour vos réponses en tout cas, je réalise que j'ai fait un pavé c'est chaud x) Vous vous en êtes bien sorti à la compétition? Pour la semaine prochaine avec les retours et autres vous avez prévu de chopper quelque chose en particulier?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 14 oct. 2017, 14:07

@hirokimura: pour la competition, je ne lessaieau que lundi soir

Attention pour shaymin t, le type roche est immunisé au sommeil!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 14 oct. 2017, 14:22

Zygarde 100% talent Dernières Forces à 100%! J'ai eu envriron 10% de défaites avec la team M-Rayquaza S, Sorbouboul* et Feunard alola 11 5/5. Mon Tartard est 3/5, j'ai fait mon essaie à la compet avec double tsunami: M-Galeking, Sachanobi*, Gobou 20 4/5, Tartard 15 3/5: 168 910 resté 2 jours dans le top 5 . Quelques bon combo, Tsunami n'a pas été très coopératif, en particulier après un link de 4 j'ai eu 25 de combo sans le talent, mais 2 link de 5 Sachanobi.

Je vais bientôt finir le 4/5 de Tartard et reprendre les échelons, je veux aller au bout, je sais que plein de gens ont presque trop de RML sans pouvoir xp et s'arrêtent au 450. Il m'en reste 62, j'en ai donné 6 à Tartard, Desseliande 5 (soit farmable la semaine d'halloween please!), Skelenox 5 (ça vaut le coup de le faire monter niveau 25 car il gagne 10 de puissance entre 20 et 25), 5 de plus à Stalgamin maintanant 10/10 RML (j'ai arrêté de monter son talent presque achevé, mais je vais changer son talent), Feunard alola 5, Togekiss 5 de plus, Xerneas 1 et Chapignon 1.

J'ai un peu peur pour l'échelon 500, jameslfc a utilisé un joyau alors qu'il fait parti des meilleurs joueurs, Andy a réussi sans avec Pikachu survoltage, Luxray et Electhor. Ma seul vrai arme est Floramantis avec Shaymin et Joliflor/ Meganium.
Il faut aussi je joue dès que je peux toutes les demi heure juste avant 2 vies en réserves pour avoir le maximum de chance d'avoir un saut d'échelon.
Spoiler :
D'après ce post
-1 20% je pense que c'est quand on a >5 coeurs ou vies infini
0 50%
1 30%
2 30%
3 20%
4 20%
@Jay-Dracaufeu Je regrête un peu Sylvallié même si mes objets talents sont au nombre de 55/32/8 (j'ai investi aussi récemment dans heatran y a 1 mois et hippodocus y a 2 mois).

@Hirokimura Si tu fais un essaie avec puissance et méga départ tu aura la gemme sans problème normalement (exclut le retard d'entrave si tu prends chamllot dans ta team). N'hésite pas à consulter le bas de la page talent Pokémon Shuffle sur Pokébip certains types sont immunisés à certains talents.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 14 oct. 2017, 16:32

Hirokimura : Léviator Chromatique est vraiment bien pour cette compétition. Il fait la même chose qu'Ectoplasma. Si tu vois que le Pokémon que tu utilises en méga est faible contre le Pokémon ennemi, tu prends le risque de faire moins de points. Il existe des cas exceptionnel comme une ancienne compétition, je ne me souviens plus laquelle, où Alpha Clément avait réussi un score de 200k avec Tyranocif alors que le Pokémon avait un désavantage contre le Pokémon. C'était pire pour moi. J'avais fait trois moins que lui avec la même formation. Comme il te l'a dit, Utilise Puissance et Méga-Départ pour t'avantager des quelques entraves de chamallot au départ.

Je te souhaite Bonne Chance Alpha Clément pour l'échelon 500! J'ai dû me prendre deux fois pour Zygarde (Forme 50%) la dernière fois pour réussir l'échelon 300 sans joyau.

C'est mon jour de chance aujourd'hui sur Évoli : J'obtiens 2 Super Talents à 75% et à 50% de la jauge de PV du Pokémon. Comme d'habitude, c'est Lucario qui a le double des points. Mais, je n'ai pas utilisé Expérience x1,5 cette fois-ci. Je me le réserve pour demain.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 14 oct. 2017, 18:02

Bienvenue parmi nous Hirokimura !

Bon l'échelon 150 me bloque totalement, j'ai beau avoir essayé des équipes avec M-Jungko, M-Tyranocif, M-Rayquaza ou même M-Diancie, même en inspirant des équipes qui ont réussi sans objet ou avec le Coups +5 sur Reddit, rien de fonctionne pour moi. Mes meilleurs résultats (en tout cas les plus constants où je dépasse la moitié des PV) restent obtenus avec M-Rayquaza (14, Renvoi 1/5 20/20 MT), Tokorico (9, Éjection ++ 1/5), Shaymin terrestre (11, Ensommeillement 5/5) et Bouldeneu (10, Dodo-Combo 4/5). Au début je cherche soit un Link de 4 Shaymin, soit un Link de 4 Tokorico et sinon j'essaye de faire un maximum de Links de Rayquaza pour monter sa jauge de méga-évolution et profiter de son talent pour retirer des Volcanion.

Mais bon ça ne suffit pas. :whatthat:

(Oh sinon, 2 cadeaux sur Évoli ce matin, ça faisait longtemps !)

Répondre