[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 25 août 2016, 01:37

Second essaie sur Diancie échelon 100 avec coup+5 seulement, j'étais casi sûr de perdre, j'aurais ajouté Retard d'entrave mais un combo de 41 et j'ai gagné xD

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 25 août 2016, 01:45

ayoye bravo Alpha clement! J'ai également vu ta video de kyurem itemless, sa ma donner le gout dinvestir dans mega tyranocif, mais reste que 15 mega turbo... c'est énorme :s
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 25 août 2016, 02:07

Perso je ne me suis pas cassé la tête : Retard'Entrave + Puissance+ pour l'échelon 100. Léviator shiny est du coup à 10/10 ! Maintenant ça sera Tyranocif le Pokémon ciblé.

Actuellement à 102 pour Diancie, j'attends d'avoir un coeur pour l’énervement à +5 et je go dormir ! Les Super EXP seront intéressants pour Kyurem-Blanc je pense ... faudra voir.
Après Diancie, je compte retourner entraîner les 70 de BP restant ainsi que Kyurem-Blanc. Mais je vais également essayer de monter Xerneas à 3/5 ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 25 août 2016, 10:06

Pour l'instant, je manque de monnaie pour me sentir totalement tranquille, alors je monte Kyurem Blanc au Miaouss : il approche du niveau 4 pour l'instant, et un Victini ou deux et ça me permettra de le mettre quasi au max de puissance.

Pour Diancie, je laisse reposer pour le moment après avoir échoué une fois à l'échelon 50 avec un peu plus de la moitié des PV retirés. J'avais comme équipe M-Mysdibule(9)/Dialga(9)/Jirachi(5)/Exagide(9). J'hésite à réessayer itemless avec M-Rayquaza à la place (maintenant qu'il est 18/20) et peut-être Grotadmorv à la place de Jirachi.

Pour Xerneas, je pense monter son talent à 3 ou 4/5 quel que soit le talent à monter s'il y a toujours des RML, voire des Méga-Turbo comme carottes supplémentaires. Sinon, j'attends aussi de voir s'il a un talent alternatif et si celui-ci intéressant, étant en général déçu par Volatile +, beaucoup plus que par Force 5 qui peut sauver une partie de temps en temps à coup sûr alors que les effets de Volatile + sont trop aléatoires à mon goût. En tout cas, je n'exclus pas d'utiliser un Change-Talent sur lui la semaine prochaine.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 25 août 2016, 11:43

Quand on monte son talent ce n'est plus très aléatoire pour Volatile+ !

Niveau 1 : 25% 35% 100%
Niveau 2 : 35% 45% 100%
Niveau 3 : 45% 55% 100%
Niveau 4 : 65% 85% 100%
Niveau 5 : 90% 100% 100%

Et sachant que monter au niveau 3 est hyper simple ...

Je suis actuellement à 117, il s'énerve plus qu'hier, j'ai déjà eu deux +3 ! Courage courage hydro o:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 25 août 2016, 16:35

Niveau 150 réussi avec full item sauf pkmn-1...2 coups restant...M-ray-Grotadmorv-Cobaltium-Dialga

jai eu un énervement +5 après, et il ne me restait que un seul coups, sa l'air compliqué ensuite...

Vu la surchage, je préfère mettre diancie en veille, et me concentrer sur Shaymin, lamener a la jauge 4, et pour que la semaine prochain je puisse investir sur xerneas.

Mon léviator rouge est maintenant 10/10, les prochains mega turbo je vais les stocker
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 25 août 2016, 17:04

HydroSH a écrit :Niveau 1 : 25% 35% 100%
Niveau 2 : 35% 45% 100%
Niveau 3 : 45% 55% 100%
Niveau 4 : 65% 85% 100%
Niveau 5 : 90% 100% 100%
J'ai dû me gourer pour les calculs car chaque taille de link est censée avoir la même augmentation et là c'est pas le cas. Je vais vérifier ça tant que j'y suis.
[EDIT] : Il y a juste une erreur pour le niveau 4, c'est 65% 75% 100%. Donc au niveau 5 c'est juste pas de chance quand Volatile + rate. x)

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 25 août 2016, 18:52

HydroSH a écrit :Quand on monte son talent ce n'est plus très aléatoire pour Volatile+ !

Niveau 1 : 25% 35% 100%
Niveau 2 : 35% 45% 100%
Niveau 3 : 45% 55% 100%
Niveau 4 : 65% 85% 100%
Niveau 5 : 90% 100% 100%

Et sachant que monter au niveau 3 est hyper simple ...

Je suis actuellement à 117, il s'énerve plus qu'hier, j'ai déjà eu deux +3 ! Courage courage hydro o:
En fait, je parlais de l'effet de Volatile +, pas de son taux de déclenchement. Perso, je n'ai jamais réussi à bien profiter des effets de Xerneas (ça m'a même handicapé lors de quelques échelons de Latios quand j'avais le malheur de commencer avec un link de Xerneas) et je préfère compter sur d'autres talents que je trouve plus propices à générer des combos ou tout simplement des dégâts.

Courage pour Diancie. Je ne m'y suis toujours pas remis, ayant dépensé un peu pour tenter d'attraper Typhlosion d'abord (2e essai avec une Poké Ball) et Zekrom (3e essai avec 2 Super Ball). Me manque plus qu'à ne pas oublier de favoriser Shaymin-T lors des Évoli et des Victini.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

ApG77
Membre
Messages : 144
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 12:04

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par ApG77 » jeu. 25 août 2016, 22:38

Echelon 100 raté avec Puissance et C +5...
Réussi avec RE en + ..

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 25 août 2016, 23:39

Oui vu la plaie que sont les entraves, les bloquer pour une longue durée avec Retard'Entrave et Coups +5 est quasi indispensable, je l'ai compris à l'échelon 50 lorsque j'ai échoué (cf ce post)

Le pire c'est que ce n'est pas la première fois qu'on a le niveau de Diancie, et je suis presque sûr qu'en remontant les pages, on trouverait les conseils et autres remarques qu'on avait faites lors de son premier passage en niveau à échelon. x)
A moins que le niveau n'ait changé au niveau des entraves, mais il me semble qu'en général, ça garde le même modèle.
LEDSouplin a écrit :Pour Xerneas, je pense monter son talent à 3 ou 4/5 quel que soit le talent à monter s'il y a toujours des RML, voire des Méga-Turbo comme carottes supplémentaires. Sinon, j'attends aussi de voir s'il a un talent alternatif et si celui-ci intéressant, étant en général déçu par Volatile +, beaucoup plus que par Force 5 qui peut sauver une partie de temps en temps à coup sûr alors que les effets de Volatile + sont trop aléatoires à mon goût. En tout cas, je n'exclus pas d'utiliser un Change-Talent sur lui la semaine prochaine.
Il y aura bien des Niveaux Max ↑ à gagner sur Xerneas dans les cadeaux rouges. Il me semble que les events ont plus ou moins fait le tour des Pokémon dont le talent peut être changé, du moins pour les spéciaux et EX. Étant donné que celui de Xerneas fait fortement penser aux events des fauves de Johto, que Regice revient pour qu'on augmente son talent, et qu'aucun des deux n'a accès au Change-Talent pour le moment (alors que Regirock oui), je ne serais pas surpris s'ils nous mettaient une mise à jour entre temps, ou même mardi prochain, qui permettrait d'utiliser ces bonus sur une nouvelle série de Pokémon.

Après, on ne peut jamais anticiper les nouveautés avec certitude, le jeu nous l'a prouvé maintes fois, et cette semaine encore je pense qu'on était nombreux à s'attendre à avoir Aligatueur. ^^

[EDIT] Les mises à jour sont faites, il doit juste manquer Diancie dans la page des niveaux à échelons. Grâce à HydroSH, la page des talents a maintenant un tableau qui devrait être utile (merci à lui d'avoir pris l'initiative en voyant que je ne me décidais pas à le faire, tenant trop à l'inclure dans le grand tableau)
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... nts.html#1

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 26 août 2016, 01:30

de rien de rien :v
Du coup je suis au 150 pour Diancie, c'est exactement le même que le 50 j'ai l'impression ... mais avec beaucoup beaucoup (beaucoup) plus de PV ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 26 août 2016, 03:18

je vais marreter a la jauge 3 de talent pour le talent de shaymin, mettre 20 talent + et 2 journee pour augmenter de 3%, je ne crois pas que c'est un bonne investissement. J'en suis a 80k présentement, alors il va me falloir remonter dès samedi, et ensuite retour a diancie au 156

edit: https://www.reddit.com/r/PokemonShuffle ... hread_v20/ les niveau boss 200-250-300 on lair assez complexe merci, il aujoute archéodong, donc sa prend un pkmn-1, et sa tassure de rien!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Declic Tactique
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 14:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Declic Tactique » ven. 26 août 2016, 07:28

Statix a écrit :Le pire c'est que ce n'est pas la première fois qu'on a le niveau de Diancie, et je suis presque sûr qu'en remontant les pages, on trouverait les conseils et autres remarques qu'on avait faites lors de son premier passage en niveau à échelon. x)
A moins que le niveau n'ait changé au niveau des entraves, mais il me semble qu'en général, ça garde le même modèle.
Si on croit ce Wikia (http://pkmnshuffle.wikia.com/wiki/Diancie), le niveau 50 n'a pas changé. Du coup il suffit de remonter aux messages postés en février dernier, du 9 au 22, pour retrouver vos stratégies :)

A vot' service!
Code ami Pokémon Shuffle: W8YM-KS96

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 26 août 2016, 13:02

À partir d'ici donc : https://www.pokebip.com/fora/viewtopic. ... 3#p1802983
Page 27 ! :tellme: Je ne m'attendais pas à devoir aller chercher aussi loin. Le topic a un an mais on a quasiment fait 100 pages en 6 mois. x)

Les échelons de Diancie sont ajoutés sinon : https://www.pokebip.com/index.php?page= ... s#diancie2

Les 141 à 149 sont pas super simples, mais avec un peu de chance, ça passe avec cette équipe :
M-Ectoplasma (10, 1/1 MT), Palkia (9, talent 2/5), Cobaltium (10), Grotadmorv (10).
Palkia peut bien sûr être remplacé par Reshiram, mais le mien n'a pas de boost de talent et est au même niveau donc le choix est vite fait.
J'ai eu un saut de 4 échelons dès le 142 -> 147 donc dans le doute j'ai utilisé coups +5 pour ne pas louper la chance de sauter ces niveaux assez difficiles.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 26 août 2016, 14:23

Statix a écrit :
LEDSouplin a écrit :Pour Xerneas, je pense monter son talent à 3 ou 4/5 quel que soit le talent à monter s'il y a toujours des RML, voire des Méga-Turbo comme carottes supplémentaires. Sinon, j'attends aussi de voir s'il a un talent alternatif et si celui-ci intéressant, étant en général déçu par Volatile +, beaucoup plus que par Force 5 qui peut sauver une partie de temps en temps à coup sûr alors que les effets de Volatile + sont trop aléatoires à mon goût. En tout cas, je n'exclus pas d'utiliser un Change-Talent sur lui la semaine prochaine.
Il y aura bien des Niveaux Max ↑ à gagner sur Xerneas dans les cadeaux rouges. Il me semble que les events ont plus ou moins fait le tour des Pokémon dont le talent peut être changé, du moins pour les spéciaux et EX. Étant donné que celui de Xerneas fait fortement penser aux events des fauves de Johto, que Regice revient pour qu'on augmente son talent, et qu'aucun des deux n'a accès au Change-Talent pour le moment (alors que Regirock oui), je ne serais pas surpris s'ils nous mettaient une mise à jour entre temps, ou même mardi prochain, qui permettrait d'utiliser ces bonus sur une nouvelle série de Pokémon.

Après, on ne peut jamais anticiper les nouveautés avec certitude, le jeu nous l'a prouvé maintes fois, et cette semaine encore je pense qu'on était nombreux à s'attendre à avoir Aligatueur. ^^
Oui, on peut très bien ne pas devoir compter sur une suite d'événements similaires, même si je m'attends à voir arriver Aligatueur tôt ou tard. Mais je suis très curieux de voir ce qui pourrait se passer mardi prochain.

D'ailleurs, en regardant le pastebin de Ritchie sur la dernière mise à jour, ça me laisse un peu perplexe pour le niveau de Dracaufeu-X : 7 barrières tous les 3 coups, puis une entrave inconnue si on fait un "combo d'1 ligne ou plus" ( :biggrin: ).
Par conséquent, s'il y a une vague de Change-Talent qui inclus Xerneas, je pense que ça concernera cette entrave inconnue car on a trop d'Anti-barrière + contre les dragons (ceux qui sont allés au moins une fois quasi au bout de Zygarde-50 en sont conscients) et pour l'instant, je ne crois pas qu'on ait à s'attendre d'un Anti-Barrière ++. À la limite, un Méga-Puissance (+)+ pourrait être un minimum intéressant, à combiner avec Diancie ou Gardevoir.

Je fonce vers l'échelon 100 sinon, et c'est un plaisir de profiter de M-Steelix + Jirachi. M-Rayquaza ne m'a pas réussi pour l'échelon 50 : pas très efficace, pas d'enchaînements de combos... je me suis résigné au cocktail Coups +5/R'E avec M-Ecto(10)/Dialga(9)/Grotadmorv(9)/Nidoqueen(7), sacrifiant Cobaltium et son Force 4+, que je n'ai toujours pas pris la peine d'attraper, pour un Force 4 pour avoir de temps en temps une garantie de faire des gros dégâts. Résultat : 9 coups restants.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 26 août 2016, 16:27

Perso j'arrive à 180, ça reste assez simple avec Mysdi+Jira et 2 Force 4+ s'il y a des combos !
Il me reste 65 000 pièces pour 120 échelons ...

Par contre attention, Bronzor c'est Archéomire, pas Archéodong, donc c'est pire ! :')
(Mon Archéodong est max, Archéomire est 1 :c)

Courage tous !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 26 août 2016, 17:20

HydroSH a écrit :Perso j'arrive à 180, ça reste assez simple avec Mysdi+Jira et 2 Force 4+ s'il y a des combos !
Il me reste 65 000 pièces pour 120 échelons ...

Par contre attention, Bronzor c'est Archéomire, pas Archéodong, donc c'est pire ! :')
(Mon Archéodong est max, Archéomire est 1 :c)

Courage tous !
c'est effectivement pire, mais meme si cétait archéodong, je crois pas qua partir de 200, ce soit possible de réussir les niveaux boss sans pkmn-1, donc sa va etre très couteux, cest pourquoi je vais me concentrer sur Shaymin et un peu de oniglagli avant la MAJ
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 27 août 2016, 00:28

Et voila, 14 300 pièces dans le vent car aucun combo ne se formait ...

EDIT : Et encore 14 300 pièces parties en fumée, c'est bon j'abandonne Diancie, j'en ai eu marre.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 27 août 2016, 01:37

HydroSH a écrit :Et voila, 14 300 pièces dans le vent car aucun combo ne se formait ...

EDIT : Et encore 14 300 pièces parties en fumée, c'est bon j'abandonne Diancie, j'en ai eu marre.
C'est exactement le genre de scénario que je ne voulais pas vivre,je me suis arreter a 156, et je ne compte pas aller plus loin... j'ai décidé de poursuivre mes talent + avec Shaymin, je vais lamener a 4/5, présentement jen suis a 3/5. Et des niveaux max +, je vais surment encore avoir 2-3 avec Xerneas.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 27 août 2016, 07:00

J'ai presque envi d'oublier Xerneas j'ai aucune garantie d'avoir un niveau max en 70 cadeaux, sur Raikou et Suicune j'en ai pas eu (j'ai dû attendre 75 pour Raikou). Par contre j'ai bien envi d'ammener Shaymin à 5/5.
J'ai essayé Méga Tyranocif sur le 200, 5 coups restants sans retard d'entrave en jouant pas très bien vers la fin, quelqu'un dit avoir eu 11 coups restants.
Faut aussi rappeler que lorsque le premier link durant le tour est un méga Tyranocif Diancie n'envoie pas ses entraves.

Répondre