[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 13 févr. 2018, 17:52

Sentir la fin de Pokémon Shuffle me fait un peu paniquer. Si les compétitions restent les mêmes, on va se souvenir des Pokémons à utiliser. Mais, j'aurai aimé voir une compétition mettant en vedette le type Combat en entrave.

J'aurai vraiment aimé voir un Lucario Chromatique. Si il y a un moyen de faire une demande pour une icône, je ferai les démarches nécessaires. Je devrais penser à le dire. Ça me rendra vraiment heureux et je promettrai de l'utiliser souvent. Renvoi-Barrière serait un bon choix pour le type Combat. Comme Méga-évolution, efface des Pokémons selon trois cases touchées.

Je l'ai déjà dit auparavant. Mais, j'aime beaucoup jouer à ce jeu. J'espère qu'ils vont garder le jeu actif très longtemps. Parce que je voudrais scorer sur les niveaux sur Cyberscore et Video Games Records. J’apprécierai beaucoup si j'avais un Lucario Chromatique dans le jeu. Ça me démontrerai que certaines personnes apprécient vraiment ce qu'on fait pour eux pour faire vivre leurs jeux longtemps.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 13 févr. 2018, 18:42

Grosse nouvelle si le jeu est bel et bien fini dans son développement. Après coup, j'ai envie de dire que la gestion relativement chaotique du bug Mewtwo pouvait présager ça également. Espérons que pour les derniers niveaux, il n'y aura pas de problème du même ordre.

Je regrette un peu du coup de ne pas avoir réussi à rattraper totalement les joueurs les plus avancés, et il me reste encore beaucoup à faire. Je compte bien finir le jeu (la grande tentation du 100 % ), donc ça me prendra encore pas mal de temps.
Maintenant, il s'agit pour moi de trouver le meilleur moyen de finir rapidement le jeu et plus tellement de faire de l'itemless (ça me permettra d'alléger ma banque, que je peine à faire descendre). Même si les farms de talent me tentent toujours, ce n'est plus trop une priorité en vrai, à part si ça aide vraiment à accomplir des choses dans le jeu.

Pour les échelons, je vois un peu comment faire. Archéduc aura son post ce soir. Pour la suite, je verrai comment ça se fera : ça dépendra notamment de s'il y a encore beaucoup d'activité, ce qui n'est pas garanti.

Pour l'instant :
Échelon 25 : M-Rayquaza S(9, 15/15 MT)/Typhlosion(15, Renvoie-Roc 4/5)/Shaymin-C(9, Renvoie-Bloc*)/Kaïmorse(10, DF*). 1 coup restant.
Je n'avais pas regardé à quoi ressemblait le niveau et j'ai compté allègrement sur Dernières Forces.
Modifié en dernier par LEDSouplin le mar. 13 févr. 2018, 20:03, modifié 1 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 13 févr. 2018, 19:41

C'est une contagion, maintenant moi aussi, je n'en dors plus la nuit.
C'est une obsession, pourtant il y a cinq mois, j'les avais déjà finis.
Et ça reviendra, et tous les cinq mois, faudra rev'nir sur lui.
Voir Archéduc en échelons,
Archéduc en échelons,
Archéduc en échelons.

Image
Échelons d'Archéduc - Solutions
du 13/02/2018
au 20/02/2018
Échelons 25, 50, 75, 100, 110, 120, 130, 140 et 150 :
La fin d'une trilogie, car c'est, de ce qu'on a compris, le dernier retour d'Archéduc avant un cycle de niveaux spéciaux qui durera 24 semaines. Ce combat à échelons dure une seule semaine, donc si vous voulez aller jusqu'au bout, n'hésitez pas à vous dépêcher.
____________

Notes et conseils
____________
Notes générales :
  • quand il s'agit des coordonnées, les lettres A à F définissent les colonnes, de gauche à droite et les chiffres 1 à 6 les lignes, de haut en bas ;
  • les dimensions des blocs d'entraves s'expriment ainsi [nombre de colonnes]x[nombre de lignes] ;
  • sont signalés par un *, juste après leur nom, les Pokémon parfaits, à savoir ceux qui ont atteint leur puissance maximale et leur talent au max si celui-ci est important. Et, pour les méga, leur maximum de Méga-Turbos ;
  • vaincre un Pokémon en combat à échelons peut provoquer la colère de ce dernier et donc de monter plus rapidement les échelons. Vous ne pouvez cependant pas profiter de ces colères pour sauter les échelons boss (et a priori pas passer non plus d'une série d'échelons à une autre). Moins vous avez de cœurs, et plus vous avez de chances de provoquer un saut d'échelons.
  • vaincre un Pokémon en Défi Niveau Max ne provoque pas de colère, contrairement aux traditionnels Combats à échelons.
Notes particulières sur les échelons à coups limités :
Spoiler :
  • C'est dans ce genre de niveau que les talents Dernières Forces et Cœur d'Acier sont particulièrement efficaces. Préférez cependant, dans la mesure du possible, Dernières Forces, qui est plus puissant et précis que Cœur d'Acier qui, lui, est cependant encore un élément de choix contre les type Fée.
  • Des solutions consistent à utiliser des tappers (des mégas où on décide des cases à effacer). La solution risque alors de reposer essentiellement sur l'utilisation de l'application "Notes" de la 3DS pour mieux analyser la situation.
    Cette technique est tolérée et appliquée par beaucoup, bien qu'a priori pas prévue par les concepteurs du jeu. Puisque nous n'avons vu aucune action claire de ceux-ci à son encontre ou à son avantage, cette technique est sujette à controverses.
    Si vous ne souhaitez pas, selon votre interprétation du fair-play, du legit, etc., user de cette pratique, méfiez-vous de ces solutions, même si elles ne font pas systématiquement une différence énorme.
Notes sur ces échelons :
Spoiler :
  • D'autres conseils arriveront peut-être par la suite.

Les informations, dont les sources viennent principalement de la communauté Shuffle de Reddit et du wiki chinois de Shuffle, que je n'aurai pas vues confirmées dans la pratique (soit par témoignage, soit parce que j'aurai passé moi-même les échelons) seront en italique.

________

Solutions
________
Échelon 25 : Super Talent ↑
Détails :
Spoiler :
Vie : 12 012 PV en 8 coups
Tableau de départ :
Blocs en A5, A6, B6, E1, F1 et F2
Entraves :
  1. après 1 tour, blocs en B2, B3, C2, D4, E3 et E4. Puis passe à l'étape b ;
  2. après 2 tours, blocs dans le carré central de taille 2x2. Puis passe à l'étape c ;
  3. tous les 3 tours, lance 4 blocs au hasard.
Solution :
Spoiler :
  • HydroSH : itemless 0 coups restants :
    M-Rayquaza shiny 10, Bruyverne 5/5 10 et Prédastérie 20 1/5.
  • LEDSouplin : M-Rayquaza S(9, 15/15 MT)/Typhlosion(15, Renvoie-Roc 4/5)/Shaymin-C(9, Renvoie-Bloc*)/Kaïmorse(10, DF*). 1 coup restant.
    Je n'avais pas regardé à quoi ressemblait le niveau et j'ai compté allègrement sur Dernières Forces.
  • Lucario7 : Sans Item, 1 coup restant
    -Dracaufeu X Chromatique - Niveau 10 - 15 sur 15 en MT - Attaque en piquée;
    -Dracaufeu - Niveau 15 - Force Synergétique - Au Maximum;
    -Shaymin Céleste - Niveau 15 - Renvoi-Bloc - Niveau 4;
    -Silvallié - Niveau 20 - Combo Tout Type - Au Maximum.
    Pour 8 coups restants, le temps joue contre nous. Dracaufeu X chromatique est essentiel. Je vous conseille vivement un Combo Tout Type au maximum et Renvoi-Bloc pour les blocs incassables en entrave. C'est laborieux au départ : Mon link de 3 Dracaufeu ne marche pas pour Force Synergétique. Un alignement en L de Shaymin Céleste en Link de 3 apparaît pour le tour suivant. Renvoi-Bloc s'active. Mon Dracaufeu X Chromatique Méga-Évolue après 4 tours. Pendant ce temps, Silvallié m'occasionne deux combos avec Combo Tout type pendant deux tours. Mais Méga-Dracaufeu X Chromatique m'a sauvé et un bon RNG pour de bons combos. Force Synergétique s'active dans un Link de 4 Dracaufeu formant un T et un talent sort du lot. 2 coups restants... Pas la possibilité d'activer Combo Tout Type. Link de 3 Dracaufeu ou Méga-Dracaufeu X Chromatique? Je prends la seconde option parce qu'elle me génère trois combos d'avance. Très bon choix qui me fait finir le jeu avec l'aide de 18 combos je pense.
  • Statix : M-Rayquaza chroma (10, Griffe de Dragon 1/5), Gueriaigle (12, Combo Aérien 3/5), Bruyverne (14, Renvoi 5/5), Typhlosion (10, Renvoie-Roc 4/5). 0 coup restant, car le niveau est plein de blocs et seul Rayquaza a pu en enlever un peu. Shaymin Céleste avec Renvoie-Bloc est donc très conseillé.
  • Jay-Dracaufeu : mega dracaufeu x, shaymin sky*, bruyverne*
    Itemless, 1 coup restant

Échelon 50 : Niveau Max ↑
Détails :
Spoiler :
Vie : 16 016 PV en 10 coups
Tableau de départ :
Carrés de rocs de taille 2x2 aux coins supérieurs gauche et droit ainsi qu'au centre de la partie inférieure du tableau.
Entraves :
  1. après 3 tours, carrés de rocs de taille 2x2 aux coins inférieurs gauche et droit ainsi qu'au centre de la partie supérieure du tableau. Puis passe à l'étape b ;
  2. invoque 4 rocs après 3 combos ou plus. Passe à l'étape c ;
  3. si l'étape b a été effectuée deux fois dans la partie, passe à l'étape d. Sinon, revient à l'étape b ;
  4. tous les 3 tours, invoque des rocs sur tous les bords et coins du tableau.
Solution :
Spoiler :
  • HydroSH : itemless 0 coups restants :
    M-Rayquaza shiny 10, Bruyverne 5/5 10 et Prédastérie 20 1/5.
  • Lucario7 : Sans Item, 2 coups restants
    -Dracaufeu X Chromatique - Niveau 10 - 15 sur 15 en MT - Attaque en piquée - Niveau 1;
    -Dracaufeu - Niveau 15 - Force Synergétique - Au Maximum;
    -Silvallié - Niveau 20 - Combo Tout Type - Au Maximum;
    -Feunard (Kanto) - Niveau 15 - Incandescence + - Niveau 4.
    Force Synergétique est utile ici. Il ma permis de bien finir. Seulement 1 Link de 3 Dracaufeu n'a pas fonctionné. Grande Surprise pour un Link de 5. Youhou! 5 080!! Je termine avec un Link de 3 Dracaufeu pour Force Synergétique. Un talent en prime.
  • Jay-Dracaufeu : s dracaufeu x l. 10, heatran l.10 4/5 df, galopa l.10 renvoi*, slot vide
    Je me suis depecher avec le nhn, javais shaymin sky avec galopa , jai du vite quitter car cetait des roc cassable, me restait moins dune min a mon nhn, donc pas le temos de reflechir jai opter pour heatran
    Itemless, 1 coup restant
  • Statix : M-Braségali (15, Substitution ++ 1/5), Feunard (10, Incandescence + 2/5), Ho-Oh (13, Bûcher 2/5), Typhlosion (10, Renvoie-Roc 4/5). 2 coups restants.
  • LEDSouplin : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT, AeP 1/5)/Typhlosion(15, Renvoie-Roc 4/5)/Stalgamin*Renvoie-Roc/Kaïmorse(10, DF*). 3 coups restants.
Échelon 75 : Méga-Turbo
Détails :
Spoiler :
Vie : 22 880 PV en 9 coups
Tableau de départ :
Appelons les Pokémon de l'époque Pokémon 1, 2, 3 et 4 (l'ordre dans l'équipe n'a absolument aucune influence sur leur numéro).
Pokémon 1 se trouve gelé en B3, B4, C2 et D2.
Pokémon 2 se trouve gelé en E3, E4, C5 et D5.
Pokémon 3 se trouve en B2 et B5.
Pokémon 4 se trouve en E2 et E5.
Carré 2x2 d'Archéduc au centre du tableau.
Entraves :
  1. après 3 tours, lance des barrières en A1, B1, A6 et B6 et des Archéduc en A3 et B3. Puis passe à l'étape b ;
  2. après 3 autres tours, lance des barrières en E1, F1, E6 et F6 et des Archéduc en E4 et F4. Puis passe à l'étape c ;
  3. tous les 2 tours, 2 barrières au hasard.
Solution :
Spoiler :
  • HydroSH : itemless 0 coups restants :
    M-Rayquaza shiny 10, Bruyverne 5/5 10 et Prédastérie 20 1/5.
  • Lucario7 : Sans Item, 2 coups restants (second essai) - Même équipe, mais Bruyverne au niveau 20 et Renvoi au Maximum à la place de Feunard (Kanto) et Dracafeu au niveau 20.
    -Dracaufeu X Chromatique - Niveau 10 - 15 sur 15 en MT - Attaque en piquée - Niveau 1;
    -Dracaufeu - Niveau 20 - Force Synergétique - Au Maximum;
    -Silvallié - Niveau 20 - Combo Tout Type - Au Maximum;
    -Bruyverne) - Niveau 20 - Renvoi - Au Maximum.
    Je ne savais pas trop à quoi ressemblait le tableau. J'avais shaymin dans mon équipe au-lieu d'un Pokémon faisant Renvoi. Lors de mon second essai, c'était un festival de Link de 5 vers le milieu d'engagement. Un Link de 5 Dracaufeu qui fonctionne à merveille et ensuite, pas un, mais bien 2 link de 5 Bruyverne à 4 coups restants : Un en haut et l'autre en bas. J'ai fait celui du haut en premier et celui du bas au tour suivant pour finaliser. Tout juste avant, j'ai eu le droit à Combo Tout Type avec 3 ou 4 combos. Un talent en prime.
  • Statix : sans objet avec M-Ectoplasma Déguisé (14, Combativité 3/5, 7/7 MT), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5) et Prédastérie (10, Renvoie-Barrière 3/5). 1 coup restant.
    3 essais infructueux avec une team feu.
  • Jay-Dracaufeu : S dracaufeu x, feunard k * , galopa l.10*, flamiaou l.12*
    3 coups restants
  • LEDSouplin : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT, AeP 1/5)/Bruyverne*Renvoi/Kaïmorse(10, DF*)+Laporeille. 1 coup restant.
Échelon 100 : Super Talent ↑ x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 10 010 PV en 7 coups
Tableau de départ :
Lignes de rocs en lignes 1, 5 et 6
3 lignes de rocs de plus dans le skyfall
Entraves :
  1. si on fait environ 3 combos ou plus, invoque un rectangle de rocs de taille 4x3 dans le coin supérieur gauche. Puis passe à l'étape b ;
  2. si on fait environ 3 combos ou plus, invoque un rectangle de rocs de même taille dans le coin inférieur droit si on fait environ 3 combos ou plus. Puis passe à l'étape c ;
  3. après 3 tours, invoque des rocs sur les segments A1-A5, B1-B4, en C1, D1, puis sur les segments E1-E4 et F1-F5. Puis passe à l'étape d ;
  4. après 3 tours, invoque des rocs là où ils n'étaient pas invoqués lors de l'étape c. Puis revient à l'étape c.
Solution :
Spoiler :
  • HydroSH : M-Dardargnan 15 12/12, Bruyverne 10 5/5 et Silvallié 10 5/5.
    1 coup restant.
  • Alpha Clément : sans objet 1 coups restant
    Typhosion15*, Feunard alola*, Stalgamin&, Heatran 10*
    après le gel je me suis reposé sur heatran
  • Lucario7 : Sans Item, 2 coups restants
    -Bruyverne - Niveau 20 - Renvoi - Au Maximum;
    -Dracaufeu - Niveau 20 - Force Synergétique - Au Maximum;
    -Sorbouboul - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
    -Slot Vide.
    J'ai joué 14 fois avant de trouver une solution à mon problème. Les rocs sont très ennuyants. Si vous faites 3 combos et plus, Archéduc lance des entraves 4 x 3 sur le coin gauche du tableau. Miser sur les Renvois pour vous faciliter la tâche en laissant un slot vide (Lockpin apparaît en entrave). Dernières Forces, Explosion Psy ou Force Synergétique n'est pas une mauvaise idée.
    Tout semble fonctionné lors de mon 14e essai. Même mes links de 3 Bruyverne ou Sourbouboul. Deux link de 4 de chaque Pokémon ayant renvoi. Même mon Dracaufeu fait Force Synergétique dans un Link de 3. Je suis chanceux. 2 Talents ont sorti pour la seconde fois sur cet échelon.
  • Statix : Après 3-4 essais avec différentes équipes, j'ai reussi dès que j'ai utilisé celle ci : M-Dardargnan (15, Substitution ++ 2/5, 12/12 MT), Bruyverne (15, Renvoi 5/5), Typhlosion (10, Renvoie-Roc 4/5) et place vide. 1 coup restant.
  • Jay-Dracaufeu : itemless 1 coup restant
    Feunard k*, typhlosion*, stalgamin* , heatran l.10 4/5
    Assez simple, mais jaurais du prendre mega dardargnan, car ya bcp de roc cassable dans le skyfall
  • LEDSouplin : M-Dardargnan*(Substitution++ 3/5)/Bruyverne*Renvoi/Kaïmorse(10, DF*)+Laporeille. 1 coup restant.
Échelon 110 : Change-Talent
Détails :
Spoiler :
Vie : 38 536 PV en 10 coups
Tableau de départ :
Archéduc en B3, B4, C2, C3, C5, D2, D4, D5, E3 et E4
Entraves :
  1. tous les 2 tours, Archéduc en A1, A2, A5, A6, B1, B6, E1, E6, F1, F2, F5 et F6. Si 3 tours se sont déjà passés, passe à l'étape b ;
  2. après un tour, Archéduc en A1, B2 et C3. Puis passe à l'étape c ;
  3. après un tour, Archéduc en D4, E5 et F6. Puis passe à l'étape d ;
  4. tous les 4 autres tours, invoque Archéduc en A1, B2, C3, D3, E2, F1, C5, C6, D5 et D6.
Solution :
Spoiler :
  • HydroSH : 3 coups restants avec Puissance + :
    M-Rayquaza 10 15/15, Archéduc 10 3/5, Silvallié 10 5/5 et Arcanin 20 3/5
  • Alpha Clément : sans objet 2 coups restants
    Dracaufeu XS 10, Ho-oh bûcher*, Feunard*, Archéduc 10
  • Lucario7 : Coup +5 et Puissance, 5 coups restants
    -Dracaufeu X Chromatique - Niveau 10 - 15 sur 15 en MT - Attaque en Piquée - Niveau 1;
    -Silvallié - Niveau 20 - Combo Tout Type - Au Maximum;
    -Dracaufeu - Niveau 20 - Force Synergétique - Au Maximum;
    -Feunard d'Alola - Niveau 6 - Glaciation + - Niveau 4.
    Glaciation + au quatrième tour. Mais deux trucs fous se sont produit à commencer par 15 combos sous l'effet combo tout type. Ensuite, Un Link de 4 et de 5 Dracaufeu a fonctionné pour Force Synergétique. J'ai mis Glaciation au niveau 4 avec l'aide de mes 4 Super Talent en Stock. Ça risque d'être chaud pour la compétition sans ça. Avec 4 talents seulement, je suis loin du compte pour mettre Combo Tout Type du Hoopa Déchaîné au niveau 4. En gros, Glaciation + au niveau 4 m'a permis de gagner. Mais, je devais prendre Coup +5 au cas où parce que j'ai échoué l'essai précédent avec Puissance Seulement
  • Jay-Dracaufeu : c+5 , 5 coups restants
    Dracaufeu x s l.12, archeduc l.10 3/5, feunard k*, ho-oh l.15 2/5
    2 defaite itemless, jutilise donc c+5, et il savere inutile.... comme dhabitude lol
    1 de mes echec itemless a ete creve coeur, au dernier coup javais echouer pcq bucher ne sest pas activer!
  • LEDSouplin : Coups +5, M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT, AeP 1/5)/Artikodin(21, F4*)/Kaïmorse(10, DF*)/Archéduc(9, Super Flèche 3/5). 2 coups restants.
  • Statix : beaucoup d'essais avec des stratégies variées. Je pensais avoir trouvé une bonne solution avec une équipe poison + Archéduc mais en fait ça dépendait beaucoup de la chance. Idem pour l'équipe insecte que j'ai finalement utilisée avec Puissance + parce que le Coups +5 ne suffisait jamais (3 essais) alors qu'il aurait pu sur une bonne partie.
    Donc au final : M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 8/8 MT), Scarabrute (7, Combo Insecte 2/5), Genesect (15, Horde 3/5) et Archéduc (10, Super Flèche 3/5).
Échelon 120 : Méga-Turbo x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 32 666 PV en 12 coups
Tableau de départ :
Rocs en colonnes A, F et ligne 6, ainsi qu'en B1, B2, B5, E1, E2 et E5
Entraves :
  1. après 3 tours, remplit de rocs les bords et coins du tableau, ainsi qu'en B2, B5, E2 et E5. Puis passe à l'étape b ;
  2. après 3 tours, invoque l'entrave précédente, moins les 2 rocs en C6 et D6. Puis passe à l'étape c ;
  3. après 3 tours, invoque des rocs en C1, D2, C3, D4, C5 et D6. Puis passe à l'étape d ;
  4. après 3 tours, invoque des rocs en A3, B4, C3, D4, E3 et F3. Puis revient à l'étape c.
Solution :
Spoiler :
  • HydroSH : C+5 et Retard'Entrave, 3 coups restants :
    M-Dardargnan 15 12/12, Entei 15 4/5 (Oubli), Silvallié 10 5/5 et Arcanin 20 3/5
  • Alpha Clément : sans objet 0 coup restant
    Dracaufeu XS, Tyhlosion 15*, Heatran 10*, Feunard
    Brûlure activé à 10 coups restants, 2 link de 4 Hetran pour gagner sans problème.
  • Lucario7 : Coup +5, 3 coups restants
    -Dracaufeu X Chromatique - Niveau 10 - 15 sur 15 en MT - Attaque en Piquée - Niveau 1;
    -Silvallié - Niveau 20 - Combo Tout Type - Au Maximum;
    -Dracaufeu - Niveau 20 - Force Synergétique - Au Maximum;
    -Feunard d'Alola - Niveau 9 - Glaciation + - Niveau 4.
    Match complétement fou avec coup +5 à la première tentative. Un link de 4 Feunard d'Alola disponible dès le départ. Les combos s'enchaînent bien. Un Link de 4 et de 5 Dracaufeu (Forme un croix) marchent au bon moment. Un autre Glaciation + à 1 coup des premiers entraves à 6 coups restants. La finale était ordinaire, mais 2 talents en prime.
  • Jay-Dracaufeu : itemless, s dracaufeu x l.11, feunard k, heatran et typhlosion
    0 coup restant, jai eu chaud avec ma team feu lol
  • LEDSouplin : M-Dardargnan*(Substitution++ 3/5)/Stalgamin*Renvoie-Roc/Kaïmorse(10, DF*)/Feunard-Alola*Glaciation+. 2 coups restants.
    Glaciation+ lancé à 9 coups restants, et 3 DF en links 5 dispos à 4 coups de la fin : la voie royale pour finir.
  • Statix : réussi au 3ème essai avec Coups + 5 et M-Braségali (15, Substitution ++ 1/5, 6/6 MT), Feunard (10, Incandescence + 3/5), Ho-Oh (13, Bûcher 2/5), Typhlosion (10, Renvoie-Roc 4/5). 3 coups restants.

Échelon 130 : Niveau Max ↑ x3
Détails :
Spoiler :
Vie : 76 545 PV en 16 coups
Tableau de départ :
Rocs en ligne 1
Barrières en B1, D1 et F1
Entraves :
  1. dès le début, barrières en A3, A4, A5, B2, B3, B4, E2, E3, E4, F3, F4 et F5. Rocs dans la même disposition, mais décalés d'une ligne vers le bas. Puis passe à l'étape b ;
  2. même entrave répétée après 2 tours. Puis passe à l'étape c ;
  3. puis, après 3 combos ou plus, une ligne contenant 3 barrières et 3 rocs. Puis passe à l'étape d ;
  4. puis, tous les 3 tours, un carré de taille 2x2 de rocs dans le coin supérieur gauche, avec des barrières sur les cases adjacentes ; ainsi qu'un carré de taille 2x2 de barrières dans le coin inférieur droit, avec des rocs sur les cases adjacentes.
Solution :
Spoiler :
  • HydroSH : C+5, Retard'Entrave et Puissance+, 0 coups restants.
    M-Dardargnan 15 12/12, Silvallié 10 5/5, Arcanin 20 3/5 et Entei 15 4/5.
    Les talents ne s'activaient quasiment pas, j'aurai pu terminer plus rapidement si ça avait été le cas. u_u
  • Alpha Clément : sans objet 4 coups restants
    Dracaufeu X 10, Ho-oh bûcher*, Feunard*, Flamiaou*
    Quelques bons combos avec la brûlure et bûcher ont fait très mal, également 2 activation de Flamiaou.
  • Lucario7 : Coup +5 et Puissance, 3 coups restants
    -Dracaufeu X Chromatique - Niveau 10 - 15 sur 15 en MT - Attaque en Piquée - Niveau 1;
    -Silvallié - Niveau 20 - Combo Tout Type - Au Maximum;
    -Dracaufeu - Niveau 20 - Force Synergétique - Au Maximum;
    -Feunard d'Alola - Niveau 9 - Glaciation + - Niveau 4.
    Un échec prévu d'avance alors qu'il reste que 8 coups restants et seulement 39k enlevé à l'ennemi. Glaciation + n'a pas marché du tout. Lors du second essai avec Item, Glaciation + marche 2 fois au bon moment, mais les combos ont tardé à venir pendant un moment. Mes deux Link de 5 Dracaufeu m'ont sorti du pétrin en quelque sorte. Le second était le coup final.
  • Jay-Dracaufeu : puissance x 2 et c+5
    S dracaufeu x l.11 , feunard k*, typhlosion l.15* flamiaou l.15*
    5 coups restant
    Jai essayer avec demolosse mega et ho oh avec c+5, mais echec lamentable, puisque demolose a mega evoluer a 9 coups restants, je repensait a mes insucces sur diancie avec les entraves chiante, alors jai decider de payer le prix ensuite.
  • LEDSouplin : Puissance ↑, Coups +5, M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT, AeP 1/5)/Kaïmorse(10, DF*)/Sorboul(15, Combo Glacial*)/Feunard-Alola*Glaciation+. 6 coups restants.
  • Statix : réussi avec Coups +5 et Puissance + avec M-Dardargnan (15, Substitution ++ 2/5, 12/12 MT), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5), Prédastérie (10, Renvoie-Barrière 3/5).
Échelon 140 : Hyper Talent ↑
Détails :
Spoiler :
Vie : 57 400 PV en 10 coups
Tableau de départ :
Carré de barrières de taille 2x2 au centre
Archéduc en 5e élément
Entraves :
  1. tous les 2 tours pendant 2 fois, invoque 6 barrières. Puis passe à l'étape b ;
  2. après 3 autres tours, barrières sur les grandes diagonales. Puis passe à l'étape c ;
  3. tous les 2 tours, barrières sur les grandes diagonales à nouveau.
Solution :
Spoiler :
  • Lucario7 : Coup +5, Retard d'Entrave et Puissance, 4 coups restants
    -Dracaufeu X Chromatique - Niveau 11 - 15 sur 15 en MT - Attaque en Piquée - Niveau 1;
    -Bruyverne - Niveau 20 - Renvoi - Au Maximum;
    -Dracaufeu - Niveau 20 - Force Synergétique - Au Maximum;
    -Sorbouboul - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum.
    Légère modification de mon équipe. Miser sur Renvoi avec Force Synergétique/Dernières Forces avec Puissance. Le Retard d'Entrave est nécessaire pour éviter d'être pris avec les barrières en entraves. Archéduc est le 5e élément. Je pouvais seulement jouer au départ avec Dracaufeu X Chromatique pour qu'il méga-évolue en deux tours. Après 3 tours, les Link de 4 Bruyverne et Sorbouboul s'enchaînent l'un à la suite de l'autre. Beau Link de 5 pour finir avec Dracaufeu qui ne rate pas son coup. Les combos n'étaient pas nécessaire dans ce cas-ci vu que je me reposais sur Renvoi. Coup +5 vous aidera à tenir 3 tours de plus avant les premiers entraves lancées par Archéduc qui sont des barrières. J'avais reçu un Retard d'Entrave gratuit aujourd'hui. Mon coût total en pièce s'élève à 3 800 pour cet échelon.
  • Jay-Dracaufeu : puissance x 2 et c+5
    Mega demolosse , flamiaou, feunard k*, et galopa*
    1 coup restant, lent depart, mais excellent fin avec 2x link 5 flamiaou, donc un que jai placer.
  • Alpha Clément : Puissance coup+5, méga Diancie 10, Bruyverne*, Sorbouboul*, Heatran 10*
    Méga évolution au 2ème tour sur un link de 4 puis un Dernière Force à la fin.
  • LEDSouplin : Puissance ↑, Coups +5, M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT, AeP 1/5)/Kaïmorse(11, DF*)/Bruyverne*Renvoi/Feunard-Alola*Glaciation+. 3 coups restants.
    Un échec au préalable, avec une impossibilité d'enchaîner les Renvoi... J'ai raté de très peu. Le deuxième essai a été tout à fait différent.

Échelon 150 : Niveau ↑ x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 64 303 PV en 15 coups
Tableau de départ :
Blocs sur la ligne 1 et sur les colonnes B et E sauf en B6
6 blocs sur la colonne B dans le skyfall
12 blocs sur la colonne E dans le skyfall
Archéduc en 5e élément
Entraves :
  1. après 2 tours, blocs en B1, B2, A3, C3 et B4, rocs en B3, A4, C4, B5 et B6. Puis passe à l'étape b ;
  2. après 2 tours, blocs en E1, E2, D3, F3 et E4, rocs en E3, D4, F4, E5 et E6. Puis passe à l'étape c ;
  3. après 3 tours, blocs en B1, D1 et F1, rocs en A2, C2 et E2. Puis passe à l'étape d ;
  4. après 3 tours, blocs en A1, B2 et A3, rocs en B4, A5 et B6. Puis passe à l'étape e ;
  5. après 4 tours, blocs sur la diagonale A5-E1, rocs sur la diagonale B6-F2. Puis revient à l'étape c.
Solution :
Spoiler :
  • Lucario7 : Tous les items sauf Pokémon -1, 3 coups restant (Second essai)
    -Galeking - Niveau 20 - 5 sur 5 en MT - Éjection - Niveau 1;
    -Bruyverne - Niveau 20 - Renvoi - Au Maximum;
    -Dracaufeu - Niveau 20 - Force Synergétique - Au Maximum;
    -Sorbouboul - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum.
    Échec avec Dracaufeu X Chromatique. J'ai changé pour Galeking afin de pouvoir effacer trois cases au-lieu de 2. Ça fait toute une différence. Au moins, un link de 4 Dracaufeu a fonctionné pour Force Synergétique. Ça m'a permis d'avoir une certaine avance dans les 5 derniers tours. 2 talents ont sorti pour finir cet échelon en beauté. Le talent Super Flèche de mon Archéduc restera au niveau 4.
  • Jay-Dracaufeu : full item saif pkmn-1
    Mega tyranocif*, bruyverne*, shaymin sky*, Galopa*
    3 coups restants
    Ma revanche est donc prise! Un tapper est mieux que onliglali c contrairement a la derniere fois. Et un galopa au lieu de roitifkam de la derniere fois a fait une bonne difference.
    Par contre jai eu peur au depart, tablau de depart pourri, aucun link tyranocif dispo avant 5 tour. Mon seul link dispo etait un link 3 archeduc lol et mes link 3 bruyverne shaymin sky echouait lun apres lautre. Mais une fois le tableau nettoyer, sa ete un jeu denfant
  • Alpha Clément : Puissance coup+5 Retard d'entrave 2 coups restants
    M-Dracaufeu X 10, Bruyverne*,Shaymin*, Heatran
    Beaucoup de bloc au début qui disparaissent après 5 coups. Un dernière Force.
  • LEDSouplin : tout sauf P-1, M-Tyranocif(14, 15/15 MT)/Kaïmorse(11, DF*)/Bruyverne*Renvoi/Shaymin-C(9, Renvoie-Bloc*). 0 coup restant.
    Relativement de justesse, Le début n'était pas terrible, car je n'avais pas assez de Shaymin-C à disposition. J'ai dû compter sur plusieurs combos et Dernières Forces pour gagner à la fin.
_____

Extras
_____
Détails des PV et récompenses
Précédente apparition de ces échelons sur le forum
Liste des échelons pré-boss :
Tant que c'est en italique, c'est que je n'ai pas vérifié que l'info était exacte (selon mes disponibilités, il se peut que cette rubrique ne soit pas toujours remplie).
Spoiler :
1-15 : 3 876 PV max, des rocs régulièrement ;
16-24 : 2 908 PV max en 8 coups, des barrières invoquées et Archéduc en 5e élement ;
26-49 : 4 013 PV max en 8 coups, beaucoup de Flamiaou et d'Archéduc dans le tableau de départ et en entraves ;
51-74 : 5 735 PV max en 10 coups, des blocs dès le début et en entraves ;
76-99 : 14 301 PV max en 10 coups, niveau à 3 pokémon, des blocs et des barrières en entraves ;
101-109 : 8 400 PV max en 10 coups, des barrières, dont certaines invoquées dans le coin supérieur droit ;
111-119 : 10 152 PV max en 10 coups, niveau à blocs TRÈS nombreux, dont 6 invoqués régulièrement sur toute la longueur des lignes 3 et 4 ;
121-129 : 9 456 PV max en 12 coups, barrières dans les coins et Archéduc dans le tableau de départ, dont certains derrière les barrières. Invoque régulièrement des barrières ;
131-139 : 11 556 PV max en 12 coups, blocs très nombreux et très gênants dès le début ;
141-149 : 19 112 PV max en 8 coups, Archéduc dès le début et en entraves avec quelques rocs.
Modifié en dernier par LEDSouplin le dim. 25 févr. 2018, 22:50, modifié 5 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 13 févr. 2018, 19:58

Vous avez beau dire "la fin de shuffle", techniquement reste encore tous les Poké à monter au niveau MAX + les 700 UX qui vont prendre pas mal de temps + monter les talents si on le souhaite. :v

Ils auraient pu par contre faire en sorte que les Pokémon 7G soient disponibles ailleurs qu'en niveau spécial ...

J'ai rush les niveaux normaux jusque Primo-Kyogre avec la tonne de coeur de réserve que j'avais ! Reste à les avoir en S, mais je vais d'abord faire les échelons d'Archéduc !

Me reste genre 15 000 pièces.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 13 févr. 2018, 21:08

Après 7 essais, je réussis sans item l'échelon 25. Mon équipe n'était pas approprié pour le court lap de temps pour Glaciation +. J'avais complétement oublié Shaymin Céleste et Silvallié.

Échelon 25 : Sans Item, 1 coup restant

Pour 8 coups restants, le temps joue contre nous. Dracaufeu X chromatique est essentiel. Je vous conseille vivement un Combo Tout Type au maximum et Renvoi-Bloc pour les blocs incassables en entrave. C'est laborieux au départ : Mon link de 3 Dracaufeu ne marche pas pour Force Synergétique. Un alignement en L de Shaymin Céleste en Link de 3 apparaît pour le tour suivant. Renvoi-Bloc s'active. Mon Dracaufeu X Chromatique Méga-Évolue après 4 tours. Pendant ce temps, Silvallié m'occasionne deux combos avec Combo Tout type pendant deux tours. Mais Méga-Dracaufeu X Chromatique m'a sauvé et un bon RNG pour de bons combos. Force Synergétique s'active dans un Link de 4 Dracaufeu formant un T et un talent sort du lot. 2 coups restants... Pas la possibilité d'activer Combo Tout Type. Link de 3 Dracaufeu ou Méga-Dracaufeu X Chromatique? Je prends la seconde option parce qu'elle me génère trois combos d'avance. Très bon choix qui me fait finir le jeu avec l'aide de 18 combos je pense.

Formation utilisée :
-Dracaufeu X Chromatique - Niveau 10 - 15 sur 15 en MT - Attaque en piquée;
-Dracaufeu - Niveau 15 - Force Synergétique - Au Maximum;
-Shaymin Céleste - Niveau 15 - Renvoi-Bloc - Niveau 4;
-Silvallié - Niveau 20 - Combo Tout Type - Au Maximum.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 13 févr. 2018, 21:47

Bon j'ai pas résisté longtemps mais j'ai donné 5 RML à tous les shinies possédant une Méga-Évo donc :

Rayquaza est désormais 10/15
Mewtwo est désormais 10/15
Gardevoir est désormais 10/15
Dracaufeu est désormais 10/15
Ectoplasma est désormais 10/15 (autant le normal que le shiny pour celui-là)
Tyranocif est désormais 10/15
Léviator est désormais 13/15
Diancie est toujours 18/25
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 13 févr. 2018, 21:52

Mechant bon placement sur flamiaou, 1 joyaux pour 35 psb, beaucoup plus rentable quevoli, surtout quil donne rarement 3 talents. Encore 2 joyaux et jaurais terminer, je peut me concentrer sur archeduc maintenant.

Je pense utile 15 niveau sur primo kyogre, un primo kyogre maxer serait important sur mega carchacrock, 2 semaine apres je ferais la meme chose pour primo groudon , mais jai pas regarder sil sera utile sur mega steelix competition.

Pour les niveaux ux je pense pas aller bien loin. Jfait les 150 premier et jarrete, pas le gout dune autre longue quete pour simplement recevoir un message du genre: bravo vous avez terminer pokemon shuffle

Dautant plus quils ont augmenter les pv x3 simplement, donc pas trop innovant

Augmenter tous les niveaux et talemt alors que jaurais tout fait sauf ux ne minterese pas, sa devient maladif pour rien je trouve

Edit : Jai 10 rang s , me reste les 20 suivant, je compte en faire 10 par jour, donc jeudi soir jaurais surement fini. exagide mastouffe et ponchien mon vraiment donner du fils a retordre...cest chiant pas mal quand mouscote rate 2x de suite un link alors quil taurais assurer un rang s. exagide rater 3 fois avec md et c+5, jai du me resoudre a prendr eun RE, sa ma couter tres cher...

du coup je suis retomber a 69k, mais bon cest pas si grave, une fois primo groudon capturé (je vais attendre de farmer en exp primo kyogre) a ce moment je vais slacker pas mal mes games.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 14 févr. 2018, 05:01

L'échelon 50 est carrément abusé. Le RNG est tellement mauvais qu'il t'offre maximum 5 combos. Je vous le jure : ça t'arrête net.

Échelon 50 : Sans Item, 2 coups restants

Force Synergétique est utile ici. Il ma permis de bien finir. Seulement 1 Link de 3 Dracaufeu n'a pas fonctionné. Grande Surprise pour un Link de 5. Youhou! 5 080!! Je termine avec un Link de 3 Dracaufeu pour Force Synergétique. Un talent en prime.

Équipe utilisée :
-Dracaufeu X Chromatique - Niveau 10 - 15 sur 15 en MT - Attaque en piquée - Niveau 1;
-Dracaufeu - Niveau 15 - Force Synergétique - Au Maximum;
-Silvallié - Niveau 20 - Combo Tout Type - Au Maximum;
-Feunard (Kanto) - Niveau 15 - Incandescence + - Niveau 4.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 14 févr. 2018, 05:12

Un pure score de merde de 40k a la competition....deja dans le 3em tiers lol jai utiliser mega ecto plasma l.10 mimiqui l.19 lunala l.13

Peut importe mon tiers je men fou, ces maudit competitiont de chance sur le rng jen ai mon voyage. Cest ma premiere et derniere tentative, je deteste ce genre de competition qui coute un bras et qui est baser sur la chance. Ok jaurais pu lrendre galeking pour eviter detre pris dans la gla e comme sa ete le cas, mais jvoulais perdre mon temps avec le bouton home sur une competion qui minteresse pas du tout

Edit: rendu a 15 rang s, je suis a mi chemin. Vaincu shiny rayquaza sans pkmn-1, cest la que tokorico fait tout la difference, 14 coups restants donc 4 coups au dessus du rang s malgre plus de 60k de pv. Mais avec retard dentrave cest vraiment pas compliquer

Edit 2: rendu a 20 rang s, plus que 10! Mais me reste que 25k, ce foutu torterra a pas voulu rentrer sur 3 super ball a 50%, capturer a la 4em, jvoulais pas perdre mon rang s.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 14 févr. 2018, 10:00

Sur Pikachu, 3 coeurs et Niveau Max hier et aujourd'hui 3 coeurs et 1000 pièces. Quant à Scarabrute, il lui faut un Talent + pour passer à 2/5 pour Combo Insecte.

Je n'ai pas eu spécialement de difficulté sur Roserade clin d'oeil grâce à Bruyverne (14, Renvoi 5/5) qui élimine les PV rapidement. Il m'à tout de même fallu 4 essais pour l'attraper à la Poké Ball.

4 parties ont suffit sur le Safari pour trouver 2 fois Manglouton (capturé à la Poké Ball au 2ème essai, dans les 30%) et une fois Argouste (capturé à la Poké Ball à 19%).

Pour l'échelon 25 : M-Rayquaza chroma (10, Griffe de Dragon 1/5), Gueriaigle (12, Combo Aérien 3/5), Bruyverne (14, Renvoi 5/5), Typhlosion (10, Renvoie-Roc 4/5). 0 coup restant, car le niveau est plein de blocs et seul Rayquaza a pu en enlever un peu. Shaymin Céleste avec Renvoie-Bloc est donc très conseillé.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 14 févr. 2018, 11:35

Échelon 100 réussi du premier coup itemless avec M-Dardargnan, sinon j'ai tenté le niveau une bonne dizaine de fois !

M-Dardargnan 15 12/12, Bruyverne 10 5/5 et Silvallié 10 5/5.
1 coup restant.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 14 févr. 2018, 11:41

Mon jeu lag et crash après l'échelon 75,suis-je le seul à avoir ce problème?Aucun problème si je met le jeu en anglais.

En gros les UX c'est les niveaux normaux avec 3 fois plus de pv d'après quelques exemples. L'objet puissance est heureusement disponible. Le début sera amusant à faire en tous cas.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 14 févr. 2018, 15:07

Perso j'ai mis ma console en anglais et flemme de changer donc je ne peux pas te dire... :/

Échelon 110 réussi 3 coups restants avec Puissance + :
M-Rayquaza 10 15/15, Archéduc 10 3/5, Silvallié 10 5/5 et Arcanin 20 3/5
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 14 févr. 2018, 17:39

25: mega dracaufeu x, shaymin sky*, bruyverne*

Itemless, 1 coup restant

Jai 29 rang s, me reste 6k pour affronter primo kyogre, donc je vais aller chercher des reserve chez miaouss, je compte le vaincre sans pkmn-1, cest pas le probleme, cest que je veux des super ball en reserve, jaurais besoin de le xp rapidement pour la competition mega carchacrock.

37 psb avec le nhn sur flamiaou, 2 de plus que hier. Me manque donc 23 psb. Fait incroyable pendant la run... jai eu 2x 3 cadeaux!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 14 févr. 2018, 18:48

Alpha Clement a écrit :Mon jeu lag et crash après l'échelon 75,suis-je le seul à avoir ce problème?Aucun problème si je met le jeu en anglais.

En gros les UX c'est les niveaux normaux avec 3 fois plus de pv d'après quelques exemples. L'objet puissance est heureusement disponible. Le début sera amusant à faire en tous cas.
Je vais te le confirmer lorsque je serai rendu à l'échelon 76. Il me reste plus ou moins 9 échelons avant le prochain boss.

Si tu fais des niveaux UX, pourras-tu nous dire si nous gagnons des prix sur les niveaux boss?

Edit : J'ai reçu trois fois de suite 2 cadeaux (Échelon 58 à 60 - Énervement de +3 ensuite sans talent). J'ai reçu trois talents à l'échelon 18. Un oubli :

Image

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 14 févr. 2018, 18:57

Primo-Kyogre capturé à la Poké à 60%.
J'ai obtenu un Niveau Max + après ma victoire contre M-Nanméouïe donc je pense que chaque niveau boss rapporte un booster.
Il ne me manque plus que 10 rangs S pour Primo-Groudon

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 14 févr. 2018, 19:46

Échelon 120 réussi avec C+5 et Retard'Entrave, 3 coups restants :
M-Dardargnan 15 12/12, Entei 15 4/5 (Oubli), Silvallié 10 5/5 et Arcanin 20 3/5
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 14 févr. 2018, 20:46

Echec sur primo kyogre sans pkmn-1. Jaurais p-e reussi si les entraves ne debutait pas a 14 coups restants. Cest des entrave pleine de primo kyogre, de groudon et rayquaza. Je lavais vaincu a 0 coup restants mais evidemment pas de rang s.

Un gros bravo davance alpha clement si tu parviens a le reussir sans pkmn-1 (te connaissant tu va surement nous surprendre lol!)
Pour les autres, assurezvous de terminer avant 14 coups pour le rang s, sinon cest fichu.

Jai utiliser un joyaux pour un full item, rang s obtenu facilement avec 20 coups restants, capture a la poke a 68%. Je lai mis l.8 pour le moment, et son talent est maxer. 6 hyper talents et 2 talents.

Les niveaux ux sont obtenable sans tous les rang s finalement! Il sont apparu apres mon echec de rangs sur kyogre. Va me rester a capturer primo groudon en ex, mais jlaffronte juste avec un primo kyogre l.30.

Me manque aussi a capturer vivaldaim et cheniselle et laffaire sera ketchup pour les niveaux normaux
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 14 févr. 2018, 21:20

Alpha Clement a écrit :Mon jeu lag et crash après l'échelon 75,suis-je le seul à avoir ce problème?Aucun problème si je met le jeu en anglais.

En gros les UX c'est les niveaux normaux avec 3 fois plus de pv d'après quelques exemples. L'objet puissance est heureusement disponible. Le début sera amusant à faire en tous cas.
En quelque sorte, les niveaux UX sont le plus souvent x1,5 plus dur, en vérité. Pour certains niveaux à énigme qui étaient assez précis dans leur résolution, par contre, je me demande comment ça va se passer...

Sinon, je ne sais pas quel peut être ton problème, j'approche de l'échelon 100, le tout en français et je n'ai eu absolument aucun problème.

Je décrirai les échelons plus tard : des problèmes matériels m'empêchent de faire ce que je veux, au mauvais moment. :S

Sinon, le NHN sur le safari m'a permis d'avoir les deux affreux (en 5 Super Ball cependant, Argouste m'ayant coûté les 4 premières...), ça m'éloigne bien de la banque max en tout cas. Il m'est resté environ 7 minutes, que j'ai consacrées à Flamiaou... qui ne m'a donné que deux cadeaux ! J'ai eu de très longues périodes de disette avec ce farm, c'était assez désagréable...
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 14 févr. 2018, 23:34

Démentiel l'échelon 75!

Échelon 75 : Sans Item, 2 coups restants (second essai) - Même équipe, mais Bruyverne au niveau 20 et Renvoi au Maximum à la place de Feunard (Kanto) et Dracafeu au niveau 20.

Je ne savais pas trop à quoi ressemblait le tableau. J'avais shaymin dans mon équipe au-lieu d'un Pokémon faisant Renvoi. Lors de mon second essai, c'était un festival de Link de 5 vers le milieu d'engagement. Un Link de 5 Dracaufeu qui fonctionne à merveille et ensuite, pas un, mais bien 2 link de 5 Bruyverne à 4 coups restants : Un en haut et l'autre en bas. J'ai fait celui du haut en premier et celui du bas au tour suivant pour finaliser. Tout juste avant, j'ai eu le droit à Combo Tout Type avec 3 ou 4 combos. Un talent en prime.

-------------------------

Mon jeu marche encore après l'échelon 75.

Répondre