[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 05 janv. 2018, 16:01

Bingo Ékaïser! Hier, avant d'aller me coucher, je me suis arrangé pour que mon Pokémon aille pile poil 3 000 point d'expérience pour se rendre au niveau 19. Sur l'expérience de Victini ce matin, c'est lui qui obtient + 3000. Ensuite, il me restait plus qu'à lui donner un niveau pour le niveau 20. Boum! Mon équipe est prêt pour la compétition de Méga-Dracaufeu X Chromatique. Mon Keldeo (Aspect Décidé) passe au niveau 13 et mon Latios au niveau 1 au niveau 6. Mon Charmina reste 887 points d'expériences pour être au niveau 24. Je lui donne 4 Niveaux Max supplémentaire pour le niveau 28. Je me garde 10 Niveaux Max en Stock.

C'était moins reluisant sur le Miaouss à Gogo. Mon essai gratuit m'a donné 8 300 et le reste : Un départ d'un mauvais RNG : 3 pièces en bas et 2 pièces en haut. Pas fort comme départ! 5 300, 4 700 et 6 300 pour le nombre de pièces en brute de me essais avec un joyau. Je remonte à 42k en pièce. Je vais sûrement me stabiliser à 50 ou 60 k d'ici la fin de la semaine pour me préparer pour Latios. Je ne sais toujour pas quel talent est le meilleur pour lui. Pour moi, il a ''Riposte''. Il peut apprendre aussi ''Attaque en série +''. Lequel est le mieux?

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 05 janv. 2018, 18:54

Eh les amis! Vous n'allez pas en revenir quand vous verrez ma vidéo tentôt. Je laisse Jay-Dracaufeu découvrir le score de débile que j'ai réalisé à mon premier essai sur Méga-Dracaufeu X.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 05 janv. 2018, 19:09

Lucario annonce le score de Jay-Dracaufeu et Jay-Dracaufeu annonce le score Lucario lol, quel complot. ça veut sûrement dire que tu es dans le top 5 Lucario, félicitation!
Pour la compet de Drattak, à en juger des entraves des entraves ici, méténos ne me parait pas important à prendre dans son équipe en particulier avec Tyranocif. Jouer avec une team glace est toujours un choix risqué, mais là il n'y pas d'entrave génantes.
Je pense jouer Tyranocif, Electrode, Silvallié puis Luxray ou Météno.
Electrode et Météno maximum niveau 10, pas de raison d'utiliser des RML dessus alors qu'ils sont seulement utiles dans la compétition.

Voir page talent de Pokébip
Je ne serais pas dire quel est le meilleur talent pour Latios mais une chose est sûr c'est que Riposte et Attaque en série+ sont deux très mauvais talents par rapport aux talents comme renvoi. Donc il ne faut pas changer le talent de Latios.

C'est déjà une raison suffisante pour garder Riposte sur Latios. En plus attaque en série+ demande 120 PSB, en 200 échelons il faudrait éviter les énervements pour monter le talent au maximum. Riposte demande 100 PSB, même si on ne monte pas son talent au maxium à la fin, on s'en fiche, il n'y a aucune raison d'utiliser Latios hors méga évolution et encore...

Pour l'échelon de Latios c'est confus, le wiki chinoix dit qu'on aura les même récompenses que Keldeo alors qu'il y 200 échelons. Le wiki anglais dit que ce sera exactement le même échelon que la dernière fois, récompenses incluses.

Kyogre m'a coûté 36k de pièces du SL3 au SL5, très sympathique pour un si bon talent.
Le safari n'a pas été terrible, 4 super balle et 39 coeurs dépensé avec dracaufeu X, Artikodin et Sorboul.

J'ai testé une nouvelle équipe sur le miaouss du week-end: Dracaufeu X et métamorph: 8900 pièces, pas mal à retester.

échelon 200: sans objet 0 coup restant au deuxième essaie
M-Diancie 10 1/5, Bruyverne*, Kirlia 17* Deoxys attaque
le première essaie pas réussi à évoluer Diancie rapidemnt. Au deuxième essaie j'ai pu placer un link de 4.
échelon 225: coup+5 puissance 7 coups restants même équipe
J'ai pris coup+5 par sécurité, pas nécessaire ici
échelon 250 coup+5, puissance, méga départ, 4 coups restants
M-Galeking 11, Bruyverne*, Kirlia 17* Deoxys attaque
combo de 15 avec combo tout type, victoir sans problème
échelon 275: tout sauf Pokémon-1 3 coups restants
J'ai pu enchainer les link de 4 bien aidé par Galeking
échelon 300: tous les objets 8 coups restants
M-Galeking, Mewtwo 20*, Xerneas 20, Deoxys attaque*
Vraiment dure d'économiser des objets ici avec les entraves tous les 2 tours. Il est surement faisable sans -1 avec Deoxys normal et Victini mais pas facile du tout.
échelon 300: tous les objets 8 coups restants
Modifié en dernier par Alpha Clement le ven. 05 janv. 2018, 19:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 05 janv. 2018, 19:15

wow 4em en amérique! bravo lucario! il a fracassé le million! Bien hate de voir ta video! Je pense que ton top 100 est bien cimenter!

Pour les talent de latios, pour moi ces deux talent inutile. Riposte au maximum peut p-e frapper 1000 avec 10 entrave sur le terrain, mais un taux dactivation de 25/75/100. (Ici jaurais besoin des talents mathématique de LEd ou alpha clement pour évaluer ce talent) Mais il ne détruit rien, et plus ya dentrave, moi ta de chance davoir un link 4 ou 5 latios. Pour le talent attaque en série +, au niveau 5 il sactive 80-80-80. Sil sactive 6 fois de suite, les dégats augmente de 10, sauf que il suffit quil ne sactive plus pour briser la chaine. Et bon, il ne détruit rien, il fait appelle au rng, et tu doit juste te concentrer sur lui, ya de bien meilleurs talent, surtout quil est juste efficace contre dragon. Pour moi cest juste une belle occasion de gaspiller un change talent.

------
Jai eu 8,5k de gain net sur miaouss, jai donc remonté a 80k, je compte arreter a 90k, pour capturé les 2 morphéo quil me reste, et faire une utilme tentative sur keldeo.

Jai donner 12 super talent et change le talent de libégon, et je lai monté au l.15 apres avoir fait victini. Jai essayer la formation dracafeu shiny l.7, bruyverne*, Libégon l.15 Renvoi*...et jai échoué au stage 48 sur mygavolt....Jai eu un tres bon départ, vu quil est plus efficace que kiclee au départ...mais jai tellement pogner de tank, que chaque fois je remontait je redescendait aussi tot. Symbios, charpenti, mygavolt, chevroum, bekipan pour ne nommer que ceux la. Tout de meme 1900exp que jai donner a funécire, qui est maintenant l.12
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 05 janv. 2018, 19:29

@Jay-Dracafeu Riposte au maximum c'est 50 par entrave. Avec 10 entraves (blocs rocs ou pièces).
sans puissance, Latios niveau 10 ferait 200+50*10=700 dégâts
avec puissance 2*200+50*10=900 dégâts donc c'est vraiment très faible
Attaque en série+ au maximum c'est 26% de chance d'activer le talent six fois d'affilé.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 05 janv. 2018, 20:49

Dans mes Pokémons de type Dragon : Latios a ''Riposte'' comme talent et j'ai changé le talent substitution de Latias pour Attaque en Série +. Peut importe lequel des deux talents que j'augmente, ça reviendra au même résultat. Inutile que je change le talent de Latios vu que je l'ai fait avec Latias.

Voici ma vidéo de mon essai sur Méga-Dracaufeu X Chromatique avec item :

https://www.youtube.com/watch?v=1VyYx4h7f2E

Bon Visonnage! En passant, j'ai dépassé 2 fois 100 combos; Un de 103 et l'autre à 107.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 06 janv. 2018, 02:06

Merci alpha clement pour le calcul. Effectivement, ces deux talents sont de piètre qualité! Je dirait meme que les talents quon va obtenir seront une béquille si on utiliser le NHN gratuit! sa ralenti notre jeux pour rien, dommage qu'on puisse pas les refuser lol

Je viens finalement de battre deox6 au stage 50 du poke circuit. Ma game été tranquille jusqua 45, jai juste pogner 1 tank et scalpion je crois. mais passé 45 sa sest déchainé...cocotine, ramboum et surtout MYGAVOLT. jarrete pas dle pogner lui.

a un moment apres mega charmina jetais a 58 coups. apres ramboum et mygalvolt je suis passé de 40 coups a environ 18-20. Jai battu deox6 et me restait 5 coups avant dobtenir mes 5 de récompense. mais apres aquali, jai pogner steelix et crapustule...cétait donc mon arreter de mort. Jai donc réussi 52 niveaux, mon record, itemless car je ne paye jamais pour sa.

Sa ma donner 5 rml, mais je suis surtout contentn car quand je le rebattrait jaurais 1 hyp exp. jai donc utilisé lexp obtenu pour augmenter funécire au l.13, tranquillement mais surment il sera au l.30
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 06 janv. 2018, 02:28

Jay-Dracaufeu a écrit : Je viens finalement de battre deox6 au stage 50 du poke circuit. Ma game été tranquille jusqua 45, jai juste pogner 1 tank et scalpion je crois. mais passé 45 sa sest déchainé...cocotine, ramboum et surtout MYGAVOLT. jarrete pas dle pogner lui.

a un moment apres mega charmina jetais a 58 coups. apres ramboum et mygalvolt je suis passé de 40 coups a environ 18-20. Jai battu deox6 et me restait 5 coups avant dobtenir mes 5 de récompense. mais apres aquali, jai pogner steelix et crapustule...cétait donc mon arreter de mort. Jai donc réussi 52 niveaux, mon record, itemless car je ne paye jamais pour sa.

Sa ma donner 5 rml, mais je suis surtout contentn car quand je le rebattrait jaurais 1 hyp exp. jai donc utilisé lexp obtenu pour augmenter funécire au l.13, tranquillement mais surment il sera au l.30
Félicitations pour le niveau 50 du Poké Circuit! Les Pokémons que tu rencontres à partir du niveau 45, ce sont les mêmes que je rencontres. L'idéal serait d'obtenir Luxio, Lixy, Chimpenfeu, Tadmorv et Grotadmorv. Zéblizt peut être fini en 6 tours avec beaucoup de chance. Assure-toi d'avoir Libégon dans ton équipe.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 06 janv. 2018, 05:21

Tinquiet pas je nutilise plus kicklee! Sa sera toujours libegon bruyverne mega dracaufeu x shiny jusqua nouvelle ordre!

Defaite creve coeur au 250 keldeo. Mega diancie mega evolue en un coup, mais bruyverne echoue sur 2-3 renvoi link 3! Jai eu 2 link 4 victini et sa na pas suffit, a court de 2k de pv avec puissance et c+5

Jai lglut de retenter vu que jetais proche, mais jdois me ramener a la raison et ne plus gaspiller de piece! Dommage!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 06 janv. 2018, 06:11

Je comprends. Ça me stresse assez souvent. Je pense que mon économie coeur pour 24 heures a fait une grosse différence dans mon retard sur le jeu même avec un retard de 136 rang S dans les niveaux normaux. L'important, c'est de pouvoir me prendre d'avance pour les compétitions avec le Poké Circuit. Libégon m'a vraiment débloqué. J'ai réussi à me rendre jusqu'au niveau 56 sans utiliser d'item. Scalpion, Ouvrifier et Tarsal n'était pas là. Sauf que je me maintenais entre 15 à 20 coups pendant un long moment. J'obtiens des trucs pas possible à gérer en 5 coups, plutôt 7 ou en 8 coups. Au niveau 41 à 44, c'était moins pire : Pyroli, Goupix, Tadmorv et Grotadmorv. Au niveau 46, j'attrape la prévolution de Chevroum. Je termine en 3 coups : 2 fois Link de 4 de Bruyverne de suite et beaucoup d'alignement de 4 et un link de 5 de Rayquaza qui tombent tous à la même place après le 2e Link de 4 de Bruyverne. Je termine au tour suivant. Au niveau 52 à 54, je tournais alentour de 15 à 18 coups. Moufette et de petits Pokémons pas pire pour 5 ou 6 coups chacun. Je passe facilement Rayquaza. 17 coups pour le suivant : Florges. Jamais eu. Mais, il m'a tué. Je le recroise à mon essai suivant au niveau 52 et 7 coups seulement. C'était mort d'avance. J'ai dû débourser un seul retard d'Entrave en trois essai sur le Poké Circuit ce soir.

Mon Électrode est passé au niveau 10 en une soirée. Il était au niveau 2 au départ avant de passer au niveau 3 sur le Miaouss au niveau 37. Je lui ai donné 5 niveaux max le temps qu'il augmente son expérience lentement. 5 autres niveaux max lui sera donné plus tard.

Ce qui me rend heureux aujourd'hui, un premier top 5 et le million fracassé pour la première fois dans une compétition. Au premier essai en plus. C'est beaucoup mieux ce que je pensais faire au départ. Je m'attendais atteindre tout près de 600 000 points. Les 4 derniers tours étaient fumant. 239k à 932k en 3 coups. Incroyable!!! Ma chance a bien tombé sur les entraves. Je ne pense pas pouvoir faire une autre partie presque parfaite comme celui-ci. De plus, c'est la première fois que j'atteins dans une compétition 100 combos. Je l'ai fait deux fois plutôt qu'une. Le bonheur complet!!!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 06 janv. 2018, 19:42

Je suis tomber sur rayquaza au 54 cest normal? Il me restait 5 coups puisque blizzaroi ma chopper mes 12 coups restants juste avant. Jetais donc cuit, mais au moins cest 2,9k exp donner a funecire qui est l.15. Jai commencer a farmer son talent, il est presque 3/5

Morpheo glace ma donner un sacre mal de tete hier. A chaque coeurs, je lanceait une pokeball, puis une super ball, si pas capturer, alors je quittait pour pas perdre de poke dollard. Apres 8 coeur avec 13% et 26% ou 16 et 32%, tout mes tentative ont echoue, meme le ''cest le moment'' a 60%!

Jai pogner les nerf et jai utiliser mes coeurs en reserve, apres 3 coeurs, jai le droit a un '' cest le moment'' a ... 80%! Devinez quoi... Il est sorti de la super ball! Je lai capturer a 32% a la super ball au tour suivant, mais maudit quil ma fait suer celui la! GS peut aller se faire paitre avec ces taux de capture ridicule pour des pokemon aussi inutile!

La bonne nouvelle cest que jai maintenant tout capture les pokemon en niveau normauxet speciaux, me reste que deox6 vitesse en EX, mais jaurais besoin dun funecire parfait.

Jai retomber a 82k mais je voulais me garder une marge de maoeuvre pour les poke circuit
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 06 janv. 2018, 21:29

Je viens de sortir du top 5. Je suis présentement au 6e rang. Je ne comprends pas pourquoi personne essaye Dracaufeu X Chromatique. On voit que des Mewtwo X Chromatique au tableau.

49k pièces pour le moment. Quand j'arrive à 50k, Go le Poké Circuit! C'est plutôt bizarre Rayquaza au niveau 54. Ça m'est jamais arrivé.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 06 janv. 2018, 22:30

Engloutyran est passé niveau 10 ! Il est donc remplacé par Yveltal shiny niveau 7.
Du coup maintenant j'entraîne actuellement :

M-Galeking 16/20 (passera niveau 17 dans 481 exp) ;
Yveltal shiny 7/10 (passera niveau 8 dans 963 exp) ;
Électrode 13/?? (passera niveau 14 dans 811 exp) ;
Xerneas shiny 9/10 (passera niveau 10 dans 1253 exp).

Électrode on verra jusqu'où je peux aller pour l'entraîner !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 07 janv. 2018, 00:34

Avec Mewtwo X il n'y a rien à faire alors qu'avec Dracaufeu X il faut enchaîner au maximum les link de méga, ce n'est pas très compliqué surtout dan un niveau à 3 Pokémon mais ça dissuade beaucoup de joueur qui s'estiment mauvais avec les tappers.
ça m'est aussi arrivé de rencontrer Rayquaza entre le 52-54, c'est d'ailleurs pas impossible d'après le wiki: http://pkmnshuffle.wikia.com/wiki/Survival_Mode
En revanche il y a erreur car j'ai déjà rencontré pharamp au niveau 42, ce n'est pas impossible.

Il y a moyen de battre Deoxys vitesse pour pas trop cher sans Funécire. Avec Retard d'entrave et temps+10(prolonge le retard d'entrave de 5 secondes) on peut obtenir ~20 secondes restantes si on a un link de hoopa déchaîné au début et qu'on active combo tout type. Il suffit de supprimer les Deoxys et de tenir le combo, j'explique plus en détail dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=2FN4HyW_s4Y
Quand je pense au full item avec quelques secondes restantes, quel gâchi.
Reddit a d'ailleurs ajouté ma vidéo à leur guide des rang s 641-670 + EX 52

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 07 janv. 2018, 01:23

C'est super Alpha Clément! Tes astuces pourraient aider d'autres personnes.

Le plus drôle avec la compétition de cette semaine, j'ai toujours du mal à jouer des tappers. Je m'étonne moi-même d'avoir réussi quelque chose de presque parfait avec. J'atteins le top 5 pour la première fois, mais j'y suis resté qu'un seul jour. Je cherchais juste un moyen d'occasionner le plus de dégâts que possible. J'ai pensé à Dracaufeu X Chromatique à la fin. Au début, je voulais jouer Mewtwo X Chromatique. En jouant beaucoup Dracaufeu X Chromatique sur les échelons Normaux de Keldeo (Aspect) décidé, je me suis sérieusement posé la question à son sujet pour la compétition de cette semaine. J'avais vu juste.

J'aimerai juste que vous gardez en tête que cette idée ci n'était pas si mauvais que cela. Prenez cela en considération! Il y a juste des téméraires comme moi qui essaye des astuces de fous qui foire tout le temps. Cette fois-ci, je n'ai pas raté mon coup. Je suis trouve ça super bon!!! Ça me rend fier.

-----------------------

Hormis Shuffle, il y a un truc qui me dérange. Pour le fun, je suis allé dans la section ''Généralité Pokémon'' voir ce qui se trouvait. Je suis tombé sur un vieux topic de 8 ans qui parlait des ''Analyses Pokémons'' - Topic Sérieux. Ça parlait du temps où la 4e génération de Pokémon a vu le jour. Les commentaires me dégoûtent. Je n'oses pas poster sur ce topic que les gens ont désertés. Je suis en train de me demander après 8 ans, est-ce que ces gens-là ont une avis différente de la 4e générations de Pokémons? Pas juste ici que j'entends ça. Même Pokémon Trash trouve que Pokémon part en couille et ceux qui les écoutent. Si vous voulez mon avis, les gens raillent pour rien. J'évite de critiquer parce que je n'ai pas du tout la même vision qu'eux en ce qui attrait au monde Pokémon. Je voulais simplement en parler avec vous pour éviter d'avoir l'air con en les écrivant.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 07 janv. 2018, 02:04

Merci alpha clement pour linfo!

Je vien tout juste de rencontrer rayquaza stage 53, je lai vaincu, et ma rester 12 coups pour le revaincre au 55. Jai utiliser le bouton home pour maximiser mes chances, vaincu en 11 tours. Donc jai enfin obtenu lhyper talent. Il ma rester 6 coups pour galekid et jai perdu. Mais je savait que javais aucune chance pour le 60 , donc cest pas grave. Jai maintenant 11 hyper talent, je men suis jamais servi dun seul.

Pour deox6 vitesse, je nai pas hoopa ctt maxer, et ta strategie ne me garanti pas de le capturer, cest pourquoi je vais utiliser funecire, dautant plus quil sera utile en competition et surtout en niveau a temps! Donc cest pas juste sur deox6

En amerique sa semble pas etre fort sur les tappeurs, pourtant comme tu la ecrit, cest plus efficace que ectop'asma et ces clones
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 07 janv. 2018, 20:52

Solide game au poke circuit... je me suis rendu au stage 58, javais 20 coups restant et ...je te tombe sur....RONFLEX! je savais a ce moment que cétait mon arret de mort, mais tout de meme, je laurais battu a la tout fin si mon link 3 bruyverne cetait activé, il devait lui manque 100-500pv. Jai été surpris, je pensais que ronflex avait 50k de pv, et il en environ 32k, cest moins pire que ce je pensais, tout de meme, faut avoir une salle réserve!

jai eu 62 coups a un moment juste avant le stage 45...jai prier pour pas avoir mygavolte....et je lai eu!
30 coups une fois battu deox6, 27 apres avoir battu rayquaza stage 55. Sur mega charmina jai eu un combo de +20, et sur rayquaza un combo de + 30. Définitivement, mega dracaufeu x shiny est le meilleurs mega pour le poke circuit!

Sa ma donner 3,9k de xp, suffisant pour monter funecerire au l.17, presque 18! il est presque a 4/5 coup final. Je retente le poke circuit ce soir, jaimerais quil soit l.20 dici mardi. Et la semaine prochain, je donne mes exp a meteno et mega tyrnocif, pour la compétition dans 2 semaine, question detre pret, apres je recommence sur funecire.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » lun. 08 janv. 2018, 02:08

Adiou (Quel bonjour :lol: )

Alors déjà, pour ceux qui s'occupent extrêmement bien de la page des talents, il y a une petite modification à faire au niveau du talent Horde +, ou j'ai voulu monter le talent d'Ékaïser au niveau 3, et il faut pas 25 talents pour aller au niveau 3, mais 20, en comptant évidemment le 2e niveau, donc logiquement ça devrait faire 5+15.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette partie sur les talents dites, maginfique bravo à ceux qui ont à un score à la compètition, d'1 000 000 minimum, et j'ai cru que c'était une blague tellement c'est incroyable 8O
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et puis il y a le bon retour d'un nouveau safari (Enfin inédit faut pas pousser, il y a que 3 vrais nouveaux Pokémon, le reste fait partie de la famille des clein d'œil), mais j'ai quand même pu obtenir dans mon équipe les 3 nouveaux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et pour la compétition, j'ai fais à peu près 45 000 sans objets, et je suis déjà contant.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 08 janv. 2018, 04:17

Jay-Dracaufeu a écrit :Solide game au poke circuit... je me suis rendu au stage 58, javais 20 coups restant et ...je te tombe sur....RONFLEX! je savais a ce moment que cétait mon arret de mort, mais tout de meme, je laurais battu a la tout fin si mon link 3 bruyverne cetait activé, il devait lui manque 100-500pv. Jai été surpris, je pensais que ronflex avait 50k de pv, et il en environ 32k, cest moins pire que ce je pensais, tout de meme, faut avoir une salle réserve!

jai eu 62 coups a un moment juste avant le stage 45...jai prier pour pas avoir mygavolte....et je lai eu!
30 coups une fois battu deox6, 27 apres avoir battu rayquaza stage 55. Sur mega charmina jai eu un combo de +20, et sur rayquaza un combo de + 30. Définitivement, mega dracaufeu x shiny est le meilleurs mega pour le poke circuit!

Sa ma donner 3,9k de xp, suffisant pour monter funecerire au l.17, presque 18! il est presque a 4/5 coup final. Je retente le poke circuit ce soir, jaimerais quil soit l.20 dici mardi. Et la semaine prochain, je donne mes exp a meteno et mega tyrnocif, pour la compétition dans 2 semaine, question detre pret, apres je recommence sur funecire.
Félicitations pour te rendre aussi sur le Poké Circuit! J'ai fait 5 essais aujourd'hui et je passe 2 fois sur 3 Dexoys. Je me suis rendu à Rayquaza une fois sans le passer parce que j'obtiens Blizzaroi au niveau 53. Je finis tout même en 13 coups. J'avais seulement 7 coups pour Rayquaza. Il m'aurait fallu 2 coups de plus pour passer. Sinon, j'ai dû utiliser deux retard d'entrave seulement à cause que Ouvrifier apparaissait. Aucune fois Tarsal, aucune fois Scalpion et ni Roussil. Bonne nouvelle! Mais, le jeu m'envoye des trucs au mauvais moment me laisser près de 10 coups après avoir passé le niveau 40. La seule manière de pouvoir remonter la pente à 25 coups sont les niveaux qui peuvent apparaître d'une manière favorable entre les niveau 42 à 44. Le 45, c'est du hasard. Un moment donné, j'étais à 29 coups au niveau 45 et je croise chimpenfeu. Il me fait perdre 5 tours parce que chenepan ne s'active pas dans le Link de 4 qu'il m'envoyait au départ 5 fois d'affliés. Au bout de la cinquième entrave, ça marche. 10 tours pour finir. Après, Brouhabam, Roserade et Cocotine.

Avec une récolte de 40 Super Expériences, 30 Expériences (Total de 50) et 2 Hyper Expériences (7 au total), je mets mon Électrode au niveau 16. Il me reste encore 5 Hyper Expériences et 10 Expériences. Je les garde en réserve pour plus tard. J'espère que ça sera plus profitable demain soir. Ça sera mon prochain rendez-vous.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 08 janv. 2018, 11:20

De mon côté Xerneas shiny est passé niveau 10 et est donc remplacé par Pingoléon ! Me restera que Deoxys après pour terminer tous les 70-80 BP au niveau 10.
A partir de demain faudra par contre que je le remplace par Météno pour la compétition.

Actuellement :
M-Galeking 17/20 (passera niveau 18 dans 2251 exp) ;
Yveltal shiny 8/10 (passera niveau 9 dans 693 exp) :
Électrode 14/?? (passera niveau 15 dans 1291 exp) ;
Pingoléon 4/10 (passera niveau 5 dans 32 exp).

Au final il est possible que je puisse monter Électrode jusqu'au niveau 16-17 à cette allure.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre