[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 11 nov. 2017, 15:41

Jay-Dracaufeu a écrit :Etant donne tes insucces avec mega tyranocif, cest p-e mieux jungko et apres les entraves, espere que shaymin fasse le boulot. A sa premiere apparu javais eu un echec car shaymin navait pas fait le boulot, donc cest vraiment un guess la dessus. Si tu prend tyranocif, et considerant le gros montant en jeu, lebouton home est fortement recommander pour maintenir les combo de floramentis lorsque activer, et aussi pour faire des choix judicieux


Pour la competition, cest comme tu le sens, mais comme ta maitrise du tyranocif nest pas a point , leviator shiny me semble une bonne option.

Edit: un seul talent sur evoli :(, sa porte mon total a 17 super talent et sa montera a 18 apres lechelon 110 doratoria
D'accord. Mais, que me suggères-tu de prioriser pour la fin de semaine : Aller chercher des Super Talent pour Pikachu Agacé et Luxray ou Booster l'expérience d'Arceus sur Magearna demain? Je possède environ 10 Niveau Max. Tu sais que je mise toujours sur la puissance de mes Pokémons pour me permettre de finir plus facilement les niveaux Spéciaux ou Normaux. Je sais que le Pikachu Agacé active son talent que très rarement, mais si je pouvais mettre au moins au niveau 3 le talent de Luxray, j'imagine un bon résultat si je l'utilise plusieurs fois d'affilés avec son talent Puissance Croix +. À l'échelon 140, Luxray m'a fait un coup de 2 220. Ça inclut la Puissance.

Je veux améliorer mes options pour l'échelon 150 d'Oratoria, mais il y a la compétition à faire aussi. Je voulais savoir c'est quoi que je priorise en premier : Chercher Super des Talents pour mes Pokémons de Type Électrik ou Booster Arceus pour son expérience demain jusqu'au niveau 15?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 11 nov. 2017, 19:24

Quand tu parle de booster, c de mettre des joyaux pour evoli ou magaerna? Entre les deux je prefere largenent evoli, les talents sont plus precieux

Pikagacé a 4/5 cest bien correct , rien durgent. Luxray jai rien investi dessus, il est bon mais ta dautre option, comme les poke renvoi.

Jai maintenant pikarenvoi a 5/5 et l.13, je peut enfin me remettre a oratoria, et jaurais meme quelque coeur apres sur sorbouboul
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 11 nov. 2017, 19:29

Hum... J'ai dépensé près de 10 joyaux aujourd'hui pour les Super Talent. Voici ce que j'ai décidé de faire :

J'ai testé un Super Talent sur Pikachu Agacé et ça semblait ne pas faire beaucoup d'effet. Alors, j'ai décidé de booster le talent de Pikachu (Casquette de Kalos) - Mégavoltage (Niveau 3) et celui de Luxray - Puissance Croix + (Niveau 4). Ça ne multiple pas les dégâts par 9, mais bien par 6. Je verrai ce que ça donnera demain ou après-demain. Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire pour l'échelon 150. J'aimerai essayer l'expérience.

Jay Dracaufeu : Ça me sert à rien renvoie si j'utilise Pokémon -1. C'est ce que je vais faire aussi.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 11 nov. 2017, 21:48

Ah ok cetait pour lechelon 150. Jaurais plus miser sur lequipe plante. Luxray frappe fort, mais ya pas souvent de link croix, alors des fois fo faire un move pour bien le placer. Pikagacé est tres puissant, mais aussi tres rageant, cest un coup de dés. Et pikalos hypervoltage, ce qui est chiant est quil a 70% de chance de sactiver, meme si cest link 4 ou 5, contrairememt a DF
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 11 nov. 2017, 22:51

échelon 110: sans objet 0 coup restant M-Diancie 10 10/10 Méga Puissance+ 1/5, Luxray, Pikachu Renvoi 14 5/5, vide
rater le premier méga puissance+ est pas mal handicapant pour avoir un link de méga par la suite, heureusement un 5x4 Luxray et quelques renvoie.
échelon 120: sans objet 0 coup restant au 2ème essaie M-Rayquaza S, Shaymin*, Luxray*, Hoopa D*
J'ai eu la chance de l'endormir au premier coup, j'ai pu méga evolué au 3ème tour, combo tout type s'est bien activé sans dépasser les 15 combos
échelon 130: coup+5 méga départ 1 coup restant M-Tyranocif, Meganium*, Shaymin*, Hoopa D*
J'ai laissé des Tyranocif pour le 11ème coup, activé ensomeillement au milieu de partie
échelon 140: Puissance, coup+5, M-Diancie Shiny 8 5/5 (talent 1/5), Meganium*, Pika Renvoi*, vide 7 coups restant
Beaucoup de bloc en début de partie mais disparaissent au bout de 5 tours, j'ai eu la chance d'activer renvoi y compris bloc 3 fois sur link de 3, par la suite j'ai pu enchainer les link de 4 voir 5
échelon 150: tous les objets, M-Tyranocif, Meganium*, Luxray*, Hoopa D*, 9 coups restants
partie très rapide, j'ai eu 2 combos avec combo tout type à plus de 20 et 2 Puissance croix+ (5x3 et 3x3): https://img4.hostingpics.net/pics/3827011910.png
Meganium pas utile ici vu que j'ai nettoyé le tableau le premier coup

Les entraves commencent à 5 coups restants et on a la possibilités d'endormir à 7 coups restants, si j'avais vu plus tôt Lucario 7 je t'aurais conseillé d'investir dans Hoopa Déchainé, on peut l'utiliser en super efficace ou neutre ce qui fait qu'il est utile dans plein de situation.

J'ai eu un saut d'échelon entre chaque palier de 10 c'est cool, evoli se montre généreux avec 3 cadeaux la semaine dernière et 2 aujourd'hui. J'ai maitenant 42 Super Talents, si Desséliande est vraiment utile je pense investir dedans, en espérant toujours qu'il soit farmable, même si la fin d'Halloween me donne peu d'espoir, aussi peut-être que son niveau normal sera trop difficile comme Hippodocus, dans ce cas je n’hésiterais pas.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 11 nov. 2017, 23:40

Jay-Dracaufeu : Comparativement à Pikachu Agacé, tu as un meilleur taux de réussite avec le Pikachu de Kalos. Je ne suis pas inquiet pour lui. Si je pouvais être chanceux d'aligner deux fois de suite Puissance Croix +, l'effet sera encore plus grand. C'est un peu comme Attaque en série + de Latias. Quand j'aligne trois fois de suite trois Latias et que son talent s'active à chaque fois : On arrive à un nombre de dégâts à 324 (149 pour la première activation et 216 pour le second). Il est au niveau 8 en expérince.

Alpha Clément : J'ai justement utiliser Hoopa Déchaîné lors de mon premier essai. J'avais fait 62k au total avec tous les items. Maintenant que mes Super Talents sont distribués, je ne peux plus revenir en arrière. J'ai donné mes 2 derniers super talents à Desséliandre en lui donnant un Change-Talent juste avant. Je suis tanné de croiser autant de Pokémon Psy et Spectre en 10 niveaux. Je plante toujours à cause de Méga-Mewtwo Y et Bruyverne qui foire deux fois de suite comme d'habitude au départ. En plus, il est jamais là comme y faut. Je peux seulement faire des alignements de trois Bruyverne. Le Type Combat ne sera jamais assez fort contre le type Psy et encore moins contre le type Fée. Je me demande comment vous pouvez atteindre 50 coups sans flancher dans les 10 premiers niveaux.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 12 nov. 2017, 00:24

75: Meg ray vol *MT, 1/5 , Pikalola l.13 5/5 renvoi, meganium* RB, slot vide
2 coups restants
pas trop difficile avec mes talents boosté, un balade dans le parc

@ Lucario: la force de attaque en série + est asse faible, et en plus son taux dactivation est 60% au niveau 1et 85% au niveau 5, cest pas un talent dans lequel je vais investir. Mais pour pikalos oui cest vrai, plus fiable que pikagacé, mais nagit que dans les 4 derniers niveau, mais a son utilité.

Pour le pokecircuit, je pourrais pas te dire, je lai pas tenté, mais surment que jarriverais aussi a atteindre 50 niveau itemless avec une team optimum, mais jai kicklee et desseliane talent niv 1, sa sert donc strictement a rien dessayer. Pikalos nest pas un bon choix, sorbouboul est l.4, pas assez fort, si gs peut nous donner un peu de répit pour que je lamene a 5/5!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 12 nov. 2017, 00:48

Pour rappel : le site a une page descriptive des talents, que vous trouverez ici : on y trouve les détails des effets, les taux d'activation et les points de talent nécessaires pour passer un niveau.

Une nouvelle page a été rajoutée au dossier également : celle des altérations d'état.

@Lucario7 : pour le Poké Circuit, je suis content si j'arrive à garder 20 coups en réserve après avoir vaincu Méga-Mewtwo Y avec Kicklee dans l'équipe : en général, je tourne plutôt autour de 10 coups restants. Les premiers niveaux sont difficiles, surtout sans Desséliande (ou un hypothétique Renvoi de type Sol), à cause des nombreux boss dès le début.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 12 nov. 2017, 03:41

Impossible de passer le niveau 20 avec un Desséliande faible. De plus, je manque toujours de chance à partir du niveau 14. C'était abusé lors de mon dernier essai : 5 tours pour finir miaouss. Je vous jure, c'est n'importe quoi. Trois fois de suite que le Renvoi de Bruyverne ne fonctionne pas. Pour les niveaux entre le 12 et le 19, c'était plutôt moyen. Je me retrouve avec 14 coups restants contre Méga-Ptéra. Pas assez. Lors de mon essai précédant celui-ci, c'était pire : 9 coups restants. Que s'est-il passé? 24 coups restants après 13 niveaux et je tombe sur Steelix après. Va *****! C'est décourageant! Au niveau 19, je tombe sur Ouvrifier. Juste non! Le plus loin que je me suis rendu était de 39 avec Dardargnan, Bruyverne et Kicklee (Talent niveau 4).

Je suis trop malchanceux quand ce n'est pas le temps. Trousselin est inévitable. Il ne cause pas autant de problème de ce que je rencontre à partir du niveau 14.

Desséliande - Niveau 8 - Renvoi - Niveau 4

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 12 nov. 2017, 07:17

@lucario, cest p-e mieux dattendre davoir un kiclee et un desseliande parfait. Et ceux qui se rende a 50 et plus, cest quand meme alpha clement et led , qui sont des joueurs elite

Echelon 100 reussi: puissance x 2 et c+5
7 coups restants

Rayquaza normal 20/20MT 1/5 renvoi, pikagacé*, shaymin t*, oratoria l.10 1/5

Jai pris le c+5 de sureter, et jetai arriver a 99k pieces, donc jai jouer safe. Pikacé sest activer sur un link 5 une fois, mais au 2em coup echoue, cest dans la moyenne
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 12 nov. 2017, 14:38

Échelon 110 passé en utilisant Retard'Entrave avec M-Jungko (15, Substitution ++ 3/5, 6/6 MT), Shaymin terrestre (13, Ensommeillement 5/5), Floramantis (7, Combo Végétal 1/5) et Viridium (15, Force 4 + 4/5). 1 coup restant.

Même Pokémon pour l'échelon 120 mais Shaymin et Floramantis sont passés par Magearna (+ quelques boosts de talent et d'expérience pour Floramantis), il sont donc respectivement aux niveaux 14 et 10 (Combo Végétal 2/5 pour Floramantis). 5 coups restants avec le Coups +5, inutile pour cette fois mais j'avais échoué juste avant sans objets et je pensais pas forcément faire une meilleure partie.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 12 nov. 2017, 15:46

Sérieusement, les compétitions sont trop abusés. Lors de mon premier essai avec item, j'active quelques fois Combo Normal avec Arceus. Je ne fais pas plus que 18 ou 25 combos. Avoue-le que le jeu est arrangé pour que ça bloque à ces nombres lorsqu'on utilise un Pokémon qui augmente les combos d'un type!

Avec Léviator, 147k et avec Tyranocif, 140k (Mais mauvais RNG du début jusqu'à la fin). Il me reste 18k pour l'échelon 150. Luxray a passé sur Magearna et maintenant au niveau 15 avec un talent au niveau 4. Mon Pikachu de Kalos est au niveau 11. Aujord'hui ce sont des Pokémons qui manquait entre 2 950 à 1 500 points d'expériences pour être au niveau 10 ou 15 (pour Absol) qui obtient +3000. À ses deux présences, Pikachu (Casquette de Kalos) obtient +3000 une fois et passe du niveau 9 au niveau 11 automatiquement. J'espère qu'avec une équipe de type Électrik, ça ira mieux sur l'échelon 150 d'Oratoria.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 12 nov. 2017, 17:45

Échelon 150 réussi de justesse! J'ai pris le conseil d'Alpha Clément et je met le talent Combo tout type de Hoopa Déchaîné jusqu'au niveau 3.

Échelon 150 : Tous les items, 0 coup restant

Bien pour les combos, mais un combo tout type moyen. L'avant dernier coup était le plus déterminant. Je devais rattraper 20k en 3 tours pour terminer ce dernier échelon. Je joue vraiment mal mon second coup avec Méga-Tyranocif en me retrouvant avec une case gelée sur la quatrième ligne. J'ai pu m'en débarrasser au tour suivant et actionner combo tout type en même temps. Pour le dernier tour, il me restait moins de 1 500 PV à enlever à Oratoria. Hoopa Déchaîné n'est pas bien placé, mais je pouvais me garantir trois combos avec Méga-Tyranocif. Je vais les chercher et j'obtiens 5 combos de plus. Amplement suffisant pour la victoire.

Équipe Utilisée :
-Tyranocif - Niveau 10 - Éjection - Niveau 1;
-Fulguris - Niveau 13 - Hasard - Au Maximum;
-Luxray - Niveau 15 - Puissance Croix + - Niveau 4;
-Hoopa Déchaîné - Niveau 10 - Combo Tout Type - Niveau 3.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 12 nov. 2017, 19:31

Mon essai à la compétition a été assez frustrant : peu de Combo Normal activés (malgré un Arceus 4/5 et de nombreux essais sur des links 4), peu de combos sur l'ensemble (quelques 60 combos de temps en temps, particulièrement lors des entraves de Métamorph, donc sans pouvoir profiter de Combo Normal). Avec le premier coup qui a été par contre excellent (60k), je me hisse péniblement à 333,3k, assez pour arriver 96e au moment de faire l'essai, mais maintenant, je suis déjà hors du top 100. Reste à espérer que ça tienne le top 200, mais rien n'est moins sûr.

De meilleures nouvelles cependant : mon Pikachu-Alola n'est plus qu'à 13 SP de son 5/5. Il ne me sera hélas que peu utile contre Oratoria, puisque Pikachu stagne au niveau 7. J'attends de voir si j'aurai le temps de faire les échelons jusqu'au 110 avant de mettre 2 cœurs dans les niveaux spéciaux du week-end : avec le farm de Brindibou qui arrive, je pense que j'y mettrai au moins les anti-Eau à l'honneur, afin de m'armer au mieux contre les niveaux normaux Eau qui font partie de mes plus grosses lacunes concernant le rang S.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 12 nov. 2017, 19:42

GG lucario! Sa ete tres juste mais au moins tu a rempli ton objectif

@Led : gg pour la competition, peut etre es tu decu de ton score, mais cest largement mieux que moi lol

110: itemless
Diancie, pikalola l.13*, emolga*, slot vide
1 coup restant
Tres biennpasse dans lensemble, diancie mega evoluer du premier coup, cetAit le jeu clef

Edit: deja tomber 608em a la competition, alors on oublie le top 1000 et bye bye 2rml, dommage
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 12 nov. 2017, 20:02

En fait, je suis surtout déçu par rapport à ce que j'aurais pu faire si Arceus avait daigné s'activer un peu plus (ce que j'étais un peu en droit de demander avec 75 % de taux d'activation sur un link 4). Je n'aurais peut-être pas pu tenir le top 100 puisque les combos n'ont que peu suivi, mais j'aurais été plus tranquille pour le top 200. Mais oui, c'est vraiment dommage pour toi.

Et oui, GG Lucario7 pour avoir réussi l'échelon 150 !
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 12 nov. 2017, 20:11

Bien joué quand même LEDSouplin, cette compet est vraiment frustrante il faut vraiment avoir une RNG correct sur l'activation de combo normal et les combos. et bravo pour avoir réussi Lucario

J’ai réussi le Poké-circuit sans objet avec 26 coups restants, chance incroyable sur les niveaux rencontrés ! Team classique : Dardargnan, Bruyverne, Kiclee vide, Rayquaza non renvoi

45 Roserade 61 -> 56
46 Machoc 61 -> 57
47 Sépiatop 62 -> 57
48 Cabriolaine 62 -> 59
49 Ramboum 64 -> 58
50 Deoxys 63 -> 46
51 Aquali 51 -> 49
52 Marisson 54 -> 50
53 Marcacrin 55 -> 53
54 Loupio 58 -> 54
55 Rayquaza 59 -> 48
56 Blizzaroi 53 -> 47
57 Floette 52 -> 44
58 Croâporale 49 -> 47
59 Granbull 52 -> 44
60 Méga Rayquaza 49 -> 26

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 12 nov. 2017, 20:23

GG pour le Poké Circuit itemless ! Et 3 SP de plus pour toi ! J'avoue, tu as eu pas mal de chance en ne tombant sur aucun véritable tank (à part les obligatoires) dans le dernier quart. J'ai l'impression que ça s'est également bien passé sur Deoxys. Et bon, du coup, je comprends que sans Rayquaza avec Renvoi, il faut bien compter une bonne vingtaine de coups pour vaincre Méga-Rayquaza à cause des zigzags d'entraves qui peuvent s'installer n'importe où sur le tableau.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 12 nov. 2017, 20:54

333,3 k c'est très bien. Mieux que mon 147k avec Léviator Chromatique. J'ai essayé une seconde fois avec Tyranocif et mauvais RNG tout le long du jeu. J'ai eu un peu de chance à la fin avec les entraves de Métamorph pour me rendre à 140k.

Je ne vous l'avais pas dit : Mon Lucario est finalement au niveau 30 en ajoutant trois Super Expériences et un Niveau pour le niveau 30 (au moins 6 000 points quand même). Je l'ai montré dans ma vidéo après l'échelon 150. Je spécifie aussi que j'obtenais souvent un énervement après chaque échelon Boss comme Alpha Clément. Sinon, c'était un échelon plus tard à de partir de l'échelon 100. Desséliande obteint 1 943 pour le niveau 10 quand j'embarque Pikachu (Casquette de Kalos) à mon troisième joyau, Pikachu obtient +3000 juste après.

Félicitations pour ton score Led et Jay-Dracaufeu pour l'échelon 110 sans item!

Rageant : À chaque fois qu'une personne poste en même temps que moi, il faut que je reclique une 2e fois sur ''Envoyer'' pour envoyer mon message. Je l'ai juste réalisé après avoir cliqué sur Envoyer une fois en pensant que mon message était envoyé avant de quitter la page. Voilà, mon post est différent du premier. Ici, Alpha Clément et LedSouplin ont posté en même temps que je voulais envoyer mon message. Je me demande pourquoi je dois toujours cliquer une seconde fois sur envoyer lorsqu'une personne poste avant ou en même temps que moi.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 12 nov. 2017, 22:12

oufff omg jai eu chaud

120: C+5
Mega Ptéra 14/14 MT l.10 substition ++ 5/5, pikalola l.14*, pikagacé*, slot vide
0 coup restant
mega ptéra a mega évoluer apres 3 tours, pikagacé a fait le boulot sur un link 5, pikalola a pratiquement été parfait sur les link 3.
il me restait 3k de pv a aller chercher au dernier tour, il me fallait donc prier sur lactivation de renvoi link 3 pikalola, et espéré des combot, il me manquai 1k de pv, et seulement la ligne verticale a droite completement était active, et par chance, elle ma donner les 3 link supplémentaire. Mega dardargnan maurais donner plus de combo's mais il maurais fallu aller prendre shaymin au lieu de pikagacé, et pikagacé ne ma pas décu cette fois! content de lavoir eu, sinon je recommencait , mais avec puissance x2

@ Lucario, oui sa mest arriver parfois que quelqun poste un message juste avant moi, jimagine que cest fait pour nous donner loccasion dajuter notre message, si le message de la personne est en lien avec ce que l'on allait poster.

130: C+5, puissance x 2
1 coup restant
Mega ptéra MT* substitiuon++*, pikalola l.14*, meganium*RB, slot vide
assez simple, malgre mauvais tableau de depart
je compte utiliser les meme objets pour lechelon 140

Edit:
140: c+5, puissance x 2
Mega ptera, pikalola l.14 *, meganium*Rb, vide
5 coup restants
Dommage un puissance aurait suffit, mais bon cest que 800 pieces lol
Sa sest bien passer, avec cette equipe cest assez facile, ptera a mega evoluer apres 3 tours et a activer substitution ++ 1 fois, alors sa aider, pour le reste , tout passe par la puissance de pikalola et meganium, cest pour sa que jai attendu avant de faire la competition, et sa a en valu la peine

Je retourne a sorbouboul pour lequel il me reste 46 PSB
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre