[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 29 oct. 2017, 16:50

Ayant profité de l'expérience de Magearna et atteint 4/5 pour Terreur + de Mimiqui, j'ai fait mon unique essai avec objets sur la compétition : 560 021 points, ce qui me place 230ème. Je fais rarement les compétitions aussi "tôt" mais j'ai l'espoir de tenir le top 500. 700 serait encore bien. De toute façon je ne retenterais pas, j'ai actuellement 62k pièces et je tiens à en garder un peu pour la semaine prochaine. Du coup je vais voir si je reprends plutôt les échelons ou les niveaux normaux.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 29 oct. 2017, 17:24

@ Lucario, cest vrai, je vien de voir le top 600, maintenantn jen doute, le top 1000 semble plus réaliste avec ton score.

Gros score a la compétiton: 930k! Équipe: Mega ectoplasma original, Mimiqui l.15 4/5, Ossatueur alola*

Jai eu peur au debut davoir un score semblable a lucario, javais 30k et me restait 3 coups et terreur+ qui netait plus en fonction. Puis, suite a lentrave et en plus avec lactivation de dance fantome... jai eu droit a un combo denviron 150! ce qui ma amener a 700k environ ...imaginer simplement si terreur + avait su sactiver de nouveau, sa ma échoué en pleine face juste avant lentrave. Il sest activité le tour suivante grace a une entrave, puis jai du terminer avec 50 combos sous terreur plus et en plus danse fantome qui sest activé, alors mes combos était mulitiplié par 4,5. et je crois que cest la meilleurs formation possible pour la compétition.

Je suis présentement 40em en sol américain, mais sa va etre serré pour le top 100, je me vois donc plus avoir le top 300, qui sera amplement bien avec 4MT et 10 RML!

Encore a matin jai failli échoué magerna, jai fini a 0 coups restants avec ma team spectre. Ce qui ma fait mal , cest que au debut ''mega puissance'' de branette qui est pour 5/5 mega puissance, ne sest pas activé malgre 90% de taux de réussite. Et jai eu la chienne au dernier coup meme si au dernier coup mega branette venait de mega évoluer. Mais sa bien fini, jai meme pu me rendre a 3k de pv tellement le combo de fin était bon lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Hirokimura » dim. 29 oct. 2017, 17:53

350 000 à la compétition pour ma part, pas de chance le dernier ossatueur ne s'est pas déclenché sinon j'aurais pu viser le 500k x)
Ca me place donc 697eme et donc dans le top 700-1500 pour mardi je pense ^^ C'est plutot acceptable pour une première compétition sérieuse surtout que pour le coup c'était le RNG qui faisait tout.
Par contre mimiqui terreur LV2 a fait le café ^^
GL à vous pour la fin de la compète !

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 29 oct. 2017, 18:02

Mes objectifs principaux sont atteints après une bonne suite de cadeaux : Mimiqui est à 4/5, Stalgamin a son Renvoie-Roc parfait et il remplace donc momentanément Kyogre face à Magearna/Victini et Évoli. C'était donc le moment d'affronter l'échelon 50 de Latias.

Donc échelon 50 passé sans objets, M-Diancie(13, MP+ 1/5)/Sorbouboul*Renvoi/Stalgamin(16, Renvoie-Roc*). 0 coup restant.
Du premier coup, mais il suffit d'avoir de mauvais taux d'activation et peu de combos et c'est quasi foutu. Je n'avais même pas fait la moitié des PV à 5 coups restants et heureusement que j'ai eu plus de chance à la fin.

A priori, j'ai quand même plus d'espoirs pour l'échelon 70 (moyenne plus basse, vu de loin, avec les mêmes entraves), donc je vais retenter comme ça.

Compétition essayée : 650k, je pense que je serai en dehors du top 200 cette fois. Un peu dégoûté car après un départ canon, je n'ai quasi jamais pu bénéficier des entraves de M-Branette. Je ne réessaierai pas même si les caisses sont pleines de mon côté.

Le post soluce ne sera certainement pas à jour avant ce soir. Juste pour dire que je n'oublie pas.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 29 oct. 2017, 19:34

J'évalue mon rang entre 700 à 850 pour la compétition de Méga-Branette. Il y a de forces chances que je me retrouve avec 4 Niveaux Max ou 3 Niveaux Max. On verra. Félicitations à tous pour vos top 300! Bel effort de Hirokimura pour une première! Ma première compétition était un rang 15 xxx.

3 000 pièces facile acquis avec un énervement à l'échelon 84 de + 4. Il y a de forces chances que j'utilise une Puissance avec coup +5 pour l'échelon 100 sauf si je suis chanceux avec Combo Dragon de Dracolosse.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 29 oct. 2017, 21:39

50: rayquaza l.15 1/5 renvoi, stalgamin* RR, feunard alola l.10 4/5, sorboul* itemless

0 coups restants, je pensait pas que sa aurait ete si serrer, jetait pris dans les bloc et la glace pas moyen de rien faire jusqua temps que je puisse le geler. Heuseument tout est bien qui fini bien lol a lechelon70 sa sera mega galeking
Modifié en dernier par Jay-Dracaufeu le lun. 30 oct. 2017, 01:09, modifié 1 fois.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 30 oct. 2017, 00:16

Voilà ce que j'ai fait cette semaine:
-Hoopa Déchainée est casiment impossible à monter au maximum sans objet, et vu comme je vais être occupé par le reste, j'ai utilisé 5 fois vies illimités 30 minutes sur Hoopa Déchainé, je l'ai monté en grande partie grâce à ça, au moins 25 cadeaux par joyau(je précise que j'ai dû faire environ 30 parties en 30 minutes, donc au moins 60 coeurs si j'avais pas utilisé de vie illimité, ça fait que un joyau 30 minutes ici est bien plus rentable que sur le miaouss du dimanche) avec la team suivante:
Méga gallame 12/12, Kiclee*, Mouscoto 8 1/5, Xerneas 20 Force 4 5/5.

-échelon 25, 50, 70 sans objet
M-Rayquaza S*,Sorbouboul*, Feunard 11 5/5
échelon 100 sans objet 1 coup restant
M-Rayquaza S*, Feunard 11 5/5, Zygarde* 100%, Hoopa D*
méga évolution en 5 coups mais quelques bon combos, ça aurait été un peu plus facile si j'avais eu le gel sur un link de 4 au début. 1 Dernière Force sur le dernier coup.
échelon 125 coup+5 5 coups restants
M-Rayquaza S*, Feunard 11 5/5, Zygarde* 100%, Hoopa D*
ça commence bien avec un link de 4 Feunard qui nettoie bien le tableau. J'ai raté 3 fois d'affilié glaciation+ sur un link depas mal de combo avec certains boosté par combo tout type.
échelon 150 Pokémon-1, méga départ coup+5 2 coups restants
M-Tyranocif*, Feunard 11 5/5, Zygarde* 100%, Hoopa D*
Trop risqué sans Pokémon-1 avec les Pokémon que j'ai mais avec Pokémon-1 et au vu de mes résultats sur le 100 et 125 pas besoin de Puissance (ni retard d'entrave grâce à Feunard).
échelon 186-199: sans objet avec M-Galeking, Togekiss 15 5/5, Xerneas 20 Force 4 5/5, Azumarill*
ici c'est casiment le talent de Togekiss qui est utile. Les pv sont assez impressionnant (74k en 18 coups au 199), mais tableau de départ libre et pas d'entrave si on fait 4 combo ou plus, j'ai trouvé ça plus facile que la fin de Volcanion. Un talent combo boosté (Togekiss, Silvallié, Dracolosse), c'est la meilleur option ici.

-J'ai commencé Stalgamin la semaine dernière, il est à 4/5, objectif 5/5 et échelon 200 sans Pokémon-1.

-2 essaies à la compétition, le dernier à 940k avec M-Tyranocif, Mimiqui 15 5/5, Ossatueur 10 1/5.
Compétition à 3 Pokémon et sûrement la plus RNG: link de 5 Ossatueur disponible, chance que les talents rate, que entraves enchaînent sur un link de méga et les combos bien sûr. Je pense que Lunala est également un bon choix dans cette compétition.
Je privilégie toujours Tyranocif à Ectoplasma:quelques entraves génantes, parfois quand celui ci s'aligne à nouveau, il n'arrive pas à faire des combos en bas du tableau, ce qui fait que le combo peut s'arrêter plus facilement, même si Ectoplasma peut faire pas mal de dégât avec hantise+, danse fantôme ou combo spectrale. J'ai eu souvent des combos combo au delà des 70, mon plus gros à 130(68 avec danse fantôme). J'ai raté un danse fantôme.

J'ai aussi fini mon avancement sur Pokémon Shuffle, disponible ci desssous dans ma signature (ça ramène sur mon blog Pokébip), qui recense tous les investissements que j'ai fait, j'ai un peu plus de place comme ça!

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 30 oct. 2017, 01:24

C'est très cool ce blog. Comment on fait ça?

Au sujet des StreetPass, je ne possède pas de cellulaire.

Bien joué pour les combats à échelons!

Pour moi, un économie coeur avec 2 joyaux sera plus rentable pour moi. Je suis très lent parce que je prend bien mon temps pour obtenir 500 pièces. J'empoche mes pièces à la minute ou en 1m30 et non aux 30 secondes. Ma moyenne de pièce que j'empoche en 15 minutes est de 5 000. Alors, 20 000 pour une heure. Dans pareil circonstance, mon plus haut gain en une heure était d'environ 23 500.

Je vous raconte mon ascension à l'échelon 100 dans un prochain message. Je dois d'abord faire l'échelon 99 à cause de Latias qui me fou +3 à l'échelon 95.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 30 oct. 2017, 01:35

Échelon 70 passé sans objets, M-Diancie(13, MP+ 1/5)/Sorbouboul*Renvoi/Stalgamin(16, Renvoie-Roc*). 4 coups restants.
Comme prévu, la victoire a été plus large qu'à l'échelon 50, mais il faut voir que j'ai pu enchaîner plus facilement les Renvoi(e), et donc c'était beaucoup plus tranquille. À voir aussi que j'ai raté le 5 coups restants de justesse.

@Alpha Clément : Joli pour la présentation de ton inventaire. Très sympa de communiquer par la même occasion la liste de ce que tu comptes monter par la suite en plus.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 30 oct. 2017, 01:47

Comme je l'avais prédis, Échelon 100 réussi au second essai.

Échelon 100 : Coup +5 et Puissance, 5 coups restants - Même équipe toujours qu'à l'échelon 50 et 70, mais Diancie était au niveau 15.

Très mauvais RNG. Le jeu n'étais pas en ma faveur, mais Dracolosse a quand même fait mal avec quelques combos à plusieurs reprises. Le premier alignement de 5 Muplodocus a échoué, mais pas le second à 6 coups restant. Je termine avec un alignement de trois Méga-Diancie.

L'échelon 100 sera en vidéo sur Youtube prochainement.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 30 oct. 2017, 10:33

Sympa le blog !

Échelon 125 : malgré le risque d'échec similaire au précédent échelon boss, j'ai suivi la même stratégie : Coups +5 et Puissance + avec M-Rayquaza (15, Renvoi 1/5, 20/20 MT), Azumarill (20, Hasard 5/5), Muplodocus (10, Force Synergétique 5/5) et Feunard d'Alola (7, Glaciation + 2/5). 4 coups restants.
Pas de vague d'entrave grâce à Glaciation + que j'ai pu activer sur des Links de 4, ce qui a laissé le champ libre pour les combos.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 30 oct. 2017, 15:13

Voici ma vidéo pour l'échelon 100 de Latias :

https://www.youtube.com/watch?v=F6sRpUCetZ8

Bon visonnage!

Pour l'instant, Latias se tient tranquille. Un énervement de +3 à l'échelon 116.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 30 oct. 2017, 17:15

@ alpha clement, c'est justement pour sa que jhesite entre ectoplasma et tyranocif, de un pour réduire lemprise du rng, et de 2, pour ranimer les combo lorsque jai un link tyranocif vers le haut, et aller vers le bas pour le continuer, car comme tu la écris, ectoplasma ne peut pas faire ce travail. Super blogue en passant, information très complete!

Parlant de la compétition, je suis présentement 57em, donc jai peut etre une chance de rester dans le top100, du moins jespere. En europe cest sur que jaurais pu toffer, mais en amérique rien de moins sur :S

70: itemless: rayquaza original l.15 1/5 renvoi, sorboul*, feunard A 4/5 l.10, stalgamin* 0 coup restants
Un echec au préalable avec rayquaza vol, 2 spot cétait pas suffisant pour faire le menage, jai jouer un peu trop rapidement aussi

100: C+5 Mega Galeking: et la meme team glace, 6 coups restants
C+5 aura été inutile, mais contrairement a mes combat a echelon précédent, galeking a vite mega évolué, jai eu un link 4 feunard A qui a fonctionner dès le début et le reste cest bien enchainé, assez que jaurais réussi le 125 avec C+5, mais pour celui la je vais utiliser puissance x 2, car je suis surment du pour de la badluck

Je suis a 95k donc je peut me permettre le puissance, et jaurais le temps je crois pour le rembourser
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 30 oct. 2017, 18:59

Félicitations pour les échelons 70 et 100 Jay Dracaufeu!

Échelon 125 : Mêmes items et même équipe qu'à l'échelon 100, 8 coups restants.

Mieux été qu'à l'échelon 100. Muplodocus était là à chaque instant sauf au dernier link de 4 quand je termine à 8 coups restant. Dracolosse était présent à chaque instant. Une dizaine de combos sur Combo Dragon avant mon dernier coup. Difficile à un certain moment d'enchaîner les combos mais Muplodocus fait bien le travail et Dracolosse sur son talent Combo Dragon. Aucune difficulté de bien placer les Diancie pour détruire chaque groupe de barrières.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 30 oct. 2017, 20:54

@Lucario7 : Bravo pour l'échelon 100 (et l'échelon 125) ! En regardant ta partie, je vois de très beaux coups, mais je pense que tu aurais pu améliorer un truc : le coup précédant le retour des entraves, et plus précisément quand tu n'as plus de méga disponibles : il faut dans ce cas générer ces méga le plus possible pour augmenter tes chances de te libérer des entraves rapidement.
Ce n'est pas toujours un pari très facile à faire, mais je pense qu'il faut essayer d'effacer le plus possible de cases dans les deux colonnes centrales, soit par links calculés, soit en faisant directement des links verticaux sur ces colonnes. Je pense que tu aurais pu gagner plus tôt comme ça car il me semble que tu as perdu plusieurs fois deux coups pour te libérer des entraves.

De mon côté, j'ai fait une journée hybride : du Mimiqui, ce qui m'a permis d'avancer un peu sa jauge de dernier niveau.

Échelon 100 : Méga-Départ, Coups +5, M-Tyranocif*/Sorbouboul*Renvoi/Stalgamin(16, RR*)+Mucuscule(9). 0 coup restant.
J'ai beaucoup réfléchi avant de faire cet échelon. Pour moi, l'itemless et le Coups +5 étaient très peu envisageables. J'ai peur de mal gérer les entraves ou alors d'une RNG qui me harcèle, et je n'ai pas de DF pour me sauver la mise. Puissance ↑ garantissait la victoire, avec ce que j'ai et avec l'équipe que j'utilisais avant. Mais je trouvais que c'était y aller fort, alors j'ai voulu économiser 200 pièces pour jouer avec Tyranocif. Donc : Méga-Départ et Coups +5.
La gestion des entraves a été très difficile : des barrières qui se mettent là où il ne faut pas (ça coupe les links de Tyranocif que j'avais pourtant savamment préparés), et hélas assez peu de combos en général. Je crois que je dois ma victoire à deux ou trois coups riches en combos pour maintenir une moyenne de dégâts honorable et mieux encore : à 3 coups restants, il ne me reste que 1,5k à faire. Problème : je n'ai pas pu garder de Tyranocif et je me prends alors une entrave finale chargée et je ne fais que 1,3k en deux coups. Assez cependant pour assurer la victoire au dernier coup.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 30 oct. 2017, 21:12

C'est vrai. Sauf au moment où tu as un alignement de 5 Muplodocus. Choisis-tu d'essayer 9 600 ou aligner trois Méga-Diancie?

Déjà 140 échelons terminés. J'espère obtenir un +4 ou un +5 plus tard afin d'avancer plus vite. Pour le reste des échelons Boss, j'utiliserai Tyranocif et fortement Pokémon -1. Le Super Talent n'est pas un Échelon Boss?

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » lun. 30 oct. 2017, 21:14

Et un petit doublé pour finir sur Ectoplasma déguisé. Ectoplasma déguisé est donc SL3 + 5 Talents +.

j'aurai 70k pièces pour demain. Largement suffisant pour tenir 2 semaines.

Voici la nouvelle page des talents : https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... lents.html
Bien sûr il y'a peut être quelques erreurs. En tout cas on attend vos retours !

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 30 oct. 2017, 23:44

125: diancie original*Mp+ , muplodocus*, azumarill*, stalgamin*RR

Puissance x 2, 2 coups restants, pas de tres bon combo, mais de gros degats avec les talent.je marrete ici pour latias

Du coup jai descendu a 93k, je devrait etre a 96-97k pour la MAJ, au de la de mes esperance. Parfait car ya la UC et grodrive a farmer demain!

60em a la competition, sa se stabilise, sa senligne pour 5Mt et 15 Rml
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 31 oct. 2017, 01:15

Lucario7 a écrit :C'est vrai. Sauf au moment où tu as un alignement de 5 Muplodocus. Choisis-tu d'essayer 9 600 ou aligner trois Méga-Diancie?

Déjà 140 échelons terminés. J'espère obtenir un +4 ou un +5 plus tard afin d'avancer plus vite. Pour le reste des échelons Boss, j'utiliserai Tyranocif et fortement Pokémon -1. Le Super Talent n'est pas un Échelon Boss?
Là, c'est le gros dilemme. Comme je déteste le hasard, je n'aurais pas envie de me reposer sur Muplodocus car j'ai peur que le résultat me frustre (même si, je l'avoue, je ne crache pas forcément sur Force Synergétique). En regardant l'équipe que tu utilises, comme c'est le seul Pokémon sur lequel tu peux compter pour faire de gros dégâts en premier link, je me dis qu'en effet, il faut profiter des (rares) fois où tu as un link 5 potentiellement surpuissant pour le faire. Perso, surtout dans un tableau aussi étriqué, je préfère multiplier les talents de dégât lourd (mais bon, j'ai mis le temps pour disposer de l'armada que j'utilise). Mais comme tu vois, on a des stratégies qui fonctionnent bien et sont moins coûteuses que les miennes avec des talents de combo. Mais ça repose sur Feunard d'Alola, et le succès compte sur 2 conditions : un taux d'activation bien monté et un tableau favorable pour multiplier les chances de déclencher Glaciation + (et en plus, dans l'idéal, il faudrait une bonne équipe glace pour profiter du bonus de gel).

Pour l'échelon 125 : Puissance ↑, M-Diancie(13, MP+ 1/5)/Sorbouboul*Renvoi/Stalgamin(16, RR*)+Mucuscule(9, MP 1/5). 2 coups restants.
Le tableau de départ n'était pas génial : aucun link de 4 disponible, mais au moins, au prix de deux coups peu reluisants, j'ai pu avoir mon link de 4 Diancie et donc retarder d'un coup la première entrave. Mais ça ne m'a permis de faire de bons links au départ. J'ai longtemps tourné à 3k de moyenne, ce qui n'était pas assez. Heureusement, chaque link de Renvoi(e) faisant environ 5k, je pouvais ainsi rattraper régulièrement le retard.

Plus que l'échelon 150 à faire, et j'en aurai fini avec les boss. Pas avec les échelons puisque je chercherai le 175.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 31 oct. 2017, 01:31

Chacun son truc. Muplodocus est l'un de mes gros coups coeur de la saison XY. Sachanobi est juste génial! Si Jay-Dracaufeu m'avait pas conseillé Dracolosse pour augmenter les dégâts combos de type Dragon (dernier combat à échelon du Zygarde Parfait), j'aurai une équipe différente.

Je suis trop mauvais avec Tyranocif, mais Dracolosse était omniprésent à l'échelon 150.

Échelon 150 : Tous les items, 7 coups restants (En vidéo).

Je ne suis vraiment pas habile avec Tyranocif, mais Dracolosse était omniprésent sur les link de 4 pratiquement à chaque instant. C'est lui qui m'a permis de l'emporter et Muplodocus qui termine en beauté avec un Link de 4 à mon dernier coup. Il fait 4 800 sur un link de 3.

Équipe utilisée :
-Tyranocif - Niveau 10 - Éjection - Niveau 1;
-Dracolosse - Niveau 15 - Combo Dragon - Niveau 1;
-Zygarde Parfait - Niveau 10 - Dernières Forces - Niveau 3;
-Muplodocus - Niveau 10 - Force Synergétique - Au Maximum.

Edit : Félicitations pour l'échelon 125 LedSouplin!

Répondre