[Spin-off] Pokémon Shuffle

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » mar. 27 déc. 2016, 14:28

Statix a écrit :1029ème pour ma part.
Boréas m'a posé quelques problèmes, si bien que j'ai utilisé 3 Puissance ↑ (dont 2 gratuits) et un Méga-Turbo (gratuit aussi) pour réussir à le capturer car il n'a voulu rentrer dans aucune Poké Ball à 22% ni aucune Super Ball à 44% (sur 5 lancers). En revanche lorsque j'ai utilisé le Méga-Turbo, il s'est laisser capturer par la Poké Ball à 34 %
Bravo, t'es dans le premier top. ^^
Quand à moi pour Boréas je l'ai eu du premier coup avec une Puissance, Coups +5, Mega-Depart et Retard d'entrave. 28% à la Ball puis utilisation d'une Super Ball 56%.
Spoiler :
Je suis bien redescendu niveau $. J'avais remonté à plus de 84K $ hier soir et la j'en suis à 71K $.
J'ai pas énormément de chance avec Girafarig.
Quand au prochain niveau classé je suis déçu... Mewtwo X. Bref, j'espère qu'on aura mieux dans 3 semaines.

https://youtu.be/LaHndlmgYvI (vidéo d'un youtubeur sur Rayquaza évent).

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 27 déc. 2016, 15:26

Bah Mewtwo X ça fait longtemps qu'on ne l'avait plus vu, puis ça peut favoriser les teams Combat de temps en temps !

J'en suis à 128, et j'ai donné 2 Super Talents+ à Darkrai pour qu'il soit 3/5 avec Ensommeillement, ça m'aidera pour plus tard ! Surtout que là les niveaux sont chiants avec des Mew parasite, blindé de roc et du coup quasiment aucun combo ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 27 déc. 2016, 15:32

@Andro-Shuffle : sur 3DS, il faut être 10 fois mieux classé pour avoir les mêmes récompenses.

De mon côté, deuxième tier, en étant 256e. Félicitations Alpha Clément, si personne n'est passé devant toi. Fair-play ou pas, tu communiques souvent sur ce que tu fais et c'est cool. Mais ouais, ça me lasserait si on remettait des compétitions à temps sur 3DS.

Pour l'échelon 50, j'ai mis le rouleau-compresseur : M-Ecto/Hoopa-E/Hoopa-D(Hasard 4/5)/Darkrai(Ensommeillement 3/5), tous niveau max. 6 coups restants.

Pour Méga-Mewtwo-X, c'est sympa quand même pour ceux qui n'y sont pas parvenus : ce n'est pas si simple d'arriver jusqu'à l'échelon 350, et il y a encore d'autres méga intéressants à débloquer derrière, donc autant le "solder" un peu.

Je mettrai à jour mon post de soluce quand j'en aurai le temps, mais là, ce n'est pas trop le cas.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 27 déc. 2016, 16:29

@ Statix, pas de chance, boréas a lair de tavoir autant embeter que kyurem noire ne ma embeter!

J'ai terminé 172em a la compétion a temps rayquaza, +5 de chaque, bien content!

Pour boréas jen suis venu a bout apres 6-7 tentative, j'ai eu un ''c'est le moment'' a ma 3em tentative, mais je voulais dépensé le moins possible pour en garder pour drattak la semaine prochaine, alors je lai capturé a la pokeball a 25%!et redescendu a 88k du coups.

J'en suis a lechelon 149, je vais tenter le 150 itemless! J'ai vu quelqu'un sur reddit reusir sur mobile, et j'ai constater qu'il ne maitrisai pas lart du tyranocif et la pourtant eux, mais il a joué de chance car il a mega evoluer tres rapidement.

Ma solution echelon 100: itemless Mega Tyranocif , darkrai 3/5, Yveltal 2/5, Hoopa D 5/5, 4 coups restants, avoir su jaurais pris mega dardargnan, car la mega evolution de mega tyranocif cest fait tres tardivement, et avec 2 colonne de block incassable a gauche, sa limite les possibilité

Edit: CAUCHEMARD a lechelon 150! Premiere tentative tout va comme sur des roulette....pour échouché a moins de 100pv! ensuite 4 echec consécutif itemless...moi qui voulait economiser mes coups+ 5 de surplus... j'en utilise un avec mega camrupt...echec de moins de 500pv. Perte de 6 coeurs et 1 coups+ 5, et il ne men reste que un en banque. Moi qui voulait économiser pour etre a 99K pour la mise a jour avec le special drattak, et bien c'est rater jusqua maintenant!

Edit 2: meme equipe que lechelon 100, coups + 5, réusi avec 4 coups restants, on passe a autre chose!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 27 déc. 2016, 21:02

Statix a écrit :Pour l'échelon 100 de Mew, je n'ai pas encore réussi en trois tentatives mais ça a l'air de marcher pas trop mal avec : (M-)Absol (10), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Darkrai (10, Ensommeillement 3/5) et Noctunoir (11, Dodo-Combo 2/5). Il a dû rester environ 1/8 des PV sur les 2 tentatives, et j'ai eu très peu de chance avec les taux d'activation. En persévérant avec cette équipe, ça passera sans objet pour ma part.
Bon tout compte fait ça n'a pas été si simple que ça, j'ai dû faire une petite dizaine de tentatives avant de comprendre que le tableau restait trop longtemps bloqué à gauche pour vraiment profiter de l'Oubli d'Absol. Il a suffit que je le remplace par M-Ectoplasma (10, 1/1 MT) pour terminer avec 5 coups restants. Effectivement, on profite pas mal de la disparition de méga-ectoplasma du tableau pour engendrer des combos malgré le peu de place vraiment libre. Je précise aussi que mon Mew est niveau 5 et possède le talent Éjection +, ce qui fait qu'il s'éjecte tout seul en cas de premier link.
LEDSouplin a écrit :Je mettrai à jour mon post de soluce quand j'en aurai le temps, mais là, ce n'est pas trop le cas.
Je m'en suis chargé du coup. ;)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par dragibus » mar. 27 déc. 2016, 23:07

Dites, je fais le niveau à échelons de Mew en ce moment : il s'est énervé et a monté de 15 niveaux d'un coup ! C'est la 1ère fois que je vois ça, d'habitude c'est 5 niveaux max. C'est normal ou j'ai raté un truc ?

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » mer. 28 déc. 2016, 02:48

dragibus a écrit :Dites, je fais le niveau à échelons de Mew en ce moment : il s'est énervé et a monté de 15 niveaux d'un coup ! C'est la 1ère fois que je vois ça, d'habitude c'est 5 niveaux max. C'est normal ou j'ai raté un truc ?
Il y a 500 échelons au total. Une personne a dit que les sauts d'échelons variaient entre 4 et 15 max.

Quand à moi je suis à l'échelon 75.
Ma team: M-sharpedo (1/5 N.4), Hoopa-Déchaîné (3.5/5 N.3), Zoroark (1/5 N.10) et Giratina (1/5 N.8, Force +4)

Me conseillez-vous de changer le talent de Sharpedo (éjection) pour celui de mega-puissance ? Sachant qui peut recevoir 10 niveaux max (ce qui doit avoisiner les 110 de puissance si je ne dis pas de bêtises).

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 28 déc. 2016, 03:49

@ andro: Je ne suis pas un grand fan des type sharpedo comme scarhino et flagadoss, alors évidement je te le déconseille. En investissant beaucoup sur lui il mega évolue rapidement, mais je crois que ectoplasma, rayquaza, tyranocif, dardagnan, camerupt, sont des mega qui peuvent etre utile a pratiquement toutes les sauces et qui seront un bien meilleurs investissement. Ca reste un conseil par contre, le choix final te revien.

Echelon 200 passé: c+5 , RE : Mt tyranocif-Darkrai-Yveltal-Hoopa D , 2 coups restants. Les entraves sont surtout des barrières, alors rayquaza peut bien faire le travail aussi.

rendu a lechelon 219, pour les niveau boss 250 et 300, je tenterai ma chance avec dardargnan et coups + 5 seulement, cest faisaible et permettrait de sauver pas mal de bidou!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 28 déc. 2016, 12:08

dragibus a écrit :Une personne a dit que les sauts d'échelons variaient entre 4 et 15 max.
Non, on peut egalement ne sauter que 3 échelons . ;)
Mon tout premier saut etait 4+3.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 28 déc. 2016, 12:30

Résumons un peu hier et ce que j'ai fait today ! ~

-> Echelon 150 réussi avec un Retard'Entrave avec 2 coups restants.
-> J'ai donné 10 Méga-Turbo à Drattak du coup ne m'en reste qu'un, faudra que j'économise pour soit Ptéra, soit Scarabrute ou autre si intéressant.
-> J'ai fait Kecleon : un cadeau de 100 pièces, un cadeau de 2000 pièces (Kecleon ♥), et 200 pièces pour première réussite.
-> J'ai fait Carapuce CO : Aucun cadeau mais je gagne quand même 200 pièces pour première réussite.
-> Je suis actuellement à l'échelon 197 de Mew, j'ai eu deux petits sauts de 14 et de 8 ce qui m'a pas mal aidé !

Du coup j'en suis à 30030 pièces, merci Kecleon pour les 2000 ça m'aidera plus que ce qu'il pense ! Quand j'aurai terminé Mew faudra que je récupère de l'argent pour pouvoir faire M-Mewtwo X et possiblement terminer la nouvelle zone, j'ai à peine terminée l'ancienne (avec Démanta capturé) ...

EDIT :
-> Échelon 200 réussi avec Retard'Entrave et Puissance +, 2 coups restants.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 28 déc. 2016, 17:19

Echelon 250 réussi: Coups +5, du premier coup
M-Dardargnan 12/12 MT 4/5 Talent, Mew 2/5 (casse block +), Yveltal 2/5, Hoopa D 5/5 , 0 coup restant.

Je vais egalement essayer seulement coups + 5 a lechelon 300
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » mer. 28 déc. 2016, 17:49

Bonjour/Bonsoir,
Je ne parle pas de lui donner des mega-turbos mais de lui donner des bonbons et éventuellement lui faire changer son talent. Comme Pharamp je pense que si il a mega-puissance les mega-turbos turbos sont unitiles.
Sharpedo fonction très bien avec moi en tout cas (mieux que Tenefix.
Mew échelons 125 M-sharpedo, Hoopa-Déchaîné, Zoroark et Giratina/Yveltal suivant les situations.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 28 déc. 2016, 18:30

Andro-Shuffle a écrit :Me conseillez-vous de changer le talent de Sharpedo (éjection) pour celui de mega-puissance ? Sachant qui peut recevoir 10 niveaux max (ce qui doit avoisiner les 110 de puissance si je ne dis pas de bêtises).
Comme Jay, je pense que ce n'est pas le méga le plus important à améliorer car même si l'effet peut faire des ravages, en particulier au niveau 20, il reste tout de même moins polyvalent que d'autres et la propagation des Méga-Sharpedo se retrouve facilement bloquée si les icônes sont en haut du tableau. Après si tu as pas mal de Change-Talents en stocks et que c'est ton meilleur Méga pour faire face à Mew, Méga-Puissance est effectivement plus intéressant qu'Éjection puisque ça raccourcit pas mal son temps avant la méga-évolution. Mais je pense que tout ce qui est Méga-Turbo et Niveaux Max ↑, il vaut mieux garder pour d'autres Pokémon.

Pour l'échelon 150, la team de Jay doit permettre de passer sans objet avec de la chance. Pour ma part, avec M-Tyranocif (10, 15/15 MT), Darkrai (10, Ensommeillement 3/5), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Hoopa déchaîné (10, Hasard 4/5), mes résultats vont de 3/4 de PV restants à 1/8ème sur 5 essais sans objet donc ça dépend énormément de la RNG. A priori, c'est mieux si on peut aligner 5 Yveltal dès le premier coup, et encore, l'efficacité du truc dépend de quels blocs sont effacés (il y en à 3 sur 4 qui génèrent des combos). Il faut essayer de déclencher Ensommeillement assez tôt, donc c'est sûrement pas mal non plus si le 1er coup permet de faire un Link de 5 Darkrai. Puis, tenter d'aligner un maximum de Tyranocif pour qu'il méga-évolue, tout en essayant de profiter des gros dégats du Hasard de Hoopa-D. J'ai essayé le Retard'Entrave seul mais il aurait fallu un ou deux Coups +5 pour finir. À mon avis il ne sert pas vraiment si on parvient à déclencher Ensommeillement à nouveau après le réveil de Mew, un Coups +5 seul peut théoriquement suffire, mais encore une fois ça n'assure pas la victoire à cause de la RNG.

[EDIT] : Au final, passé sans objet avec M-Ectoplasma (10, 1/1 MT), Darkrai (10, Ensommeillement 3/5), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5) et Hoopa déchaîné (10, Hasard 4/5). 0 coup restant mais j'ai eu globalement pas mal de combos et j'ai terminé avec plus de 22000 points. J'ai finalement trouvé que Méga-Tyranocif mettait trop de temps à méga-évoluer vu le faible nombre de coups disponibles, et il n'était pas si utile que ça lorsque Darkrai activait son talent au moins 2 fois (ce qui n'est pas infaisable à 3/5).
HydroSH a écrit : -> Echelon 150 réussi avec un Retard'Entrave avec 2 coups restants.
-> Échelon 200 réussi avec Retard'Entrave et Puissance +, 2 coups restants.
Faudrait repréciser l'équipe ou au moins dire si tu as utilisé la même équipe qu'à l'échelon 100 pour qu'on puisse en faire quelque chose dans le listing des solutions possibles.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 28 déc. 2016, 20:02

Ah je sais plus trop mais il me semble qu'autant 150 que 200 c'était : M-Ecto 1/1, Yveltal Lv. 15 2/5, Genesect Lv. 15 et Hoopa-D.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 28 déc. 2016, 22:54

Puisque je suis remonté à 95k pièces et que je n'avais pas envie de faire la suite des niveaux normaux ce soir. J'ai fait deux parties de Carapuce (clin d’œil), première partie: perfect run (3 cadeaux) puis la deuxième partie 2 cadeaux. Avec les 3 vies restantes j'ai fait Kecleon: rien, rien, et... re-perfect run XD.
Quelle chance... J'aimerai que ça m'arrive sur Drattak la semaine prochaine...

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 29 déc. 2016, 02:02

Échelon 250 réussi avec C+5, Retard'Entrave et Puissance+, 7 coups restants avec M-Ecto, Genesect, Yveltal et Hoopa, toujours les mêmes :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 29 déc. 2016, 02:07

Je dois être à 15 cadeaux du 5/5 force 4 mewtwo (70 000 pièces dépensés), j'ai du me calmer et arrêter pour ne pas épuiser mes pièces, heureusement j'ai eu 3 RML je le terminerais après l'échelon.
Dardargnan est vraiment la méga clé sur les 300 premiers échelons
150: Après 2 défaites avec Camerupt j'ai essayé Dardargnan, Yveltal, Hoopa, Darkrai 1 coup restant sans objet
200: Une chance affreuse sur les anti barrière+, j'ai quand même réussi avec un gros combo de Tyranocif+Yveltal, Hoopa C, Darkrai coup+5 0 coup restant, je pense que c'est plus sûr avec Dardargnan ou Rayquaza avec une chance correct sur les talents
250: Dardargnan, Yveltal, Hoopa D, Mew casse bloc+ coup+5 4 coups restants
300: Dardargnan, Yveltal, Hoopa D, Darktai coup+5 3 coups restants on peut jouer aussi M-Steelix méga départ coup+5

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 29 déc. 2016, 03:58

300 réussi, M dardargnan, yveltal, hoopa, darkrai , avec coups + 5 et...5 coups restants! avoir su je laurais eu itemless. Jen suis a lechelon 331, jespere avoir le temps de faire le 350 avant la fin de la journee!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Rj06
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 03 juin 2016, 15:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rj06 » jeu. 29 déc. 2016, 10:47

Salut les gars,
Je m'etais fait discret du aux vacances de Noel mais j'ai pas arrete de jouer pour autant hehe
Je me suis lancé dans l'echelon je suis a l'echelon 300 qu'il faut que je fasse, mais j'ai fait les autres echelons de boss tous itemless avec les team d'alpha clement, merci beaucoup d'ailleurs !
Je me posais une question je viens enfin de battre mega drattak pour la prochaine compet et (je sais pas si vous avez des profils de couleurs sur 3ds mais sur mobile on a ça) mais bon d'habitude je m'attendais a recevoir un profil or et la j'ai eu un profil platine, vous savez a quoi ca correspond ???
Si vous voyez pas de quoi je parle parce que ca existe pas sur 3ds tant pis, peut etre qu'un joueur mobile pourrait m'aider ^^
Bonne fin d'année et bonnes fetes a tous !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 29 déc. 2016, 12:48

Il n'y a pas de couleurs de profil sur 3DS, mais en cliquant sur le point d'interrogation du menu, ça dit que le profil or s'obtient en terminant tous les niveaux normaux et que d'autres couleurs sont possibles si d'autres conditions sont remplies. Est-ce que tu as tous les Rangs S ? J'imagine que ça pourrait être lié à ça.

Sinon puisque tu en es aussi loin sur mobile, peux-tu me dire si la zone de Drattak à un nom, et si oui, lequel ? Car il n'apparaît pas sur 3DS. C'est déjà arrivé et il avait fallu du temps pour que le nom soit ajouté.

Répondre