Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Joke' » lun. 04 juin 2012, 17:43

NB a écrit :- Baboulinet
- Rosélia Solaire
- Xavhn
- Torti-Colis (Vipelierre)
- Gazaret (Gruikui)
- Yaami (Gruikui)
- Plush' (Moustillon)
- Elorri (Gruikui)
- Il (Moustillon)
- evolis
- Joke' (Gruikui)
Please Moustillon, Please Moustillon...
Spoiler :
Image
... Gruikui... No :( Bon, l'est déjà meilleur que Vipélierre, et m'offre plus de chances de victoires xD

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Popka » lun. 04 juin 2012, 18:07

Je corrige ça, Yaami !
Et j'en profite pour une petite mise à jour :>
J'ai eu Vipélierre au passage x)

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Demoizel » lun. 04 juin 2012, 18:21

NB a écrit :- Baboulinet
- Rosélia Solaire
- Xavhn
- Torti-Colis (Vipelierre)
- Gazaret (Gruikui)
- Yaami (Gruikui)
- Plush' (Moustillon)
- Elorri (Gruikui)
- Il (Moustillon)
- evolis
- Joke' (Gruikui)
- Demoizel
Coucou :>
Je ferai le tirage au sort plus tard, maybe.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par groudonvert » lun. 04 juin 2012, 18:46

Bon étape de l'est de Kanto validée (yahoo), en ayant failli me faire démolire par Ondine (j'ai limité la casse à un pokémon perdu, mais quel pokémon !
Combat contre Ondine a écrit :Je commence par Pharamp (qui tient la Baie Jouca au passage) au niveau 59. Akwakwak est plus rapide (allez savoir comment) et lance Psycho qui ne m'enlève que quelques PVs. Je lance Rayon Chargé qui augmente mon attaque spéciale au passage, Rayon Chargé le met dans le rouge. Il est ensuite soigné par Ondine, un deuxième Rayon Chargé le one-shot. Il envoie ensuite Maraiste. Je me dis, qu'avec Exploforce j'aurais une chance de le mettre K.O. en deux coups, je la lance (mais j'échoue comme par hasard), lui il lance Séisme qui me laisse à 98 PVs grâce à la Baie Jouca.

Préférant ne pas prendre de risques je switche sur Léviator. Je place quelques Danse Draco, il me lance Vibraqua qui finit par me rendre confus :( Je réussis quand même à le oneshot avec Rebond.

Le prochain et certainement le pire est Lockhlass, je le met dans le Rouge avec Rebond pendant que ce p***** de pokémon me gèle avec Laser Glace, je reste en espérant qu'il se décongelerait. Il fallut qu'il me laisse à 2 PVs pour que je me décide à switcher :(

Je switche sur Tartard qui se prend Laser Glace / Vibraqua, je ne sais plus :( Il me lance Plaquage qui me paralyse (le dieu du Haxx était avec elle ce jour-là :( ), je réussis quand même à lancer Clonage puis à le dégommer avec Mitra-Poing après un/deux tour je ne sais plus.

Arrive alors Staross et là on se rend vraiment compte que la chance n'était pas avec moi :( En trois tours je n'ai attaqué que...
Spoiler :
0 fois
Bon ensuite swich sur ma dernière trouvaille sur la route 24 (par une certaine chance quand même) : Latios au niveau... 38. Pas eu le temps de l'entraîner, mais je pensais que je n'aurais pas eu trop de difficultés à la battre avec mes autres pokémon (erreur). Je tente de lui PPwaster ses Laser Glace avec Abri, avant de switcher sur mon starter qui ne pouvait pas lui faire grand chose de toute façon. Il s'est ainsi retrouvé dans l'orange/rouge. Et là on peut facilement se rendre compte que j'étais vraiment dans la merde. Pharamp était trop lent pour dépasser Staross, donc je ne pouvais switcher sur lui sans risque, je n'avais qu'une solution : sacrifice :(

Ayant quand même pu lui infliger quelques dégats avec Dracochoc, Latios périt quelques tours plus tard. Je switche alors sur Pharamp pour encaisser un Vibraqua et le démolir avec Rayon Chargé qui le oneshot.
Je dois dire que j'ai eu une chance incroyable, car sinon c'était Game Over :( Bien que je me demande si c'était une bonne idée de garder deux pokémon eau dans mon équipe prozac:

PS : je m'inscris au NC de Noir et Blanc :)

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Popka » lun. 04 juin 2012, 18:56

Sauf que Latios est un légendaire paf:
En gros, t'as rien perdu ;)

Avatar du membre
Baboulinet
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 21:19
Localisation : Mulhouse

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Baboulinet » lun. 04 juin 2012, 19:24

Tirage au sort du starter pour le Nuzlocke N/B: http://puu.sh/yOt4

J'me tâte à tenter une partie sans starter...
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 04 juin 2012, 19:33

Au vu du boulot que me demande mon stage je suis au regrés de vous informer que je ne pourrais pas participer au nuzlocke blanc et noir.

Désolée encore ._.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par groudonvert » lun. 04 juin 2012, 19:45

Rosélia Solaire a écrit :Sauf que Latios est un légendaire paf:
En gros, t'as rien perdu ;)
*Je cite, deux points, ouvrez les guillemets*

- Si le premier Pokémon d'une zone est un légendaire, on pourra le capturer. Mais la zone est également perdue.

C'était mon premier pokémon de la route 24, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas l'utiliser, c'est un pokémon comme un autre :)

Mais comme tu as dit, de toute façon il a clamsé contre Ondine :(

Au fait, j'ai battu Pierre, mais le résumé (pas très captivant) viendra plus tard.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Popka » lun. 04 juin 2012, 19:52

groudonvert a écrit :
Rosélia Solaire a écrit :Sauf que Latios est un légendaire paf:
En gros, t'as rien perdu ;)
- Si le premier Pokémon d'une zone est un légendaire, on pourra le capturer. Mais la zone est également perdue.
=> Pas de Pokémon :P Sinon, il n'y aurait pas cette précision x)

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Corporal_Queen » mar. 05 juin 2012, 07:30

Je m'inscris également. Suis-je la seule à rêver de Vipélierre comme starter ?^^

EDIT : J'ai tiré au sort cinq fois, et j'ai eu trois Vipélierre, un Moustillon et un Gruikui. Ce sera donc le serpent <3

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Stiles » mar. 05 juin 2012, 09:17

NB a écrit :- Baboulinet (Moustillon)
- Rosélia Solaire (Vipelierre)
- Xavhn
- Torti-Colis (Vipelierre)
- Gazaret (Gruikui)
- Yaami (Gruikui)
- Plush' (Moustillon)
- Elorri (Gruikui)
- Il (Moustillon)
- Evolis
- Joke' (Gruikui)
- Demoizel
- GroudonVert
- Ren (Vipelierre)
- Cybermen (Moustillon)
Je m'inscris également
Spoiler :
Image
Tip top, j'ai eu mon starter préféré de la 5G :v

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Xavhn » mar. 05 juin 2012, 10:03

Starter a écrit :Vipélierre
Ca ne change tout de manière rien pour moi, ce tirage est à prendre comme anécdote : Je fais le Nuzlocke SANS STARTER, qu'on se le dise (j'éspère obtenir alors ponchiot route 1 ^^)

EDIT : On commence quand ? Lundi ?

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Yaami » mar. 05 juin 2012, 12:42

La phase d'inscription va durer encore deux semaines si j'ai bien compris (à cause des examens tout ça).
Je ne serai pas contre de commencer lundi mais si ça en dérangent plusieurs, le mieux est de les attendre. :v
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Popka » mar. 05 juin 2012, 13:30

Oui, on devrait commencer le 18 %)
Voire un peu avant pour faire une mini-étape jusqu'à la première arène. Vu que ça risque d'être dur :v
Mais je pense pas en fait, donc ce serait bien le 18.

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Faraday » mar. 05 juin 2012, 14:14

NB a écrit :- Baboulinet (Moustillon)
- Rosélia Solaire (Vipelierre)
- Xavhn
- Torti-Colis (Vipelierre)
- Gazaret (Gruikui)
- Yaami (Gruikui)
- Plush' (Moustillon)
- Elorri (Gruikui)
- Il (Moustillon)
- Evolis
- Joke' (Gruikui)
- Demoizel
- GroudonVert
- Ren (Vipelierre)
- Cybermen (Moustillon)
- Faraday (Moustillon)
Je suis in. Moustillon donc pour le starter, ça ne change rien au fait qu'il sera jeté au PC dés lors que je n'aurai plus besoin de lui (c'aurait été pareil pour les deux autres).


Bon, concernant mon avancement sur SS, j'ai terminé l'étape 4...
Au point où j'en suis, je ne pense pas faire la partie à Kanto. Je m'arrêterai donc sans doute après la Ligue V1, ça me permettra de commencer le NC N/B dans les temps.




Equipe Pokémon :
Spoiler :
- Peix :195: Niveau 39. Calme de nature. Rencontrée au Niveau 6, Route 32. CS : Absorb'Eau.

The queen. Elle s'est débarassée à elle seule de l'Hyporoi de Sandra.


- Elaine :189: Niveau 39. Naif de nature. Rencontrée au Niveau 6, Route 33. CS : Feuil.Garde.

Je ne compte plus les fois où elle m'a été utile lors des les matchs importants. Elle peut neutraliser nimporte qui et battre en retraite par la suite.


- Justeme :473: Niveau 39. Naif de nature. Capturée au niveau 21, Route De Glace. CS : Benêt.

Nouvelle recrue. Forcément, elle a rapidement fait ses preuves et a participé au combat contre Sandra.


- Frieda :075: Niveau 39. Malpoli de nature. Rencontrée au Niveau 3, Route 46. CS : Tête De Roc.

A aidé aussi dans le match pour le badge Lever, aussi étonnant que ça puisse paraitre.


- Barock :160: Niveau 39. Brave de nature. Rencontré au Niveau 5. CS: Torrent.


- Bane :130: Niveau 39. Jovial de nature. Pêché au Niveau 20, Chenal 40. CS : Intimidation.


Au PC :
Spoiler :
- Lilah :169: Niveau 39. Lâche de nature. Capturée au Niveau 2, Antre Noir. CS : Attention.


- Bianca :020: Niveau 39. Naif de nature. Rencontrée au Niveau 6, Caves Jumelles. CS : Cran


- Clignotant :171: Niveau 38. Assuré de nature. Pêché au Niveau 20, Route 47. CS : Lumiattirance.


- Trapèze :099: Niveau 39. Gentil de nature. Capturée au Niveau 20, Grotte Falaise. CS : Coque Armure.


- Serafine :214: Niveau 39. Jovial de nature. Attrapée au Niveau 22, Route 44. CS : Cran


- Deirdre :039: Niveau 39. Mauvais de nature. Rencontrée au Niveau 17, Parc Safari. CS : Joli Sourire.


- Mikhaïl :064: Niveau 38. Brave de nature. Capturé au Niveau 10, Route 35. CS : Attention/


- Snell :181: Niveau 39. Foufou de nature. Attrapé au Niveau 15, Route 43. CS : Statik


- Java :101: Niveau 38. Foufou de nature. Capturé au Niveau 23, Repaire Rocket. CS : Anti-Bruit.


- Riley :037: Niveau 38. Mauvais de nature. Capturé au Niveau 13, Route 36. CS: Torche.


- Belepine :205: Niveau 39. Doux de nature. Attrapée au Niveau 14, Lac Colère. CS : Fermeté.


- Mone :012: Niveau 38. Mauvais de nature. Capturée au Niveau 14, Parc Naturel. CS: Oeil Composé.


- Elcide :052: Niveau 22. Malin de nature. Rencontré au Niveau 16, Route 38. CS : Ramassage.

Content de cette trouvaille, il me sert occasionnellement à ramasser des Potions ou autres. Je ne l'entraîne pas pour ne pas prendre le risque de perdre sa Capacité Spéciale (je l'aurais fait s'il avait Technicien).


- Epsilon :083: Niveau 24. Hardi de nature. Capturé au Niveau 24, Route 48. CS : Regard Vif.

Franchement, non. Il ne quittera pas le PC. Stats en carton, capacité inutile, nature neutre. Il n'a même pas son objet fétiche, le Poireau pour compenser.

- Croquett :162: Niveau 18. Mauvais de nature. Rencontré au Niveau 3, Route 29.
CS-Slave.



Au Paradis :
Spoiler :
- Bernard :019: Niveau 4. Jovial de nature. Capturé au Niveau 4, Route 31.

Malgré sa cap spé merdique (Fuite). J'étais content de sa capture et disposé à l'entrainer (nostalgie de R/B/J). Seulement, il se fera rouler dessus par deux coups critiques lors de son premier combat, juste après sa capture, face à un autre Rattata.

- Nébit :096: Nive-au 13. Bizarre de nature. Rencontrée au Niveau 10, Route 34. CS : Isomnia.

OHKO à l'entraînement pas une Morsure d'un Rattata. Rien à dire sur elle sinon.

- Bonarien :016: Niveau 13. Assuré de nature. Rencontré au Niveau 13. CS : Pied Confus.

Tsss. Je déteste ce pigeon à tel point que j'avais été content de l'enterrer dans mon cimetière après avoir l'envoyer se faire rouler dessus par un Cerfrousse. Pis, sa nature de merde ne me le fera pas regretter. :huhu:

- Fumeuse :109: Niveau 16. Gentil de nature. Rencontrée au Niveau 16, Tour Cendrée. CS : Lévitation.

Morte en été piétinée par un Cerfrousse.

- Screw :081: Niveau 24. Relax de nature. Capturé au Niveau 16, Route 39. CS : Magnépiège.

Fuuu. J'étais bien content après sa capture. Il a fallu qu'il soit trappé lors de l'entrainement par un Magnéti adverse @Magnépiège et qu'il n'ait que 19 PV à ce moment, laissant à l'autre l'opportunité de le tuer avec Sonicboom...

- Salome :177: Niveau 23. Doux de nature. Capturée au Niveau 22, Ruines Alpha. CS : Synchro.

Morte à l'entrainement, dans les Cave-Jumelles. Elle s'est prise une Poursuite dans la gueule par un Rattatac sauvage alors que je switchais.

- Envy :093: Niveau 30. Relax de nature. Attrapé au niveau 4, Tour Chetiflor. CS : Lévitation.

Tué par un Crustabri à coups d'Onde-Boréale, le spam Ténèbres n'ayant pas pu l'arrêter .


- Ampère :118: Niveau 25. Jovial de nature. Capturé au Niveau 21, Route 42. CS : Ignifu-Voile.

Mort à l'entraînement, une erreur stupide de ma part. J'avais surestimé la puissance de Fléau. Arrivé à 7 PVs, au lieu d'aller le soigner, j'ai préféré maintenir le combat face à un Poissirène qui a à peine vu la moitié de ses PVs s'envoler tandis qu'il a terrassé le mien grâce à Koud'Korne.


- Asgarde :015: Niveau 34. Brave de nature. Capturée au Niveau 5, Bois aux Chênes. CS : Essaim.

Abattue durant l'assaut sur la Tour Radio. Elle s'est ramassée sur les dégâts de la confusion, venant d'un Nosferalto appartenant à un Sbire Rocket, puis s'est fait battre à coups de Cru-Aile, sans qu'elle ne puisse riposter.


Combats Notables :
Spoiler :
Contre Sandra : Image




Image Image

Leviator éxécute Draco-Rage, après que la Poudre Dodo d'Elaine ait raté son coup. Leviator s'endort après avoir subis la deuxième couche de Poudre Dodo. Elaine en profite pour le vampiriser et se retirer du combat avec Demi-Tour.


Image Image

Leviator se réveille et attaque avec Draco-Rage. Frieda le mitraille après à coups de Boule-Roc. 4 coups suffisent pour mettre le monstre hors d'état de nuire.


Image Image

Sentant une attaque eau arriver à des kilomètres, il était dés lors hors de question de laisser Gravalanch face au nouveau venu.


ImageImage

Absorb'Eau rend l'Hydrocanon lancée par Hyporoi inneficace. L'hippocampe lance alors un Brouillard tandis que Peix réplique avec Bâillement. Hyporoi persiste avec Brouillard tandis que Maraiste lui arrache un tiers de ses PV avec Seisme, Hyporoi s'endort à la fin du tour.
Le deuxième Seisme active la Baie Sitrus d'Hyporoi, toujours endormi. L'hippocampe se réveille le tour suivant et lance un Ultralaser (j'avais pas vu venir cette attaque). Maraiste tient le coup plus ou moins bien, lui restant 74 HP. Hyporoi évite deux fois de suite Seisme. La situation commençait à devenir préoccupante. J'ordonne alors à Peix de rendormir la bête avec Bâillement, Hyporoi rate son Ultralaser. Avant que les effets du sommeil ne s'activent, Hyporoi réussit sa troisième Ultralaser, laissant Maraiste à 15 PV. Peix achève ensuite le monstre avec Seisme, coup critique.


Image Image

Maraiste n'étant plus en état de se battre, il était temps de la retirer du combat.


Image Image

Justeme se voit arracher 29 PV par une Souplesse. Elle réplique aussitôt par Eclats Glace, laissant Draco sur le carreau. Le serpent réplique aussitôt avec une Déflagration, outch. Justeme survit de justesse, ne lui restant que 8 PV. Sandra soigne son Draco avec une Hyper Potion, ce qui laisse à Justeme le temps de tuer le dragon en deux Eclats Glace.


Image Image

Sachant d'avance qu'il était impossible de tuer Draco en une Eclat Glace, je fais rentrer Mammochon dans sa Pokéball. (Dire que si je n'avais pas oublié de lui donner le Glaceternel, le match aurait été tout autre...)


Image Image

Bane subit Dracochoc sans trop broncher (41 HP de perdus) et tue le serpeny en un coup avec Croc-Givre, coup critique.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Plush' » mar. 05 juin 2012, 16:19

Ca te sert à quoi d'entraîner tous ces Pokémon à part perdre du temps et ne plus avancer à la même vitesse que les autres ? :v
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Popka » mar. 05 juin 2012, 16:47

Plush' a écrit :Ca te sert à quoi d'entraîner tous ces Pokémon à part perdre du temps et ne plus avancer à la même vitesse que les autres ? :v
A ne pas devoir en entraîner un autre depuis... genre depuis le niveau 15 xD

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Faraday » mar. 05 juin 2012, 17:40

Concrètement, pas à grand chose. C'est juste un challenge de plus que je me suis lancé. Après, on peut dire que je suis à l'abri d'une défaite lors des combats importants (face au Conseil 4 ou autres) vu que j'aurais toujours des Pokémon de rechange.

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Krystal / FnK » mar. 05 juin 2012, 18:21

Hm, j'hésite à m'inscrire...
Je serai plus là dans trois semaines donc je pense pas que ce soit une bonne idée.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Alunyan » mar. 05 juin 2012, 23:15

MADIk0x a écrit :Et si tu rentrer tout simplement le code AR disponible de la documenation qui te permet de voir les IV et EV de tes pokémons ?

Il suffit d'aller sur no$gba, cheat=> CC le code=>Cocher la case action replay, et s'assurer aussi que la case soit bien cochée pour que le code soit actif.

une fois le code activer, il te suffira d'aller dans le menu des statistique et d'appuyer sur les touches de ton clavier/ou pad qui correspondent à:
-Appuie sur L pour les Iv
-Appuie sur R pour voir les ev
-Appuie sur start pour revenir au menu normal des stats.

Si tu ne les as pas les voici il marche pour la full et la clean:

Pour BB
Spoiler :
521D5364 EFEAF660
E2002000 00000068
29016DA9 2108D12D
D1074208 42080189
0849D10A D0244208
E006200D 20A04911
390A7008 E0051D02
1CC22046 7008490D
70083154 3001315E
280F7008 2848D003
28A3D001 3001D101
2812E7F4 284BD003
28A6D001 3803D100
D1EB4290 65A92100
47702010 021DA0E8
021D5364 FE4CF62C
D2000000 00000000
Pour WV:
Spoiler :
521D5384 EFE6F660
E2002000 00000068
29016DA9 2108D12D
D1074208 42080189
0849D10A D0244208
E006200D 20A04911
390A7008 E0051D02
1CC22046 7008490D
70083154 3001315E
280F7008 2848D003
28A3D001 3001D101
2812E7F4 284BD003
28A6D001 3803D100
D1EB4290 65A92100
47702010 021DA108
021D5384 FE3CF62C
D2000000 00000000



EDIT:
Planche 4 de mon nuzlocke brown enfin finie. Pas mal de boulot sur le clean , et j'ai rebosser les textes entre temps.
Beaucoup de boulot aussi sur les attaques et à retravailler les couleurs et textes pour que ce soit moins crevant pour les yeux.
Image

Je le poste sur ma galerie bip et tout sera bon ^^.
Didjiou. J'ai vraiment eu peur pour Crocus. >w<
Petit refrain habituel pour toute personne qui accroche à une histoire : j'attends la suite avec impatience !

Au passage, j'ai une soif de lecture de Nuzlocke CHallenge en ce moment... J'ai fait un tour sur la catégorie "Fancomic" du site de Nuzlocke, et voici tous ceux que j'ai lu / suis en train de lire :

- Alexial (très attachant)
- Pettyartist (j'ai versé des larmes plus d'une fois, et de sacrés crises de rire !)
- Andera
- Landwalker (premier Nuzlocke que j'ai lu, celui de Saphir, j'ai adoré)
- Pencil (très sympathique aussi, j'attends la suite avec impatience !)
- Seiga (excellent style de dessin)
- Blazedgo (celui de Fire Red, que j'ai adoré lire, et la fin m'a donné des frissons tellement c'était inattendu)

Donc à ceux qui ont l'habitude de lire des comics de Nuzlocke... pouvez vous m'en conseiller certains qui seraient soit finis, soit bien avancés siouplait ?
Ou si, par tous les miracles du monde, certains lisaient ceux que j'ai cité savent ou non si ces personne sont un compte Deviantart, ou autre site, permettant de mieux suivre, car on dirait que les comics NC du site Nuzlocke.com ne sont pas très à jour ^-^'

Vala vala~ j'vous remercie d'avance~
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Répondre