Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Yuki-Hiryuu » jeu. 27 sept. 2012, 22:55

tu as le grelot obliger, je sais plus comment elle s'appelle mais c'est la fille au leveinard que tu aides a traverser la forêt qui te le donne tout au début du jeu.

Avatar du membre
Abarai
Membre
Messages : 45
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 15:19

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Abarai » ven. 28 sept. 2012, 18:03

Il apprends pas Ball'Ombre, j'ai vérifié, ce qui est dommage car mon Kwakwak est basé spécial... Bah, pour l'instant il a Exploforce, Laser Glace, Surf et Psyko et il s'en sort pour l'instant. J'suis un peu sagouin, j'ai vendu tous mes items SAUF quelques CT et un ou deux objets (Après vérification d'ailleurs, j'ai effectivement toujours le Grelot Zen)

Du coup, j'ai deux trois CT en double pour Akwakwak, pour éviter qu'il tombe à court.

Et je viens de vérifier, mon Akwakwak est... un monstre, ni plus ni moins.

30-31 IV PV
10-12 IV Force (ce qui est, au demeurant, sa stat la plus faible)
30-31 IV Défense
28-29 IV Atk Spé
25-27 IV Def Spé
30-31 IV Vitesse

Et oui, j'ai bien fait attention à exclure ses EV du calcul.

Je sens qu'il va être mon "candidat" préféré à la puissance ultime, Luxray, Etouraptor et Galopa me donnant globalement des résultats trop moyens. Mon Riolu m'a l'air pas mal pour l'instant.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Plush' » sam. 29 sept. 2012, 23:04

Abarai a écrit : Et oui, j'ai bien fait attention à exclure ses EV du calcul.
Exclure ? C'est à dire que tu as mis 0 EV partout alors qu'il en avait ?
Dans ce cas les IV sont faux.
Image

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Guigui259 » dim. 30 sept. 2012, 03:52

Hey les bipiens !

Je poste un message sur ce topic car j'ai commencé un nouveau Nuzlocke Challenge, et j'aimerais vous en faire part. Pourquoi? Car déjà, j'aimerai partager mon aventure avec vous, mais surtout j'aimerais avoir votre avis sur le premier épisode, vos conseils, etc.
Je tiens à signaler que je posterai environ 2 épisodes par semaine, un le mercredi, un le samedi, pour que vous ayez le temps de regarder le nouvel épisode. Un délai de 3-4 jours entre chaque épisode permet de ne pas être à la bourre si vous n'avez pas le temps de regarder un épisode, mais aussi ça permet de consolider votre attention. Si je poste un épisode toutes les deux semaines, vous allez forcément décrocher au bout d'un moment, c'est logique.

Voila le lien vers le premier épisode de mon Nuzlocke Challenge sur Pokémon version Saphir : http://www.youtube.com/watch?v=JVpnIZd3PI0

N'hésitez pas à commenter ! =)
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
Abarai
Membre
Messages : 45
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 15:19

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Abarai » dim. 30 sept. 2012, 16:51

J'ai finit mon Nuzlocke Challenge de Platine et, je n'ai qu'une chose à dire : J'ai eu CHAUD!!

Avant, ma team pré-Conseil 4 :

Yachiru : Etouraptor LVL 59

Un as relativement utile contre les deux premiers champions et Simiabraz, mais il allait surtout servir contre le champion des insectes. Enfin, il aurait pu servir...

Yamamoto : Galopa LVL 59

Honnêtement, j'attendais peu de lui. Presque aucune attaque, si ce n'est Roue de feu et Force, ce qui fait une faible couverture. Aurait pu être utile contre Aaron sans sa force trop petite pour son rôle.

Kenpachi : LVL 60

Comme Galopa, pas un pokémon très exploitable : Défenses en papier mâché, force correcte et Move à CH***. En fait, je l'entraine presque par "obligation" depuis le cinquième badge.

Nejibana : Akwakwak LVL 64

Là, on touche à du lourd. Sans lui, j'aurai même pas passé la route Victoire. Il a assuré durant ses matchs là bas. Et il s'est assez entrainé pour que Grimmjow prenne la relève (merci Multi-Exp).

Grimmjow : Lucario LVL 54

Fait amusant, je l'ai vraiment entrainé pour la dernière ligne droite. Et sans lui, j'aurai perdu. Un forcenet du spécial, j'avais d'excellentes CT pour lui.


Premier combat contre Aaron qui donne le ton : YanmegHaxx qui se boost aux Reflets en profitant de turbo. Je mets sa vie au rouge, mais j'arrive pas à lui donner le coup de grâce. Morale : Yachiru se prends un Coup Critique, Rest in peace.

Deuxième combat, contre Terry, je la sentais mal, vu que mon Check anti-sol était mort et que ça me faisait 3/4 PKM sensibles au sol. Ca n'a pas manqué, j'ai du sacrifier Yamamoto et Kenpachi contre deux de ses pokémon, Grimmjow s'est admirablement défendu.

Combat trois, il me restait déjà plus que Nejibana et Grimmjow. Par la force des choses, Nejibana les a tous OS. Mais j'ai donné le Multi Exp à Grimmjow, car j'allais avoir besoin d'un pokémon assez entrainé pour la suite.

Combat 4 : Je m'en sors bien, et soudain, je dois Switcher sur Nejibana mon Grimmjow, le canard se prend un CC, il est mort aussi...

Et le combat contre Cynthia...

Il restait deux PV à Lucario à la fin. Et le dernier match était Lucario VS Lucario. Finalement, j'ai finit par l'emporter grâce aux efforts de Grimmjow mais honnêtement, j'y croyais plus du tout...

Et ainsi s'achève mon Nuzlocke plein de rebondissements! Un seul survivant : le petit dernier.

Liste des trophées :

Le prix de l'acharné :
Grimmjow, pour être le dernier survivant en étant celui avec le moins de niveaux.

Le prix de l'utilité :
Nejibana, pour son parcours impressionnant.

Le prix de l'INutilité :
Getsu : Mort avant d'avoir pu faire ses preuves

Le prix du premier Sacrifice :
Hyorinmaru, ma première victime...

Le prix du Sacrifice à la noix :
Nejibana Maraiste : Il m'a permis de capturer un Roselia... Avec des IV frôlant la médiocrité.

Le prix du figurant :
Yamamoto : Le fait qu'il devait surtout affronter des roches vers la fin n'a pas aidé à son rôle, déjà limité.

Le prix de la trouille :
Yachiru, à cause du nombre impressionnant de fois où elle a viré au rouge sans mourir.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Carby » dim. 30 sept. 2012, 17:22

Bravo Abaral. Tu as bien fait d'entrainer Lucario. 83

Guigui259 : Je vais commencer à regarder ton vidéo. Comme ça, je saurai comment ça marche un NC.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Popka » lun. 01 oct. 2012, 13:58

Guigui, pourquoi tu captures un Pokémon sur la Route 101 ? Tu as déjà ton starter sur cette route. %)
Sinon, bonne continuation. ^^
GG à Arabai (et à Lucario). ^^

Et moi, je vais reprendre mon NC sur SS. :v

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Yuki-Hiryuu » mar. 02 oct. 2012, 14:32

petite avancer de mon nc sur emeraude, pour le moment je suis sur la route 110, toujours aucun mort et 4 pokemon dans l'équipe :)
le combat contre roxanne c'est passé relativement facilement avec avenger par contre face a Bastien sa été l'enfer :< l'équipe entière dans le rouge, Avenger a terminer le combat avec 2 pv au compteur (foutu gonflette é-è)

:253: Avenger lvl 21 - jovial - engrais
taillade - poursuite - vol vie - vive attaque

:288: Sugar lvl 20 - relax - esprit vital
griffe - bâillement - feinte - paresse

:304: Thor lvl 16 - hardi - tête de roc
griffe acier - armure - coud'boue - coup d'boule

:309: Loki lvl 15 - hardi ( :tssk: ) - statik
charge - cage-éclair - groz'yeux - grondement.

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Guigui259 » mar. 02 oct. 2012, 19:45

@Hanerisu : J'avais totalement oublié que le Starter est considéré comme premier Pokémon obtenu dans la zone. Bon, on va dire que le Pokémon que je devais capturer sur la route 103, je l'ai capturé sur la route 101. Ce n'est pas très grave. :)
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Popka » mar. 02 oct. 2012, 21:21

Ca me fait penser que je devrais poster mon avancée sur Saphir. %)

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Lushiilu » mar. 02 oct. 2012, 21:48

je compte en faire un sur emeraude bientot si tu veux en commencer un toi aussi airsun :)
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Popka » mer. 03 oct. 2012, 00:47

Message important
Une grande mise à jour aura lieu cette semaine (normalement) concernant les règles des NC collectifs. Il y en aura des nouvelles. Certaines seront légèrement modifiées. Mais ce n'est pas tout. Je vous réserve une grosse surprise. ^^
Surveillez le premier post. ;)

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Popka » ven. 05 oct. 2012, 01:34

J'ai enfin terminé "Ze big mise à jour 8D". Désormais, les NC collectifs seront un peu plus pimentés. :3
En effet, si les règles sont choisies individuellement, il y a un système de compétition qui favorisera ceux qui prendront le plus de risques.
Certaines règles sont assez pointilleuses au niveau des bonus/malus. Surtout les règles 5 et 9. %)
Si vous suivez ces règles, pensez à prendre note de tous les Pokémon que vous croiserez avant de capturer le vôtre.

Au moment de vous inscrire, vous devrez aussi reprendre toutes les règles que vous suivrez. Si prendre toutes les contraintes permet de gagner un max de points, ça augmente aussi considérablement le risque d'avoir des Pokémon K.O. D'un autre côté, si vous suivez "sans le vouloir" des règles que vous n'avez pas choisies, vous ne pourrez pas profiter des bonus liés. Mais si un malus de points y est attaché, vous le subirez quand même. Donc, faites bien attention au moment de choisir vos règles.
Ceux qui seront surpris à ne pas suivre leurs règles seront lourdement sanctionnés. Soyez honnête avec vous-mêmes.
Tout cela sera rappelé au lancement des inscriptions.

Si vous avez d'autres idées de règles, n'hésitez pas à les proposer. S'il y a moyen de pimenter encore plus les NC, ce ne sera pas de refus. ^^

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Jizo » ven. 05 oct. 2012, 09:36

Déjà un gros GG Hane, j'aime beaucoup l'idée :D
Donc le premier NC qui profitera de ce nouveau système sera sur N2/B2, ça va être sympa ^^

J'ai une petite question quand même: comment ça se passe vis à vis des starters? On les considère comme capturés sur la première route que l'on peut traverser?

On pourrait peut être aussi rajouter un bonus/malus par rapport au nombre de soin dans un centre poké/par un PNJ pendant une étape? %)

En tout cas vivement que le prochain NC commence pour tester ça!

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Popka » ven. 05 oct. 2012, 13:46

Jizo a écrit :Déjà un gros GG Hane, j'aime beaucoup l'idée :D
^^ Merci.
Donc le premier NC qui profitera de ce nouveau système sera sur N2/B2, ça va être sympa ^^
Le truc, c'est que ce n'est absolument pas volontaire. paf:
J'ai une petite question quand même: comment ça se passe vis à vis des starters? On les considère comme capturés sur la première route que l'on peut traverser?
Les starters sont considérés comme étant capturés à l'endroit indiqué dans le résumé. D'ailleurs, ça me fait penser qu'ils représentent une exception par rapport aux autres Pokémon donnés.
On pourrait peut être aussi rajouter un bonus/malus par rapport au nombre de soin dans un centre poké/par un PNJ pendant une étape? %)
Je pense que les soins sont déjà assez réglementés comme ça. Et puis, on pourrait avoir besoin de plus de soin si on subit plus de CC, de statut,... Et je ne me permettrais pas de pénaliser la malchance. %)
En tout cas vivement que le prochain NC commence pour tester ça!
Ouais. :3 Je me laisse un peu de temps pour voir si je n'ai pas oublié de prendre en compte certaines possibilités, discuter avec d'autres personnes intéressées ou autre. Mais ça devrait commencer vers le 29 octobre. Comme ça, à raison d'une étape par semaine, on finirait le 30 décembre. Après, ce sera peut-être plus rapide. %)

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Alunyan » ven. 05 oct. 2012, 14:12

Hm... Moui, ce nouveau système est sympa, les règles sont optionnelles et offrent une certaine diversité dans le choix et les difficultés.
D'ailleurs si je peux soumettre une idée : la fameuse règle du "6 Pokémon et rien d'autre". En plus du Starter, la limite se portera à 6 Pokémon max, si l'un meurt, il sera irremplaçable.
Une petite variante : les 5 Pokémon restants peuvent soit venir des 5 premières zones du jeu; soit de zones diverses, selon notre bon vouloir.

Par contre, je n'apprécie pas trop cette idée de compétition... La base du NC, c'est de pouvoir faire une aventure plus pimentée et inédite où l'attention va primer sur le bourrinage habituel. Vouloir en faire une sorte de compétition où "celui qui prend le plus de risques est le meilleur/le vainqueur", c'est moyen... Finir un NC est déjà une victoire en soi; et c'est encore plus satisfaisant lorsque aucun de nos compagnon n'est tombé au combat (ce n'est pas donné à tout le monde).

Alors vouloir tourner ça en esprit de compétition avec les autres Nuzlockeurs... C'est moyen. Je comprends parfaitement l'idée de s'infliger des restrictions comme "pas de soin en combat" ou "aucun achat d'objet de soin". Dans une mesure, c'est un soucis de réalisme dans l'aventure (n'est-ce pas ?), mais donner des malus bonus pour en venir à une comptabilisation de points... On s'éloigne un peu de l'esprit du NC, qu'il soit collectif ou non...
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Popka » ven. 05 oct. 2012, 16:22

Alugen a écrit :Hm... Moui, ce nouveau système est sympa, les règles sont optionnelles et offrent une certaine diversité dans le choix et les difficultés.
Beaucoup se plaignaient de la difficulté des NC collectifs. C'est pour ça que j'ai rendu les règles additionnelles optionnelles. %)
D'ailleurs si je peux soumettre une idée : la fameuse règle du "6 Pokémon et rien d'autre". En plus du Starter, la limite se portera à 6 Pokémon max, si l'un meurt, il sera irremplaçable.
Une petite variante : les 5 Pokémon restants peuvent soit venir des 5 premières zones du jeu; soit de zones diverses, selon notre bon vouloir.
Je vais ajouter ça. ^^
Par contre, je n'apprécie pas trop cette idée de compétition...
*Je ne vais pas citer le reste du message* Je ne m'attendais pas à ce que ce soit apprécié par tout le monde. Je pense laisser le choix concernant ça. Mais même si vous ne voulez pas vous prêter à la compétition, n'abusez pas des facilités. Sinon, vous risquez de vous embêter. %)

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Alunyan » ven. 05 oct. 2012, 20:01

Je me suis enfin bougée pour faire cette damnée Ligue Unova sur White 2.

Après de longs efforts pour entrainer Mimi et un nouveau venu, Iris, un élégant Roserade-dragqueen, j'entame la Route Victoire.

Equipe à ce stade : (niveaux après la Ligue)

- :257: Aricia, dite 'Ari', niveau 63, Rigide [Speed Boost]. @Restes
Attaques : Stratopercut - Griffe Ombre - Feu Follet - Blaze Kick.
Une battante comme j'aime. Rien à dire, elle arrive, elle casse tout, elle repart !

- :549: Lou, la Diva assassine, niveau 64, Mild [Own Tempo]. @Miracle Seed
Attaques : Papillodanse - Danse-Fleur - Magical Leaf - Vampigraine.
Elle terrasse ses adversaires tout en dansant. Je l'adore, mais Helio semble l'apprécier encore plus...

- :637: Helio, le "Mythe-Soleil", niveau 63, Hardy [Flame Body]. @Rocky Helmet
Attaques : Feu Follet - Heat Wave - Papillodanse - Vent Argenté.
Ses exploits ne se comptent plus : là où il passe, il ne reste plus que des cendres. Le charme de Lou semble ne pas le laisser indifférent...

- :596: Mimi, la Timide Foudroyante, niveau 61, Hardy [Coumpound Eyes]. @Silver Powder
Attaques : Bourdon - Hâte - Coup D'Jus - Tonnerre.
Aussi timide que fragile, son entrainement fut ardu. Mais à côté, elle fait face à n'importe quel adversaire.

- :573: Hell, alias Master Dragqueen, niveau 63, Lonely [Skill Link]. @Silk Scarf
Attaques : Charme - Plumo-Queue - Reveil Forcé - Berceuse.
DAT DRAGQUEEN. Il est en constante rivalité avec Ari, et depuis peu avec Iris. Malgré ses tendances snob, il est très attachant.

- :407: Iris, le Justicier Travesti, niveau 63, Relax [Point Poison].@ Poion Barb
Attaques : Choc Venin - Toxic - Aromathérapie - Synthèse.
Un petit nouveau qui s'est pointé dans le bois de la Route Victoire. "Je peux avoir autant de style qu'une boule de poils snob moi aussi !".

Voilà donc cette équipe de joyeux lurons avec laquelle j'ai accompli cette aventure !
La Route Victoire n'a pas posé de gros problème.

La Ligue en revanche...

Contre Shauntal :

Helio s'est chargé de Toutankafer, Mimi de Grodrive, Lou de Golemastoc, Ari de Lugulabre. Autant dire que j'ai eu TRES peur pour Ari quand elle a fini à 11 PV. Foutue Psycho.

Contre Grimsley :

Ari a étalé tout le monde, sauf Crocorible, Lou s'est chargé de lui ( "Laisses-en aussi pour nous !").

Contre Caitlin :

Helio a lancé 6 Papillodanse, et a terrassé absolument tout le monde avec Vent Argenté. Oui, ils ont eu très mal.

Contre Marshal :

Je flippe toujours contre lui, allez savoir pourquoi... Mais finalement ça s'est bien passé : Lou et Iris ont fait un duo du tonnerre ! (Iris a même owned Bétochef avec splendeur, DAT OHKO)

Et enfin, LE combat tant attendu : Le Champion... enfin, la Championne devrais-je dire.
Spoiler :
VS Iris :

Trioxhydre : Mon choix s'est porté sur Mimi, qui avait bien peu participé jusqu'alors... Elle était visiblement très remontée, car elle l'a littéralement OHKO avec Bourdon ! Quitte à peu participer, autant le faire en beauté !

Drakkarmin : Ari reprends le flambeau, et l'étale en deux Stratopercut, encaissant au passage un ou deux Eboulement.

Galeking : Là encore, Ari s'est chargée de lui ; seul un Stratopercut aura suffit pour l'étaler.

Tranchodon : Ze big boss. Autant dire que j'avais la trouille. Alors voyons... Trancho est un Dragon abusé en Attaque, qui aime lancer des Danse Draco a tout bout de champ. Aucune attaque Glace ou Dragon dans l'équipe. Tous ont des attaques assez peu efficaces... Je tilte alors. Mon choix se porte sur Hell, qui n'avait pas fait la moindre apparition de toute la Ligue. Deux attaques Charme, et les Danse Draco (puis l'attaque Seisme) du Dragon deviennent inutiles. Plumo-Queue lui vire carrément plus de la moitié de sa vie !
Coup de frayeur : Après cette première offensive, Hell lance Berceuse... et réussi par miracle ! Dans ma tête, je me dis "EPIC WIN !", et Trancho reste endormi le temps de soigner Hell, et à lui d'achever son adversaire.

Locklass : Ca se corse. Son double-type lui permet de surpasse tout le monde. Je décide tout de même d'envoyer Lou, avec une ou deux Papillodanse, Danse Fleur ferait des merveilles.
Grave erreur. A peine Lou a-t-elle le temps de faire une Papillodanse qu'elle se fait endormir par Berceuse. Je la réveille...
Laser Glace Coup Critique.
Lou s'écroule sous les yeux d'Helio.
Hell prend les devants et exécute son ennemi avec deux Plumo-Queue, bravant une terrifiante attaque Surf.

Aeroptéryx : Enfin le dernier... Helio prend part au combat. Feu Follet réussi... Mais malheureusement, cela ne suffit pas, et l'oiseau préhistorique anéanti le "Mythe-Soleil" d'un simple Eboulement... (hé oui, efficacité x6...) Il est sans doute parti rejoindre Lou...
Hell revient de nouveau sur le devant de la scène : une Plumo-Queue suffira à achever ce piaf déjà bien brûlé.
Voilà voilà... une fois de plus, je n'ai pas réussi à accomplir une Ligue sans une seule perte... J'ai la mort dans l'âme, je n'arrive pas accepter la mort de ces deux compagnons si précieux... Mia ne va certainement pas en rester là, et va peut être visiter une nouvelle région pour ne pas reproduire une nouvelle erreur. Ceci dit, elle en a bien moins fait qu'il y a deux ans.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Carby » ven. 05 oct. 2012, 20:31

Spoiler :
Hé ben. Le prix de la chance et le prix de la revanche viennent à Hell, pour avoir endormi Tranchodon par chance et pour avoir éliminer les deux derniers Pokémon d'Iris pour venger Lou et Helio.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Abarai
Membre
Messages : 45
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 15:19

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Abarai » sam. 06 oct. 2012, 13:45

Je commence un NC Sur Bloody Platinum, je sens que ça va être marrant tiens... Entre Mew et Célébi LVL 70 à la forêt vestigion, Cynthia qui combat à LVL 90 avec Kyogre, Groudon, Rayquaza, Arceus et Déoxys...

Premier avancement : J'ai tiré au sort pour mon starter, c'est un Tiplouf. Ou plutôt unE Tiplouf femelle. Son nom ? Hallibel.

Elle semble douée, elle est LVL 9
A côté, j'ai capturé un Poussifeu LVL 5 dans le premier lac du jeu (Il y a d'ailleurs tous les starters là bas) qui réponds au patronyme de Yamamoto. Lui aussi est LVL 9. Hallibel est Rigide, Yamamoto Jovial.

Répondre