Joue M-Loppuny avec la nature Jovial et Pied Voltige sur Drain Punch, c'est nul et M-Loppuny a pas un bulk énorme pour se permettre d'utiliser cette attaque donc le but de rester le plus longtemps sur le terrain. M-Loppuny est là pour finir la team adverse.
Joue Minotaupe avec l'Orbe Vie c'est mieux. SInon tu peux jouer le Ballon qui est pas mal, l'AV ne lui apporte rien en Bulk.
Joue Klefki comme ça :
Klefki @ Leftovers
Ability: Prankster
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Careful Nature
- Spikes
- Thunder Wave
- Magnet Rise
- Play Rough
Magnet Rise te permet de te placer OKLM sur les Garchomp défensifs ect etc. Le reste est classique sur Klefki.
Joue Flambusard Full Vit/Atk avec la nature Joviale et le Bec Pointu.
je te conseille de jouer Dracolosse avec 252 Atk/ 252 Vit Jovial aussi, tu peux mettre Seisme sur Poing de Feu car tu as déjà de quoi te débarrasser de Cizayox, Noacier et Airmure.
Pour les changements de ta team je peux te conseiller M-Elecsprint à la place de M-Lopunny, même vitesse même force de frappe et tu peux passer les tanks physiques. Si tu joues Elecsprint joue Keldeo de cette manière :
Keldeo @ Choice Specs
Ability: Justified
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Scald
- Secret Sword
- Hydro Pump
- Icy Wind
un set pour m-elecsprint :
Manectric @ Manectite
Ability: Lightningrod
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Thunderbolt
- Volt Switch
- Overheat
- Hidden Power Ice
(Ne le mèga-évolue pas rapidement son talent est utile pour compenser la faiblesse de Flambu et Keldeo.)
Ta team gère très très mal Kyu-B, faut jouer ton Klefki le plus safe possible. Le seul bémol de ta team c'est que tu joues pas les SR c'est dommage.
La team est excellente mtn, elle gère quasiment tout les walls/stallers du OU, n'hésite pas à me dire si j'ai oublié une menace à géré.
PS : Zoroark est merdique en OU, n'essaye pas de le jouer (même sur Console)
Ce qui te donne :