Les bugs / glitches

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Les bugs / glitches

Message par gohan64 » lun. 19 juil. 2010, 18:13

j'ai trouver un glitch sur B/R/J le début est le même que celui pour avoir mew ( le début a lavandia avec le croupier mais le dresseur a aller battre et un des dresseurs de la tour lavandia . Il faut le rencontrer en faisant en sorte qu'il se déplace . aprés l'avoir battu revenu a la lavandia et aller sur la route pour le croupier le menu s'ouvre tout seul faites B . Le combat commence et missingo arrive :D . Il existe 6 dresseurs qui débloque missingno avec cette astuce ( 5 a la tour lavandia et 1 sur la route a droite de parmanie ) grâce a ça toute ma team et lvl 100 ) . Il faut mettre super bonbon ou master ball en 6éme position .

voila j'éspére vous avoir aidé pour avoir votre team lvl 100 :D
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
Krys3000
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 18:42
Localisation : Nice
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Krys3000 » ven. 23 juil. 2010, 14:28

xX-Reshiram-Xx a écrit :j'ai trouver un glitch sur B/R/J le début est le même que celui pour avoir mew ( le début a lavandia avec le croupier mais le dresseur a aller battre et un des dresseurs de la tour lavandia . Il faut le rencontrer en faisant en sorte qu'il se déplace . aprés l'avoir battu revenu a la lavandia et aller sur la route pour le croupier le menu s'ouvre tout seul faites B . Le combat commence et missingo arrive :D . Il existe 6 dresseurs qui débloque missingno avec cette astuce ( 5 a la tour lavandia et 1 sur la route a droite de parmanie ) grâce a ça toute ma team et lvl 100 ) . Il faut mettre super bonbon ou master ball en 6éme position .

voila j'éspére vous avoir aidé pour avoir votre team lvl 100 :D
C'est ultra connu, ce glitch n'est pas un glitch pour avoir Mew mais un glitch pour avoir n'importe quel pokémon de ton choix y compris MissingNo. (avec un n entre le g et le o). Voir prama pour plus d'infos.

Sinon pour celui qui demandait la sauvegarde pour le Tweaking Trick... on utilise l'explorakit car c'est le seul moyen de sauvegarder la partie sans ouvrir le menu... parce qu'en effet, ouvrir le menu X est très déconseillé.
Image
- Head Admin de l'Initiative PRAMA -
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Carapuuce
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010, 13:37

Re: Les bugs / glitches

Message par Carapuuce » mar. 27 juil. 2010, 16:25

Je venais de mettre l'action Replay pour capturer le pokemon d'un vieux sur mon chemin parceque je le cherchais mais je n'arrivais pas à le trouver...BrefHum une fois fini , je retire l'action Replay , allume à nouveau ma DS et je suis passé de l'autre coté du comptoire du centre pokemon O_o

Avatar du membre
Delchato
Membre
Messages : 148
Enregistré le : ven. 02 juil. 2010, 16:15

Re: Les bugs / glitches

Message par Delchato » mer. 28 juil. 2010, 13:30

Carapuuce a écrit :Je venais de mettre l'action Replay pour capturer le pokemon d'un vieux sur mon chemin parceque je le cherchais mais je n'arrivais pas à le trouver...BrefHum une fois fini , je retire l'action Replay , allume à nouveau ma DS et je suis passé de l'autre coté du comptoire du centre pokemon O_o
Et ça t'étonne? Je te signale que tu utilises l'action replay, il est donc normal que tu aies des bugs...
Image
"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind

Avatar du membre
Grahyena
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010, 21:56
Localisation : En train de guetter le MP qui doit arriver depuis le 10 septange 640 ou piscine.

Re: Les bugs / glitches

Message par Grahyena » mer. 28 juil. 2010, 15:51

Moi j'ai un glitch : vous prenez une pokéball, vous allez essayer d'attraper cresselia ou un pokémon dur a capturer, vous lui lancer la pokeball, pile quand elle se ferme, avec le stylet tournez autour de la pokéball de l'ecran tactile de gauche a droite, pas forcément vite, mais correctement. La pokéBall ne va pas échouer. Jai tester sur lke ronflex de HG devant la cave taupiqueur, et sa a marché 9 fois, je reset pour avoir la nature rigide :p
Image

Merci a moi même pour cette sign.
Que pensez vous de Magicarpe ?

1) Que c'est un NU qui mérite même pas le titre de NU parce qu'il perce même pas en NU

2) Que c'est un monstre abusé qui bat tout les pokémon sauf les spectres en team Rain Dance en oober, vous envoyer kyogre, vous switcher sur magicarpe@ ceinture force, max vitesse, vous avez 1 PV, utilisez fléau, et adieux tout les problèmes !

Code ami Platine : 1548 5114 9857
Disponible pour les combats. Love Haxx, Duraxx et pas love sexe, durex :O

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Les bugs / glitches

Message par gohan64 » mer. 28 juil. 2010, 15:53

euh c'est une astuce pas un glitch et apparemment c'est un fake
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
Grahyena
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010, 21:56
Localisation : En train de guetter le MP qui doit arriver depuis le 10 septange 640 ou piscine.

Re: Les bugs / glitches

Message par Grahyena » mer. 28 juil. 2010, 15:54

Alors j'ai eu 9 fois de la chance de dieu ?
Image

Merci a moi même pour cette sign.
Que pensez vous de Magicarpe ?

1) Que c'est un NU qui mérite même pas le titre de NU parce qu'il perce même pas en NU

2) Que c'est un monstre abusé qui bat tout les pokémon sauf les spectres en team Rain Dance en oober, vous envoyer kyogre, vous switcher sur magicarpe@ ceinture force, max vitesse, vous avez 1 PV, utilisez fléau, et adieux tout les problèmes !

Code ami Platine : 1548 5114 9857
Disponible pour les combats. Love Haxx, Duraxx et pas love sexe, durex :O

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Les bugs / glitches

Message par gohan64 » mer. 28 juil. 2010, 16:05

apparemment oui %)
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
Grahyena
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010, 21:56
Localisation : En train de guetter le MP qui doit arriver depuis le 10 septange 640 ou piscine.

Re: Les bugs / glitches

Message par Grahyena » mer. 28 juil. 2010, 16:09

Qui veut que je lui chope un shiny a la pokeball ? :D
Image

Merci a moi même pour cette sign.
Que pensez vous de Magicarpe ?

1) Que c'est un NU qui mérite même pas le titre de NU parce qu'il perce même pas en NU

2) Que c'est un monstre abusé qui bat tout les pokémon sauf les spectres en team Rain Dance en oober, vous envoyer kyogre, vous switcher sur magicarpe@ ceinture force, max vitesse, vous avez 1 PV, utilisez fléau, et adieux tout les problèmes !

Code ami Platine : 1548 5114 9857
Disponible pour les combats. Love Haxx, Duraxx et pas love sexe, durex :O

Avatar du membre
Krys3000
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 18:42
Localisation : Nice
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Krys3000 » dim. 01 août 2010, 19:52

Tu as eu 9 fois de la chance oui. La capture est une question de proba :)
Image
- Head Admin de l'Initiative PRAMA -
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Les bugs / glitches

Message par Drayker » lun. 02 août 2010, 13:12

Dans OHG/ASS, quand vous parlez de la fainéantise de Game Fric au sujet du sprite de Célesta qui a un sac de chaque côté, y'a le même genre avec les Gendarmes, ils ont une lampe torche dans la main droite, et elle passe à gauche si ils sont tournés vers l'est.

M'enfin c'est vraiment mineur x)

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Les bugs / glitches

Message par Blobman » lun. 02 août 2010, 20:13

Je me demandais comment "desactiver le pokenav" ...
pour le "GLITCH DU COURANT" http://www.prama-initiative.com/index.p ... se#Courant

Car je bloque le bouton avec un stylot et un élastique pendant tout la nuit mais ...
Des gens m'appelle tout les 5 minutes !!
Comment regler sa ?
Merci
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Soso-chan
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 11:34
Localisation : jura
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Soso-chan » jeu. 05 août 2010, 11:47

Coucou!Est ce que c'est normal que quand je clique sur les lien de la premiere page ça me met: la page que vous avez demzndé n'existe pas ?
Image
Image
merci a yazuu pour ce kit

Spartan
Membre
Messages : 66
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 23:13

Re: Les bugs / glitches

Message par Spartan » ven. 06 août 2010, 11:47

C'est qu'elle existe plus :o

Avatar du membre
Lulia
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 21:08

Re: Les bugs / glitches

Message par Lulia » lun. 09 août 2010, 17:39

Sur SS/HG, j'ai découvert que si on sauvegarde dans une zone avec un noigrumier dont on a déjà pris la noigrume et quand on rallume le lendemain, la noigrume n'est pas là. Aussi, si on "parle" au noigrumier, qu'on va dans une autre zone et qu'on revient, la noigrume n'est toujours pas là.
►Citation anti-Justin Bieber◄

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.

Avatar du membre
Krys3000
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 18:42
Localisation : Nice
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Krys3000 » mar. 10 août 2010, 19:48

Oui notre site a changé de server il faudrait donc mettre à jours les liens.
Image
- Head Admin de l'Initiative PRAMA -
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Lushy » ven. 13 août 2010, 18:21

M!cky a écrit :
Bonjour,


J'ouvre ce topic pour parler de divers glitchs / bugs ou autres, sur toutes les versions Pokemon, pas seulement OAC ... d'ailleurs si vous voulez faire un tour, il est locké mais pas supprimé, par ici.


Donc nous pourrons parler des glitchs les plus connus, comme le Bad Clone Trick, qui consiste à avoir tout les Pokemon, mais surtout le petit Celebi :
http://molo-molo.goldzoneweb.info/prama ... trick.html


Le Ditto Trick, qui consiste à avoir Mew sur RBJ :
http://molo-molo.goldzoneweb.info/prama ... trick.html


Sinon, le Tweaking Glitch consiste à ouvrir un void (zone noire) pour ainsi voir notre petit ami le buisson Shaymin :
http://molo-molo.goldzoneweb.info/prama ... trick.html


Mais il y a également d'autres glitches amusants et farfelus, car ce ne sont que les gros et lourds que je vous expose !!!


Par contre, ne faites pas de fausses manipulations si vous tenez à garder vos sauvegardes intactes !


Enjoy !
Source : http://www.prama.tk/
J'ai firefox et je ne peut pas aller sur ces liens :pendu: ... Tu peux me les décrire ? ^^
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Re: Les bugs / glitches

Message par Oazis » sam. 14 août 2010, 13:41

Moi jme rappelle d'un bug dans Rouge et Bleu (un peu vieux je l'admets :mrgreen: ) il fallait parler au ptit vieux de Jadielle et voler juqu'a Cramois'ile. Ensuite il fallait surfer sur le bord droite de l'ile, du coé de l'arene. Et la y avait des Pokemons au niveau 130 %)
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Les bugs / glitches

Message par Splash Man » sam. 14 août 2010, 14:11

La plus grande découverte de l'histoire de Pokémon :paf:. Sans vouloir te vexer, tout le monde le sait déjà, c'est très connu ;).
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Re: Les bugs / glitches

Message par Oazis » sam. 14 août 2010, 14:35

C'étais juste au cas ou mais de toute facon je pense que y a pu beacoup de monde qui y joue ;)
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Répondre