lolChihiro a écrit : nympha (« ruban » en latin)
N'importe quoi.
dit pas n'importe quoi ! tous les évolutions de pokémon de générations existantes ont été étudiées pour justifier le fait qu'elles n'étaient pas connues avant ! donc y aura un certain paramètre que n'ont pas les autres pour le faire évoluer. un nouveau mécanisme pour la faille évoli...Zigzagrahy a écrit :Maintenant que j'y pense, une évolution par niveau, ou par sexe, pourrait empiéter avec son niveau de bonheur, et donc Menta/Nocta pourrait être accessible en même temps que Nympha. Si les deux cas arrivent au même moment, quelle évolution sera prioritaire ?
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
C'est marrant ce que tu dis car les rubans de Nymphali qui s'enroulent un peu partout, ça fait aussi un peu "Digimon".Chihiro a écrit :Je pense que c'est a cause de la couleur de Nymphali qu'on n'arrive pas a imaginer en mâlepuis Nymphali exprime plus l'amour que la haine ... :3 http://www.youtube.com/watch?v=liFwsm04HuQ j'adore cette vidéo de rumeur , les ''pokemon' sont assez réussis je trouve !
(même si sa ressemble un peu à du digimon , mais e sont des faux ... (= )
J'ai trouver quelque chose , je pense que vous cherchez trop loin pour Nymphali , voici je pense l'origine de son surnom (= : Nymphali vient de nympha (« ruban » en latin) + le suffixe -li commun à tous les Pokémon de la famille d'Évoli.
Sauf que c'est uniquement autour des ses rubans, une aura enveloppe généralement tout le corps.Oni-Link a écrit :Cela dit, Nymphali pourrait très bien être de type Lumière au vu de ses couleurs et de la couleur de son aura qui entoure son artwork sur le site officiel de Pokémon X et Y.
Bah... justement.S~Red93 a écrit :Sauf que c'est uniquement autour des ses rubans, une aura enveloppe généralement tout le corps.Oni-Link a écrit :Cela dit, Nymphali pourrait très bien être de type Lumière au vu de ses couleurs et de la couleur de son aura qui entoure son artwork sur le site officiel de Pokémon X et Y.
Tous les Débugant sont mâles.groudonvert a écrit :Débugant n'évolue que si c'est un mâle ? J'aurais appris quelque chose (déjà que c'est assez chiant de le faire évoluer)
Source : PoképediaJour/Nuit : aucune influence
Une information erronée et cependant largement diffusée prétend que ce Pokémon évoluerait en fonction du cycle jour/nuit, Armulys étant l'espèce diurne et Blindalys l'espèce nocturne. Il n'en est rien.
Le mode d'évolution de Chenipotte est basée sur un système complexe de valeur interne personnelle. Cette valeur interne est cachée et déterminée à partir du moment où le Pokémon est attrapé, et il n'y a aucun moyen pour le joueur d'influer sur elle. Par conséquent, il n'est pas incorrect de dire que Chenipotte évolue au hasard.
L'idée selon laquelle Blindalys serait une espèce nocturne est sans doute dûe à Papinox, dont le nom comme l'aspect évoquent fortement un papillon de nuit. Il serait cependant bon de rappeler que Chenipotte et ses évolutions ne sont apparus qu'au cours de la troisième génération... Qui n'avait pas de cycle jour/nuit !