[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
-
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Bonsoir,
J'aimerais créé mon premier stratégique.
Je vais commencer par un type dragon : j’hésite entre Kravarech ou Bruyverne ou Rexillius
Je pense surement choisir Kravarech car il a moins de faiblesse que les 2 autres et je pense que son type Eau/Dragon est pas mal du tout.
Quand pensez-vous ?
Que me conseillez vous ?
Merci
J'aimerais créé mon premier stratégique.
Je vais commencer par un type dragon : j’hésite entre Kravarech ou Bruyverne ou Rexillius
Je pense surement choisir Kravarech car il a moins de faiblesse que les 2 autres et je pense que son type Eau/Dragon est pas mal du tout.
Quand pensez-vous ?
Que me conseillez vous ?
Merci
CA Pokémon Y : 2509-2197-2926
Kravarech est de type Poison/Dragon.
Mets un tacket d'EV dans ses PV, cette base stat étant relativement pauvre. Essai de le jouer en spéciale, il est très bon. Ne t'occupe pas de sa vitesse (44 de base stat) : le jouer sous Distorsion pourrait être une option.
Mets un tacket d'EV dans ses PV, cette base stat étant relativement pauvre. Essai de le jouer en spéciale, il est très bon. Ne t'occupe pas de sa vitesse (44 de base stat) : le jouer sous Distorsion pourrait être une option.
-
- Membre
Auriga a écrit :Kravarech est de type Poison/Dragon.
Oui, Poisson/Dragon, je sais, j'ai confondu
Merci pour le conseil
CA Pokémon Y : 2509-2197-2926
- Shiroryuu
- Membre
J'ai déjà test le truc, la nature du Piaf change bien avec les resets, j'ai aussi pensé qu'il pourrait peut-être être reset pour l'avoir Shiny, mais faut avouer que sur ce coup ça serait bizarre.Hayatte MADIkOx a écrit :Je pense que le caractére shiny ce defnit come pour les autres fuyard. c'est dire dés la toute premiére rencontre.
Aprés vu que celle çi est trés particuliére c'est a confirmer.
Au pire des cas tente un reste avec une capture à la aster ball pour voir si sa nature change entre les 2 reset.
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu
De toute beauté.Verci a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... gique.htmlje me demande d'ailleurs si un article est prévu sur ces évaluations sur la page consacré à pokémon X/Y ? cela pourrai aider ceux qui débute en stratégie.
... Y'a une seconde master ball dans le jeu ? Je la réservais en cas d'urgence, pour un metang shiny, mais... Bref.
Hélo Zo' a écrit :Quelqu'un sait-il où est la vive griffe ?
J'en ai pas trouvé désolé...
- Shiroryuu
- Membre
Y'en a une, ça c'est sûre, faut que je retrouve où je l'ai eut.
Edit : Illumis, un habitant la donne dans un des immeubles de la rue Méridionale.
Edit : Illumis, un habitant la donne dans un des immeubles de la rue Méridionale.
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu
- Seoxys
- Membre
- Localisation : Planté à côté d'un arbre comme un TopDresseur, crevant de faim et de soif depuis des jours.
De toute façon la Vive Griffe, c'est too haxx.
Localisation GTS: Seoxys, PKMN Ranger, France, Languedoc-Roussillon.
- Serkat
- Modératrice Forum
Merci !
Sinon oué sur DP elle était cheatée mais là c'est raisonnable
Sinon oué sur DP elle était cheatée mais là c'est raisonnable
les taux se resservent
- Sazan
- Membre
On pourrait même améliorer la chose en faisant pareil mais avec des Métamorph étrangers pour faire du Masuda en même temps :pLevi a écrit :De toute beauté.Verci a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... gique.htmlje me demande d'ailleurs si un article est prévu sur ces évaluations sur la page consacré à pokémon X/Y ? cela pourrai aider ceux qui débute en stratégie.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
la vive griffe cheaté ? sur des dizaines de combat, elle doit faire a peine plus de 25% !
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
Salut voila je suis nouveau sur le forum et j'ai vu via pokébip qu'il était possible d'avoir des pokémon rares (plus particulièrement métamorph) avec au moins 2 stats ayant 31 IVs dans le safari des amis! Et comme je vais me lancer dans la reproduction en masse je souhaiterais que vous m'ajoutiez comme ami pour que je puisse avoir plus de chance de rencontrer des pokémon différent dans le parc même si je suis encore au début du jeu mais ça viendra! XD
Donc voila mon code 2105-9073-3846 en espérant que vous serez assez nombreux
Donc voila mon code 2105-9073-3846 en espérant que vous serez assez nombreux
Si tu tiens à avoir des Métamorph, utilise le filtre de recherche de la banque des Codes Amis sur l'Espace Membre.
Au moins tu es sûr d'en avoir un.
Au moins tu es sûr d'en avoir un.
Y'a t-il des gens de confiance ici pour que je puisse confier mes pokemons le temps que je recommence ma partie?
Je suis tombé sur un Octillery Shiney hier soir au bout de 283 lancés de canne. Waw elle était interminable cette chaîne, j'étais content quand je l'ai eu je vous dit pas comment.
Spoiler :
-
- Membre
Salut je voudrais savoir les évolution des Pokémon de départ (surtout la dernière de Feunec)En image svp car j'ai vu plusieur image différente mais je ne sais pas la quelle est la bonne.
Merci d'avence !
Merci d'avence !
Mon Code Ami:
Spoiler :
-
- Membre
quelqu'un pourais me passer les statistique de base de Mega-Leviator ?
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Voici :Oméga-Shenron a écrit :quelqu'un pourais me passer les statistique de base de Mega-Leviator ?
PV 95
Attaque 155
Défense 109
Attaque Spéciale 70
Défense Spéciale 130
Vitesse 81
Captures Safari des Amis avec Talent caché sur cette page :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1624713
CA 3DS :
1762 - 3789 - 9693
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1624713
CA 3DS :