Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Bastien » ven. 30 sept. 2011, 18:49

Ah Zoroark n'est pas un légendaire.

Mais pour Kyogre le taux de réussite de capture comme tu dis est de 1.95% en supposant qu'il ait 200 PV (niveau 50-60):
http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... pture.html

Franchement tu devrais jouer au loto.

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par ЗигзаБлуесь » ven. 30 sept. 2011, 18:49

Ou pas.

Reshiram et Zekrom sont très faciles à attraper. Pour tout dire, c'est plus difficile d'attraper un Bargantua qu'un de ces 2 dragons xD.

[Outspeed]
Modifié en dernier par ЗигзаБлуесь le ven. 30 sept. 2011, 18:50, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Bastien » ven. 30 sept. 2011, 18:50

Et dire que je galère parfois en essayant d'attraper un pokémon bateau (du genre Ratata) avec un hyper ball et sans l'affaiblir.

Avatar du membre
Dracolosse
Membre
Messages : 141
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 14:00
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Dracolosse » mer. 12 oct. 2011, 20:18

Bof, mon seul coup de chance(ou plutot de shance)de la semaine c'est Chovsourir shiny.
J'suis dégoutée, 95 rencontres de Larveyette puis je me décide à faire des resets sur Cobaltium(marre des Chlorobulle)quand je m'apperçois que j'ai pas mis de repousse...trop tard; combat contre un Chovsourir vert ...
Spoiler :
MES SHINIES:
ImageObtenu dans Diamant, après 512 Resets

ImageObtenu dans Blanc par Hasard

ImageObtenu dans Rumble (Wii) par Hasard
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par groudonvert » sam. 15 oct. 2011, 12:54

Moi ça m'est arrivé dans Blanc, je cherchais un Darumarond pour mon équipe, j'en trouve un, je ne cherchais pas forcément à avoir une bonne nature, je le capture. Je retourne illico au Centre Pokémon et regarde dans le PC et je me dis, pitié, pas une nature de merde ! Du premier coup il est Rigide XD

Un autre encore mieux : Je cherchais des Funécire dans la Tour des Cieux, j'en capture quelques'uns en redescendant et retourne au Centre Pokémon (pas motivé par la Chasse, moi :) ), j'arrive au PC, je me dis la même chose qu'au-dessus, mais qu'au moins un soit Modeste / Timide, je regarde, il n'y en avait pas un, pas deux, mais TROIS Modeste XD

J'ai eu une de ces chances, moi :)

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Versus » sam. 15 oct. 2011, 20:28

groudonvert a écrit :Un autre encore mieux : Je cherchais des Funécire dans la Tour des Cieux, j'en capture quelques'uns en redescendant et retourne au Centre Pokémon (pas motivé par la Chasse, moi :) ), j'arrive au PC, je me dis la même chose qu'au-dessus, mais qu'au moins un soit Modeste / Timide, je regarde, il n'y en avait pas un, pas deux, mais TROIS Modeste XD

J'ai eu une de ces chances, moi :)
J'ai dû en capturer une quarantaine pour avoir un Funécire modeste de nature. :o

Sinon, coup de chance de l'été: Je voulais un Terhal Shiney, j'ai commencé donc les oeufs. Après un chiffre ridicule de 47 oeufs seulement, un magnifique Terhal gris et doré est apparu dans mon écran. =']
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Bastien » sam. 22 oct. 2011, 13:39

J'ai jamais compris pourquoi la nature était si importante aux yeux de certains: je suis le seul à m'en contreficher totalement ?

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Kestrel » sam. 22 oct. 2011, 13:45

Stratégiquement parlant, la nature est très importante ;)

Un Funécire modeste sera plus efficace qu'un Funécire rigide.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Versus » sam. 22 oct. 2011, 15:00

Lamelune a écrit :J'ai jamais compris pourquoi la nature était si importante aux yeux de certains: je suis le seul à m'en contreficher totalement ?
Si tu veux qu'un Pokémon axé sur le physique tape correctement, la nature "Rigide" (entre autres) est un must. Pareil pour les autres stats.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Toypumia » dim. 06 nov. 2011, 11:30

Coup de bol récent ^^
J'ai décidé d'obtenir un Lançargot, femelle, pressée (pour contrebalancer la Vitesse pourrie) et je commence les oeufs. Deuxième oeuf qui éclot, que vois-je? Carabing shiney (pas assez SHanceuse pour ça :paf:) Ma Carabing idéale! ^^ Je la fais évoluer en Lançargot puisque quelqu'un m'a confié sa cartouche pour lui finir le jeu... -.-'
J'me fais exploiter :mrgreen:
Lamelune a écrit :J'ai jamais compris pourquoi la nature était si importante aux yeux de certains: je suis le seul à m'en contreficher totalement ?
Ah, je suis pas toute seule? *ZBAFF*
J'ai appris très récemment pourquoi les natures sont importantes, et c'est vrai qu'on est bien plus efficace avec un Lugulabre Modeste (ben oui, j'en ai une :P) qu'avec un Lugulabre Jovial, par exemple.
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Phiphi » sam. 19 nov. 2011, 12:19

Lançargot sera touours pourri en vitesse même avec la nature. Vaut mieux augmenter l'attaue (Nature rigide ou brave c'est meilleur) et le jouer sous distorsion. ^^

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Neven » dim. 20 nov. 2011, 16:15

Mon dernier coup de chance remonte à pas longtemps : j'ai trouver un Magicarpe doré pendant la répartition de vitesse de mon Aligatueur sur Soul Silver .
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Di'mort » dim. 20 nov. 2011, 16:40

Lamelune a écrit :J'ai jamais compris pourquoi la nature était si importante aux yeux de certains: je suis le seul à m'en contreficher totalement ?
ça fait un léger bonus mais perso, pour l'aventure, je m'en fous royalement. Le but du jeu, c'est de faire l'aventure avec des Pokemon qu'on aime/apprécie, non ? et la nature change pas grand chose au final, l’aventure étant relativement simple d'où l'invention du Nuzlocke)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Makona1 » mar. 22 nov. 2011, 00:07

Comme dit, les natures sont des bonus ou malus de 10%, qui sont peu utiles dans l'aventure, à la limite l'aventure est très/trop simple, faire la ligue avec 3 pokémons dont 2 de niveau moins de 40...fin bref.
Par contre en stratégie, pour le peu qui ont leur équipe sur cartouche, c'est -> Bonne nature + bons ivs, sinon tu peux "jeter", car 1 iv = 1 point, on couple à la nature, pour un pokémon avec une stat de 400 (en attaque par exemple), on frôle les 70 points de stats grâce à sa, tu rajoute les evs, et tu obtient pour 2 pokémons de la même espèce jusqu'à 140~ points de différence, donc l'un est optimal, l'autre inutile.
Après, pour zekrom/reshiram->taux de capture tellement élevé que je les aient eu à la poké ball aussi.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Toypumia » sam. 26 nov. 2011, 13:07

Makona a écrit :Après, pour zekrom/reshiram->taux de capture tellement élevé que je les aient eu à la poké ball aussi.
Ah? Moi mon Reshiram je lui ai lancé une Honor Ball (pour la couleur! :wink: ) et plop, du premier coup avec PVs pleins.
Pour la cartouche de celui qui me l'a prêté, en revanche, le Reshiram a refusé de rentrer dans toutes les Balls. Y a qu'à partir de la sixième Hyper Ball qu'il s'est décidé à rentrer. :stern:
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Lushy » ven. 02 déc. 2011, 08:45

Météor Fouinar a écrit :Moi, j'ai un ami qui m'a donné heledelle shiny et lanturn shiny contre deux de mes nombreux zoruas (je fait des oeuf pour avoir zorua shiney).
Ca s'appelle avoir du bol. :paf:
EDIT: Donc en gros, je me retrouve avec Mastouffe shiny (hasard), heledelle shiny et lanturn shiny.
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

Avatar du membre
Kagura
Membre
Messages : 49
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 22:09

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Kagura » ven. 02 déc. 2011, 16:47

coup de bol d'hier...

je suis partie me chercher un Solochi sur la route victoire... le temps que je le trouve j'ai croisé totalement par hasard une Geolithe shiny (par contre nature de merde mais on peut pas tout avoir)
Image
infos utiles :
Spoiler :
code ami : 1247 5758 8770 version : Platine
4641 8532 3702 version : noire

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Toypumia » sam. 03 déc. 2011, 19:22

Kagura a écrit :coup de bol d'hier...

je suis partie me chercher un Solochi sur la route victoire... le temps que je le trouve j'ai croisé totalement par hasard une Geolithe shiny (par contre nature de merde mais on peut pas tout avoir)
GG, Gigalithe shiney est tout simplement trop classe. ^^

Sinon j'ai battu un type de la Tour de Combat qui m'a tué tous mes Pokémon en un coup, sauf ma Typhlosion qui a pu le dégommer *Q*
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Electromignion » mer. 07 déc. 2011, 18:33

Dans Super Rumble 331 Combo OMG, si je l'aurais voulu je ferais plus gros.

Sinon GG au Gigalithe
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Message par Yaami » dim. 11 déc. 2011, 14:16

331 combos ?! Mais c'est impossible ! O_O" J'sais pas comment t'as fait mais GG !

Sinon, toujours dans Rumble, j'ai recommencé le jeu et j'ai eu un petit coup de bol. J'étais contre un boss, il ne me restait plus qu'une vie et j'ai réussi à le battre. C'est pas un gros coup de bol mais quand j'ai regardé il ne me restait qu'un pv. x)
Bref, y'a mieux mais bon. :p
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Répondre