Moment lolesque // Manque de pot

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Flame Hyenard » ven. 04 mars 2011, 15:51

Au moins, tu auras gagné un EV en vitesse XD
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par RareCandy » ven. 04 mars 2011, 15:53

:mrgreen: Ouais mais bon... Moi qui croyais que Lianaja avait pas une bonne attaque... Il m'a prouver le contraire ce c*n %)

Avatar du membre
WolfAir
Membre
Messages : 138
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 12:39
Localisation : En Bourgogne

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par WolfAir » dim. 06 mars 2011, 21:13

Moi une fois quand j'avais 6 ans et que je jouais à Pokémon Saphir, je ne savais pas ce que cétait un Shiny. Je tombe sur un Nosférapti vert dans une grotte. Je dis à mon cousin "Oh regarde il est bizarre, on dirait qu'il est vert !". Cet idiot me répond : "C'est ta Game Boy qui marche mal, c'est tout". Et là je fais "Fuite". Et ce n'est que quelques années après que je me rends compte que Nosférapti Shiny est vert. T_T

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par sred93 » dim. 06 mars 2011, 22:49

Rofl trop fort ton cousin :lol: je ne me moque pas de lui mais j'imagine la scène dans ma tête surtout que tu étais surpris 8O mais lui non normal :mrgreen: il te sort ""C'est ta Game Boy qui marche mal, c'est tout" :roll: LOOOL
Image
Image

Avatar du membre
WolfAir
Membre
Messages : 138
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 12:39
Localisation : En Bourgogne

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par WolfAir » lun. 07 mars 2011, 18:44

Ouais, d'ailleurs je crois qu'il devait savoir que Nosférapti Shiny était vert car il avait l'air plutôt content une fois que j'ai fais Fuite... :-/

'Fin bon, il a l'air moins content lorsque je sors mon joli Rhinastoc Shiny xD

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sylvaneus » mar. 08 mars 2011, 21:42

Question "manque de pot", il semblerait que la dernière fournée que j'aie subi n'ait pas été suffisante ; en effet...

Version blanche, Forêt d'Empoigne, samedi après-midi :
Spoiler :
(moi) :519: & :496: VS :535: & :538: (sauvages)
Tritonde ayant quelque peu endommagé mon Poichigeon (que j'avais alors surnommé Rourou) avec une attaque Bulles d'O, et Judokrak ayant utilisé Puissance au tour précédent, je décide de faire utiliser Atterrissage tandis que Lianaja (alors surnommé Végé) abat Tritonde d'un Phytomixeur. Tout se passe que prévu, jusqu'à ce que...
Le Judokrak sauvage utilise corps perdu (sur Rourou)
C'est super efficace !
Rourou est KO !

Ah ouais, j'avais oublié qu'Atterrissage annulait les résistances procurées par le type vol pour le tour... prozac:
Version blanche, Route 7, il y a quelques minutes :
Spoiler :
(moi) :607: VS :531: (sauvage)
Ce Nanméouïe (mâle) est bien amoché, suffisamment pour que Candle, Funécire femelle en ma possession, l'abatte d'un Rebondifeu ; sauf que le Nanméouïe a utilisé attraction auparavant... Bon, je lui fais faire Rebondifeu...
Candle est amoureux du Nanméouïe sauvage !
L'amour empêche Candle d'agir !

Et un tour de perdu, un ! Heureusement qu'au niveau 27, les Nanméouïe ne connaissent pas d'autre capacité offensives que Torgnoles et Force cachée...

Avatar du membre
Senya
Membre
Messages : 276
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:58
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Senya » mer. 09 mars 2011, 14:25

J'ai eu (il y a peu) un moment... Épouvantable.
Je n'ai jamais eu l'ombre d'un shiny (sauf le léviator rouge)...
La sur version Blanche, un Zébibron apparait... Il est bleu...
- "Chéri regarde zébibron il est trop mignon mais il est bleu"
*au moment où je sors la phrase, je me prend les pieds dans le fil du casque et... Patatra la ds fait un vol*
Je la ramasse, elle s'était éteinte...
Mon zébibron shiny je ne l'ai plus jamais revu !!

Maintenant quand je veux montrer un pokémon a mon chéri je le prend en photo avec mon téléphone x) Ou je lui montrerai une fois capturé !
Image
Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega

Avatar du membre
WolfAir
Membre
Messages : 138
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 12:39
Localisation : En Bourgogne

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par WolfAir » mer. 09 mars 2011, 16:54

Une fois je jouais à Saphir (j'avais 7 ans cette fois) et j'ai demandé à ma cousine (qui avait d'ailleurs 18 ans) où est-ce qu'on pouvait trouvé un Rayquaza ? (que je pronnonçait Rékaza paf: )

Juste après elle m'a fait tout le chemin du Pilier Célèste (je crois que c'est ça le nom) avec le vélo et tout.

Je sauvegarde. Je regarde les pokémon de mon équipe. Résultat : Braségali niv.100 (attaques de m**de), Morphéo et d'autres pas terribles.

Ma cousine ne s'y connaissant pas de trop non plus me conseilla de mettre Morphéo pour utiliser Grêle. Hors, elle avait oublier un détail : Grêle ne fonctionnait pas dans un batiment (enfin je sais pas mais ça ne fonctionnait pas).

Autre solution ? Masterball !
Ah oui mais je l'avais utilisée pour un Tropius (qui était légendaire pour moi) !

Je me suis dis : "Tant pis, je me débrouillerai avec des Hyper Balls".

Seulement, Morphéo était niv.30 et se faisait tuer en un coup. Les autres aussi d'ailleurs. Du coup je lance Braségali mais, ayant peur de tuer Rayquaza, je lance direct les hyperballs sans même lui enlever un PV.

Passant des jours à essayer de capturer ce fichu Rayquaza je commençais franchement à me lasser du jeu et me dis : "Bon je crois que je vais le tuer."

Je commence le combat. J'attaque Rayquaza à coup de Double-pied. Je lis la phrase "Ce n'est pas très efficace..." et me rends compte que j'aurais pu le capturer bien plus tôt. Je décide de l'affaiblir encore plus. Sauf que là, je lis "Coup critique ! Rayquaza est K.O !". Bon qu'est-ce que je fais après ? J'éteins ou je sauvegarde ? Ben faut croire que j'ai plutôt chois la 2eme option %)

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Popka » mer. 09 mars 2011, 17:15

Gauthash a écrit :Ma cousine ne s'y connaissant pas de trop non plus me conseilla de mettre Morphéo pour utiliser Grêle. Hors, elle avait oublier un détail : Grêle ne fonctionnait pas dans un batiment (enfin je sais pas mais ça ne fonctionnait pas).
Tu n'étais pas vraiment dans un bâtiment (juste sur son toit) et Grêle fonctionne partout. C'est Air Lock, la Capacité de Rayquaza qui fait qu'il ne reçoit aucun dégât lié au climat.

Avatar du membre
WolfAir
Membre
Messages : 138
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 12:39
Localisation : En Bourgogne

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par WolfAir » mer. 09 mars 2011, 18:09

Ah ouais c'est vrai j'avais oublié...

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Popka » ven. 11 mars 2011, 13:41

Premier ML sur Noir:
Sur la Route 3, je rencontre un Poichigeon shiny. Cool! J'engage le combat avec Zébibron.
Je commence par Vive-Attaque, Poichigeon perd la moitié de sa vie. Il fait Rugissement.
J'essaie de le capturer. Première Pokéball: *remue, remue, remue, ... s'ouvre* Deuxième: *s'ouvre directement*
*Ok, va faire Vive-Attaque* Sauf que Zébibron fait un coup critique et Poichigeon est K.O.

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » sam. 12 mars 2011, 16:55

Ça fait mal! Bizarrement, les chances de porter des coups critiques sont sensiblement augmentées quand on croise un shiney (ou plutôt maintenant, chromatique). Étrange, non?
Je compatis à ton malheur :jap:

Je ne sais pas pourquoi, mais ma Noire m'a fait bien ch*** dernièrement.
Je cherchais des Kungfouines femelles (c'est une tradition, j'adore capturer certaines espèces de Pokémon en femelles), histoire d'avoir une zoulie Shaofouine juste après. (même si les Kungfouines évoluent au niveau 50 :paf: )
J'en trouve alors un mâle. Je le tue. Puis après je dégote une femelle. J'envoie mon cher Amcho (Darumacho niveau 46), la Kungfouine étant de niveau 38, je pensais que ça allait marcher. J'utilise alors Façade, son attaque la plus naze. Kungfouine femelle=K.O.
Je me dis: bon, j'en cherche une autre... Et après pas mal d'Aflamanoirs, Vostournos et Chovsourirs (ainsi que quelques Kungfouines mâles), je mets enfin la patte sur une femelle. Niveau 40 en plus! Chance! Mais je décide d'envoyer ma Colombeau (Colombelle), Firma, à peine au niveau 30. Je me dis que tout va marcher comme sur des roulettes (juste avant, j'avais utilisé Façade de Amcho, diminuant ses PV's d'un quart et demi). Je choisis Vol et me prends de plein fouet une attaque Forte-Paume qui met Firma dans le rouge, mais elle parvient à s'envoler. Cette abrutie de Kungfouine se lance dans une opération kamikaze et utilise Pied Sauté et rate, évidemment. Elle s'écrase au sol et tombe dans le jaune. Je lance Vol et me dis "C'est bon, elle va pas se faire tuer par un niveau inférieur... De 10 en plus!"
Que j'étais naïve! Car Firma, ayant soudain un besoin pressant de points Exp, lance un coup critique et tue ma Kungfouine. Je la maudis et retourne à ma recherche. Je cherche, je cherche... Pas l'ombre d'une Kungfouine. Car des mâles, y en avait à la pelle.
Mais j'ai finalement réussi à en capturer une ^^ Elle m'a sauvé la vie contre le Membre du Conseil 4 qui utilise des Pokémon type Ténèbres. Depuis, Shana (c'est son nom) a évolué en une superbe Shaofouine!
Je l'aime. :mrgreen:
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

MissShaoran
Membre
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 11:48
Localisation : Bourg-Palette

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par MissShaoran » sam. 12 mars 2011, 17:13

Mon dernier manque de pot date d'il y environ deux mois, lorsque je défiais le maître de la Ligue (Peter) dans SoulSilver. Je réussit à mettre K.O. son Dracolosse avec mon Méganium et il envoie son Dracaufeu. Je switche sur mon Mackogneur en me disant que son Dracaufeu ne fera pas long feu (c'est le cas de le dire) face à mon attaque séisme.
M****, Dracaufeu est aussi de type vol.
M****, Dracaufeu connaît l'attaque aéropique.
M****, mon Mackogneur à une défense pourrie.
M****, c'était mon dernier pokémon.
M****, j'avais pas sauvegardé.
Image
Name: Ren
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage

Image
Name: Ororo
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage
Spoiler :
Image

Avatar du membre
baptiste7
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 11:51
Localisation : Fertility Shrine

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par baptiste7 » sam. 12 mars 2011, 17:16

lol le créateur de pokémon est matcho à méttre que des male ou quoi
moi (petit truc) je suprimée les tic j'avez une petit folie dans capturer plein quand je vois un tic cromatique sauf que cette le dernier pas moyen de comparer jle suprime puis je chercher ou trouver un géolithe sur le pokédex quand je tombe sur un tic d'une autre couler M***E ouf j'avais pas sauvegarder
Image

au début j'ai tuer un ratata shyné car je croiyais que c'était un bug

Avatar du membre
baptiste7
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 11:51
Localisation : Fertility Shrine

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par baptiste7 » sam. 12 mars 2011, 17:16

tin salut miss pk tu me répond plus
Image

au début j'ai tuer un ratata shyné car je croiyais que c'était un bug

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Splash Man » sam. 12 mars 2011, 17:18

Gauthash a écrit :Moi une fois quand j'avais 6 ans et que je jouais à Pokémon Saphir, je ne savais pas ce que cétait un Shiny. Je tombe sur un Nosférapti vert dans une grotte. Je dis à mon cousin "Oh regarde il est bizarre, on dirait qu'il est vert !". Cet idiot me répond : "C'est ta Game Boy qui marche mal, c'est tout". Et là je fais "Fuite". Et ce n'est que quelques années après que je me rends compte que Nosférapti Shiny est vert. T_T
Quand tu as découvert ce qu'était un shiny, tu devais être comme Nosferapti: Vert ! :jesors:

Moi, c'est à la Ligue de Blanc où je me fait CC quasiment à chaque fois que j'arrive presque à battre un des membres du Conseil...
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
WolfAir
Membre
Messages : 138
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 12:39
Localisation : En Bourgogne

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par WolfAir » dim. 13 mars 2011, 20:27

Splash Man a écrit :
Gauthash a écrit :Moi une fois quand j'avais 6 ans et que je jouais à Pokémon Saphir, je ne savais pas ce que cétait un Shiny. Je tombe sur un Nosférapti vert dans une grotte. Je dis à mon cousin "Oh regarde il est bizarre, on dirait qu'il est vert !". Cet idiot me répond : "C'est ta Game Boy qui marche mal, c'est tout". Et là je fais "Fuite". Et ce n'est que quelques années après que je me rends compte que Nosférapti Shiny est vert. T_T
Quand tu as découvert ce qu'était un shiny, tu devais être comme Nosferapti: Vert ! :jesors:
Oui, d'ailleurs je ne l'ai découvers que 2 ou 3 ans après. Ce qui est bizarre c'est que, le jour où j'ai appris ce qu'était un shiny, je me suis souvenu de ce Nosférapti qui, pourtant, ne m'avait pas trop marqué.

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » mar. 05 avr. 2011, 16:35

Arf, j'en ai marre, mon pote a trouvé un Cochignon shiney à la Grotte Cyclopéenne pendant qu'il entraînait son Zoroark et moi j'ai toujours pas croisé ne serait-ce que l'ombre d'un shiney...
C'est rageant :bomb:
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Pizzajambon
Membre
Messages : 271
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 18:25

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Pizzajambon » mar. 05 avr. 2011, 17:29

Cooky BraséVivi a écrit :Ça fait mal! Bizarrement, les chances de porter des coups critiques sont sensiblement augmentées quand on croise un shiney (ou plutôt maintenant, chromatique). Étrange, non?
Je compatis à ton malheur :jap:

Je ne sais pas pourquoi, mais ma Noire m'a fait bien ch*** dernièrement.
Je cherchais des Kungfouines femelles (c'est une tradition, j'adore capturer certaines espèces de Pokémon en femelles), histoire d'avoir une zoulie Shaofouine juste après. (même si les Kungfouines évoluent au niveau 50 :paf: )
J'en trouve alors un mâle. Je le tue. Puis après je dégote une femelle. J'envoie mon cher Amcho (Darumacho niveau 46), la Kungfouine étant de niveau 38, je pensais que ça allait marcher. J'utilise alors Façade, son attaque la plus naze. Kungfouine femelle=K.O.
Je me dis: bon, j'en cherche une autre... Et après pas mal d'Aflamanoirs, Vostournos et Chovsourirs (ainsi que quelques Kungfouines mâles), je mets enfin la patte sur une femelle. Niveau 40 en plus! Chance! Mais je décide d'envoyer ma Colombeau (Colombelle), Firma, à peine au niveau 30. Je me dis que tout va marcher comme sur des roulettes (juste avant, j'avais utilisé Façade de Amcho, diminuant ses PV's d'un quart et demi). Je choisis Vol et me prends de plein fouet une attaque Forte-Paume qui met Firma dans le rouge, mais elle parvient à s'envoler. Cette abrutie de Kungfouine se lance dans une opération kamikaze et utilise Pied Sauté et rate, évidemment. Elle s'écrase au sol et tombe dans le jaune. Je lance Vol et me dis "C'est bon, elle va pas se faire tuer par un niveau inférieur... De 10 en plus!"
Que j'étais naïve! Car Firma, ayant soudain un besoin pressant de points Exp, lance un coup critique et tue ma Kungfouine. Je la maudis et retourne à ma recherche. Je cherche, je cherche... Pas l'ombre d'une Kungfouine. Car des mâles, y en avait à la pelle.
Mais j'ai finalement réussi à en capturer une ^^ Elle m'a sauvé la vie contre le Membre du Conseil 4 qui utilise des Pokémon type Ténèbres. Depuis, Shana (c'est son nom) a évolué en une superbe Shaofouine!
Je l'aime. :mrgreen:
Moi c'est des male que j'arrive pas a avoir je tombe toujours sur des femelle --'
c'est assez chiant :bomb:
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
Image

Des noob ont envahis bip!

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par White ~ » mar. 05 avr. 2011, 17:32

Gauthash a écrit :
Splash Man a écrit :
Gauthash a écrit :Moi une fois quand j'avais 6 ans et que je jouais à Pokémon Saphir, je ne savais pas ce que cétait un Shiny. Je tombe sur un Nosférapti vert dans une grotte. Je dis à mon cousin "Oh regarde il est bizarre, on dirait qu'il est vert !". Cet idiot me répond : "C'est ta Game Boy qui marche mal, c'est tout". Et là je fais "Fuite". Et ce n'est que quelques années après que je me rends compte que Nosférapti Shiny est vert. T_T
Quand tu as découvert ce qu'était un shiny, tu devais être comme Nosferapti: Vert ! :jesors:
Oui, d'ailleurs je ne l'ai découvers que 2 ou 3 ans après. Ce qui est bizarre c'est que, le jour où j'ai appris ce qu'était un shiny, je me suis souvenu de ce Nosférapti qui, pourtant, ne m'avait pas trop marqué.
Se souvenir c'est souvent souffrir. :jap:
Image

Répondre