Mon Voisin Le Cadavre! [ La Mort n'est qu'une seconde Vie]

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Coorjet » ven. 23 juil. 2010, 12:33

Laisse, Sunset, par Mp si tu veux %)
Niléwe => Soit.

Stop HS, on reprend de là, Svp %)
Tuez moi avec une casquette ( sans me l'enfoncer dans la gorge :o )
Image

Avatar du membre
Rapasdepik
Membre
Messages : 173
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 11:47
Localisation : Chez moi

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Rapasdepik » ven. 23 juil. 2010, 13:58

Je mis ma plus belle casquette (sans citer de marque) et quand KevUmbreon l'a vu il était vert de jalousie,il voulait que je lui la prête mais je répondis non.
Il était rouge de colère et il mourra sur le coup!

Tuez moi avec un lovdisc!
Image

By Ver$us .

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Coorjet » ven. 23 juil. 2010, 14:02

Essayez d'étoffez plus, s'il vous plait, que tout le monde en profite, mettez y du votre ^^
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Dr.Snap » ven. 23 juil. 2010, 14:48

Lovdisc est un petit Pokémon poisson qui ressemble à un coeur rose. Il n'est pas très fort, mais il est très mignon. Il nage près des couples fous d'amour et tout le monde l'aime bien. C'est un Pokémon heureux.
...Tout du moins, jusqu'à ce que moi, je voie ce magnifique Lovdisc. Je m'en empare grace à mon talent légendaire pour attraper les pitits poissons et je le conduis jusqu'à ma cave secrète.
Ce pauvre ptit Lovdisc est donc devenu mon cobaye de tests jusqu'à ce que je trouve la solution que je cherchais (entre temps, il est devenu bleu, vert, un ours, roux, barbu, puis jaune à rayures mauves) Il est donc devenu un Lovdisc normal mais avec des écailles en acier...
J'aiguise mon Lovdisc puis je me dirige vers Rapasdepik avec mon arme mortelle que je lui balance en pleine figure (mouahaha) Je vous passe les détails sur les effets sanguins mais là y en avait partout. Je l'achève donc en me ruant dessus avec Lovdisc jusqu'à lui avoir fait 442 lacérations...

Finalement je vais aimer Lovdisc, moi :paf:

Tuez-moi avec un timbre.

C'est bon comme ca Kev ? xD
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Coorjet » ven. 23 juil. 2010, 14:52

Superbe Snap, mais j'te fais confiance pour les trucs détaillés paf: Je parlais pour ceux qui ont fait deux lignes ^^
Snap, le petit Philatéliste. ( Une Histoire réelle, pour les grands et pas les Petits paf: )
Snap s'est enfin découvert une véritable passion. Après les énigmes, les TLP, Snap est de retour, les bras chargés d'enveloppes. Hé oui, l'homme s'est enfin décidé à se mettre à la Philatélie. Tout content, il découpait toute la journée durant, ses coins d'enveloppes avec ses timbres, qu'il apposait joyeusement dans son petit carnet tout neuf.

Le reste du temps, il nous parlait de toute ses acquisitions. Heureux pour lui au début, nous nous lassâmes vite de ses exploits de récupération et de découpe. Puis ce fut l'étincelle qui à mis le feu au lac. ( paf: ) . Des paroles de trop, je ne pouvais plus supporter ses histoires de timbré. ( JEU DE MOT FTW \o/ ). Je décidais de passer à l'action.

Dr.Snap, encore innocent et ne se doutant de rien, m'invita avec une grande joie chez lui lorsque je lui annonçais que je possédais une pièce extrêmement rare qui pouvait aisément le rend riche.
CEtte force de la nature pourtant si intelligente ne se douta pas de la fourberie dans laquelle je l'attirais inexorablement. Je lui donnais l'objet, pour lequel j'avais perdu 1h de ma vie à la badigeonner de colle extra-extra-[...]-extra forte la nuit dernière. Il ouvrit son carnet, et porta sa langue au dos du timbre. Il ne parvint pas à retirer le bout de papier. Dans un élan de générosité feinte, je tirais ( violemment, cela va sans dire) sur le bout de timbre, et en même temps sur la langue du Philatéliste, ce qui à eu pour effet de lui arracher la langue et une partie de la mâchoire, ainsi que de débuter une hémorragie. Il me regardait, interloqué, son moignon de langue pendant, ne pouvant plus parler, puis il s'écroula dans une mare de sang et de timbres. J'avisais alors le carnet de timbres sur la table épargnée ainsi que le timbre que je tenais à la main, toujours scotché à la langue.

***

Le lendemain matin, je montrais à tous mes amis ma dernière acquisition, un timbre spécial auquel était collée la langue du plus grand philatéliste que la Terre est jamais portée, que je gardais précieusement dans mon petit carnet...


Tuez moi avec un gobelet en plastique :o et pas le contenu paf:

=> Rap : Non, doublé ^^
Modifié en dernier par Coorjet le ven. 23 juil. 2010, 16:06, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par SpidHerman » ven. 23 juil. 2010, 15:00

Avant de poster ma lettre destinée à Dr.snap, je donnai mon timbre à mon frère pour qu'il le lèche (car mon frère colle bien). Quand il me le rendit, son timbre était tout couvert de bave il le mit donc lui-même sur la lettre. J'envoyai donc la lettre juste avant que le facteur n'arrive. Mais il faisait tellement froid que le tibre se congela. Le facteur avait tellement froid qu'il envoyait les lettres à la volée! (C'est nul je sais) il passa devant la maison de Dr.snap (qui était en réalité un bidonville), jeta la lettre qui se coinça dans la fente de la porte (je sais pas comment elle est ta boîte à lettre alors je fais comme ça) mais le timbre aiguisé continua de voler à travers le hall et rentra dans l'oeil du destinataire qui tomba en enfonçant encore plus le timbre dans l'orbite droite...
Je me suis inspiré de happy tree friends.

Tuez-moi avec un tractopelle! Te gêne pas kev!
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Coorjet » ven. 23 juil. 2010, 15:07

Oui mais non, j'ai doublé ton doublage paf: A toi de me tuer %)
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Dr.Snap » ven. 23 juil. 2010, 15:10

Enorme Kev %)
Par contre, je ne vois pas du tout comment je vais te tuer avec un gobelet donc je vais passer, pour cette fois...
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par SpidHerman » ven. 23 juil. 2010, 15:20

Kev avait si soif qu'en prenant son gobelet il aspira toute l'eau en une traite et le gobelet avec et puis il fint par s'étouffer. fin!
Voilà ça devait être à mon tour. Kev c'est pas de l'anti-jeu, ça? Je sais que c'est toi le créateur du topic mais bon c'est trop facile tu mets une petite phrase avant tout le monde et puis tu édites... Bon ben je vais faire pareil alors j'y avais pas pensé.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Coorjet » ven. 23 juil. 2010, 16:05

Snap => Merci %)

Rap17 => J'ai prévenu que j'étais en train d'écrire pour le tuer, donc j'ai demandé à ce qu'on évite de poster sa mort vu que j'étais en train de l'écrire.C'est ça ma petite phrase. Non, c'est pas parce que je suis le créateur que je permets tout. Loin de là. Sinon je rappelerais même pas les règles à ceux qui les contournent.

De toute manière, j'ai édité avant que tu postes, il me semble, vu que je n'ai pas eu le message d'alerte,m'informant d'un post entre temps.
Et moi, si quelqu'un avait pour volonté de tuer quelqu'un en un long roman, et que donc il aimerait que les autres patientent le temps qu'il le termine, je l'aurais laissé, c'est quand même son droit d'écrire quelque chose de long sans devoir le refaire pour quelqu'un d'autre. Surtout qu'il est particulièrement énervant de retaper plein de lignes alors qu'on l'a fait juste avant.

Comprends ceci, soi tolérant et essaye de vouloir faire passer ton être un peu après les autres, de manière à ce que tout le monde puisse jouer sans ce que soient toujours les même qui retapent.

Si tu veux faire pareil, comme souligné plus haut, vas y, ça me dérange pas, mais précise au moins que c'est pour quelque chose de relativement long. si c'est pour 3 lignes c'est pas la peine.

C'est tout ce que j'ai à dire la dessus, Fin de la discussion.

Les autres, faites pas attention à ça, et reprenez au gobelet, vu que Rap n'a rien proposé ensuite. ^^
Image

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par SpidHerman » ven. 23 juil. 2010, 16:11

Oui juste il y en a beaucoup qui doivent reposter mais bon fallait le mettre dans les règles tout ça. Et aussi tu as dit que si on postait avant tu réécrirais quand même, comme plein d'autres.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Coorjet » ven. 23 juil. 2010, 16:15

Pas besoin de règles, ici, c'est une simple question de principes ( que tu ne connais pas apparemment) , et de tolérance ( non plus).

Imaginons que quelqu'un réserve, 10 minutes avant toi, une table de restaurant. Tu vas aller rager et lui piquer sa place? Ben non. Ici c'est la même chose.

Et j'ai dit fin de la discussion, ça sert à rien de vouloir avoir le dernier mot, surtout en disant ce genre de trucs.

Merci de votre attention paf:
Image

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Supprimme » ven. 23 juil. 2010, 16:21

Kev dormait à poings fermés sur l'herbe fraîche du Parc municipal de BipCity.

Après une fête organisée par Snap, j'avais gardé mon gobelet en plastique à la main, oubliant de le jeter. Je marchais tranquillement dans le parc quand soudain, j'aperçu Kev. La proie facile. Je serrai le poing qui ne tenait pas le gobelet, la fureur dans le yeux en repensant à ce qu'il m'avait fait la veille.
Devant tout les habitans de BipCity, il m'avait mis la raclée dans SSBB. La hont internationale. Je n'en pouvais plus: il fallait que j'ai ma vengeance in live.
Je pris d'abord mon gobelet et l'enfonçai dans les yeux de Kev qui s'enfoncèrent au plus profond de son crâne, touchant son cerveau. Puis, je déchirai le gobelet, et garda un bout extrement pointu. Je le griffais de partout tellement fort, qu'il commença ç saigner. Pui, j'enfonça le bout de gobelet pointu dans le trou où se situai ses yeux, les crevas. J'enfonçais plus fort, et je crevais son cerveau. Je crus qu'il était mort, mais ce n'était pas vrai. Il bougea la main. Alors, je repris le bout de gobelet ensanglanté, et l'enfonça avec une force digne d'un Tauros dans sa carotide.

Je jetais un petit coup d'oeil à son corps sans vie, fit un sourire sadique, et m'enfuyai, mine de rien.


Tuez moi avec un téléphone!
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Vivinana » ven. 23 juil. 2010, 16:28

Miwapika était une petite fille très maligne, elle savait qu'elle m'avait doublé pour tuer KevUmbreon, je choisis de me venger. Elle était maligne car elle savait que je voulais la tuer, alors elle me parlait au téléphone au lieu de me parler en vrai.... Je trouvais alors comment me venger. Je l'appelais un soir vers 20 heures, elle décrocha, j'avais soigneusement placé une enceinte très puissante, avec un micro près du téléphone. Elle dit : allo ?. Je cria dans le micro en disant : CREVE MIWAPIKA ! A l'autre bout du fil, son tympan avait explosé et son cerveau avait suivi. Ma vengeance était entièrement réussite, MUHAHAHAHAHAH !

Tuez moi avec les restes de Miwapika :paf:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Belatucadrus
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010, 03:02

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Belatucadrus » ven. 23 juil. 2010, 16:57

Miwapika, allongé sur le sol , demeurait inerte. Les jours passèrent et passèrent et passèrent et MiwaPika entra dans un etat de décomposition avancé. Rongée par les remords, vivinana se rendit chez Miwapika pour l'enterrer. L'odeur putride et nauséabonde que dégageait la pièce mêlée à la vision du corps en décmposition de Miwapika provoqua chez vivinana un triple infarctus de l'oeil gauche.
Image
La langue française, elle est dure aujourd'hui car elle était Molière.

Belatucadrus WTSC. Détenteur du titre de blagueur suprême, avec 1337 blagues vaseuses en deux semaines.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Coorjet » ven. 23 juil. 2010, 16:58

J'aime le triple infarctus de l'oeil gauche paf:
Mais c'est court, aussi . :?
Et tu relances pas avec un objet %)

EDIT: Bon bah tuez le avec *cherche un mot dans ses lignes*... Un Oeil %)
Image

Avatar du membre
Ashtur Rainbow
Membre
Messages : 2043
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 17:31
Localisation : Dire "dans ton cul" est plutôt puéril.

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Ashtur Rainbow » ven. 23 juil. 2010, 19:48


Sunset, jeune souveraine des boulets, se promenait dans le joyeux monde sanglant de Pokebip quand elle rencontra son ami de toujours, KevUmbreon :paf: (même si c'est pas vrai). Elle décida de l'inviter au resto du Bip pour célébrer cette belle amitié. Kev' commanda une salade de Germignon, mais les ingrédient n'était pas frais et Kev' vomis sur Sun'. Sun' dut aller se changer mais elle n'en avait pas voulu à Kev'.
Pour continuer cette super et longue soirée entre meilleurs amis, les deux compères décidèrent d'aller au cinéma voir "
Vivi': la mort d'un con". Sun' pris du pop-corn sauce chocolat. Mais Kev', qui n'avait pas fait ses lacets, tomba sur Sun', et le pop-corn sauce chocolat salit la veste de Sun'. Cette dernière dû enlever sa veste mais elle n'en voulu toujours pas à Kev'.
Après le film, pendant le quel Kev', qui ne s'était pas remis de la salade de Germignon, avait vomi dans le pop-corn de Sun'. Celle-ci décida de l'amener au parc et d'aller lui chercher des frittes à la mayonnaise à la baraque à fritte pour consoler son grand ami.Mais Kev', qui mangait tranquillement ses frittes, trébucha sur un cailloux, poussa Sun' dans la mare du Parc et lui renversa les frittes-mayo dessus.
Sun', qui en avait mare lui hurla dessus: "MAIS TU LE FAIT EXPRES OU QUOI ???" Elle lui arracha un oeil et l'étrangla avec le nerfs optique.
Et voilà comment finis la belle et grande amitié entre Sunset et KevUmbreon.


Et maintenant, tue-moi avec du savon !
100% IRONY
Image
Spoiler :
ChatonsHQVDexProjectGlobalPokedeXPlus•Pesterchum: bismuthChainsaw

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Splash Man » ven. 23 juil. 2010, 21:03

Sunset ne s'était pas lavé depuis cinq longues semaines et tous les Bipiens en avait marre de cette odeur, même si il ne pouvait pas la sentir. Après que tous les Bipiens eurent signé la pétition anti-odeur, Sunset décida de se débarraser de son odeur de Magicarpe pas frais et de prendre un bain. Elle fit couler de l'eau à bonne température et rentra dans la baignoire. Jusqu'à ce moment, tout allait bien mais lorsque elle pris le savon, elle fit une allergie au savon ! Elle ne se doutait de rien mais peu à peu, des boutons apparurent sur sa peau et elle du arreter son lavage. Elle avait le choix entre mourir de son odeur ou du savon: elle choisit le savon qui était la solution la moins douloureuse. Elle mourut donc et sombra dans l'eau de la baignoire, inanimée.

Tuez-moi avec un Kinder surprise :paf:
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Jenn! » ven. 23 juil. 2010, 21:48

Et encore une fois, une brique à lire...! %D

" Une Surprise De Trop " :

Quel joyeuse fête que Pâques, ne trouvez-vous pas ?
Pour Splash Man, c'est le meilleur moment pour profiter des biens faits du chocolat et autres sucreries en tout genre dont il raffole tellement. Alors en se levant se matin, il enfila en quatrième vitesse chemise, pantalon et chaussures et s'empressa dehors, respirer ce bon air pur qu'offrait le printemps. D'entendre les chants des oiseaux, se sentir les premiers rayons du soleil et de profiter de tout cette beauté naturelle lui procura un plaisir sans nom. Une fois satisfait et les poumons chargés d'air vivifiant, il rentra chez lui pour y prendre son petit déjeuner.
A son âge, la chasse aux oeufs en chocolat était dors et déjà juste une partie du passé, de son enfance. Ses parents le savaient bien mais aimaient continuer à lui offrir les plaisirs sucrés de sa jeunesse ce jour-là. C'était pour ça que Pâques, à ses yeux, était sa fête préférée.

La journée se passa dans les plus délicieux moments qu'on pouvait imaginer. Crêpes u Nutella au petit déjeuner, des Haribos " en veux-tu, en voilà " aux goûté et du lapin pour dîner, un plat dont Splash Man raffolait énormément, surtout en ce jour se particulier. Tout était parfait à ses yeux et se voir leur enfant si heureux était le plus beau cadeau que ses parents venaient de s'offrir.
La journée tirait vers sa fin. Splash Man décidé de terminer celle-ci par une par une petite sieste dans son jardin. Il faisait un temps superbe. Ses parents, eux, étaient partis faire une course pour acheter de quoi souper au soir.
Allongé dans un transat sur sa terrasse, paquet de bonbons, autres sucreries et de Kinder surprises offert par ses parents en l'honneur de cette fête, il profita des derniers rayons du soleil et du calme de ce début de soirée. Après quelque seconde, il sombra dans les bras de Morphée mais bien vite, il fut réveillé par le bruit assourdissant d'un avion passant non loin au dessus de sa maison. Après avoir grommelé contre cet " oiseau de métal ", il tenta de se rendormir un instant. Au moment au ses paupières se refermèrent, il aperçu, à moins d'un mètre de lui niché au creux d'une petite touffe d'herbe, un oeuf en chocolat. Par n'importe quel oeuf même. Un Kinder surprise. Et ça, c'était une surprise. Ses parents, le coyait-il encore assez naïf pour croire encore aux cloches ? Le prenaient-ils pour une cloche...? Bah, peu importe, si c'est eux, ce dont il était persuadé, il leur en toucherait un mot dès leur retour. En attendant, ce serait bête de gâcher un aussi bon chocolat que voici !

Il déposa ce qu'il était en train de manger, se releva et alla ramasser son butin. Mais à peine redresser, il aperçu à un mètre de là un autre Kinder surprise puis un autre et ainsi de suite. Splash Man était à la fois heureux de ce cadeau gourmand et un peu en colère contre ses parents. Pour qui le prenaient-ils ? Un petit gamin ? Un bébé...? Soit... Sa colère prit le dessus sur sa gourmandise et il décida donc de rentrer et d'occuper sa fin de soirée autrement qu'en mangeant ces chocolats. Au moment où il décidé de faire demi tour en direction de sa maison, un buisson non loin de lui commença à frissonner. Il pensa d'abord que c'était la brise de printemps mais au bout d'une longue minute, il imagina ses parents cachés pour lui faire la surprise. Il s'approcha du buisson. Arrivé à sa hauteur, il sursauta et tomba en arrière.

Un lapin. Un lapin venait de surgir du buisson pour sauter et se poster devant lui. Après avoir repris ses esprits, Splash Man s'agenouilla devant cet étrange invité surprise. Celui-ci était d'un blanc si pure... Ses yeux étaient rouges, c'était tout simplement un albinos. Ce lapin apparaissait au yeux de Splash Man comme une pure merveille. L'idée de le garder et l'adopté lui traversa même l'esprit !
Cette journée était vraiment si belle à ses yeux.

Le lapin fixait Splash Man avec ses grands yeux rouges, immobiles. Celui-ci commençait à s'en amuser. Il ramassa un des Kinder surprises qui se trouvait à côté de lui et l'agita devant le lapin, toujours immobile face aux gestes de cet humain. " Tu vois ? ", lui dit-il. " Aujourd'hui, c'est Pâques ! Et en ce jour, nomal'ment, c'est toi qui devrait déposer ça ici, dans on jardin. Tu comprends ce que je dis ? Hein ? Dis, tu comprends ? ". Le lapin continuait de le fixer, calmement. Sans bouger. " Final'ment " continua-t-il, " c'est p't'être toi, p'tit lapin, qui les a déposés, hein ? Pas mes parents ! Ah ah ah ! ". Splash Man s'amusa de cette situation, toujours sous le regard de celui-ci. Cependant, il s'arrêta de rire lorsqu'il aperçu dans les yeux du lapin une lueur menaçante. Le lapin se releva un peu plus sur lui-même et, aussi surprenant qu'effrayant, s'adressa à l'Humain. Ses seuls mots furent " Tu m'as mangé "... Il en lâcha son oeuf en chocolat et tomba sur le coccyx, de peur.

Splash Man resta pâle devant cet animal qui venait de lui avouer avoir été mangé par lui-même un peu plus tôt dans la journée. Le lapin sauta jusqu'à lui en ramassant au passage l'oeuf en chocolat. Arrivé à la hauteur de son visage, il enfourna le Kinder surprise au fond de la gorge de Splash Man...
Splash Man se débattit, mais en vain... Le lapin eu raison de lui, sa vengeance venait de tomber de tout son poids sur le malheureux qui avait seulement eu le malheur de manger son plat préféré au dîner, du lapin... C'en était fini, Splash Man ferma les yeux toujours sous le sourire machiavélique du lapin au yeux rouges sang... Il ferma les yeux...

Ses yeux se rouvrirent d'un seul coup.
Un rêve. Tout ça n'était qu'un simple rêve... Il était toujours allongé sur sa terrasse. Trop de sucre... Voilà quelle était la conclusion de Splash Man concernant ce rêve si farfelu ! Il scruta le gazon. Aucune chaîne de Kinder surprise. Et observa maintenant le buisson au loin. Immobile tel le lapin de son rêve.
Slpash Man prit un Kinder surprise pour le porter à sa bouche. Il rit à gorge déployée tout en dirigeant l'oeuf en chocolat vers sa bouche. Au moment où celui-ci croqua à pleine dent dedans, il aperçu, devant lui, un lapin blanc au yeux rouges passé... Par sursaut, celui-ci avaler d'un coup son Kinder surprise sans penser à la surprise à l'intérieur. Il commença à suffoquer, la surprise restait coincée au fond de sa gorge... Il tenta d'hurler à l'aide mais l'oeuf l'empêchait de faire sortir le moindre son. Il se releva, mais par manque d'oxygène, perdit l'équilibre et retomba de tout son long sur le carrelage tiède de la terrasse. Agonisant dans le plus sacré des silences qu'offre la nature, Splash Man regarda s'éloigner le lapin.

Splash Man mourra sans même avoir eu le temps de connaître le cadeau de Pâques que lui avait préparé ses parents pour leur retour. Ils avaient trouvés bon de le cacher dans le jardin. Dans le buisson, plus précisément...

C'était un magnifique lapin albinos où ils avaient noués un noeud papillon autour de son cou, de façon à ce qu'il ressemble vraiment à un cadeau. Malheureusement, l'animal avait réussit à l'enlever car celui-ci le gênait dans ses mouvement et à ouvrir la cage pour s'en échappé...
Ses parents découvriront le corps inerte de leur fils adoré vingt minutes plus tard, à leur retour. Il ne comprendront jamais pourquoi leur fils avait pu s'étouffer en avec la surprise de l'oeuf en chocolat dont il raffolait d'habitude... Ils en concluront à une seconde d'inattention de la part de leur fils. Vous, vous en conclurez à une crise de foie dû au surplus de sucrerie...

Moi...?
Je suis la seule à connaître la véritable cause de sa mort et de cette hallucination, les Gens...

Et encore une fois, un immense merci à tout ceux qui auront prit la peine de lire mon post... Je sais, ce n'est pas le plus court qu'on puisse faire mais que voulez-vous, quand une idée est là, elle voudra pas quitter mon espriiiiit...!

Un Corbeau, les Gens !
Modifié en dernier par Jenn! le sam. 24 juil. 2010, 01:39, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par niléwen » ven. 23 juil. 2010, 22:13

les gens et le corbeau foncèrent sur Jenn est elle fut écrasé , pas chance , nan je rigole

Jenn alla dans un cimetière * ne me demander qu'es qu'elle vient faire* il était asse tard pour que l'on ne voit pas plus loin que deux mètre , les quelque source de lumière qu'il avait était des lampadaire qui commencer à daté et qu'il ne fessait plus une lumière continue mais un clignotement de lumière . Le cimetière ressembler à un décor Hollywoodien car il avait une épaisse brume , des tombes toute pourri et des corbeaux qui croasser . Jenn commençait à paniquer et vit un panneau à coter d'un cadavre déchiqueter ou on pouvait lire *ne pas donner à manger aux corbeaux* elle ne compris pas toute suite le sens du panneau jusqu'à qu'elle vit tous les corbeaux fonçaient sur elle ...

tuer moi avec Marilyn
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Verrouillé