Mon Voisin Le Cadavre! [ La Mort n'est qu'une seconde Vie]

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Coorjet » mer. 28 juil. 2010, 10:48

Hem.Airi.. Je t'invite à aller lire les règles du premier post ^^"
Tu es censé tuer le précédent posteur ; donc, ici :

Sunset a écrit :

Maintenant, tuez-moi avec un ballon de plage!
Image

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Raÿtom » ven. 30 juil. 2010, 19:53

Bon, je pense que je vais me lancer...

La saison estivale bat son plein dans la cité de pokébip et aujourd'hui, tout le monde est à la plage... bien sûr, celle-ci est séparée en plusieurs espaces permettant une meilleure ambiance.

Mais parlons un peu de Sunset, la (très belle et sexy) tueuse anonyme de pokébip. Ayant déjà tué tout la partie "communauté", elle décida de se promener pour choisir une prochaine victime sur le reste de la plage. Elle escalada la petit dune de sable la séparant du reste de la plage, puis se promena un peu. Elle passa à côté de dresseurs, puis de petits jouant à la DS %) (elle n'oublia bien sûr pas de pousser certains dans l'eau déchainée), puis de grands bavards, puis d'artistes... arrivée au stratèges qui débattaient du bannissement de latias et drattak, elle en vit certains plus désireux de faire une pause de tout ça. Elle aperçut alors Raÿtom, jouant au ballon avec hypo' et d'autres, et celui-ci lui proposa immédiatement de jouer avec eux dans ce coin reculé du forum. Elle accepta, pensant ne courir aucun danger, ayant déjà donné une certaine serviette et sa cuillère assortie à un agrume. Pendant la partie (elle n'était pas concentrée et réfléchissait à un moyen de tuer ses partenaires de jeu) Raÿtom lui envoya le ballon un peu fort, et lorsqu'elle s'en rendit compte, il était juste devant ses yeux; elle cru voir un sourire sadique, puis le ballon éclata.

Elle fut vite découverte morte, des morceaux de plastique obstruant son nez et sa bouche... quelque part dans la ville, un marchant vendait des ballons de plage gonflés par des voltorbes.

Maintenant je veux mourir par...un raisin! (autrement qu'en l'avalant de travers)
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Splash Man » ven. 30 juil. 2010, 20:18

Je reserve, je me fait tout le temps doublé :paf:
EDIT: Raÿtom était bien tranquille, chez lui sur son canapé en train de jouer à Pokémon en mangeant des barres chocolatés, il se disait que cette journée serait sans aucun divertissement: tous ses amis étaient partis en vacances, personne sur msn, de même sur Bip. Il décida de faire les EV's de ses Pokémons toute la journée, il ne savait pas quoi faire d'autre. Cependant, au bout d'une petite demi-heure, quelqu'un sonna à sa porte: un vendeur qui faisait du porte à porte et qui vendait du raisin. Raÿtom décida de l'écouter un peu, beaucoup de personne avait du lui fermait la porte au nez, il ne voulait pas qu'il se prenne un autre vent %). A partir de 5 minutes, il en avait assez et décida de décliner son offre: l'homme le regarda bizzarement et sortit une mitraillette remplie de raisin et lui dit "Vous n'auriez pas du refuser" et il tira avec une telle puissance que cela tua Raÿtom. On le retrouva mort, des raisin pleins l'estomac et avant de partir, le tueur a dit "Ils devaient rentrer, d'une façon ou d'une autre".

Tuez moi avec une chaise.
Modifié en dernier par Splash Man le ven. 30 juil. 2010, 20:31, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par dragibus » ven. 30 juil. 2010, 20:22

Splash Man : t'as bien fait, sinon, j'aurais pas pu placer mon cadavre paf:

Raÿtom était un amateur de vin. Attention, pas de n'importe quels vins ! Les crus les plus fins et les plus rares !
Il les dénichait en parcourant la campagne à la recherche de vignobles inconnus ou particuliers. Les viticulteurs le redoutaient car il avait la critique mordante. Il ne supportait pas les vins médiocres et ne se gênait pas pour le dire ! :o
C'est de cette façon que Raÿtom avait provoqué la ruine d'un petit vigneron de province, en ridiculisant son vin et en le traitant de picrate infect...
Ledit vigneron n'avait pas digéré l'insulte et décida de se venger.... :evil:

Il croisa différentes sortes de vigne et au bout de longues années d'effort, finit par obtenir un raisin très particulier : sur le cep, le grain était minuscule, mais au contact du liquide, il gonflait démesurément. (Vous voyez où je veux en venir là ? 8) )
Le vilain vigneron invita notre gentil Raÿtom à une dégustation (gratuite, bien entendu...) et lui fit goûter quelques grains de son nouveau raisin. Notre bipien le fit rouler sous la langue, le savoura, s'extasia, le trouva excellent et pour finir, réserva quelques bouteilles de la future cuvée.

Une fois rentré chez lui, Raÿtom commença à se sentir mal : son estomac était gonflé, parcouru de spasmes douloureux. Le malaise s'intensifia, l'estomac devient de plus en plus volumineux. La douleur était intolérable ! La peau du ventre était si distendue qu'elle en était devenue translucide ! On pouvait y deviner la silhouette des grains de raisin devenus énormes et qui grossissaient encore...

Et ce qui devait arriver arriva : l'estomac de Raÿtom explosa !
Paix à son âme...
NB : Le locataire suivant dut retapisser l'appartement... :o

Tuez Dragi' avec de la colle à papier peint (Excusez, mais chuis dans la tapisserie en ce moment, alors je puise les idées dans mon environnement paf: )

Avatar du membre
Ashtur Rainbow
Membre
Messages : 2043
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 17:31
Localisation : Dire "dans ton cul" est plutôt puéril.

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Ashtur Rainbow » ven. 30 juil. 2010, 20:39

C'est encore un beau jour qui s'est levé sur le joli monde du Bip. Dragibus profita de cette journée pour redécorer sa maison, qui faut avouer, était bien triste. Elle alla donc acheter le matériel pour réaliser son projet. Elle craqua pour un adorable papier peint avec des Skitty dessus et pour des abats-jour rose bonbon. Elle pris aussi de la colle à papier-peint, des tapis roses, de la peintures rose et des rideaux à pompom, et oui vous avez deviné, rose.

Elle rentrait chez elle avec ses fournitures plein les bras (il y avait tellement qu'elle ne voyait plus rien)quand soudain, elle bouscula Sunset qui écrivait cette histoire (o_O elle n'est même pas sensé être au courant du début..). Elles présentèrent pendant un moment leur plus plates excuses. Ce fut Sun' qui parla pour autre choses que s'excuser en première, en demanda à Dragi qu'est-ce qu'elle aller faire avec toute ses choses. Dragi lui présenta son projet et Sun' lui proposa son aide. Notre rédactrice accepta avec entousiasme et les deux Bipiennes se dirigèrent vers la maison de Dragi

Elles collèrent le joli papier-peint imprimé du petit félin, peignèrent et déplacèrent les meuble et posèrent les lampe sur la table et la commode.
Sun' s'apprettait à dire au revoir à Dragi, quand soudain, elle se pris le pied dans un tapis renversa le pot de colle qui atterrit sur la tête de la pauvre Dragi qui mourut pour cause d'inhalation de produit toxique.



Maintenant tuez moi avez un citron (de façon originale bien sur :o )
100% IRONY
Image
Spoiler :
ChatonsHQVDexProjectGlobalPokedeXPlus•Pesterchum: bismuthChainsaw

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Citron » ven. 30 juil. 2010, 21:37

RESERVATION !
[en cours]
Edit :
C'était un jour tranquille sur le champs de bataille, les pamplemousses avait gagner une partie de la guerre mais une enquête très sérieuse démontra qu'il y avait un espion dans nos rangs, et que si sa continuait, sa serait la fin des haricots !
La nuit d'après, je vis une lueur rosâtre se déplacer devant ma maison, je sortis voir se que c'était.
C'est là que je vis Sunset essayer de s'enfuir, je l'attrapas et la plaqua au sol, surprise et confuse, elle n'arriva pas à se défendre.
C'est là que je sortit un citron coupé en deux, un reste du rituel des morts d'hier.
Je frotta ses yeux avec l'agrume, si bien qu'ils brûlaient, ensuite, je lui mit dans la bouche le fruit et lui boucha le nez, elle mourra étouffée.

Mais ma victoire a été de courte durée, un autre pamplemousse arriva et me tua avec un de mes alliés : un kiwi
Image

Avatar du membre
Ashtur Rainbow
Membre
Messages : 2043
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 17:31
Localisation : Dire "dans ton cul" est plutôt puéril.

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Ashtur Rainbow » ven. 30 juil. 2010, 23:11

Un nouveau jour de guerre entre fruit s'était levé et sur le camp des Cerises, l'entrainement battait son plein. Les Cerises et leur alliés (les Citrons Verts, les Pamplemousses, les Orange et les Litchis) revoyaient leur tactique et le technique de combat.Aujourd'hui, leur chef, Sunset, qui finalement n'était pas morte et avait pu s'échapper, avait lancé l'operation "Citronnade" : cette mission avait pour but de tuer Citron, l'odieux chef des Citrons, alliés avec les Ananas et les Kiwis, d'une manière fourbe qui sera expliquée plus tard.
Pendant que Sun' expliquait la première partie de son plan au espions, le second de Sun', Orange, exposait la deuxième partie. La chef envoya les espions dans le camp de Citron pendant la nuit.
Le lendemain matin, les espions revenèrent avec un Kiwi attaché avec une corde. Sun' expliqua la troisième partie: Un pamplemousse allait se servir du Kiwi pour tuer Citron.
En après-midi, la deuxième partie du plan se mis en place et l'armée des Cerises et de ses alliés attaqua le camp des Citrons. Pendant ce temps, le Pamplemousse, dissimulé derrière le Kiwi, s'introduisit dans la tente du chef des Citrons, Citron. Il cria, puis quand Citron approcha, l'agrume pris son lance-pierre et lança le Kiwi sur Citron avec une force extraordinaire qui permit au Kiwi de trouer Citron. Ce dernier se retrouva à moitié en jus, l'autre moitié trouvée.


Maintenant, vengez le pauvre Citron avec une Fraise !
100% IRONY
Image
Spoiler :
ChatonsHQVDexProjectGlobalPokedeXPlus•Pesterchum: bismuthChainsaw

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Citron » sam. 31 juil. 2010, 11:24

Spoiler :
Image
C'était en plein été, les citrons se reposaient, les pamplemousses se tenaient tranquilles et les oranges abrégeaient la trêve.
En effet, ils s'attendaient à une attaque de leurs adversaires, ils préparaient les machines de guerre faites avec du bois de pommier :P
Les citrons eux aussi s'étaient préparés au cas où, ils avaient garder des fraises géantes venants de leur dernier assaut.
C'est avec des munitions de petites fraises que Citron parti chez les oranges.
A l'entrée, il rencontra Sunset, l'adjoint du chef des oranges.
Assez vite, Citron tira toutes ses munitions sur la pauvre orange qui mourra sur le coup.

Concombre !
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par dragibus » sam. 31 juil. 2010, 11:49

Le célèbre héros Concombre Masqué suivait depuis un moment cette guerre fratricide entre les fruits et décida, au nom de la survie de l'humanité, d'y mettre fin...

Ben c'est vrai quoi ! :o
On nous bassine à longueur de journée qu'on doit manger 5 fruits et légumes par jour, et voilà qu'une bande de Fruits complètement allumés s'auto-détruit ! Il fallait AB-SO-LU-MENT faire quelque chose... !

Une nuit, le Concombre Masqué s'introduisit incognito dans le camp de Citron, le chef de guerre des Lemons. Il déjoua la surveillance de ses gardes du corps et lui balança une patate en pleine poire. Puis il transporta le corps inconscient en travers de ses épaules jusqu'à son repaire secret.

Mais Citron était lourd et la nuit chaude... Notre héros masqué arriva chez lui en sueur et complètement assoiffé. N'ayant aucune boisson digne de ce nom sous la main, il réfléchit un instant et trouva la solution : il coupa soigneusement le Citron en deux et le pressa. Puis il récupéra le jus, le sucra et y ajouta de l'eau pétillante.

Et voilà ! Le Concombre Masqué avait fait d'une pierre deux coups : se débarrasser d'un dangereux chef de guerre et s'offrir une délicieuse et rafraichissante limonade ! :D

Yoyo ! :mrgreen:

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Ace51 » sam. 31 juil. 2010, 14:03

Dragibus se promenait dans la cour de l'école maternelle, quand un jeune garçon vint la voir et lui dit : est-ce que je peux jouer au yoyo ? Il joua et le lendemain tous les n'enfants en avait un. Il était très difficile de ne pas s'en prendre, avec tous ces objets volants dus à la maladresse des petits n'enfants... Puis le sadique Ace arriva avec son yoyo aux bords tranchants... :twisted:
Il s'amusait à égratiner ces pauvres enfants innocents puis commença à leur supprimer leurs membres, un par un... La courageuse Dragibus s'interposa et pris deux yoyos pour parer se coups destructeur. Heureusement pour Ace elle ne tint pas longtemps et finit par se faire couper le pouce... Après s'être acharné une vingtaine de minutes, la coupant de partout il l'acheva avec une décapitation rapide à coup de yoyo : la fameuse yoyotine !

Tuez moi avec un un bout de papier mouillé et trempé et humide !
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par dragibus » sam. 31 juil. 2010, 14:26

Ace51 a écrit : il l'acheva avec une décapitation rapide à coup de yoyo : la fameuse yoyotine !
:year:

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par DimoniaK » sam. 31 juil. 2010, 14:29

Ace51 était là, immobile, à se demander pourquoi... pourquoi la maîtresse avant dit que son opération était fausse? Il réfléchissait, marmonnant par moments des mots inaudibles, à se poser la même et seule question.

Soudain, Ace entendit un bruissement. Il se retourna, tremblant, et ce qu'il vit serait sans doute la dernière réaction de sa vie. Car le caïd de son école, Darkmoret, venait de faire son apparition. La silhouette élancée du bipien se tourna vers l'écolier terrorisé, puis d'un simple geste de la main, celui qui avait déjà fait tant de victimes allait en ajouter une à son compteur.

Ace, semblant avoir récupéré sa capacité de mouvement, tenta de s'enfuir, mais Cacturne créa avec son Vibrobscur une porte d'ombre. Scorvol l'attrapa alors par le col de son vêtement et la cible se laissa choir à terre, épuisée. Darkmoret ramassa le vieux chiffon d'ardoise et le jeta vers Staross qui l'imbiba d'eau avec Surf avant que Momartik ne fasse un Laser Glace qui gela le petit bipien. Dimoret utilisa alors son Tranche-Nuit pour trouer Ace de part en part, tandis que Libegon utilisait un Dracochoc qui fit exploser le sol et que Darkmoret lançait l'éponge dans un des trous du corps d'Ace qui retomba un sol, mort.

Maintenant vengez Ace avec une paire d'écouteurs.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Splash Man » sam. 31 juil. 2010, 14:38

Darkoret écoutait beaucoup de musique ces temps ci. Qu'ils soit chez lui ou non, en train de travailler ou pas ou à n'importe quelle moment du quotidien, il écoutait de la musique et Splash Man le savai bien, un peu trop bien même. Darkmoret était sur son ordinateur, il regardait la boutique de Splash Man %) quand celui ci arriva doucement par derrière. Tout d'un coup, il pensa: "Pourquoi y allait doucement, il ne m'entend pas". Splash Man mit alors un casque anti-bruit, mit les enceintes de l'ordinateur à fond et enleva les écouteurs de Darkmoret: le choc de la musique fut si violent qu'il lui traversa le cerveau et le réduisit en une bouillie rose. Splash man s'enfuisit par une des fenêtres cassés par le son gigantesque mais son bohneur fut de courte durée car il se fit tuer par:

Une télévision !
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Di'mort » sam. 31 juil. 2010, 15:59

Alors que Splash Man regardait tranquillement Louis la Brocante devant son poste de télévision, je me glissais tranquillement derrière lui. Son vieux canapé moisi me donnait envie de gerber mais j'allais arrivé à mon but. Je réussi à atteindre le lecteur DVD sans même que Splash Man ne s'en rende compte, trop concentré sur son téléviseur. Je glissais alors le DVD du film "Iron man" avant d'attacher le pauvre pokébipien à son vieux canapé. Celui-ci mourut d'une crise cardiaque à cause de la violence du film. Mais pour s'en assurer je lui envoyais sa télé en pleine tête et celui-ci s'écroula dans des restes de son canapé chéri.

Tuez-moi avec un oeuf de Yoshi.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
^^suicune^^
Membre
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 21:07

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par ^^suicune^^ » sam. 31 juil. 2010, 16:33

D'imort était assis sur son balcon.Je passa chez lui avec un gros oeuf de Yoshi.Je pris l'oeuf et le cassa en petit morceaux(écrasant aussi le yoshi).Je pris le morceaux de bouche de yoshi et je lui est enfoncé dans la bouche.La bouche fit sont trajet puis arriva au intestin et lui dévora tranquillement!
Mouhahhahahaha!!!!!!

Un Gars
un p'tit clik stp
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Silver_lugia » sam. 31 juil. 2010, 16:45

(Oh, dites moi que je rêve, mon jeu préféré a débarqué ici et je l'avais même pas vu ?)


Di'mort s'ennuyait. Il s'ennuyait terriblement. Assis sur son canapé, une télécommande à la main, il fixait d'un oeil absent l'écran resté noir de la télévision. Il pensait. Il réfléchissait. Se demandait que faire. Bien sûr, dehors, il faisait beau, les petits oiseaux chantaient bruyamment, les jeunes enfants jouaient bruyamment, les voitures passaient et klaxonnaient bruyamment, les voisins passaient la tondeuse bruyamment, leurs chiens aboyaient bruyamment... Mais Di'mort n'avait pas la tête à sortir. Il faisait bien trop chaud pour son pauvre corps qui ne supportait que difficilement la chaleur.
Il allumait régulièrement la télévision, passait rapidement en revue les programmes diffusés par les différentes chaînes qu'il réussissait à capter, puis la ré-éteignait. Quel ennui...
Il promena son regard sur toute la pièce, en quête d'un peu de distraction. Son oeil fut finalement attiré par une vielle Nintendo DS, recouverte de poussière. Di'mort se leva, attrapa la console, l'essuya contre son T-shirt, puis retourna s'asseoir sur le canapé, l'objet entre les mains.

« Tiens, ça fait longtemps que je n'y avais pas joué... Je ne sais même plus ce qu'il y a comme jeu dedans. » songea-t-il à voix haute tout en allumant la console, priant pour qu'il reste de la batterie.

Il se sentit soulagé en voyant s'allumer le petit voyant vert. Après avoir passé distraitement l'écran sur la sécurité qu'il ne lisait jamais, il put voir s'afficher le nom d'un jeu à l'écran : Yoshi's Island DS. Ayant tout oublié du jeu, il continua non sans une certaine curiosité. Dès les premiers minutes, Di'mort fut absorbé.

« Comment j'ai pu arrêter de jouer à un truc pareil, moi ? » se demanda-t-il.

Et Di'mort joua longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. Lorsque, enfin, et à son plus grand désespoir, la console fut totalement déchargée, il vit qu'il faisait noir. Il remarqua également qu'il avait terriblement faim. Il se dirigea donc vers la cuisine, ouvrit le frigo, et sortit machinalement une boîte d'oeufs. Lorsqu'il l'ouvrit, il s'aperçut qu'ils étaient tous blancs et verts ! Il avait passé tellement de temps sur son jeu qu'il en avait des hallucinations.
Toujours pris par son jeu, il lança de toute ses forces un oeuf contre le mur. Celui se fracassa avec violence, éparpillant son contenu dans toute la cuisine. Les morceaux de coquille, eux, retombèrent simplement au sol.
Déçu de ne pas avoir abbatu le Masskas qu'il croyait voir devant lui, Di'mort s'approcha. Son pied nu rencontra un morceau de coquille particulièrement coupant et se mit à saigner. Di'mort n'y prêta pas attention. Il aurait dû. Di'mort était émophile.
Quelques heures plus tard, denouveau devant sa console, il s'écroula au sol, vidé de son sang.


Tuez-moi avec une poubelle.
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par dragibus » sam. 31 juil. 2010, 19:31

Je me réserve Silver_lugia, niark niark...

Préparez-vous à me tuer avec un panneau STOP :D

Silver_lugia était dans la cuisine de son coquet petit appartement.
Elle avait noué ses cheveux en arrière et enfilé un mignon tablier Hello Kitty. En effet, ce soir elle dînait avec son amoureux et comptait bien mettre les petits plats dans les grands pour l'épater un peu :inlove:
L'entrée était prête et le délicieux fumet d'un filet mignon se répandait déjà dans toutes les pièces. Il n'y avait plus qu'à terminer le dessert. Silver_lugia avait choisi de confectionner des sablés au coeur fondant en chocolat... Un vrai régal qu'elle avait testé quelques jours auparavant et qui allait certainement faire craquer son chéri !
Elle malaxait donc énergiquement la pâte tout en fredonnant le dernier tube de l'été, quand tout à coup on sonna à la porte...
"Oh non, pas déjà ! Il est en avance et je suis pas prête !" se dit-elle soudain affolée.
Elle essuya rapidement ses mains pleines de farine à son tablier, remonta une mèche folle qui lui tombait sur les yeux et se précipita vers le couloir pour ouvrir. Comme n'importe quelle fille soucieuse de plaire à son petit ami, elle voulut jeter un dernier coup d'oeil dans le miroir pour vérifier qu'elle était présentable et... trébucha sur la grande poubelle de la cuisine qui attendait d'être sortie. Son pied heurta la pédale, la gueule de la poubelle s'ouvrit d'un coup et l'engloutit toute entière... Pauvre Silver_lugia !

Pendant ce temps, derrière la porte d'entrée, dragibus sa voisine du dessous, soupirait :
"Mais qu'est-ce qu'elle fout ! J'ai du monde moi ce soir ! J'ai plus d'oeufs pour mes cookies, elle doit bien en avoir quelques uns en rab..."

Panneau STOP :D
Modifié en dernier par dragibus le sam. 31 juil. 2010, 20:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Ace51 » sam. 31 juil. 2010, 19:35

Je réserve Dragibus (encore) !

Dragibus, décida de se mettre au vélo... Mais c'était sans oublier le sadique Lucas qui lui, sortit sa fameuse moto cross. Il décidat d'appeler son chonchon Belge, le petit Enima. Faisant des queues de poissons, des dérapages, des sauts devant la pauvre Bubusse terrifiée elle prit peur et essaya de s'enfuir... Le sadique et très sadique Ace continua à la courser et elle se prit le panneau de stop dans la tête, ce qui l'a bien stoppée...
Mais contrairement à ce que vous avez dû penser elle n'est pas morte... Elle se relève péniblement et s'enfuit : Pour se réfugier... Dans la cour de l'école maternelle !
Le sadique Ace prends alors un panneau de stop en plastique... Dans l'école, Bubusse court et cours, mais je ne la retrouve pas. Je vois alors mon chonchon Belge en train d'essayer de la draguer... Sans réussite... Je tue chonchon avec mon stop en plastique et l'attaque Codedelaroutedanstatronche, tellement je trouve Mama déplorable... Bubusse s'enfuit encore...
Et je la retrouve cachée derrière un gamin d 5 ans et sa trotinette. Je rigole et je lui assène mon coup Varévisertesfreinsdansl'bide. Elle ne veut pas mourrir... :twisted: Alors là je deviens fou de rage et finis par lui assèner le plus puissant coup de tous le Tuasgrillélestoptuvaprendrechercriminel !
Dragibus est morte, et bien morte... Cette fois ci...

Massacrez moi avec une pétale de rose, eh oui je suis romantique aujourd'hui...
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par dragibus » sam. 31 juil. 2010, 20:08

Arf, on a un p'tit problème : ^ ^suicune^^ et son "gars" ont été zappés...

Avatar du membre
Ashtur Rainbow
Membre
Messages : 2043
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 17:31
Localisation : Dire "dans ton cul" est plutôt puéril.

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Ashtur Rainbow » mer. 04 août 2010, 18:55

Je vais faire celui de Ace et celui de ^ ^suicune^^ alors

^ ^suicune^^:
Un grand jour s'était levé sur Pokebip: ^ ^suicune^^ avait décidé de défier un gars qui l'énervait particulièrement (enfin on voit pas beaucoup pourquoi ce serait un grand jour =_=o. Non mais vraiment, on s'en fout complètement de ce duel à la noix..).
Malgrès que cela n'avait rien d'intéressant, de nombreux visiteurs (enfin "nombreux" est un bien grand mot...); dont Sunset, s'était attroupé devant le spectacle: le gars, qui pratiquer les arts-martiaux, était en train de battre ^ ^suicune^^, au grand malheur des spectateurs qui avait parié sur la victoire de ^ ^suicune^^. La seule dont le déroulement de ce combat réjouissait était Sun'. Effectivement, la jeune bipienne était la seule qui avait parié sur la victoire du rival de ^ ^suicune^^.
La fin du combat avait l'air déjà perdu d'avance pour notre pauvre ^ ^suicune^^, quand soudain, il fis un croche-patte au gars qui n'avait rien compris et lui sauta sur le ventre. Les gens qui assistaient à la scène et qui avaient parié étaient très heureux de cette victoire, à l'exception de Sun', qui n'avait pas assez d'argent sur elle pour payer les paris.
^ ^suicune^^ commençait tout juste à savourer sa victoire, quand Sun' pris le bras du perdant et écrasa le gagnant avec. Le gars s'en tira avec une bosse mais ^ ^suicune^^ avait eu moins de chance: il était mort sur le coup. Sun' ramassa donc l'argent des autre spectateurs (et celui de ^ ^suicune^^ par la même occasion).

Ace:
Ace avait une passion dont laquelle il n'avait jamais parlé: le jardinage, en particulier la culture des fleurs.
Ce jour là, il avait décider d'aller acheter des boutures de rosier. Arrivé à la jardinerie, il demanda à la jeune caissière ce qu'il avait en magasin en boutures de roses. Elle l'emmena donc au rayon des boutures, en lui conseillant sur les produits.
Les boutures étaient toutes plus jolies les une que les autres: il y en avait avec des fleurs bleues, d'autre irisé. Malheureusement pour notre jardinier en herbe, les rosiers proposé était trop cher pour lui et il dû repartir les mains vides.
Il pris le chemin pour rentrer chez lui, la mine triste, quand soudain il entendit deux jeunes bipienne parler de roses.
Elles étaient en pleine discution sur le magnifique jardin au roses de Sunset, dont les rosiers avaient des fleurs toute plus jolies les unes que les autres. A partir du moment où Ace avait compris qu'elle parlaient de ce jardin de paradis, il n'eut plus qu'une idée en tête: voler des boutures de roses à Sunset.
Il s'approcha doucement du jardin et coupa des branchages au superbes rosiers de Sunset.
Mais cette dernière pris le voleur la main dans la sac. Au lieu de l'amener à la police, elle eu une autre idée. Elle lui dit qu'il aurait pu demander au lieu de tenter de les voler. Elle lui donna même des pétales de roses cristallisée, qui sont de délicieuses friandises. Mais ce que Ace ne savait pas, c'est que Sun' avait mis un produit qui fait vomir pendant au moins une semaine.
Malheureusement pour Ace, il est allergique à ce produit, qui entraine de sérieuse complication à l'effet de ce produit, et mélangé à la réaction qui se passait entre le produit et la composition des pétales, pouvait faire mourir notre jardinier. Bien sur, Sun' ne savait pas cela et quand Ace avala la première bouchée des succulentes friandises, il fut pris de terrible maux de ventre et décéda dans d'atroces souffrances

Tuez moi avec un pingouin !
Modifié en dernier par Ashtur Rainbow le sam. 07 août 2010, 23:25, modifié 3 fois.
100% IRONY
Image
Spoiler :
ChatonsHQVDexProjectGlobalPokedeXPlus•Pesterchum: bismuthChainsaw

Verrouillé