Epargnons la vie du Bouc, personne ne reviendra plus voter.Délégué : Jordan1106, la fourchette au parapluie
- Phénicia
- Electromignion 8 ( Paparazzo paumé, Mellyn, Sylvaneus, Nessy, Dimo, Jordan)
- Mellyn
- Saz
- Nessy 1 (Nilewen)
- Yuu ~ HNA ~ Ace 4 (Di'mort,Electromignion, Ordairu, Oursaring93)
- Sylvaneus
- Di'mort
- Splash Man
- Yaami
- DimoniaK
- Oursaring93 1 (Saz)
- Ordairu 4 (Mima, Yuu, Phéni, Ya')
- Nilewen
- Lucario1602
- Mima
Les Loups-garous de Thiercelieux II
- Yukaraj
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Après un long débat parsemé de fourchettes, de vinaigre et d'autres choses inutiles, la foule rageuse d'élèves décida de s'en prendre à electromignon, qui restait seule dans son coin à compter les briques sur le mur ; on lui perfora les yeux avec des craies et on abandonna son corps mort à la décharge publique.
Il n'empêche que ce fut une sacrée erreur, ce n'était qu'une pauvre élève sans défense...
Pour la peine, vous serez privé de dessert ce soir, et au lit sans passer par la case départ !
*pas facile d'écrire un long truc en se réveillant d'une epic soirée*
Il n'empêche que ce fut une sacrée erreur, ce n'était qu'une pauvre élève sans défense...
Pour la peine, vous serez privé de dessert ce soir, et au lit sans passer par la case départ !
*pas facile d'écrire un long truc en se réveillant d'une epic soirée*
Go to the bed a écrit :- Electromignon est morte, c'était une SV !
- le LG blanc est actif ce soir !
- J'ai mangé tout le chocolat :°

- Ashtur Rainbow
- Membre
Dois-je donner des coups de fouet au retardataires, sir ?

100% IRONY

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Et les hanter aussi ?Mellyn a écrit :Dois-je donner des coups de fouet au retardataires, sir ?![]()
Il faudrait fixer une date limite, ça commence à devenir embêtant...
Je propose ce soir 20h.
Je propose ce soir 20h.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Electromignion
- Membre
Je veux bien fixer de date limite, mais sans réponse dela sorcière, c'est critique pour le village, quoi...
Demain, 15h. Et ensuite, limite de temps systématique x)
Demain, 15h. Et ensuite, limite de temps systématique x)

Okey ça marche 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Hé bah, finalement je l'ai eu, le Mp o/
Et c'est ainsi qu'un nouveau jour se leva.
L'aurore Orangeâte perçait par les rideaux du dortoir, faisant monter de doux effluves d'herbe printanière et aussi l'amère odeur de sang. Désormais habitués, les élèves ne furent pas surpris de voir Di'mort étendu sur le carreau, baignant dans ses tripes, tenant la main à Mellyn, sa femme, morte de chagrin en ayant découvert son corps très tôt ce matin. et Mima , pas loin, qui avait subi le même sort. Ô tristesse ennemie.. Tous nos élèves pleuraient de désespoir, et personne ne s'amusait dans le placard.
La surprise fut pourtant énorme lorsque qu'il découvrirent les papiers d'identité de Di'mort, ex préfet de l'éducation, et de Mima, kikoo pourtant bien masquée. Et tout le monde rit de bon cours lorsqu'ils virent que Mellyn n'était justeu qu'une pauvre idiote, exclue dans son coin car elle ne servait qu'à amuser la galerie.
Mais le pire fut quand Nessy fut retrouvée a moitié morte, enchaînée a une chaise dans la salle de classe, un stylo à la main, des lignes et des lignes de punition recouvrant des piles de feuilles autour d'elle. La sorcière n'avait pas fait bon ménage apparement, car...
Ce n'était pas encore fini ! Nessy se redressa, et attrapant le dictionnaire qu'elle avait sous la main, elle étudiait discrètement les visages horrifiés qui l'entouraient...
Qui le chasseur allait-il tuer cette nuit?
Nessy, nous attendons ta réponse :°
Et c'est ainsi qu'un nouveau jour se leva.
L'aurore Orangeâte perçait par les rideaux du dortoir, faisant monter de doux effluves d'herbe printanière et aussi l'amère odeur de sang. Désormais habitués, les élèves ne furent pas surpris de voir Di'mort étendu sur le carreau, baignant dans ses tripes, tenant la main à Mellyn, sa femme, morte de chagrin en ayant découvert son corps très tôt ce matin. et Mima , pas loin, qui avait subi le même sort. Ô tristesse ennemie.. Tous nos élèves pleuraient de désespoir, et personne ne s'amusait dans le placard.
La surprise fut pourtant énorme lorsque qu'il découvrirent les papiers d'identité de Di'mort, ex préfet de l'éducation, et de Mima, kikoo pourtant bien masquée. Et tout le monde rit de bon cours lorsqu'ils virent que Mellyn n'était justeu qu'une pauvre idiote, exclue dans son coin car elle ne servait qu'à amuser la galerie.
Mais le pire fut quand Nessy fut retrouvée a moitié morte, enchaînée a une chaise dans la salle de classe, un stylo à la main, des lignes et des lignes de punition recouvrant des piles de feuilles autour d'elle. La sorcière n'avait pas fait bon ménage apparement, car...
Ce n'était pas encore fini ! Nessy se redressa, et attrapant le dictionnaire qu'elle avait sous la main, elle étudiait discrètement les visages horrifiés qui l'entouraient...
Qui le chasseur allait-il tuer cette nuit?
Nessy, nous attendons ta réponse :°

Bon, je viens de relire un peu, j'espère ne pas me tromper mais je tire sur Yuu. :/
Hé bien finalement, la chance sourit aux audacieux.
Yuu meurt donc aussi, c'était un voleur, qui avait pris l'artefact d'un.. kikoo.
Résumé de la nuit :
Alors... Aux votes !
Yuu meurt donc aussi, c'était un voleur, qui avait pris l'artefact d'un.. kikoo.
Résumé de la nuit :
Bon bah maintenant, il reste que le Kévin et le JdF- Di'mort meurt, il était le Berger!
- Mellyn , sa cupidonnée, se suicide avec lui ; c'était l'idiote du village.
- Mima a été mangée par le Kévin, c'était une Kikoo.
- Yuu se fait poursuivre par des dicos jusque dans l'au delà ; c'est un autre Kikoo !

Alors... Aux votes !
Jordan1106
- Phénicia
- Saz
- Sylvaneus
- Splash Man
- Yaami
- DimoniaK
- Oursaring93
- Ordairu
- Nilewen
- Lucario1602

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Faudrait commencer à guetter le JdF quand même o:
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Moutonnage d'un Kikoo, suspectJordan1106
- Phénicia
- Saz
- Sylvaneus
- Splash Man
- Yaami 1 (Splash Man)
- DimoniaK
- Oursaring93
- Ordairu
- Nilewen
- Lucario1602

Heu... Le corbeau n'a rien fait ? 

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- niléwen
- Membre
je sais pas , je le sens bien ou pasJordan1106
- Phénicia
- Saz
- Sylvaneus 1 (Niléwen)
- Splash Man
- Yaami 1 (Splash Man)
- DimoniaK
- Oursaring93
- Ordairu
- Nilewen
- Lucario1602
Spoiler :

Jordan1106
- Phénicia
- Saz
- Sylvaneus 1 (Niléwen)
- Splash Man
- Yaami 2 (Splash Man, Sylvaneus)
- DimoniaK
- Oursaring93
- Ordairu
- Nilewen
- Lucario1602
Ça se tient. D'autant qu'il n'avait même pas voté contre celui qui avait le plus de votes. Plutôt étrange pour du moutonnage...Splash Man a écrit :Moutonnage d'un Kikoo, suspect.
Si c'est pas Dimo' le JDF je savais qui c'était, daze :'(
C'est ...*padded* *knifed*
C'est ...
Merci à Reap pour ce super avatar.
Tiens c'est vrai ! Je me suis même pas fait charmé moiYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Si c'est pas Dimo' le JDF je savais qui c'était, daze :'(

En tout cas je vous avez spotted avec Vivi

Vous m'avez tué parce que vous me croyiez Jdf ?

Comment ça, ça se tient ? Comment pourrais-je savoir que c'était un lg, puisque je suis innocent ? D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je l'aurais moutonné si j'étais un lg, et je ne vois pas non plus pourquoi je devrais voter avec la majorité juste parce qu'il y a la majorité. C'est ridicule ... Vous ne perdrez rien, mis à part du temps, en me tuant.Sylvaneus a écrit :Ça se tient. D'autant qu'il n'avait même pas voté contre celui qui avait le plus de votes. Plutôt étrange pour du moutonnage...Splash Man a écrit :Moutonnage d'un Kikoo, suspect.
Si je serais un ennemi, je serais le kévin ou jdf donc bof le moutonnage ... J'ai juste aucune idée et c'est tout, point. Je voterais plus tard, là, je sais pas. :/
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107