Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Splash Man » mer. 03 août 2011, 17:52

-Splash Man 2 (le corbac)
-DimoniaK
-Gui'
-Roselia Solaire
-Phénicia
-Electromignion 2 (Dimo, Pokemonkart)
-Pokemonkart 3 (RS, Phéni, Yaami)
-Yaami 2 (Splash Man)
-Methven 1 (Electromignion)
Gui' et Methven peuvent encore changer la situation. Étant donné que je me loupe souvent au premier tour, je vote contre Yaami mais random hein :/
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
methven
Membre
Messages : 1244
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 21:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par methven » mer. 03 août 2011, 18:41

-Splash Man 2 (le corbac)
-DimoniaK
-Gui'
-Roselia Solaire
-Phénicia
-Electromignion 2 (Dimo, Pokemonkart)
-Pokemonkart 4 (RS, Phéni, Yaami,Methven)
-Yaami 2 (Splash Man)
-Methven 1 (Electromignion)
:pendu: Bon, c'est à moi de trancher ou de laisser Gui' faire. Je vais donc trancher est choisir de sacrifier Pokemonkart en esperant que la chance soit avec nous pour ce premier tour.
CODE AMI
Spoiler :
OR : 3654 2186 7135 (DO: Syriane)
BLANC : 2580 2450 4387 (DO: Syriane)
BLANC 2 : 0777 2375 9816 (DO: Syriane)
Y : 1005 9751 1798 (DO: Syriane) (Safari : :557: :219: Golgopathe)
X : 2809 7348 2868 (DO: Erévan) (Safari : :043: :002: Chevroum)
Image

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zen~ » mer. 03 août 2011, 19:01

Ok, c'est parti

Apres s'être concerté, vous décidez que le premier sacrifié sera Pokemonkart. Apeuré, l'interessé essai de s'enfuir, mais Methven et Roselia Solaire le retenait. Et ensemble, vous l'attachèrent et le lapidèrent jusqu'au sang ("pas très original comme peine de mort" lança Phenicia). Quand il mourrut enfin, Electromignion fut désigné pour le fouiller, afin de vérifier si ils ont tué le bon. Elle lui fait les poches. Des post-it de formules de régénération, des crucifix, des runes de survie... Aucun doute: cet homme n'est pas un loup-garou, mais au contraire quelqu'un qui voulait vous sauver.
"C'était notre seul espoir !" cria alors la foule paniquée. "On va tous mourir !!!" Il a fallut un long discours émouvant de Splash Man pour expliquer qu'ils n'avaient pas besoin de ce salvateur pour s'en sortir...

C'est alors que la nuit tomba.

-Vous avez sacrifié Pokemonkart. C'était le salvateur.
-La nuit tombe. La voyante, le corbeau et les loups garous peuvent m'envoyer un mp.
Pour la petite histoire, Pokemonkart avait choisi de se sauver lors de la première nuit... Gros fail quoi ! %)

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Electromignion » mer. 03 août 2011, 19:02

Pourquoi moi qui fouille :o
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zen~ » mer. 03 août 2011, 19:04

Car t'es la plus courageuse du groupe ^^

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Electromignion » mer. 03 août 2011, 19:05

A ok .... merci
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zen~ » jeu. 04 août 2011, 17:31

Le petit matin se lève et tous les villageois, inquiets, se demandent qui est la victime du jour. Tous le monde devait se reunit dans la place publique mais... Ils sont 5 ! Il y aurait donc eut 3 morts ce soir ? ... Ah non, Phénicia arrive en retard, avec un étrange camembert sur la tête...

Tous inquiets, les villageois allèrent dans la maison du premier absent: ils virent alors Methven, par terre, dechiqueté de partout. DimoniaK lui fit les poches, et trouva un bandeau, une cape, quelques pierres précieuses et... Un arc et des flèches ?! Devant cet incompréhension, vous vous éloignez de chez la premiere victime, pour aller dans la maison de l'autre mort.

tous les villageois prirent place dans la demeure, et là, le drame: au milieu de son salon, une bête poilue avec des crocs était resté inerte par terre, avec une fiole étrange à coté. Les traits de son visage ne trompait pas: c'etait bien Electromignion ! La moitié des survivants étaient joyeux, mais Splash Man arrêta tous le monde : rien ne dit qu'elle etait seul ! C'est pourquoi il faut entamer de nouveaux sacrifices.

résumé de la seconde nuit a écrit :-methven a été tué par les loup-garous: c'etait le voleur qui avait choisi de devenir cupidon. (les deux amoureux peuvent aller le lyncher)
-Electromignion a été tué par la sorcière: il sagissait d'un loup garou.
-Phénicia s'est pris un vieux fromage du corbeau.
-second vote: qui va crever aujourd'hui ?
-Splash Man
-DimoniaK
-Gui'
-Roselia Solaire
-Phénicia 2 (la volaille)
-Yaami

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » jeu. 04 août 2011, 17:46

Je vous avait dit qu'Electro était LG.

Image
-Splash Man
-DimoniaK
-Gui'
-Roselia Solaire
-Phénicia 3 (la volaille, Dimo)
-Yaami
La dernière fois, elle a accusé Pokemonkart et moi, les deux à avoir voté electro qui s'est révélée être LG.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » jeu. 04 août 2011, 17:47

-Splash Man
-DimoniaK
-Gui'
-Roselia Solaire
-Phénicia 3 (la volaille, Dimo)
-Yaami 1 (Phéni)
On est 6 et il reste 2 lg (+ le couple !), donc il vaut mieux pas gaffer maintenant >o< Je pense perso qu'entre Gui' et Yaami, il doit y avoir au moins un lg, voir deux. Après, reste à savoir lequel >o< Le premier était soucieux du son départ, or, un sv en aurait-il besoin ? Il a obligatoirement un rôle spécial (ou alors c'est juste un sv soucieux xD). Après pour le reste, Yaami qui suit gentiment : why not xD

Le reste, on a encore une soso, une vovo, un corbeau comme rôles spécial, j'ai mon idée pour la vovo, mais afin de, peut être la protéger, je vais taire le nom que je pense elle a. Pour le corbeau, je verrais bien DimoniaK perso, je l'imagine pas simple sv se tour-ci et je le vois pas trop en lg, pourquoi aurait-il voté Electro (qui est lg) dans ce cas ? Après la soso, peut être RS. Et pour le SV, ça sera sans doute Splash Man du coup, voir l'innocent entre les deux potentiels lg d'après moi.
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yaami » jeu. 04 août 2011, 18:19

Phénicia a écrit :On est 6 et il reste 2 lg (+ le couple !), donc il vaut mieux pas gaffer maintenant >o< Je pense perso qu'entre Gui' et Yaami, il doit y avoir au moins un lg, voir deux. Après, reste à savoir lequel >o< Le premier était soucieux du son départ, or, un sv en aurait-il besoin ? Il a obligatoirement un rôle spécial (ou alors c'est juste un sv soucieux xD). Après pour le reste, Yaami qui suit gentiment : why not xD

Le reste, on a encore une soso, une vovo, un corbeau comme rôles spécial, j'ai mon idée pour la vovo, mais afin de, peut être la protéger, je vais taire le nom que je pense elle a. Pour le corbeau, je verrais bien DimoniaK perso, je l'imagine pas simple sv se tour-ci et je le vois pas trop en lg, pourquoi aurait-il voté Electro (qui est lg) dans ce cas ? Après la soso, peut être RS. Et pour le SV, ça sera sans doute Splash Man du coup, voir l'innocent entre les deux potentiels lg d'après moi.
Donc en gros ;
- Moi et Gui' sommes supsects ; tout simplement parce que j'ai moutonné au premier tour et que Gui' est soucieux de son départ.
- DimoniaK serait, d'après toi, le corbeau, juste parce qu'il suit le piaf ? D'ailleurs, il peut très bien avoir voté Electromignion dès le premier tour pour se protéger. (:
- RS serait le sorcière, ça j'en sais rien. x)
- Splash Man est Sv.

Perso, je suis plus pour le fait que Dimoniak est lg qui tente de se protéger. C'est pour cette raison que je voterais contre lui ce tour-ci.
-Splash Man
-DimoniaK 1 (Yaami)
-Gui'
-Roselia Solaire
-Phénicia 3 (la volaille, Dimo)
-Yaami 1 (Phéni)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » jeu. 04 août 2011, 19:14

Yaami a écrit :Perso, je suis plus pour le fait que Dimoniak est lg qui tente de se protéger. C'est pour cette raison que je voterais contre lui ce tour-ci.
Un lg qui AU PREMIER TOUR vote contre un autre lg ? La blague ! Ils sont trois à être lgs pour rappel, c'est quoi l'intérêt de se protéger comme ça au risque que les deux autres le font sauter ? Aucun ! Et je n'ai pas dis non plus "Il est le corbeau car il suit le corbeau !" je dis juste que, pour moi, il est le corbeau, après, d'après toi, il est peut être juste sv %) Et le fait que tu vote contre lui me fait d'avantage penser au fait que tu sois lg en fait...

Donc en gros :
- Un (ou deux) lg(s) parmis Yaami et Gui'
- Dimo est le corbeau (et pas forcément parce qu'il le suit)
- RS est le sorcier (dire "le sorcière" ça le fait pas %) )
- Je pense avoir spotted la voyante, mais tairais son identité afin de la protéger
- Splash Man est un des truc qui reste (soit sv, soit lg, soit la voyante dont je cache l'identité)
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yaami » jeu. 04 août 2011, 19:22

Phénicia a écrit :
Yaami a écrit :Perso, je suis plus pour le fait que Dimoniak est lg qui tente de se protéger. C'est pour cette raison que je voterais contre lui ce tour-ci.
Un lg qui AU PREMIER TOUR vote contre un autre lg ? La blague ! Ils sont trois à être lgs pour rappel, c'est quoi l'intérêt de se protéger comme ça au risque que les deux autres le font sauter ? Aucun ! Et je n'ai pas dis non plus "Il est le corbeau car il suit le corbeau !" je dis juste que, pour moi, il est le corbeau, après, d'après toi, il est peut être juste sv %) Et le fait que tu vote contre lui me fait d'avantage penser au fait que tu sois lg en fait...
Dans ce cas, pourquoi penser qu'il est le corbeau ? Ah et justement, ça semble con de voter contre au premier tour, mais c'est bien pour ça. Je lance peut-être des théories àlacon, mais si j'ai aucune idée, et que je suis suspect parce que je moutonne, alors dis-moi ce que je fais. (:
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » jeu. 04 août 2011, 19:26

Yaami a écrit :Dans ce cas, pourquoi penser qu'il est le corbeau ?
Par le même raisonnement qui m'a fait trouver la voyante ^^
Yaami a écrit :mais si j'ai aucune idée, et que je suis suspect parce que je moutonne, alors dis-moi ce que je fais. (:
Ca s'appel les lg de Thiercelieux : tu l'ouvre : t'es suspects, tu la boucle : tu l'es aussi ! :year:
Et puis c'est surtout vu qu'on est peu qu'on doit s'arrêter sur chaque éléments suspectables ;)
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Splash Man » jeu. 04 août 2011, 19:35

-Splash Man
-DimoniaK 1 (Yaami)
-Gui' 2 (Splash Man)
-Roselia Solaire
-Phénicia 3 (la volaille, Dimo)
-Yaami 1 (Phéni)
Je suis d'accord avec l'opinion de Phénicia sauf que je penche plutôt pour Gui' notamment pour son souci de départ. Il peut aussi être un des autres rôles restants mais la plupart sont déjà bien distribués entre les personnes restantes.
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yaami » jeu. 04 août 2011, 19:46

Phénicia a écrit :
Yaami a écrit :Dans ce cas, pourquoi penser qu'il est le corbeau ?
Par le même raisonnement qui m'a fait trouver la voyante ^^
C'est pas la meilleures des réponses, mais je m'en contenterai. (:
Phénicia a écrit :
Yaami a écrit :mais si j'ai aucune idée, et que je suis suspect parce que je moutonne, alors dis-moi ce que je fais. (:
Ca s'appel les lg de Thiercelieux : tu l'ouvre : t'es suspects, tu la boucle : tu l'es aussi ! :year:
Et puis c'est surtout vu qu'on est peu qu'on doit s'arrêter sur chaque éléments suspectables ;)
Ca veut dire que tu lis trois fois chaque post' ? paf:
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zen~ » jeu. 04 août 2011, 19:54

Cette partie devient très intéressante ! ^^

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » jeu. 04 août 2011, 19:55

Yaami a écrit :Ca veut dire que tu lis trois fois chaque post' ? paf:
A cette partie-ci, non %) J'ai par contre du lire deux ou trois fois les votes ;) Les posts je dirais que ça dois faire maximum deux fois :D

Splash Man : tu as le même avis que moi et tu vote de façon à ce que je meurt ? ôO (Si Gui vote, il vote direct contre moi vu que j'ai 3 votes, donc de toute façon j'atteins les 4 votes sauf limite si Gui vote quelqu'un d'autre et que RS suit à la limite :o)
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Splash Man » jeu. 04 août 2011, 20:06

Ah oui, j'y pensais pas à ça. Enfin, si justement Gui' est pas trop là, RS pourra faire pencher la balance :/
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Gui'
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011, 22:02

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Gui' » jeu. 04 août 2011, 20:15

Soucieux de mon départ... Sa c'est sur %)
On pourrait croire que certains savent pertinament qui est/n'est pas lg, peut être car ils en sont un eux même ?
Phénicia a écrit :Splash Man : tu as le même avis que moi et tu vote de façon à ce que je meurt ? ôO (Si Gui vote, il vote direct contre moi vu que j'ai 3 votes, donc de toute façon j'atteins les 4 votes sauf limite si Gui vote quelqu'un d'autre et que RS suit à la limite :o)
Hélas tu as raison sur ce point la, déja si je ne vote pas pour toi, je prends le risque de passer sur le bûcher, de plus tu es la 1ere personne à avoir voté pour moi a cause de mon "départ" non ? ( Je me trompe peut être )
Quoi qu'il en soit, l'instinct de survie avant tout !
-Splash Man
-DimoniaK 1 (Yaami)
-Gui' 2 (Splash Man)
-Roselia Solaire
-Phénicia 4 (la volaille, Dimo, Gui)
-Yaami 1 (Phéni)
Image
Vacance jusqu'au 25 aout, pas possible de répondre sur le forum jusque la.
CA : 3052 9162 9616

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zen~ » jeu. 04 août 2011, 20:30

La sentence est levée : Phenicia sera condamné. On l'attacha et Gui' fut chargé de la fusiller.

"NOOOOOOOOON!"

Contre toute attente, Splash Man défendit sa bien aimée en se jetant dans la trajectoire de la balle. Phenicia était en larme, mais Yaami dit tout de meme a Gui "tant pis. Tir quand meme !

Et c'est ainsi qu'une relation impossible entre un loup-garou et une voyante fut rompue à jamais. Et dans un dernier souffle, au lieu de dire quelques chose d'emouvant, Splash man dit alors comme dernières paroles "votre nouveau capitaine sera..." avant de se transformer en loup-garou et de mourir dans cette forme.

Vous avez tué un loup-garou, mais il a fallu sacrifier la voyante pour y arriver !

-Phenicia a été exécuté. C'était la voyante.
-Splash man la suit dans sa tombe. C'était un loup-garou.
-Comme il était également maire, je l'invite à designer son successeur.
-pendant ce temps, le corbeau et le dernier loup-garou font leur travail.
Donc en resumé, z'etes plus que 4: le corbeau, la sorcière, un loup-garou survivant et un banal villageois paumé.

Verrouillé