Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » ven. 25 mars 2011, 12:39

Hum, je vais donner ton rôle à quelqu'un d'autre, je pense.

Si quelqu'un qui n'a pas joué du tout et qui ne connait en rien la partie est là, il peut me demander et je lui donnerai le rôle de Sylvaneus !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par niléwen » ven. 25 mars 2011, 12:48

Je le veux bien si personne se propose car comme j 'étais déjà dans cette partie et comme j'avais une semaine pourri on peut dire que j etais énervé ,j ai fais mon kikolol et bon comme à la normal je ne suis pas très normal voilà quoi. %)
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Sylvaneus » ven. 25 mars 2011, 19:23

Finalement, le problème n'a été que de courte durée. Je peux continuer ou c'est trop tard ?

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » ven. 25 mars 2011, 20:23

J'ai rien donné, tu peux continuer :D !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » ven. 25 mars 2011, 21:10

Double post :

Aujourd'hui, il y a 2 morts ! Tout d'abord, Jordan, après avoir survécu de nombreuses années vient de mourir bouffé, ne lui restant que ses pieds et son arme, il tira sur Tipwasson ! Celui-ci tomba de son balai et s'écrasa sur le sol telle Marisa la pas douée !

En gros, le chasseur et la sorcière sont morts !
- Tipwasson est mort tué par le chasseur, il était sorcière !
- Jordan101 est mort tué par les LG, c'était le chasseur !
- Le dernier mouton est mort ! Le berger devient USELESS !
- Jordan m'a dit qu'il laissait son rôle de MAIRE à Pooh !
- Veuillez voter !
- Pooh
- Electromignon (idiote)
- Splash Man
- Natsuko
- Di'mort
- Sylvaneus
- Wanim
- Phénicia
- Mew_33
- Lucario1602
- Pokemonkart
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Splash Man » ven. 25 mars 2011, 21:22

- Pooh
- Electromignon (idiote)
- Splash Man
- Natsuko
- Sylvaneus 1 (Splash Man)
- Wanim
- Phénicia
- Mew_33
- Lucario1602
- Pokemonkart
Je pense qu'il veut faire accusé les autres pour se protéger (qu'il soit Jdf ou LG). Et j'ai retiré "Di'mort" vu qu'il est... mort %).
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pooh » sam. 26 mars 2011, 00:05

Je vais attendre un peu pour voter, histoire de voir ce qui se passe.

Sachez seulement que, même si j'ai hérité du vote de maire, la situation n'est pas du tout bonne.
En effet :
- Cette journée et la nuit prochaine, si le LG Blanc n'a pas été tué, on aura trois personnes qui mourront. Il en restera donc 7. Le JdF, s'il a survécu, aura surement réussi à tous nous berner et à gagner la partie. Il faut à tout prix éviter cette situation.

Autrement dit, les seules solutions pour gagner ce jeu pour les villageois est de tuer le JdF ou le LG Blanc, au vote actuel.

Le problème étant que même si le JdF est hors jeu, il nous restera toujours 2 LG et 1 LG Blanc à abattre. Au prochain tour, il restera toute façon au minimum 1 LG (normal ou blanc), voire 2. Du coup, aucune erreur sera permise. Je compte donc sur tous les villageois qui ont été charmés pour voter intelligemment contre celui qu'il pense être JdF. Pour les LG, autant attendre le prochain tour.

Maintenant, je pense que vous avez le droit de savoir que je suspecte 4 personnes au poste de JdF, et 3 en particuliers. Villageois, LG, faites le bon choix, ou perdez dès la fin de cette journée ! (autrement dit, moutonnez que si vous êtes certain qu'on vote contre un JdF ou LG Blanc. Uniquement dans ce cas.)

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Sylvaneus » sam. 26 mars 2011, 00:51

Je pense que je vais moi aussi attendre avant de voter, pour voir le déroulement... mais aussi à cause du berger :
Cette nuit, le dernier mouton est mort, et le berger doit savoir chez qui il l'a envoyé (sauf trou de mémoire paf: ), et connait donc un loup parmi les trois encore en lice (loup blanc inclus). Peut-être acceptera-il de se dévoiler, et ferait alors une piste sûre...
...Au risque qu'il s'agisse en fait d'un usurpateur qui voudrait se faire passer pour le berger, afin d'accabler un villageois, voire le berger lui-même...

En fait, j'attends une éventuelle personne venant se prétendre berger afin de voir son vote, et agir en conséquence.

Avatar du membre
Wanim
Membre
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:04

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Wanim » sam. 26 mars 2011, 18:42

Bon, faut bien que quelqu'un prenne la parole. Je suis d'accord avec Pooh, vu le nombre restant de non charmés, la situation est critque au niveau du jdf. Pour ma part j'ai 3 suspects, que je me dois de dévoiler ici : Natsuko, Sylvaneus et Pokémonkart. Le jdf est un de ceux-ci. Maintenant, le moindre fail peut être fatal, car si on élimine un non charmé de plus, le jdf gagnera cette nuit s'il est encore en vie.
- Pooh
- Electromignon (idiote)
- Splash Man
- Natsuko
- Sylvaneus 2 (Splash Man, Wanim)
- Wanim
- Phénicia
- Mew_33
- Lucario1602
- Pokemonkart
Sylvaneus est mon suspect n°1. On se doute qu'il n'a pas un rôle bénin vu ci dessus, à mon avis c'est soit LG soit jdf, soit salvateur (je prends le risque, tant pis). Ensuite Viennent Natsuko (qui moutonne pas mal depuis le début) et Pokémonkart (qui est extrêment discret, trop peut-être ?).
Image

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pooh » sam. 26 mars 2011, 19:08

- Pooh
- Electromignon (idiote)
- Splash Man
- Natsuko
- Sylvaneus 4 (Splash Man, Wanim, Pooh)
- Wanim
- Phénicia
- Mew_33
- Lucario1602
- Pokemonkart
Quitte ou double, je dirais qu'on doit prendre le risque. Sinon, je me doute que les LG vont pas faire l'andouille après si on foire au vote, ils devraient éliminer Phénicia ou Natsuko s'ils veulent pas voir la partie terminée.

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Sylvaneus » sam. 26 mars 2011, 19:32

- Pooh
- Electromignon (idiote)
- Splash Man
- Natsuko 1 (Sylvaneus)
- Sylvaneus 4 (Splash Man, Wanim, Pooh)
- Wanim
- Phénicia
- Mew_33
- Lucario1602
- Pokemonkart
Je dois reconnaître que l'innocence de Natsuko est difficile à reconnaître. Et je vais donc suivre la seconde piste de Wanim.
Maintenant, si quelqu'un vote pour n'importe qui d'autre que Natsuko, je suis mort.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mew_33 » sam. 26 mars 2011, 19:37

- Pooh
- Electromignon (idiote)
- Splash Man
- Natsuko 1 (Sylvaneus)
- Sylvaneus 5 (Splash Man, Wanim, Pooh, Mew_33)
- Wanim
- Phénicia
- Mew_33
- Lucario1602
- Pokemonkart
J'hésitai entre Natsu', Wanim et Sylva' mais fermons le vote tout de suite... J'ai pas de bons arguments de toutes façon x)
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » sam. 26 mars 2011, 19:42

- Sylvaneus est mort, il était Joueur De Flute !
- Le LG blanc est actif cette nuit !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » dim. 27 mars 2011, 17:15

Ce matin, deux personnes sont mortes... Tout d'abord, Natsuko, la petite ange gardien du village s'est fait tranchée en deux par un Lycanthrope pendant qu'elle protégeait quelqu'un ! Elle s'est faite prendre par derrière hap: !

Le LG qui l'a attaquée et qui l'a assassinée était Phénicia qui pendant qu'elle tranchait Natsuko, s'est faite tranchée aussi !
- Natsuko est morte, c'était la salvatrice
- Phénicia est morte tuée par le LG blanc, c'était un LG !
- Votez bien mes petits niéhéhéhéhéh !
- Pooh
- Electromignon (idiote)
- Splash Man
- Wanim
- Mew_33
- Lucario1602
- Pokemonkart
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pooh » dim. 27 mars 2011, 17:26

Hmm..... Ca devient beaucoup plus facile de gagner. Il suffit de buter le LG Blanc. J'espère que le berger l'avait ciblé avec ses moutons. Comme on est 6 potentiels suspects, on a le droit de rater 2 fois notre vote.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mew_33 » dim. 27 mars 2011, 19:26

Pooh a écrit :Hmm..... Ca devient beaucoup plus facile de gagner. Il suffit de buter le LG Blanc. J'espère que le berger l'avait ciblé avec ses moutons. Comme on est 6 potentiels suspects, on a le droit de rater 2 fois notre vote.
De mémoire, je crois qu'il y avait 5 LG + LG Blanc non ? Ce qui signifierai qu'il nous reste le LG Blanc à lyncher ainsi que le LG restant :/ Donc droit à une erreur, pas plus.
- Pooh
- Electromignon (idiote)
- Splash Man
- Wanim
- Mew_33
- Lucario1602
- Pokemonkart 1 (Mew_33)
Alors, j'ai fait un peu le point : Les seules personnes que je suspecte ce serai les deux personnes assez discrètes que nous avons (Pokemonkart et Lucario) m'enfin c'est pas vraiment un argument :/ Je suspecte également Wanim à cause de son post :
Wanim a écrit :Bon, faut bien que quelqu'un prenne la parole. Je suis d'accord avec Pooh, vu le nombre restant de non charmés, la situation est critque au niveau du jdf. Pour ma part j'ai 3 suspects, que je me dois de dévoiler ici : Natsuko, Sylvaneus et Pokémonkart. Le jdf est un de ceux-ci. Maintenant, le moindre fail peut être fatal, car si on élimine un non charmé de plus, le jdf gagnera cette nuit s'il est encore en vie.

Sylvaneus est mon suspect n°1. On se doute qu'il n'a pas un rôle bénin vu ci dessus, à mon avis c'est soit LG soit jdf, soit salvateur (je prends le risque, tant pis). Ensuite Viennent Natsuko (qui moutonne pas mal depuis le début) et Pokémonkart (qui est extrêment discret, trop peut-être ?).
Imaginons qu'il soit LG ou LG Blanc, il accuse trois personne : Natsu', Sylva' et Pokemonkart. On sait que Sylvaneus était Jdf et donc une menace première de Wanim. Vient Natsu' qui était Salvateur, il aurai au final décidé de la tuer pendant la nuit. La menace très grande qu'il avait ensuite était le dernier LG ou le LG Blanc, ça dépend qui il est, ce serai Pokemonkart apparament. Surtout que ces arguments contre Natsu' et surtout Pokemonkart étaient pas très bons. Lucario est aussi discret que pokemonkart et Natsu' n'était pas le seul à moutonner...

Bref, si on tue Pokemonkart et qu'il est LG/LG Blanc, on a de fortes chances de trouver que Wanim est LG/LG Blanc derrière.
Sinon bah ça fera une piste en moins après tout %)

Voilà, merci d'avoir lu mon petit pavé xD
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Pokemonkart
Membre
Messages : 558
Enregistré le : ven. 06 mars 2009, 19:28

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pokemonkart » dim. 27 mars 2011, 20:06

- Pooh
- Electromignon (idiote)
- Splash Man
- Wanim 1 (Pokemonkart)
- Mew_33
- Lucario1602
- Pokemonkart 1 (Mew_33)
Explications:
Mew_33 a écrit :
Pooh a écrit :Hmm..... Ca devient beaucoup plus facile de gagner. Il suffit de buter le LG Blanc. J'espère que le berger l'avait ciblé avec ses moutons. Comme on est 6 potentiels suspects, on a le droit de rater 2 fois notre vote.
De mémoire, je crois qu'il y avait 5 LG + LG Blanc non ? Ce qui signifierai qu'il nous reste le LG Blanc à lyncher ainsi que le LG restant :/ Donc droit à une erreur, pas plus.
Bonne mémoire ou alors tu connaissais le nombre de LG car tu en fais parti ? Je suis allé vérifier et tu as raison :sly:
Mew_33 a écrit :Alors, j'ai fait un peu le point : Les seules personnes que je suspecte ce serai les deux personnes assez discrètes que nous avons (Pokemonkart et Lucario) m'enfin c'est pas vraiment un argument :/
Je ne suis pas vraiment actif car je n'ai rien à dire. Sauf maintenant, car ma vie est en jeu et nous n'avons le droit qu'à 1 seul fail. Alors autant garder le fail pour quand il ne restera qu'un LG, blanc ou pas.
Et puis, tu n'étais pas très actif non plus avant ce tour. LG (blanc ?) qui veut tuer le reste de la population ?
Mew_33 a écrit :Je suspecte également Wanim à cause de son post :
Wanim a écrit :Bon, faut bien que quelqu'un prenne la parole. Je suis d'accord avec Pooh, vu le nombre restant de non charmés, la situation est critque au niveau du jdf. Pour ma part j'ai 3 suspects, que je me dois de dévoiler ici : Natsuko, Sylvaneus et Pokémonkart. Le jdf est un de ceux-ci. Maintenant, le moindre fail peut être fatal, car si on élimine un non charmé de plus, le jdf gagnera cette nuit s'il est encore en vie.

Sylvaneus est mon suspect n°1. On se doute qu'il n'a pas un rôle bénin vu ci dessus, à mon avis c'est soit LG soit jdf, soit salvateur (je prends le risque, tant pis). Ensuite Viennent Natsuko (qui moutonne pas mal depuis le début) et Pokémonkart (qui est extrêment discret, trop peut-être ?).
Imaginons qu'il soit LG ou LG Blanc, il accuse trois personne : Natsu', Sylva' et Pokemonkart. On sait que Sylvaneus était Jdf et donc une menace première de Wanim. Vient Natsu' qui était Salvateur, il aurai au final décidé de la tuer pendant la nuit. La menace très grande qu'il avait ensuite était le dernier LG ou le LG Blanc, ça dépend qui il est, ce serai Pokemonkart apparament. Surtout que ces arguments contre Natsu' et surtout Pokemonkart étaient pas très bons. Lucario est aussi discret que pokemonkart et Natsu' n'était pas le seul à moutonner...

Bref, si on tue Pokemonkart et qu'il est LG/LG Blanc, on a de fortes chances de trouver que Wanim est LG/LG Blanc derrière.
Sinon bah ça fera une piste en moins après tout %)
Je suis d'accord mais comment aurait-il pu savoir que Sylvaneus était Jdf et Natsu' Salva ? Car à part tricher, il n'y a que le hasard. A moins que j'ai loupé quelque chose ...
Wanim a écrit :Sylvaneus [...] soit LG soit jdf, soit salvateur [...] Natsu' [...] et Pokemonkart
Un 3/3 sur ce qu'il a dit est très peu probable. LG lui-même ?

Je vote donc Wanim, et en deuxième vraiment suspect, Mew_33

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mew_33 » dim. 27 mars 2011, 20:38

Je ne me considère pas inactif, j'ai toujours voté, et pas tout le temps dans les derniers.
Ensuite, je ne disais pas qu'il savait que Sylvaneus = Jdf, mais qu'il ne pouvait pas voter contre celui qu'il pensait être LG Blanc ou voter contre un LG si il était lui même LG Blanc. D'ailleur j'aurai un bon argument à dire à ce sujet mais Vivi' m'a dit que je n'étais pas autorisé à le dire... :/
Ensuite il savait pas que Natsu' était Salvateur mais c'était le seul contre qui il avait un petit argument contre un éventuel SV. Et puis vu le moutonnage que Natsu' faisait, il pouvait espérer qu'elle était Salvateur. Désolé de m'être mal exprimé mais là je poste sur DSI, et lorsque j'écris des pavés comme ça je m'organise pas bien quand j'écris :/

Et pour ta probabilité qu'il est 3/3, je convins que les chances qu'il avait pour avoir bien ciblé Sylvaneus et Natsuko étaient minces, mais celles pour que tu sois LG/LG blanc sont bien plus grandes !
Et de toute façon, je pense que nous n'avons pas d'autre piste, donc autant utiliser le fail pour ce lynchage.
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Wanim
Membre
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:04

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Wanim » dim. 27 mars 2011, 21:49

- Pooh
- Electromignon (idiote)
- Splash Man
- Wanim 1 (Pokemonkart)
- Mew_33
- Lucario1602
- Pokemonkart 2 (Mew_33, Wanim)
Je ne fais pas que me défendre. A ce moment du jeu le LG non blanc doit impérativement tenter de faire éliminer LG blanc s'il veut survivre, Mew_33 ayant ouvert les hostilités, donc... Quant à mes déductions sur le role de Sylvaneus, bah, n'importe quel charmé pouvait en faire autant. Et c'est pas de chance non plus que le LG blanc ait éliminé Phénicia la nuit dernière...
Image

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pooh » dim. 27 mars 2011, 21:52

- Pooh
- Electromignon (idiote)
- Splash Man
- Wanim 1 (Pokemonkart)
- Mew_33
- Lucario1602
- Pokemonkart 4 (Mew_33, Wanim, Pooh)
Je vais donc continuer à jouer à quitte ou double. En espérant que le berger puisse (ou se soit déjà manisfesté) dans les votes.

Verrouillé