* ces mots pouvant être remplacés par je / Kaiminus / Arcanin et Absol
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Buwaro
- Membre
Re: Bar des Concours
Pour être sur que tu* ne gueules pas contre l'organisateur quand Goinfrex* affronte Airmure* et Ossatueur* . 
Modifié en dernier par Buwaro le dim. 20 nov. 2011, 16:27, modifié 1 fois.
* ces mots peuvent être remplacés par Di'mort / Noctali / Dimoret et FarfuretBuwaro a écrit :Pour être sur que tu* ne gueules pas contre l'organisateur quand Goinfrex* affronte Airmure* et Ossatueur* .
Et je disais :
Di'mort a écrit :J'aime bien le choix 2 perso
Et après ce sera aléatoire parmi les gagnants et perdants ? On arrête après le 6ème match, c'est bien ça ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Buwaro
- Membre
Le plus marrant dans ton cas, c'est qu'il y a un assez gros écart dans l'ordre alphabétique entre Dimoret et Farfuret pourtant. 

Normalement, c'est classement par point, puis différence de votes et/ou nombre de points gagnés par les adversaires affrontés.
Pour le nombre de tour, c'est minimum 5.
Ça s'adressait à moi?Di'mort a écrit :Et je disais :Di'mort a écrit :J'aime bien le choix 2 perso
Et après ce sera aléatoire parmi les gagnants et perdants ? On arrête après le 6ème match, c'est bien ça ?
Normalement, c'est classement par point, puis différence de votes et/ou nombre de points gagnés par les adversaires affrontés.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Mais mec, dans tous les cas si on a un groupe qui nous déplait, on viendra forcément s'en plaindre à l'organisateur, que ce soit avec random ou par un système alphabétique ! On sait que c'est pas sa faute et pourtant... 
Entre-temps, il y a eut la course à l'australienne c'est pour ça. Tu aurais qualifié Latios à la place de Bulbizarre, Farfuret n'aurait pas rencontré NoctaliBuwaro a écrit :Le plus marrant dans ton cas, c'est qu'il y a un assez gros écart dans l'ordre alphabétique entre Dimoret et Farfuret pourtant.
Et oui tu es mon bouc émissaire ! Non ce n'est pas à cause de ton avatar
Okey merciNormalement, c'est classement par point, puis différence de votes et/ou nombre de points gagnés par les adversaires affrontés.
Oui mais l'avantage du Random, c'est que n'importe qui peut tomber contre n'importe qui. C'est donc beaucoup plus marrantPokéclément a écrit :Mais mec, dans tous les cas si on a un groupe qui nous déplait, on viendra forcément s'en plaindre à l'organisateur, que ce soit avec random ou par un système alphabétique ! On sait que c'est pas sa faute et pourtant...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
T'inquiète, perso je préfère le système de random aussi 
- Tipwasson
- Membre
L'ordre alphabétique c'est surtout pratique pour la Coupe, parce que tirer au sort 600 Pokemon, chaud 
Je préfère aussi le random sinon, c'est plus drôle.
Sinon Buwaro je vais prendre ton idée pour les qualifications, et le choix 2 pour la répartition me plait le plus également =O
Je préfère aussi le random sinon, c'est plus drôle.
Sinon Buwaro je vais prendre ton idée pour les qualifications, et le choix 2 pour la répartition me plait le plus également =O
J'ai peur que lokhlass ne passe pas à la course à l'australienne x(
Ectoplasma plutôtFire-anger a écrit :J'ai peur que lokhlass ne passe pas à la course à l'australienne x(
~ @Zenigame54 ~
- Yukaraj
- Membre
Momartik passe, c'est bon o/
Manquent plus que Symbios & Lugulabre et c'est bon >:
Manquent plus que Symbios & Lugulabre et c'est bon >:

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
De haut niveau, je vois même pas comment il a réussi à faire ça 
Oh yeah ! merci grima !
Même si feunard fait parti de mon top 10, je préfère lokhlass.
EDIT : J'ai rien dit T_T
EDIT : J'ai rien dit T_T
Modifié en dernier par Fanouille le lun. 21 nov. 2011, 20:34, modifié 1 fois.
Sans parler, qu'il a oublié de comptabiliser mon vote après,Il a écrit :Torti-Colis : ça c'est du fail Oo
J'aime bien donner une petite chance aux derniers !Fire-anger a écrit :Oh yeah ! merci grimma !
PS : J'ai un M, qui se balade en trop dans mon pseudo
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
NON! Ectoplasma doit vaincre, ainsi qu'Arcanin!
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
N'empêche, c'est assez marrant de constater que les gens votent soit Momartik-Gardevoir-Symbios-Lugulabre, soit Feunard-Arcanin-Ectoplasma-Noctali
Deux écoles se confrontent ici !
'
Deux écoles se confrontent ici !
~ @Zenigame54 ~
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
C'est vrai! Et, Pokémaniac, je t'écoute énoncer un argument constructif pour faire gagner un pokémon sur tes seules considérations personnelles 
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :