Je n'irai cependant pas voter contre Nostenfer et Shaofouine car ce sont des pokémon sympathique.
²Pooh a écrit :Allez, mettons-nous d'accord pour shooter Lokhlass (en plus on sait même pas c'est le favori de qui)
J'aime beaucoup de Pokemon parmi les 28 restants. C'est pas de ma faute si les quelques Pokemon que je n'apprécie pas sont soutenus pas ceux qui éliminent mes favorisIl a écrit :On est tous des rajeux ici(A quelques exceptions près )
Je n'irai cependant pas voter contre Nostenfer et Shaofouine car ce sont des pokémon sympathique.
Ben siExtrêmeSpeed a écrit :Le Super Bonbon et le vote normal ne sont pas cumulables
Super Bonbon : En plus de votre vote, vous avez la possibilité de faire un -20/+20. Usage unique et pas de répartition de ces points entre plusieurs Pokémon (du genre +12/+8/-6/-14 ...)
Tipwasson a écrit :C'est vrai que je ne l'ai pas précisé explicitement, mais nopeYaami a écrit :On ne peut pas cumuler les deux ? En gros, faire +10 & +20 sur le même Pokémon.
Eliminés a écrit :1er jour :
/
2ème jour :
Tyranocif
Evoli
3ème jour :
Farfaduvet
Salamèche
L'Ultralaser étant un "truc de bourrin", je pense qu'il faudrait laisser le "+30" et le "-30" en un seul bloc chacun. Et je ne peux pas faire la valid', absent aussi demain soir, sorry ><Tipwasson a écrit :EDIT : Ah, pour l'ultralaser, ça vous parait mieux de pouvoir répartir comme on veut à contrario du Super Bonbon (mais avec comme limite maxi -30/-20) ? Comme il n'y a pas le vote normal en plus pour le coup ce serait plus libre. Je n'avais pas envisager la question jusqu'à ... Maintenant
C'est IlTipwasson a écrit :Hey ! Le bonus frag est actif hein, c'est mal de modifier les quotes
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Vote normal + frag normalementGrahySH a écrit :Si on utilise le frag, on fait aussi un vote normal (donc +10/-15/-25) ou juste -25 ?