Je n'irai cependant pas voter contre Nostenfer et Shaofouine car ce sont des pokémon sympathique.
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
On est tous des rajeux ici
(A quelques exceptions près )
Je n'irai cependant pas voter contre Nostenfer et Shaofouine car ce sont des pokémon sympathique.
Spoiler :
²Pooh a écrit :Allez, mettons-nous d'accord pour shooter Lokhlass (en plus on sait même pas c'est le favori de qui)
C'est un Pokemon apprécié par plusieurs membres
Moi je te sis. Après ce sera Feunard
J'aime beaucoup de Pokemon parmi les 28 restants. C'est pas de ma faute si les quelques Pokemon que je n'apprécie pas sont soutenus pas ceux qui éliminent mes favorisIl a écrit :On est tous des rajeux ici(A quelques exceptions près )
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Vous êtes saoûlants à rabaisser Dracaufeu hein. Lâchez-vous sur je sais pas moi, Polichombr, Camérupt?
EDIT : Merci ES, je savais pas.
EDIT : Merci ES, je savais pas.

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 
Ben siExtrêmeSpeed a écrit :Le Super Bonbon et le vote normal ne sont pas cumulables
Super Bonbon : En plus de votre vote, vous avez la possibilité de faire un -20/+20. Usage unique et pas de répartition de ces points entre plusieurs Pokémon (du genre +12/+8/-6/-14 ...)
Tipwasson a écrit :C'est vrai que je ne l'ai pas précisé explicitement, mais nopeYaami a écrit :On ne peut pas cumuler les deux ? En gros, faire +10 & +20 sur le même Pokémon.
Spoiler :
Merci Il.
- Corporal_Queen
- Membre
Raaaaaaaah vous avez descendu mon Dracaufeu, bande de %"@£$]° ! 'Tendez un peu, z'allez voir...
(Si ce concours ne part pas en castagne générale, je tire mon chpeau aux organisateurs XD)
(Si ce concours ne part pas en castagne générale, je tire mon chpeau aux organisateurs XD)
Ah je l'ai pas compris comme ça, autant pour moi alors 
- Tipwasson
- Membre
Ok, ma faute pour le Super Bonbon, c'est pas clair apparemment, je le redirai clairement dans la quote la prochaine valid' x)
Les prochains sont Goupix et Camerupt, je le sens. En même temps, c'est peut-être un peu normal. 
Sinon, je me suis amusé à faire ça (même si ça n'est d'aucune utilité
) :
Sinon, je me suis amusé à faire ça (même si ça n'est d'aucune utilité
Eliminés a écrit :1er jour :
/
2ème jour :
Tyranocif
Evoli
3ème jour :
Farfaduvet
Salamèche
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Tipwasson
- Membre
Hop, je lance une petite annonce à quelqu'un disponible pour la validation de demain que je ne pourrais pas assurer n'étant pas là de la journée ... Merci d'avance 
(Pour les changements, l'ultralaser arrivera (-30/-20/+20/+30 et pas de vote le lendemain), mais le nombre de points à distribuer ne bougera pas cette fois, je vais laisser à -15 pour le moment, avec les deux jokers + le frag, j'ai peur que ça aille vraiment trop vite après)
EDIT : Ah, pour l'ultralaser, ça vous parait mieux de pouvoir répartir comme on veut à contrario du Super Bonbon (mais avec comme limite maxi -30/-20) ? Comme il n'y a pas le vote normal en plus pour le coup ce serait plus libre. Je n'avais pas envisagé la question jusqu'à ... Maintenant
(Pour les changements, l'ultralaser arrivera (-30/-20/+20/+30 et pas de vote le lendemain), mais le nombre de points à distribuer ne bougera pas cette fois, je vais laisser à -15 pour le moment, avec les deux jokers + le frag, j'ai peur que ça aille vraiment trop vite après)
EDIT : Ah, pour l'ultralaser, ça vous parait mieux de pouvoir répartir comme on veut à contrario du Super Bonbon (mais avec comme limite maxi -30/-20) ? Comme il n'y a pas le vote normal en plus pour le coup ce serait plus libre. Je n'avais pas envisagé la question jusqu'à ... Maintenant
Modifié en dernier par Tipwasson le ven. 30 mars 2012, 21:31, modifié 1 fois.
L'Ultralaser étant un "truc de bourrin", je pense qu'il faudrait laisser le "+30" et le "-30" en un seul bloc chacun. Et je ne peux pas faire la valid', absent aussi demain soir, sorry ><Tipwasson a écrit :EDIT : Ah, pour l'ultralaser, ça vous parait mieux de pouvoir répartir comme on veut à contrario du Super Bonbon (mais avec comme limite maxi -30/-20) ? Comme il n'y a pas le vote normal en plus pour le coup ce serait plus libre. Je n'avais pas envisager la question jusqu'à ... Maintenant
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Oui oui, je sais, je fais de drôles de votes 
C'est IlTipwasson a écrit :Hey ! Le bonus frag est actif hein, c'est mal de modifier les quotes
& hop ! Plus de Dracaufeu ! Merci Shinyrio (même si au départ c'est pas lui que je voulais éliminer à tout prix).
Bande de sauvages. Vous lui avez pas laissé la moindre chance. 
- Zigzagrahy
- Membre
Si on utilise le frag, on fait aussi un vote normal (donc +10/-15/-25) ou juste -25 ?
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Vote normal + frag normalementGrahySH a écrit :Si on utilise le frag, on fait aussi un vote normal (donc +10/-15/-25) ou juste -25 ?