Je suis tout aussi content que Gallame passe, je te rassureKrystal / FnK a écrit ::Trollface:Di'mort a écrit :Il n'est même pas 19h. Hier, à cette heure-là, Symbios était en tête de son groupe, avec un score à peu près similaire à celui de Gallame. Noctali en avait un encore plus gros. Je te laisse voir le résultat pour ces deux-làKrystal / FnK a écrit :Gallame va epic win pour le groupe 3!
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Ouais je sais, mais j'avais envie de poster ça. 
EDIT : Si Tyra passe pas, je pique une crise.

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 
Quelqu'un qui soutient Tyranocif et Gallame ? On va bien s'entendreKrystal / FnK a écrit :Ouais je sais, mais j'avais envie de poster ça.
Ce serait quand même bien que Tyranocif soit dans les deux premiers, sinon je ne saurais pas qui soutenir pour les barrages
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Voilà quelqu'un qui a du goût. 

Rectification: moi, Di'mort et toi piquons une crise.Krystal / FnK a écrit :Ouais je sais, mais j'avais envie de poster ça.

Merci à Versus
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
DimoniaK a écrit :Rectification: moi, Di'mort et toi piquons une crise.Krystal / FnK a écrit :Ouais je sais, mais j'avais envie de poster ça.
+Moi
. Tyra et Lucario doivent passer 
Je sais même pas pourquoi j'ai pas pensé à voter au dernier moment, je suis con x(
Je sais même pas pourquoi j'ai pas pensé à voter au dernier moment, je suis con x(
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Krystal / FnK
- Membre
Maaaaaaayrde, quelqu'un vote pour Tyra s'il vous plaaaaaaaaît!!!
EDIT : Pooh, sérieux... Mais tu sais pas voter!
EDIT : Pooh, sérieux... Mais tu sais pas voter!

Merci qui ?
J'aurais piqué une crise aussi de toute facon
Pfiouh, Tyra passe ...
Il a l'air très aimé quand on voit les derniers messages mais pourtant il a failli finir aux barrages.
Il a l'air très aimé quand on voit les derniers messages mais pourtant il a failli finir aux barrages.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Krystal / FnK
- Membre
GG, ça c'est du travail de pro. 

- Zangoose
- Membre
Euh... Maskadra n'est pas qualifié, Tip. ES s'est trompé dans son vote. Jungko est qualifié et Maskadra va aux barrages. 
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Ah oui en effet, je viens de vérifier (validé dans la précipitation, ma mère avait pris mon PC, j'ai limite du lui arracher x)), je corrige ça, merci 
Ceux qui ne l'aiment pas ne se sont pas manifestés c'est pour ça (a)Yaami a écrit :Il a l'air très aimé quand on voit les derniers messages
- Zangoose
- Membre
De rien !Tipwasson a écrit :Ah oui en effet, je viens de vérifier (validé dans la précipitation, ma mère avait pris mon PC, j'ai limite du lui arracher x)), je corrige ça, merci
+1, je pouvais pas le descendre à cause de l'Ultralaser. Mon amour pour Mangriff passe avant mon désamour pour Tyranocif.Ceux qui ne l'aiment pas ne se sont pas manifestés c'est pour ça (a)Yaami a écrit :Il a l'air très aimé quand on voit les derniers messages
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'ai pas voté pour le Groupe 5... fais chier... bon tant pis pour Kapoera et Gruikui mais je suis content pour Jungko et Mangriff, c'est deux que j'voulais !
- Popka
- Membre
Quelqu'un pour locker le topic à mini-concours ?
Histoire de conserver le haut de page pour le prochain.
Edit : raté, Pokéclément a posté
Bon, c'est parti pour remplir la nouvelle page
Histoire de conserver le haut de page pour le prochain.
Edit : raté, Pokéclément a posté
Bon, c'est parti pour remplir la nouvelle page
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ca va, ça va, j'ai supprimé mon message et j'ai locké, comme ça tout le monde est content ! 
Et je le redis, Keldeo ne fait pas parti des BIENS, nah !
Et je le redis, Keldeo ne fait pas parti des BIENS, nah !
- Buwaro
- Membre
Et moi alors?ExtrêmeSpeed a écrit :Merci qui ?

Je vais encore devoir refaire une thérapie à cause de vous.
Les mots clefs sont en rouge pour que tu puisses bien comprendre mon post.Pokéclément a écrit :De bien on a dit, mon grandBuwaro a écrit :Regardez la liste des qualifiés de la 5G. Il y a pas mal de moches qui se sont bien classé. Et il y en a pas mal de bien juste en dessous de la barre de qualif, par exemple Keldeo.Di'mort a écrit :et la 5ème génération, la plus récente en date a évidemment était victime d'un sabotage

- Zigzagrahy
- Membre
Keldeo roxxe du poney et puis c'est tout
(comment ça jeu de mot ?
)
Content de voir que la 3G gagne, c'est ma G préférée <3 (bawi, quand ses 3 pomons prefs sont dans une seule G, on a tendance à la préférer
)
Et thx ES pour ce sauvetage, il le fallait, comme ça dans les 2 groupes, les 4 que je voulaient passent o/
Et maintenant, votez Absol o/
Content de voir que la 3G gagne, c'est ma G préférée <3 (bawi, quand ses 3 pomons prefs sont dans une seule G, on a tendance à la préférer
Et thx ES pour ce sauvetage, il le fallait, comme ça dans les 2 groupes, les 4 que je voulaient passent o/
Et maintenant, votez Absol o/
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Kabutops, Mimitoss et Ptéra sont mes pokémon préférés, et pourtant je classe la 1g après la 2éme ...GrahySH a écrit :
Content de voir que la 3G gagne, c'est ma G préférée <3 (bawi, quand ses 3 pomons prefs sont dans une seule G, on a tendance à la préférer)
Spoiler :