Autant Jordan, je pense pouvoir deviner ses ordres, autant ça m'embêterait de faire tenir l'Italie.
Diplomatie, Game of Thrones edition
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Re: Diplomatie : Recherche de nouvelles victimes
Il me manque les ordres de Di'mort et de Jordan ...
Autant Jordan, je pense pouvoir deviner ses ordres, autant ça m'embêterait de faire tenir l'Italie.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler : 
Désolé, j'ai complètement zappé --'
Je crois les avoir préparé, je te les envoie

Je crois les avoir préparé, je te les envoie
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Leuphogre
- Membre
Re: Leupho desu ka.
Printemps 1909
France
Russie
Italie
Allemagne
Autriche
Totalité des ordres
Résultats
Pas d'ordres de retraire pour ce tour.
Vous avez jusqu'à Vendredi, 20h pour m'envoyer vos ordres, mais je risque d'être absent du Vendredi matin jusqu'au Samedi soir.
Veuillez envoyer vos ordres de retraite le plus rapidement possible.

France
Spoiler : 
Spoiler : 
Spoiler : 
Spoiler : 
Spoiler : 
Spoiler : 
Spoiler : 
Vous avez jusqu'à Vendredi, 20h pour m'envoyer vos ordres, mais je risque d'être absent du Vendredi matin jusqu'au Samedi soir.
Veuillez envoyer vos ordres de retraite le plus rapidement possible.
					Modifié en dernier par Leuphogre le dim. 26 juin 2011, 00:04, modifié 1 fois.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler : 
- Buwaro
- Membre
J'ai une objection Leupho, c'est pas ce que j'avais prévu pour la Bulgarie. Corrige.  Accessoirement, je suis surpris que Dimo ai fait bougé la flotte du nord.
Accessoirement, je suis surpris que Dimo ai fait bougé la flotte du nord. 
Au fait Mew, ça en est où pour la troisième partie?

Spoiler : 
Au fait Mew, ça en est où pour la troisième partie?
Je pense mettre Pooh/Buwaro qualifiés. A moins d'un coup de théatre dans cette partie 

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle
Justement !Mew_33 a écrit :Je pense mettre Pooh/Buwaro qualifiés. A moins d'un coup de théatre dans cette partie
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Oups 
J'avais pourtant fait MP --'
Et en plus Double-Post. Si un modérateur passant par-là pouvait supprimer ce big fail, merci
(Et édité le post de Buwaro qui ose montrer mon fail 

C'est un gros méchant, il vous soudoie )
 )

J'avais pourtant fait MP --'
Et en plus Double-Post. Si un modérateur passant par-là pouvait supprimer ce big fail, merci
(Et édité le post de Buwaro qui ose montrer mon fail
C'est un gros méchant, il vous soudoie
					Modifié en dernier par Di'mort le sam. 25 juin 2011, 00:19, modifié 4 fois.

- Buwaro
- Membre
[edit pour les modos] Supprimez son double post, mais gardez le mien, c'est mon droit de poster ça. 

Ou alors tu fais de la desintox mais ça ne changera rien de mon côté.

Di'mort a écrit :Si tu ne comprends pas dis-moiSpoiler :

Ou alors tu fais de la desintox mais ça ne changera rien de mon côté.
					Modifié en dernier par Buwaro le ven. 24 juin 2011, 18:19, modifié 1 fois.

- Pooh
- Membre
Quant à moi, il faut que je règle un certain nombre de choses avec Di'mort avant d'envoyer mes ordres  

- Leuphogre
- Membre
La Maj arrive d'ici trente minutes.
Spoiler :

Spoiler :
Spoiler : 
Spoiler : 
- Buwaro
- Membre
Pour faire patienter / juste avant que ça ne vaille plus le coup de le poster (  ), j'ai fait une vidéo montage de ce qu'il s'est passé en Automne 1907.
 ), j'ai fait une vidéo montage de ce qu'il s'est passé en Automne 1907.
Rappel : Situation après le printemps 1907.
Vidéo : Automne 1907 et Printemps 1908 version poney.

Rappel : Situation après le printemps 1907.
Vidéo : Automne 1907 et Printemps 1908 version poney.
- Leuphogre
- Membre
Aout 1909 : Pony Rules.
Russie
Allemagne
Italie
Autriche
France
Totalité des ordres
Résultats
Ce fut une belle partie.
Je vous laisse commenter la partie, tout ça tout ça ... Tu peux faire ton classement si tu veux benji, tu les fais si bien.
Félicitations à l'Autriche, ainsi qu'à l'Allemagne pour avoir très bien géré ses tours (même si j'ai l'impression que tu as démarré trop lentement), et merci aux autres d'avoir joué.

Russie
Spoiler : 
Spoiler : 
Spoiler : 
Spoiler : 
Spoiler : 
Spoiler : 
Spoiler : 
Code : Tout sélectionner
Autriche : 18 centre(s)
Allemagne : 11 centre(s)
Italie : 4 centre(s)
Russie : 1 centre(s) (yay)
France : 0 centre(s)
Angleterre : 0 centre(s)
Turquie : 0 centre(s)Je vous laisse commenter la partie, tout ça tout ça ... Tu peux faire ton classement si tu veux benji, tu les fais si bien.
Félicitations à l'Autriche, ainsi qu'à l'Allemagne pour avoir très bien géré ses tours (même si j'ai l'impression que tu as démarré trop lentement), et merci aux autres d'avoir joué.
Spoiler : 
- Buwaro
- Membre
E viva España~
Vivinana : <3 you
Pooh : Tout ça pour ça, il n'y a que sur les deux derniers tours ou tu as collaboré avec Dimo.
Leupho : Tu en sais certainement plus que moi sur cette partie, je te laisse le faire.

Vivinana : <3 you
Pooh : Tout ça pour ça, il n'y a que sur les deux derniers tours ou tu as collaboré avec Dimo.
Leupho : Tu en sais certainement plus que moi sur cette partie, je te laisse le faire.
- Yukaraj
- Membre
J'ai réussi à survivre, fuck yea %D
Maintenant, j'ai hâte que la nouvelle partie commence!

Maintenant, j'ai hâte que la nouvelle partie commence!

- Leuphogre
- Membre
J'te l'avais dit Jordan.  

Et puis tu étais en plein coeur de la partie, tu es le plus apte pour cette tâche.

Attends au moins que les Bip Couples soient finis.Buwaro a écrit :Vivinana : <3 you
Je suis mauvais pour commenter ...Leupho : Tu en sais certainement plus que moi sur cette partie, je te laisse le faire.
Et puis tu étais en plein coeur de la partie, tu es le plus apte pour cette tâche.

Spoiler : 
- Pooh
- Membre
Dimo, t'as faiiiiiiil 

C'est vrai que j'ai démarré un peu lentement (l'erreur du printemps 1901 où je me suis pas précipité pour prendre des centres)...
Ensuite, je m'étais assuré de me pas prendre une attaque de la Russie, vu que je prévoyais d'attaquer la France... ce que je n'aurais pas dû faire, j'aurais dû me concentrer immédiatement sur l'Angleterre et m'apercevoir qu'ils étaient encore plus perdus que moi. Le débarquement anglais m'a fortement ralenti, et j'ai pas obtenu grand chose de la Russie, si ce n'est de me débarasser le plus rapidement d'eux, tout en ayant rien eu de l'Angleterre, tant pis
L'alliance avec la Russie aurait été payante si elle avait réussi à prendre la Turquie. Dans ce cas, j'aurais été d'accord pour attaquer l'Autriche avec lui... Mais on a malheureusement été pris de court par l'alliance adverse Italie/Autriche. J'ai essayé maintes fois de convaincre Buwaro ou Di'mort de trahir l'un ou l'autre.
Et puis lorsque je me suis aperçu que la défaite de la Russie était inéluctable, je n'ai eu pas d'autre solution que de leur flanquer un couteau dans le dos. Le mal était fait, je me suis emparé de la Norvège et de la Suède tandis que Buwaro prenait la Russie entière...
Tout se poursuit alors jusqu'à la trahison de Buwaro, ce qui était synonyme d'une infime chance de s'en sortir. J'ai donc accepté la proposition de Buwaro... et vous connaissez la suite

C'est vrai que j'ai démarré un peu lentement (l'erreur du printemps 1901 où je me suis pas précipité pour prendre des centres)...
Ensuite, je m'étais assuré de me pas prendre une attaque de la Russie, vu que je prévoyais d'attaquer la France... ce que je n'aurais pas dû faire, j'aurais dû me concentrer immédiatement sur l'Angleterre et m'apercevoir qu'ils étaient encore plus perdus que moi. Le débarquement anglais m'a fortement ralenti, et j'ai pas obtenu grand chose de la Russie, si ce n'est de me débarasser le plus rapidement d'eux, tout en ayant rien eu de l'Angleterre, tant pis
L'alliance avec la Russie aurait été payante si elle avait réussi à prendre la Turquie. Dans ce cas, j'aurais été d'accord pour attaquer l'Autriche avec lui... Mais on a malheureusement été pris de court par l'alliance adverse Italie/Autriche. J'ai essayé maintes fois de convaincre Buwaro ou Di'mort de trahir l'un ou l'autre.
Et puis lorsque je me suis aperçu que la défaite de la Russie était inéluctable, je n'ai eu pas d'autre solution que de leur flanquer un couteau dans le dos. Le mal était fait, je me suis emparé de la Norvège et de la Suède tandis que Buwaro prenait la Russie entière...
Tout se poursuit alors jusqu'à la trahison de Buwaro, ce qui était synonyme d'une infime chance de s'en sortir. J'ai donc accepté la proposition de Buwaro... et vous connaissez la suite
Bizarrement je n'en ai aucun souvenirPooh a écrit :J'ai essayé maintes fois de convaincre Buwaro ou Di'mort de trahir l'un ou l'autre.
Et puis quoique je fasse au dernier tour, Buwaro aurait eu ses 18 centres. Bravo à Buwa et Pooh et moi je vais aller m'enterrer, je pense
Juste avant :
Bien faitBuwaro a écrit :Vidéo : Automne 1907 et Printemps 1908 version poney.
Re: Diponycy : Bientôt, en asie
GG Buwa', j'aime beaucoup ton vidéo-montage 
Buwaro/Pooh qualifiés.

Je serai fréquemment absent pendant le mois de Juillet, à part quelques jours de répit où je pourrai me connecter un peu.
Je serai totalement absent le mois d'Août.
Donc, on peut faire :
- Je fait MJ les jours où je peux, et on prend un second MJ comme Shinyrio pour les périodes où je serai absent.
- Vous changez de MJ.
- On reporte la partie au 1er Septembre.
J'opte pour la première solution 

Et sinon, je vais certainement faire un petit guide du diplomate accompli et un petit guide du tacticien accompli, pour que les nouveaux puisse tenir tête aux anciens
Et un petit guide des règles du jeu au passage aussi xD

Buwaro/Pooh qualifiés.
Ca nous fait tout pile 10 joueurs"Rattrapage"
- Jordan1106
- Leuphogre
- Phénicia
- Saz
- Buwaro
- Pooh
Nouveaux
- Hirimar
- Nynjamek
- Absolom
- Lignusta
MJ : Mew_33
Je serai fréquemment absent pendant le mois de Juillet, à part quelques jours de répit où je pourrai me connecter un peu.
Je serai totalement absent le mois d'Août.
Donc, on peut faire :
- Je fait MJ les jours où je peux, et on prend un second MJ comme Shinyrio pour les périodes où je serai absent.
- Vous changez de MJ.
- On reporte la partie au 1er Septembre.
J'opte pour la première solution
Et sinon, je vais certainement faire un petit guide du diplomate accompli et un petit guide du tacticien accompli, pour que les nouveaux puisse tenir tête aux anciens
Et un petit guide des règles du jeu au passage aussi xD

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle
Si Buwaro et Pooh sont qualifiés, pourquoi ils font le rattrapage ? 
C'est pas à moi de le faire ?

C'est pas à moi de le faire ?
- Nynjamek
- Membre
On pourrait reporter la partie en septembre, étant donné que beaucoup de membres partiront en vacances, et que tous n'auront sans doute pas un ordi...

Spoiler :