[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Gazaret
Membre

Re: [Titanomachie!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » lun. 04 nov. 2013, 21:48

Bon, je passe rapidement pour mon analyse des mur-murs, qui sera rapide (pas grand-chose à dire); Par contre si le nécro a eu des messages mortuaires, il faudrait qu'il les donne.
Je suis d'accord avec Lyr en ce qui concerne les rôles, je pense juste que Méduse a un rôle comme Persée, mais ce serait plutôt l'inverse je pense (Méduse étant à l'origine contre les monstres, et Persée pour), c'est à dire que si elle tue Persée elle est LG, et que sinon elle est villageoise.
Murs-murs :
Spoiler :
Grahy, Lyr, Cybermen, Gazaret, Moums = 1/2 LG's. Mais peut-être que de porter les soupçons sur Grahy était une stratégie du LG blanc pour brouiller les pistes en faveur de autres LG's. Donc, Grahy ou Moums va très certainement mourir ce soir.
Hum... ni Grahy ni Moums n'est mort, Cyber l'est par contre, donc pour la personne qui a écrit ça, les LGs restants seraient entre moi, Lyr, Grahy et Moums... Grahy étant très probablement innocenté, j'y crois pas trop...
Il a omis trois personnes : Methven, Torti et McAaron. C'est donc surement l'un de ces trois-là, et Mc étant inactif...
Jeune Grathon cherche un jeune homme séduisant pour affaires personnelles, voir sur la durée si entente cordiale.
PS : Qu'est-ce que j'avais dit pour le coréen ? A oui VERY BIG DANGER, Heureusement que certains ont compris l'étendue de mes pouvoirs...
J'avais dit attention à Gazaret, Methven et Grahy ce sont des moutons.
Je finis par Lyr attention a toi, je te surveille de très près !
PPS : Mouton ne veux pas dire berger, il y a d'autre signification :v
Jeune Grathon cherche homme séduisant pour affaires personnelles, voir sur la durée si entente cordiale.
PS: Je vous l'avais dit pour Il'
J'avais dis attention à Gazaret et Methven, et Grahy aussi ce sont des moutons.
J'ajoute que Cyber' est un mouton lui aussi
ATTENTION WARNING ACHTUNG, BIG BIG DANGER SUR Moums, ENORMOUS DANGER
Ici nous avons donc deux quotes identiques, un copieur et un vrai. A priori le copieur est le deuxième, il semble plus imiter le précédent que le premier quie st dans sa continuité (PPS, PS plus long). Par contre ce que je ne comprend pas, c'est qu'il n'y a pas vraiment de palce dans la compo pour un berger... Ce serait Méduse, ou Gaia? Quoiqu'il a l'air d'exclure la théorie du berger...
Salut à tous !
Je vous dirai pas mon rôle, juste que je suis un honnête villageois.
Quelques remarques sur cette journée :
-Shinyrio est vraiment un mouton. Si il n'était pas confirmé inno à 100%, j'aurais eu des doutes
-Cyber suit sans vraiment de raison contre le lgb, très suspect
-Mcaaron est un fantôme
-moums avait mal comrpis le rôle du lgb, si il était lg il se serait peut-être plus informé
-1 lgb qui vote un lg ça se comprend, un lg qui suit un lgb contre un autre lg un peu moins, Lyr inno ?
-Aya innocentait Methven, mais c'est pas sûr, ça peut être un nécromancien lg
-Grahy s'est fait voter par le lgb, tentative de se sauver sur un autre lg ? mais qu'il dise que son mur-mur a été oublié, ça fait plus penser à un innocent
-Torti ne lit pas très bien
Déductions d'un simple villageois, qui ressemblent assez aux miennes (si ce n'est que si Moums était LG je pense qu'il n'aurait peut-être pas pensé tout de suite à un LGB, et donc qu'il ne serait pas forcément allez chercher la définition). Lyr semble inno en effet (j'y reviendrais plus tard). Mc est bien un fantôme. J'ai démonté au tour précédent les arguments d'Aya en faveur de Methven, et maintenant one st à peu près sur qu'il n'y a pas de berger. Par contre pas grand-chose à dire sur Grahy ni sur Torti.
en fait j'ai pas d'idée de mur-mur
donc je vais dire qu'es est idiot et loup et loup blanc et bête et rs
et moi je suis artemis

é sinn javé anvoyé sa
Bjr jsuis Grahy
J'ai rien suivi de la partie donc jvais dire que le coupable con
Même si je sais qu'il est le chasseur
Du coup je met mes soupçons sur ES
Parce que je suis mort

(ps: c 1 kod secré fo des codés)
Donc Grahy est artémis (J'ai supprimé la partie inutile).
Je voterais plus tard (pas beaucoup de temps)
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

methven
Membre

Message par methven » mar. 05 nov. 2013, 09:24

Notre ancien Nécromancien m'a parlé, il pense donc innocent notre bon maire, Grahy, moi, Moums et Lyr. Un doute concernant Gazaret (PdL) et Torti mais surtout pense que McAaron est un vil LG.

J'aurais tendance a être d'accord avec son avis mais je reste tout de même vigilent sur Moums. Mais pour moi les plus susceptible d'être des LG sont Torti et McAaron.
CODE AMI
Spoiler :
OR : 3654 2186 7135 (DO: Syriane)
BLANC : 2580 2450 4387 (DO: Syriane)
BLANC 2 : 0777 2375 9816 (DO: Syriane)
Y : 1005 9751 1798 (DO: Syriane) (Safari : :557: :219: Golgopathe)
X : 2809 7348 2868 (DO: Erévan) (Safari : :043: :002: Chevroum)
Image

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » mer. 06 nov. 2013, 18:25

- Methven
- McAaron
- Moums
- Lyr
- Torti
Je reprends la quote de Lyr, Shiny ayant été innocenté au T1, je me suis exclu aussi étant donné que je ne vais pas me voter (pas besoin de vous expliquer pourquoi). J'ai aussi exclu Grahy, il s'est dévo.

Je vais commencer par les votes du maire. Sur les deux LG (l'un est LGB mais ça n'a pas d'importance car à priori les lgs ne le savaient pas en début de jeu), un s'est présenté maire et l'autre en nécro.
Oméga n'a été voté que par ES, aucune importance donc.
Il' par contre... Ca aurait été avantageux pour les LGs d'avoir un LG nécromancien, et un autre LG, Oméga l'a voté. Donc on peut supposer que parmi ceux qui l'ont voté ensuite, il y a un lg. Biens ur, ça ne reste que des soupçons.
Lyr et Methven sont donc suspects.

Pour les journées, je vais classer les personnes selon ceux qu'ils ont voté: Ceux qui ont voté LG, ceux qui ont voté innocent, ceux qui ont suivi un LG, ceux qui ont voté quelqu'un dont on ne connait pas le rôle.

Ceux qui ont voté innocent sont Grahy et Shiny (tous deux innocentés par les mur-murs) et Oméga le LG (que personne n'a suivi).
Aya, Es (tués), Il' (LGB donc c'est normal) et aussi Lyr (qui se retrouve donc avec moins de soupçons sur lui) ont voté un LG confirmés. Lyr a aussi suivi le LGB, mais puisqu'il l'a suivi sur un LG...

Le jour suivant, le LGB est mort, accusé par les mur-murs. Là il peut y avoir controverse: On peut se dire que les ou le LG(s) ont tenté de défendre le LGB en pensant que lui aussi était LG, ou bien ils savaient qu'il était LGB (oui, mais comment?).

Je pense que le premier cas est plus probable que le deuxième, car je ne vois pas comment ils auraient pu deviner qu'Il était LGB, et que cette piste était justifiée par les mur-murs. Dans chaque cas, les personnes les plus suspectes sont ceux qui sont le plus tranchés sur le sujet : je dirais, Moums qui espérait que Il' soit LGB - peut-être qu'il avait mal compris la règle, peut-être que ce n'était qu'une excuse? - et Methven qui parle d'acharnement sur Il' - alors que j'étais le seul à le voter, que je m'étais justifié (pas de piste-il faut lancer le débat)? Ou alors parlait-il des mur-murs? - , voire Torti qui ne vote pas Il' pour voter Lyr avec les mêmes arguments que ceux qu'on avait utilisés pour Il'.
Ici, on remarque que l'inno mort cette nuit avait voté le LGB, et que ceux qui ne l'avaient pas voté étaient Torti, Methven, Il' (qui a voté un inno) et Lyr.

Au final, je pense que dans toutes ces personnes, Lyr est la moins suspectes, et les plus suspectes sont surtout McAaron et dans une moindre mesure Methven (Moums et Torti sont à mon avis entre les deux).

Parlons donc du cas McAaron. Il était actif au début, pourquoi serait-il tout d'un coup inactif et ne passerait plus sur le topic? S'il avait un rôle de merde simplement, pourquoi s'être inscrit au rôle de nécromancien au début de la partie?
Je pense qu'il est plutôt inactif volontairement: il veut se faire discret. Il consulte dans ce cas peu le topic, mais reste actif la nuit, et, les gens le considérant comme AFK, il ne serait éliminé que si on manquait de piste.
Je vais donc certainement voter McAaron.
Image
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Lyr
Membre

Message par Lyr » mer. 06 nov. 2013, 19:44

Bon, vu que Jiriano va bientôt valider, autant voter. Vu que je n'ai pas vraiment de "gros" suspect, je vais suivre contre McAaron. Il n'a toujours pas participé, mais s'est quand même inscrit aux élections du nécromancien, donc l'excuse du plus-envie-de-participer ne tient pas. Surtout qu'être nécromancien peut-être utile aux LG, pour connaitre les avis des morts et les tourner à leurs avantages.
Après justement Aya', innocent à présent confirmé, dit le suspecter aussi (si les propos de Methven son vrais), mais c'est pas un réel argument, Aya' n'a pas toujours raison.
It's time to lynching ! a écrit :- Shinyrio
- Methven
- McAaron 1 (Lyr)
- Moums
- Grahy
- Lyr
- Gazaret
- Torti
Après ce n'est quand même pas une piste totalement sûre. Ca peut toujours être un SV qui voulait devenir nécromancien pour gagner un rôle et, déçu de ne pas l'avoir eu, ne poste plus.

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » mer. 06 nov. 2013, 20:20

... Pourquoi tu continues à venir ici et à argumenter si tu ne veux plus participer %)?
- Methven
- McAaron 2 (Lyr, Gaza)
- Moums
- Grahy
- Lyr
- Gazaret
- Torti
Image
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

methven
Membre

Message par methven » mer. 06 nov. 2013, 20:29

- Methven
- McAaron 3 (Lyr, Gaza, Methven)
- Moums
- Grahy
- Lyr
- Gazaret
- Torti
Je répercute l'idée d'Aya et la mienne par la même occasion.
Gaza quand je parle d'acharnement sur IL, il s'agissait des murs-murs donc le rôle du LGB était pratiquement sur donc j'aurais préférer le laisser vivre deux nuits de plus afin qu'il extermine un LG de plus.
CODE AMI
Spoiler :
Image

Torti.
Membre

Message par Torti. » mer. 06 nov. 2013, 20:34

methven a écrit :
- Methven
- Moums
- Grahy
- Lyr 1 (Torti)
- Gazaret
- Torti
Gaza quand je parle d'acharnement sur IL, il s'agissait des murs-murs donc le rôle du LGB était pratiquement sur donc j'aurais préférer le laisser vivre deux nuits de plus afin qu'il extermine un LG de plus.
J continue sur Lyr...

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » mer. 06 nov. 2013, 20:38

methven a écrit :
- Methven
- Moums
- Grahy
- Lyr
- Gazaret
- Torti
D'accord, je comprends.
Ceci dit, on pensait qu'il y avait peut-être un berger à ce moment là, et le MP discussion aurait très bien pu être celui d'un villageois qui aurait fait certaines déductions.
Image
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Zellan
Membre

Message par Zellan » mer. 06 nov. 2013, 20:50

Pas trop le temps de faire un RP, McAaron est mort, il était Paysan.
Paysan a écrit :Théorie : Au milieu de tous les dieux et créatures mythiques infiltrées dans son village, le Paysan ne se laisse pas distraire, labourant encore plus durement son champ afin de nourrir tout ce beau monde. Il n'a jamais perdu sa foi en Zeus, comptant à la fois sur sa bénédiction et son propre esprit de déduction pour débusquer les renégats cachés au milieu de la population.

Pratique : Tu es un Simple Villageois.
- Les spés peuvent m'envoyer leurs actions
- Vous pouvez envoyer vos murs-murs si vous le désirez
- Les morts peuvent m'envoyer un message que je transmettrai au nécromancien
- Vous avez jusqu'à vendredi soir

Zellan
Membre

Message par Zellan » ven. 08 nov. 2013, 22:37

Un nouveau soleil se leva sur les paisibles demeures de Thiercelieux. Comme à son habitude, Gazaret se leva de bonne heure. Il alla dans le bourg afin d'acheter son repas de ce midi, et croisa Lyr, qui se sentait bien seul au marché désormais... Le pauvre était le seul vendeur encore en vie.

Gazaret acheta ce dont il avait besoin et rentra chez lui, tout heureux d'être encore en vie. Néanmoins, il redoutait qu'un de ses amis fusse assassiné sauvagement par les renégats au Seigneur Zeus. C'est ainsi qu'il scruta attentivement les alentours, craignant de voir un cadavre de villageois innocent.

Mais heureusement, il arriva chez lui sans voir l'ombre d'un mort et put déjeuner sereinement, se disant que cette nuit, les terribles tueurs n'avaient pas frappé. Après s'être repu, il se rendit sur la place du village où il était désormais coutume de lyncher le villageois le plus louche aux yeux de la populace.

En arrivant, il remarqua que tout le monde était déjà là. Shinyrio se trouvait déjà au centre, débattant en compagnie de Lyr et Methven. Ce dernier, qui vit Gazaret le premier, l'accosta, paniqué :

- Gazaret, tu n'aurais pas vu Grahy par hasard ? Il n'est toujours pas arrivé - ce qui est habituel -, mais il se trouve que Moums a retrouvé un cadavre de Zigzaton éloigné de son champ. Et il est pourtant le seul à élever ces choses !

- Je ne l'ai pas croisé ce matin, désolé, fit-il, inquiet.

- C'est bon, le voilà ! s'écria Lyr, en voyant justement Grahy débarquer en titubant. En fait, il était juste bourré.

Cependant, lorsque Grahy enleva sa main de sa poitrine, tout le monde put constater qu'il n'était pas bourré - du moins, pas seulement bourré -. Le pauvre avait une immense plaie lui partant de son épaule droite pour atteindre son bassin. Affolé, il batifola :

- C'est horrible... Les Zigzaton, morts ! Tous ! Ils les ont massacré ! Mangé ! Dévoré ! Mes pauvres amis !

- Qui a bien pu faire ça ? lui demanda Shinyrio.

- Les Medhyèna ! Enfin, non... Je ne sais plus trop, ma vision se trouble... Mais je peux encore venger mes protégés chéris ! fit-il en sortant son arc. Je suis Artémis, déesse de la chasse, et je vais venger mes Zigzaton ! ES t'es naze ! hurla-t-il plein de conviction, tout en tirant sur celui qui ressemblait le plus à l'éleveur de chauve-souris.

Grahy est mort, il était Artémis !
Artémis a écrit :Théorie : La Déesse de la Chasse n'a jamais failli son rôle, fidèle et dévoué à son seigneur Zeus, elle accomplira toutes les missions qu'il lui ordonnera. Mais cette fois, elle devra se passer de ses Chasseresses, mais sera accompagnée par ses compagnons de l'Olympe afin de débusquer les renégats qui se sont infiltrés parmi les innocents villageois de Thiercelieux. En revanche, si jamais elle venait à mourir, elle n'hésitera pas un instant et visera celui qu'elle soupçonne afin, peut-être, de venir à bout d'un dangereux opposant à Zeus.

Pratique : Tu es Chasseur.
Mais Grahy n'en a pas fini pour autant... Grahy, tu dois encore tuer la personne de ton choix, là, tout de suite, maintenant.

Murs-murs :
Spoiler :
Votre Nécromancien vous parle.
Les morts m'ont annoncés que parmi l'un des deux noms suivants, Torti ou Moums, se trouvait un LG. Si un deuxième LG se trouve parmi nous, nos chers défunts pensent à Gazaret (anciennement Pdl). Votre Nécromancien s'inquiétant de sa mort prochaine préfère utiliser cette façon de communiquer
Allez, re-salut !
Nouvelles remarques sur cette journée :
-McAaron est vraiment un fantôme.
-Torti ne lit toujours pas très bien.
-Cyber n'est plus si suspect.
-Grahy a l'air inno, vu le mur-mur sur ES.
-Methven, Gazaret et Lyr ont plutôt une attitude innocente, même si ce n'est pas sûrsûr.
-moums en fait je sais plus trop.
Vu qu'il doit rester 1-2 LG, je dirais entre Torti et moums ou les deux, mais ce ne sont que des hypothèses.

Zigzagrahy
Membre

Message par Zigzagrahy » ven. 08 nov. 2013, 22:48

J'ai quelques petits soupçons sur moums. donc....

MOUMS T ANZE

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Zellan
Membre

Message par Zellan » ven. 08 nov. 2013, 23:07

Hélas, Grahy est aussi myope que ses Zigzaton puisque Moums n'était qu'un honnête Paysan sans mauvaises intentions. Cependant, à la mort du pauvre Moums, quelque chose d'étrange se passa. Lyr fut pris de convulsions, bientôt rejoint par Torti et Gazaret.

- Mouhahaha, nous sommes désormais prêts. Prêts à affronter l'Olympe et renverser de vieillard de Zeus ! Vous êtes finis, stupides humains !

Methven et Shinyrio, les deux derniers villageois encore sains d'esprits eurent deux réactions totalement différentes. Le premier, n'étant pas décidé à se rendre aussi facilement, tenta de se battre mais fut rapidement maîtrisé et tué par les trois assaillants. Quant au second, ne supportant pas la défaite de son village, il partit en courant, glissa sur une bouse, et s'écrasa la tête contre un rocher.

Par la suite, Lyr, Gazaret et Torti, débarrassés d'une bonne partie des Dieux de l'Olympe se lancèrent à l'assaut de la montagne des Dieux, renversant Zeus et débutant une nouvelle ère, une ère où Dieux et humains étaient condamnés à vivre dans la terreur à chaque instant. Mais ça, c'est une autre histoire...

Shinyrio était Charon.
Charon a écrit :Théorie : Le passeur des Enfers est chargé d'amener les âmes des défunts vers l'entrée des Enfers où ils seront jugés, puis envoyés vers un endroit correspondant aux actes accomplis durant leur vivant. Mais Charon se lasse de cette routine et souhaite mettre un peu d'action dans cette vie monotone et s'adonner à un jeu cruel, l'Alchimie. Dans ce jeu, deux possibilités d'actions existent : sauver une personne destinée à mourir en l'empêchant de rejoindre les Enfers ou, au contraire, en emmener une vivante vers le royaume des Morts...

Pratique : Tu es Sorcière.
Torti était Gaïa.
Gaïa a écrit :Théorie : La déesse de la Terre n'est pas aussi endormie qu'elle ne le laisse paraître. En effet, elle se réveille de son long sommeil, et souhaite bien à nouveau diriger le monde qu'elle a créé ! Mais entretemps, les Dieux ont pris le pouvoir, et sont donc des obstacles qu'elle doit éradiquer. Accompagnée de ses alliés renégats, elle va s'infiltrer dans le village de Thiercelieux et tenter de décimer tous les villageois présents.

Pratique : Tu es Loup-Garou.
Lyr était Atlas.
Atlas a écrit :Théorie : Le Titan Atlas en a assez de porter le monde sur ses épaules ; ce travail est terriblement fatigant, même pour un être antique d'une grande puissance tel que lui. Seule solution pour se débarrasser de cet infâme devoir : Éliminer ceux qui dirigent ce bas monde afin de reléguer sa douloureuse tâche à quelqu'un d'autre. Et ça tombe bien : D'autres personnes en veulent aux Dieux, et Atlas sera ravi de leur porter un coup de main !

Pratique : Tu es Loup-Garou.
Gazaret était Méduse.
Méduse a écrit :Théorie : Gorgone pouvant transformer les êtres en pierre d'un simple regard, Méduse craint particulièrement un individu : Persée, qui est le seul à connaître une astuce pour la vaincre. Ainsi, afin d'éviter qu'il ne lui nuise, elle fera tout pour le tuer. Cependant, elle ne peut pas être certaine qu'il ne transmette pas ce secret, et devra le tuer elle-même pour être sereine et ne pas hésiter à aider les villageois. En revanche, si elle ne tue pas Persée elle-même, la seule solution pour s'assurer que le secret n'a pas été transmis est d'éliminer tous les villageois. Et pour cela, rien de mieux qu'une association avec les LGs...

Pratique : Ton objectif est de tuer Persée. Si tu participes à sa mort, quelle qu'en soit la manière, ton nouvel objectif sera de faire gagner les villageois. Mais si tu ne participes pas à sa mort, alors tu deviendras LG.
Gazaret n'ayant pas participé à la mort d'ES (Persée), il était donc devenu LG.

Et Methven et Moums étaient Paysans.

Félicitations à tous pour cette belle partie, je remercie tous les participants pour leur activité ! Si vous avez des remarques, avis, conseils etc. je suis preneur ! C'était ma toute première partie en tant que MdJ et j'aimerai vraiment savoir ce que vous en avez pensé ! :D
Next game a écrit :MdJ =

- Jiji
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Popka
Membre

Message par Popka » ven. 08 nov. 2013, 23:15

Un LGB, 3 loups et 1 potentiel loup. Bah mince alors. :v

- Jiji
- Aya'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bon au moins je peux rejouer.

Jean Bombeur
Membre

Message par Jean Bombeur » ven. 08 nov. 2013, 23:37

Aya' a écrit :

- Jiji
- Aya'
- Moi
-
-
-
-
-
-
-
-

Jojotes
Membre

Message par Jojotes » sam. 09 nov. 2013, 01:17

- Jiji
- Aya'
- Moi (Random noob)
- ExtrêmeSpeed
-
-
-
-
-
-
-

Popka
Membre

Message par Popka » sam. 09 nov. 2013, 11:28

Au fait, Jiria', la partie n'était pas finie. :v
Methven, tu aurais voté qui avec mes infos ?

Lyr
Membre

Message par Lyr » sam. 09 nov. 2013, 12:12

Aya' a écrit :Au fait, Jiria', la partie n'était pas finie. :v
Methven, tu aurais voté qui avec mes infos ?
Dans le cas 3 LG contre 2 innocents dont un maire, ça dépend du MJ pour la victoire. Si on considère que les LG s'en fichent du maire (et c'est normal, je vois pas pourquoi un loup-garou va faire confiance à sa proie sous prétexte que d'autres proies l'ont élues), donc là c'est victoire pour les LG sûre, car même si les LG n'ont le temps de ne tuer qu'un des innocents de journée, et que la soso survit et utilise ses deux potions, ça fera toujours un 2 contre 1 au réveil (et là je vois toujours pas ce qui empêcherait les deux derniers loups-garous de dévorer le dernier villageois car celui-ci est le chef d'un village mort).
Jiriano a écrit :Félicitations à tous pour cette belle partie, je remercie tous les participants pour leur activité ! Si vous avez des remarques, avis, conseils etc. je suis preneur ! C'était ma toute première partie en tant que MdJ et j'aimerai vraiment savoir ce que vous en avez pensé ! :D
Super partie ! Après ça serait cool de connaitre les auteurs des différents murs-murs.
Personnellement mes murs-murs étaient le faux de la voyante au premier tour, le faux de la soso au deuxième tour, et les deux murs-murs du "simple villageois" qui donne ses avis aux derniers tours.

Et je m'inscris à la prochaine partie.

- Jiji
- Aya'
- Moi (Random noob)
- ExtrêmeSpeed
- Lyr
-
-
-
-
-
-

Popka
Membre

Message par Popka » sam. 09 nov. 2013, 13:04

J'ai déjà gagné à 2 contre 3 sur la version en ligne. Alors ici avec un maire qui a ses potions et un innocent confirmé, ça aurait été simple. paf:
Il aurait au moins fallu laisser le jour passer ici.

methven
Membre

Message par methven » sam. 09 nov. 2013, 13:07

- Jiji
- Aya'
- Moi (Random noob)
- ExtrêmeSpeed
- Lyr
- Methven
-
-
-
-
-
Pour info, j'aurai voté Torti (comme lors de la deuxième journée quand j'ai essayé de sauver le LGB)
CODE AMI
Spoiler :
Image

moums03
Membre

Message par moums03 » sam. 09 nov. 2013, 13:15

- Jiji
- Aya'
- Moi (Random noob)
- ExtrêmeSpeed
- Lyr
- Methven