Je suis d'accord avec Lyr en ce qui concerne les rôles, je pense juste que Méduse a un rôle comme Persée, mais ce serait plutôt l'inverse je pense (Méduse étant à l'origine contre les monstres, et Persée pour), c'est à dire que si elle tue Persée elle est LG, et que sinon elle est villageoise.
Murs-murs :
Spoiler :
Hum... ni Grahy ni Moums n'est mort, Cyber l'est par contre, donc pour la personne qui a écrit ça, les LGs restants seraient entre moi, Lyr, Grahy et Moums... Grahy étant très probablement innocenté, j'y crois pas trop...Grahy, Lyr, Cybermen, Gazaret, Moums = 1/2 LG's. Mais peut-être que de porter les soupçons sur Grahy était une stratégie du LG blanc pour brouiller les pistes en faveur de autres LG's. Donc, Grahy ou Moums va très certainement mourir ce soir.
Il a omis trois personnes : Methven, Torti et McAaron. C'est donc surement l'un de ces trois-là, et Mc étant inactif...
Jeune Grathon cherche un jeune homme séduisant pour affaires personnelles, voir sur la durée si entente cordiale.
PS : Qu'est-ce que j'avais dit pour le coréen ? A oui VERY BIG DANGER, Heureusement que certains ont compris l'étendue de mes pouvoirs...
J'avais dit attention à Gazaret, Methven et Grahy ce sont des moutons.
Je finis par Lyr attention a toi, je te surveille de très près !
PPS : Mouton ne veux pas dire berger, il y a d'autre signification
Ici nous avons donc deux quotes identiques, un copieur et un vrai. A priori le copieur est le deuxième, il semble plus imiter le précédent que le premier quie st dans sa continuité (PPS, PS plus long). Par contre ce que je ne comprend pas, c'est qu'il n'y a pas vraiment de palce dans la compo pour un berger... Ce serait Méduse, ou Gaia? Quoiqu'il a l'air d'exclure la théorie du berger...Jeune Grathon cherche homme séduisant pour affaires personnelles, voir sur la durée si entente cordiale.
PS: Je vous l'avais dit pour Il'
J'avais dis attention à Gazaret et Methven, et Grahy aussi ce sont des moutons.
J'ajoute que Cyber' est un mouton lui aussi
ATTENTION WARNING ACHTUNG, BIG BIG DANGER SUR Moums, ENORMOUS DANGER
Déductions d'un simple villageois, qui ressemblent assez aux miennes (si ce n'est que si Moums était LG je pense qu'il n'aurait peut-être pas pensé tout de suite à un LGB, et donc qu'il ne serait pas forcément allez chercher la définition). Lyr semble inno en effet (j'y reviendrais plus tard). Mc est bien un fantôme. J'ai démonté au tour précédent les arguments d'Aya en faveur de Methven, et maintenant one st à peu près sur qu'il n'y a pas de berger. Par contre pas grand-chose à dire sur Grahy ni sur Torti.Salut à tous !
Je vous dirai pas mon rôle, juste que je suis un honnête villageois.
Quelques remarques sur cette journée :
-Shinyrio est vraiment un mouton. Si il n'était pas confirmé inno à 100%, j'aurais eu des doutes
-Cyber suit sans vraiment de raison contre le lgb, très suspect
-Mcaaron est un fantôme
-moums avait mal comrpis le rôle du lgb, si il était lg il se serait peut-être plus informé
-1 lgb qui vote un lg ça se comprend, un lg qui suit un lgb contre un autre lg un peu moins, Lyr inno ?
-Aya innocentait Methven, mais c'est pas sûr, ça peut être un nécromancien lg
-Grahy s'est fait voter par le lgb, tentative de se sauver sur un autre lg ? mais qu'il dise que son mur-mur a été oublié, ça fait plus penser à un innocent
-Torti ne lit pas très bien
Donc Grahy est artémis (J'ai supprimé la partie inutile).en fait j'ai pas d'idée de mur-mur
donc je vais dire qu'es est idiot et loup et loup blanc et bête et rs
et moi je suis artemis
é sinn javé anvoyé saBjr jsuis Grahy
J'ai rien suivi de la partie donc jvais dire que le coupable con
Même si je sais qu'il est le chasseur
Du coup je met mes soupçons sur ES
Parce que je suis mort
(ps: c 1 kod secré fo des codés)