Bravo Snap! (Même si je te hais!

C'est sur qu'avec ce que tu nous as filé, y avait aucun risque. =)Dr.Snap a écrit :Et vous vouliez me one-shot
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Ce n'est pas parce que j'ai fait un indice sur un jeu très peu connu que tu dois sortir des trucs introuvables.Les huîtres ont une numérotation bien spéciale allant de n°5 à n°0 pour les plus lourdes, Crustabri en ferait donc partie
Ah?Et le mammouth accentuait le tye Glace.
Tu parles des dialogues que l'on passe avec A?Oui, mon suicide, c'était cet indice !! Le lien avec Crustabri est OLGA, la conseil 4 de RBJ, qui parle en "zozotant"
Je crois que ça ne s'était pas passé comme tu l'avais prévu.Dr.Snap a écrit :Les Ogres, je vous impose une contrainte. Vous ne pourrez en aucun cas dépasser les 4 Pokémon par valid'Sinon, ca fait un peu trop
Fuu, je vais avoir une heure de retardHirimar a écrit : Date et heure prévue de sortie : 7 janvier début d'aprem'. (avant 15h)
Ca me semble bien partiHirimar a écrit :Franchement, j'me suis cassé la tête pour l'atmosphère, j'espère que vous allez apprécier
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux