Je ne croyais pas pouvoir dire ça un jour mais... Je suis d'accord avec ES.ExtrêmeSpeed a écrit :Finale en mousse

Je ne croyais pas pouvoir dire ça un jour mais... Je suis d'accord avec ES.ExtrêmeSpeed a écrit :Finale en mousse
Et pourquoi ça ?ExtrêmeSpeed a écrit :Finale en mousse
Zangoose a écrit :Je ne croyais pas pouvoir dire ça un jour mais... Je suis d'accord avec ES.ExtrêmeSpeed a écrit :Finale en mousse
Noctali gagne trop, et Momartik est beau, j'avoue, je l'ai eu sur 4G, mais je préfère KabutopsFùinèt a écrit :Et pourquoi ça ?ExtrêmeSpeed a écrit :Finale en mousse
Oui.ExtrêmeSpeed a écrit :Finale en mousse
Bah si Noctali gagne trop, ça serait sympa que Momartik -qui est largement supérieur à Kabutops- gagne. N'est-ce pas ?ExtrêmeSpeed a écrit :Noctali gagne trop, et Momartik est beau, j'avoue, je l'ai eu sur 4G, mais je préfère KabutopsFùinèt a écrit :Et pourquoi ça ?ExtrêmeSpeed a écrit :Finale en mousse
Donc pour toi une belle finale, c'est une finale avec des Pokémon moches et inutilesExtrêmeSpeed a écrit :Noctali gagne trop, et Momartik est beauFùinèt a écrit :Et pourquoi ça ?ExtrêmeSpeed a écrit :Finale en mousse
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
On a déjà vu pire, au premier concours de la 5G, j'ai amené Bachu' (Statitik) en finale *O* Puis... Bah il a plus jamais rien fait ._. Il est même plus classé depuis T^TCarby a écrit :J'suis un peu dégouté de voir Kaiminus qui quitte la première place. Allez les gars, dans le prochain concours (si possible), on met Momartik par terre et on met Kaiminus plus haut.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Di'mort a écrit :Moi j'ai beaucoup aimé ce concours perso
Ohmassacre n'est pas classé mais Elektek 24ème, Scorvol 13ème, Dimoret 11ème et Skelenox 6ème ! Et plei nd'autres Pokémon que j'aime beaucoup comme Dracaufeu, Momartik, Kabutops, Ptera ont aussi été bien classés !
Bah avec quatre de mes favoris dans le TOP6, un autre Pokémon que j'apprécie et seulement un que je ne veux pas voir gagner (et qui était favori) je ne peux pas vraiment critiquerFùinèt a écrit :Enfin un commentaire positif. Ce concours était très bien, point.