Gohan : Si ma mémoire est bonne, la règle est que tu n'as pas le droit d'éditer un vote si quelqu'un a voté après toi.
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Buwaro
- Membre
Re: Bar des Concours
Ah bon, je pensais que tu parlais à Zangoose pourtant. 
Gohan : Si ma mémoire est bonne, la règle est que tu n'as pas le droit d'éditer un vote si quelqu'un a voté après toi.
Son vote était faux à la base, il y avait un Ultralaser + un vote normal donc on le supprime et on le laisse revoterBuwaro a écrit :Ah bon, je pensais que tu parlais à Zangoose pourtant.
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Ça tombe bien, il est éliminé ...Pokémaniak a écrit :J'ai pas envie de voir lanturn gagné moi :/
Avec ton ultralaser précédent tu perds ton droit de vote ce jour. Donc oui, tu dois attendre demain après la valid' de 21h pour pouvoir à nouveau voterPokémaniak a écrit :J'pensais que j'avais voté hier. J'ai perdu la notion du temps :/. Zut !
M'enfin, ça aurait été difficile de rattraper le coup le vote supprimé ...Buwaro a écrit :Gohan : Si ma mémoire est bonne, la règle est que tu n'as pas le droit d'éditer un vote si quelqu'un a voté après toi.
Enfin tout est rentré dans l'ordre, perso j'étais pas là au moment du vote donc je n'ai rien vu.
Phénicia je te déteste...
- Buwaro
- Membre
Maintenant qu'on n'en est presque à la fin, je peux commencer à le préparer non?Buwaro a écrit :Je pourrais reprendre le premier mini-concours que j'avais fait, soit un avec des pokémons qui ont des fans mais qui ne vont jamais loin... mais vu qu'on va rentrer dans la dernière phase de l'autre concours, je crois que ça serait mieux qu'il n'y ai pas deux concours en même temps.
En gros, j'ai préparé une liste des 50pokémons qui sont apparus plusieurs fois dans les classements lors des qualifs, et j'ai enlevé tout ceux qui ont passé les phases de groupes.
Puis j'ai fait quelques rectifications. Par exemple j'ai retiré Torterra (il est là juste parce que je vote pour lui), j'ai retiré Mustebouée (il a eu quelques bon résultats juste avant la 5G), et j'ai rajouté Rosélia et Crustabri malgré le fait qu'ils avaient participé aux barrages.
Donc oui, j'ai retiré deux pokémons que j'aime bien pour en ajouté deux que j'aime pas. Objectivité.
Spoiler :
Vote par MP, votes positifs et négatifs illimités, et je classe les pokémons par nombre de +, et je départage les exaquos par le nombre de - ?
- Corporal_Queen
- Membre
Un vote par MP pour en éliminer dix, ça me paraît bien. On pourrait leur donner un capital de 50 points, et les votes seraient : -10 ; -5 ; -2 ; -2 et -1. Pas besoin de votes positifs, vu qu'on est juste censé éliminer ceux que l'on n'aime pas.Buwaro a écrit : Mais comme mon concours n'est censé contenir que 40pokémons, reste plus qu'à chercher un bon système pour en éliminer 10.
Vote par MP, votes positifs et négatifs illimités, et je classe les pokémons par nombre de +, et je départage les exaquos par le nombre de - ?
- Buwaro
- Membre
Je pourrais aussi dire qu'on doit en sauver 40, et retirer les votes négatifs. 
Je fais ce concours plus pour voir des pokémons qu'on ne voit pas souvent, faire un truc simple à l'inverse de ce qu'il se passe actuellement.
Je fais ce concours plus pour voir des pokémons qu'on ne voit pas souvent, faire un truc simple à l'inverse de ce qu'il se passe actuellement.
Oui c'est mieux ! On vote pour une dizaine/quinzaine de Pokemon avec des points en fonction de nos préférences, comme d'habitude...Buwaro a écrit :Je pourrais aussi dire qu'on doit en sauver 40, et retirer les votes négatifs.![]()
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Corporal_Queen
- Membre
Mouais... Je pense toujours qu'il serait plus simple de voter pour ceux que l'on ne veut pas voir, mais bon... Par contre, j'insiste pour que cette phase "d'élimination" se déroule par MP !
- Tipwasson
- Membre
Ow, un belge ?Pokémaniak a écrit :Tantot
Désolé, Phéni m'a traumatisé %DD
Pour le mini-concours je suis plus d'attaque pour des votes positifs, le but de base étant de valoriser un peu ceux qu'on ne voit pas souvent et pas de leur remettre des bâtons dans les roues. Oui au final y aura 10 éliminés, ça revient au même, mais c'est pour le geste
Opé pour les MPs sinon !
Sinon, Uberkarp, jt'aime bien tu sais ?
Chez nous les charentais, "Ce tantôt" veut dire "Cet après-midi".Tipwasson a écrit :Ow, un belge ?Pokémaniak a écrit :Tantot
Je pense que ça doit avoir la même signification (à peu près) en Belge
En dehors de ça, j'approuve totalement Tip' ! Je veux voter pour mes favoris
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
- Zangoose
- Membre
Pour pas que ça fasse comme la "guerre" qui a lieu actuellement pour le concours du Pokémon préféré des Bipiens.Tipwasson a écrit :Pour le mini-concours je suis plus d'attaque pour des votes positifs, le but de base étant de valoriser un peu ceux qu'on ne voit pas souvent et pas de leur remettre des bâtons dans les roues. Oui au final y aura 10 éliminés, ça revient au même, mais c'est pour le geste
Opé pour les MPs sinon !
On dit également ça dans la Vienne. Je pense que c'est généralisé au Poitou-Charentes (17, 37, 86,...).Di'mort a écrit :Chez nous les charentais, "Ce tantôt" veut dire "Cet après-midi".
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Nous aussi, on le dit, en Vendée 
Me reste plus qu'à soutenir Altaria, et aussi Carapuce (ça c'est parce que j'aime son avatar
).
J'aimerais bien soutenir Ténéfix au concours de cet été, mais j'ai peur de l'oublier.
J'aimerais bien soutenir Ténéfix au concours de cet été, mais j'ai peur de l'oublier.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
On le dit pas en Lorraine, le tantôt... Et Dieu sait tout ce qu'on dit en Lorraine pourtant !
Célebi qualifié ! Germignon ! Moustillon ! Kirlia ! Papilusion ! Great ! =D
Célebi qualifié ! Germignon ! Moustillon ! Kirlia ! Papilusion ! Great ! =D
~ @Zenigame54 ~
Owiii, mes préférés déjà qualifiés.Buwaro a écrit :Spoiler :
Sinon, plus que 14 pokémon, le rythme s'accélère...

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Ca veut dire "plus tard/tôt dans la journée" plus ou moinsDi'mort a écrit :Chez nous les charentais, "Ce tantôt" veut dire "Cet après-midi".Tipwasson a écrit :Ow, un belge ?Pokémaniak a écrit :Tantot
"A tantôt" = "A plus tard dans la journée"
"Je l'ai dit tantôt" = "Je l'ai dit plus tôt dans la journée"
Donc c'est pour des évènements antérieurs ET postérieurs, tout dépends du contexte
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Pour le postérieur (
), nous on dit plutôt :
'"A ce tantôt"
'"A ce tantôt"
- Buwaro
- Membre
Marne / Jamais entendu le mot "tantôt" de toute ma vie. Mes parents m'ont dit que ça se dit à Troyes.
Quoique si, je l'ai entendu, la Miss météo de Canal termine toujours en disant "à tantôt tout le monde". Du coup je pensais que c'était une expression québécoise.
Sinon, un seul éliminé pour l'instant, donc on va sortir la Tempête Sable?
En le réduisant un peu si vous pensez que -5 à chaque pokémon que vous n'aimez pas fait trop.
Quoique si, je l'ai entendu, la Miss météo de Canal termine toujours en disant "à tantôt tout le monde". Du coup je pensais que c'était une expression québécoise.
Sinon, un seul éliminé pour l'instant, donc on va sortir la Tempête Sable?
En le réduisant un peu si vous pensez que -5 à chaque pokémon que vous n'aimez pas fait trop.
Ah, toit aussi, tu as connu ce mot comme ça? Moi je pensais, du coup, qu'il s'agissait d'un synonyme en langage soutenu de bientôt.Buwaro a écrit : Quoique si, je l'ai entendu, la Miss météo de Canal termine toujours en disant "à tantôt tout le monde". Du coup je pensais que c'était une expression québécoise.![]()

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :