[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Popka » jeu. 24 mai 2012, 23:22

J'espère juste une chose : que vous n'avez pas lynché le berger !
Parce que les murs-murs du berger... je les vois bien faits par Grahy. Après, le berger s'amuse peut-être à le copiter comme certains ont pu faire avec Phéni...

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Lyr » jeu. 24 mai 2012, 23:38

J'ai réussi à faire réagir ES, cool. Je crois finalement qu'il est innocent, à moins qu'il n'ai révisé sa façon de jouer. En fait, si vous voulez je vous le dit, à chaque fois qu'il vote au hasard ou en contre-vote, il est innocent. Mais ça c'est sur les parties courtes... Espérons que ce soit pareil ici.

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par SpidHerman » ven. 25 mai 2012, 19:04

Pourquoi n'y a t-il pas eu de victime? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH 7 (Near, Phéni, Mew, Saz, Dimo, WF)
- WinterFox
- ES 1 (Dauli)
- Arc-en-ciel Evoli 3 (RS, SpidHerman)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
La théorie sur Grahy me semble pas convaincante du tout, juste pare que c'est le corbeau qui a argumenté, on devrait le suivre... Je vote AeC mais c'est juste dans un espoir de renverser la situation...
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par ♣♦♣ » ven. 25 mai 2012, 19:07

Moi je pense surtout que Dauli et ES essaient de se protéger mutuellement :v

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Popka » ven. 25 mai 2012, 19:29

Artémis R a écrit :Moi je pense surtout que Dauli et ES essaient de se protéger mutuellement :v
J'aurais bien dit au berger de sonder l'un d'eux... Mais si le berger est celui que je pense, ce sera pas possible :x
Enfin... comme quoi le corbeau n'a pas toujours raison...

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par ♣♦♣ » ven. 25 mai 2012, 19:30

Pourquoi n'y a t-il pas eu de victime? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH 7 (Near, Phéni, Mew, Saz, Dimo, WF)
- WinterFox
- ES 1 (Dauli)
- Arc-en-ciel Evoli 4 (RS, SpidHerman, AR)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Et toc.

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Amélie1997 » sam. 26 mai 2012, 11:08

Excusez moi du retard, je croyais que c'était Vendredi minuit que j'avais dit.

Near ayant déjà trouvé deux Kira, ce ne fut pas étonnant que plusieurs personne le suivent. Même si d'autre clamait l'innocence de GrahySh on décida que c'était le suspect du jour. Alors qu'on allait le mettre en prison, GrahySh s'enfuya en moto mais au bout d'une centaine de mètres, la moto commença à zigzaguer pour finir sa course dans un mur. Le conducteur était mort d'une crise cardiaque. Quand on le fouilla, on découvrit que c'était Mello ou Mihael Keehl, un des enquêteurs et non un Kira.
Si l’on écrit l’heure de la mort dans les 40 secondes qui suivent le moment où l’on a écrit « crise cardiaque » comme cause de la mort, on peut fixer l’heure de la mort même pour une crise cardiaque.
-------------
Résumé a écrit : GrahySh était Mello
Spoiler :
Mello.

Tu es un garçon très intelligent. Tu es l'un des successeurs de L.
Comme tu travaille avec une bande de mafieux, tu peux en poster maximum 3 en surveillance mais, si Kira le découvre, il le tuera.

Tu es le Berger.
Image
Je laisse jusqu'à Lundi Midi pour la nuit. La valide se fera dans l'après-midi.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Saer Myenn » lun. 28 mai 2012, 22:23

Ce message est inutile et vous ne récupérerez jamais les secondes passées à le lire.
Image

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Amélie1997 » mar. 29 mai 2012, 20:10

Désolé du retard. J'essaierais d'être plus rapide pour la suite mais mes examens approche à très grand pas.

Le matin se leva et se fut encore une fois dans la bonne humeur. Aucun mort à l'horizon.
Juste Near qui annonça avoir des soupçons sur Mew_33. Les enquêteurs voulant réparer l'erreur de la veille décidèrent tout de suite de trouvé le coupable du jour.
Le possesseur du Death Note garde à ses côtés, jusqu’à sa mort, l’ancien possesseur, un dieu de la mort, aussi longtemps qu’il détient le cahier.
------------
Spoiler :
Murs-Murs

- The Clash
- U2
- Exogenesis Symphony Part 1 (Overture)
- ZZ Top
- Nirvana
- Exogenesis Symphony Part 2
- AC/DC
- Rolling Stone

Signé :
- Muse
- Exogenesis Symphony part 3
- Wishmaster
Mur-mur a écrit :
LGpédia
L'encyclopédie en ligne, consultable au petit matin dans les mur-murs

Lumière sur...

La création du monde

Bonjour. Maintenant, nous allons parler de la création du monde (et y'a pas de dieu ici, nah), avec un Pokémon nommé Mew.
En tant que grands fans de Pokémon, vous connaissez bien entendu tous son histoire. Seulement, une partie est restée cachée, et je vais ici vous la dévoiler.
En réalité, après un croisement avec un loup, ou plutôt une hyène, dont on découvrit plus tard que ce loup était en fait un berger (c'est paradoxal, anéfet), la divinité atterrit dans un petit trou à ploucs de la Gironde avec le loup/hyène/berger/truc, puis se retourna contre son aimé lors du vote. C'est alors que, chez Mew, des poils de loup se révélèrent. Il ne put les garder cachés, et décida alors de tuer tous les villageois avec un espèce de carnet.

P.S: Le chat professeur connaît peut-être d'autres poilus assez proches de lui.

LGpédia s'excuse pour le précédent article qui contenait des informations semblant désormais partiellement erronées.
Le dude nous manquera.
Voyez, quoi qu'on en dise, "Near" est loin d'égaler le niveau de L.

Pour Kira et ses pions : Vous êtes peut-être débarrassés de Mello, mais vous n'avez pas encore remporté la partie.
Il y a d'autres personnes, dont moi, pour vous envoyer à l'échafaud
Signé : M'
- Mi... Misa ! Ou est Misa ? Misa ! Tue-les ! Tue ces types !
- Misa Amane se trouve à l'hôtel Teito.
- A l'hôtel ? Qu'est-ce qu'elle fout à un moment pareil, cette conne !? Takada ! Takada, où es-tu ? Tue-les ! Ecris leurs noms !
- Kiyomi Takada est morte.
- Morte ? Quelqu'un... A l'aide...! Que quelqu'un les tue...
Hm hm ... * toussote * Y a t-Il quelqu'un pour m'écouter ? ici l'Ancien qui vous parle. il n'y a pas eu de eu de Mort la nuit précédente et cela pourrait très bien être moi. j'en doute, cependant j'Ai quelques chances d'être cible des lgs ... vous comprendrez je ne vais pas me révéler comme ça.

Saisissez les plus grands et faites 1, 3, 5, 4, 2 ...
Saisissez les plus grands et faites 1, 5, 2, 4, 3 ...
Optez pour la solution la plus simple ...
Bonjour à tous, c'est moi, votre voyante adorée. Je vous annonce que Dimoniak n'a rien fait cette nuit si ce n'est dormir. J'espère pouvoir trouver le JdF avant d'être mangée par les LG. A l'avenir, je dirai simplement si la personne que je sonde est LG, JdF ou innocente. Vous êtes bien prévenus. Si une quelconque indication sur un rôle spécial est donnée, ce n'est pas de moi.
Excusez-moi d'être aussi dure cette fois-ci... mais après le mur-mur d'une pseudo-voyante la nuit dernière... je préfère vous mettre en garde.
Ceci dit, j'avais effectivement sondé un innocent du berger et vous n'avez effectivement à craindre de cette personne qu'est Yukaraj.

Code : Tout sélectionner

jjj RS Naomi Misora :v
C'est encore moi, Near. Des petites choses à dire… Ah, j'ai pas pu détraquer le spoil des murs-murs d'Amélie avec ma balise spoil ! Sinon… Il ne fallait pas me suivre ! Vous avez lu les murs-murs ou quoi ? L'un d'eux innocentait, ou presque, Grahy !
ghh ggh ghh GrahySH Kyusuke Higuchi ;)
Vous avez pas réfléchi ? Mettre le nom d'un personnage du RP ne peut signifier que trois choses :
-Que c'est la voyante qui l'a sondé car elle a probablement le nom du personnage de RP avec. Seulement, le mur-mur de la voyante était certainement celui un peu plus haut. Donc possibilité à barrer.
-Qu'un villageois suspectueux aurait anticiper le rôle RP d'un LG pour l'accuser. Mais pour ça, il devrait être assez fan de Death Note, et éviter une faute sur le nom.
-Que le LG étant Kyosuke Higuchi a profité de cela pour accuser un innocent qu'il croyait berger. Donc, si c'est ça, il doit assez bien connaitre Grahy pour l'avoir reconnu. RS aussi a dit avoir reconnu l'écriture de Grahy par exemple.

En résumé, deux piste pourraient se dégager, mais l'une n'étant qu'une spéculation, Grahy était fortement dévoilé comme innocent (60 % de sûreté d'innocence peut-être). Mais alors, on aurait pu tuer Grahy de nuit, mais il n'y avait pas eu de mort cette nuit. Et puis, je crois savoir qui a été tué et qui l'a sauvé cette nuit sans mort.

Et si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas dit ça de jour et bien… On va dir que j'ai pas pu, et j'en suis désolé.

Voilà… Sinon, je pense connaitre l'auteur du LGpédia, à cause d'une référence dans un coin (je suis sûr à 80% je dirais). Mais je ne crois pas que cela soit utile que je le dévoile, ça n'apporterait rien je crois. Mais
Amélie1997 a écrit :Near ayant déjà trouvé deux Kira
Euh… C'est-à-dire ? J'avais voté contre Il, puis contre ES et enfin contre Grahy. L'un d'eux est un Kira, l'autre le berger donc ES serait Kira ? Si c'est ça, c'est nul de recevoir un indice du MJ. Mais je crois plutôt qu'elle se soit trompée sur seconde cible, donc ça n'accuse ni n'innocente ES.


Arc-en-Ciel Evoli : Assez absent, vous ne trouvez pas ? Moi je dirais JDF. Comme ça, mais pour l'instant je ne suis pas charmé donc…

Dimo : La référence de Métallica dans le LGpédia pourrait être de lui. Ce ne serait pas étonnant qu"il écrive ça. Si cela s'avère vrai, il devrait être innocent. Ses accusations n'ont pas l'air d'être de LG, et surtout il a accusé Maurice avant que le mur-mur du berger l'accuse énormément. Je penserais donc à un SV.

Mew_33 : Me suivre comme ça… Il pourrait bien être LG. Je vais voter contre lui. En plus il ne parle pas beaucoup.

Artémis : Il m'a plus l'air d'être villageois maintenant qu'il a préféré voter contre Aec pour essayer de sauver Grahy et par son envie de faire un récapitulatif des votes précédents.

ES et Lyr : Euh... je l'ai connais pas trop donc je ne sais pas vraiment si on peut faire confiance à Lyr ou si ils se défendent mutuellement.

Pour les autres, j'ai un peu les mêmes avis.

Et je vous rappelle que je ne suis que Corbeau, pas voyante, et je ne suis en rien un bon joueur. Donc si certains comptent me suivre, réfléchissez aussi par vous-mêmes, avec en plus les autres murs-murs. Si je précise bien ça, c'est que je ne veux plus que certains me suivent comme ça juste parce qu'ils ne veulent pas réfléchir ou parce qu'ils croient que je choisi bien. (Je ne cite personne mais je pourrais.) Certains de ceux-là doivent être LG…
Nous anéantirons tout les impurs de ce monde en les tuants.
Prenez garde à vous impurs. Même vos amis de la mort ne pourront vous protégez.

O basilias twv t3wv tou tavatou.
Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 2 (Near)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Je laisse jusqu'à Jeudi Midi, valide dans l'après-midi.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Popka » mar. 29 mai 2012, 23:36

Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 4 (Near, RS)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Le corbeau dit de pas le suivre... mais il y a tellement de murs-murs qui accusent Mew >:
Je sais vraiment pas qui voter :x
Sans compter que j'ai toujours des doutes concernant AeC. Et quelqu'un évoque la possibilité qu'il soit le Joueur de Flûte.
C'est dommage que l'on ait rien de sûr...
Enfin... on peut toujours tenter. Berger, tu vas nous manquer :'(

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Absolom14 » mar. 29 mai 2012, 23:59

Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 4 (Near, RS)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Gray était le berger, fallait pas suivre ces murmures.
Résultat je ne sais pas quoi voter. Un random, donc.

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Arc-en-ciel Evoli » mer. 30 mai 2012, 00:23

Pour le mur-mur qui me trouve assez absent : j'étais au festival de cannes pendant trois jours, et j'ai bossé plusieurs jours le reste de la semaine. Et je pouvais pas parler pendant les looongues nuits %)

RS : au jour précédent tu disais que tu me trouvais suspect "parce que je savais que le berger parlait de Maurice", et maintenant tu dis que ce doute persiste, et qu'il est renforcé par le fait qu'on me soupçonne d'être Joueur de Flûte... Tu m'expliques ?

Sinon, on avait déjà deux personnes qui ont prétendu être la voyante, donc le coup de suivre le mur-mur sur Grahy aveuglément... Je dis pas que j'aurais apprécié de mourir à sa place, loin de là, mais les votes contre lui sont quand même hyper louches à mes yeux.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Popka » mer. 30 mai 2012, 07:53

Wf : Heu... Tu déconnes ou j'ai mal compris un truc ? ôO

AeC : T'as plus ou moins compris ^^ Mais il y a tellement de poids contre Mew que je préfère voter contre lui ce jour-ci. Et puis, je vais pas m'acharner sur toi sans être sûr que tu sois dangereux, que ce soit en tant que LG ou JdF %)

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par SpidHerman » mer. 30 mai 2012, 10:50

Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 4 (Near, RS)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 1 (SpidHerman)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Dans ceux qui ont enfoncé Grahy ya forcément des LG qui ont profité de l'occasion pour tuer un innocent. On a donc Mew33, Saz, Winterfox et Dimoniak (Phénicia exceptée puisqu'elle a commencé) Mais Mew me semble pas si suspect, il a juste demandé de tuer Near dans les mur-murs... Entre les 3 je vote Winterfox car il me semble plus suspect que les deux autres, vu ses votes.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Popka » mer. 30 mai 2012, 11:29

SpidHerman a écrit :Dans ceux qui ont enfoncé Grahy ya forcément des LG qui ont profité de l'occasion pour tuer un innocent. On a donc Mew33, Saz, Winterfox et Dimoniak (Phénicia exceptée puisqu'elle a commencé) Mais Mew me semble pas si suspect, il a juste demandé de tuer Near dans les mur-murs... Entre les 3 je vote Winterfox car il me semble plus suspect que les deux autres, vu ses votes.
Et aussi, Dimo est innocenté par la voyante :v (si toutefois, c'est vraiment la voyante cette fois, mais on en saura plus après la prochaine nuit)

Avatar du membre
Uberkarp
Membre
Messages : 328
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 17:31

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Uberkarp » mer. 30 mai 2012, 11:39

Je trouve ces murs-murs trop suspect perso.
Je vais voter WF car je trouve ces randoms trop suspect et que les murs-murs cette fois me laisse perplexe.
Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 4 (Near, RS)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 2 (SpidHerman, Uberkarp)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Image


♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Yaami » mer. 30 mai 2012, 12:54

Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 4 (Near, RS)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 3 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
J'aime pas les votes au pif. :v
(Pas d'analyste de mur-mur ? Je les ai lu mais la flemme de donner mon avis)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Mew_33 » mer. 30 mai 2012, 13:40

Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 4 (Near, RS)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 4 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Ma seule voie de survie est de voter WF, pas besoin de justifier là-dessus.

Eh le piaf, je t'es suivi pour te faire plaisir et tu me remercies comme ça ? :v
D'ailleurs je te corrige, le LGPédia est mal informé, Mew ne vit pas en Gironde. Et grâce à cette faute je connais les personnes qui ne sont pas Corbeau.
Pour ma défense, parlez à mon avocat : je désigne Pheni qui est douée pour éviter la mort d'un innocent.

Je dirai juste que de mémoire, dès le début, j'ai voté dans les premiers contre des LGs.

Et tant d'acharnement contre moi dans ces murs-murs... C'est louche... A mon avis les LGs veulent que je meure de jour et c'est une coïncidence que Near l'ai voulu aussi.
Je suis un SV, et je le maintiens. :jap:
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Jojotes » mer. 30 mai 2012, 13:42

Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 4 (Near, RS)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 4 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Après réflexion, et en lisant vos arguements, il est vrai que WF pourrait être LG : |
Mais j'en suis pas si sûr :thumbsup:

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Arc-en-ciel Evoli » mer. 30 mai 2012, 15:57

Moi je penche quand même plus contre Mew, même si je commence à avoir des doutes quant au fait que le LGpédia soit la Voyante.

Sinon les mecs ça serait cool que vous repreniez vos vrais pseudos au moins jusqu'à ce que la partie soit finie (ou que vous soyez morts) parce que là c'est relou :o
Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 5 (Near, RS, AeC)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 4 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Répondre