[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
L'explo de celebi consiste toujour a des interaction??
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
1. Kimisu - 21,477 interactions
2. Mreow - 20,179 interactions
3. monster415 - 19,644 interactions
ça valait le coup de se sortir les doigts... c'est juste dommage qu'on ait pas pu plus profiter pendant les "heures" françaises à cause des down serveurs, y'avait moyen de faire bien bien mieux notamment dans les deux autres classements où je prends que les 7èmes places.
Question aux membres des chevaliers de la table ronde : est-ce normal que je n'ai toujours pas de réponse de Darth Krytie alors que je réponds à vos exigences et que mon message suivait le canevas? (90+ achievements en moins de deux mois, ça doit pas être si pourri, sans compter les level 100 faits à la main et le clic moyen par jour assez élevé... ou vous avez un autre critère secret?)
2. Mreow - 20,179 interactions
3. monster415 - 19,644 interactions
ça valait le coup de se sortir les doigts... c'est juste dommage qu'on ait pas pu plus profiter pendant les "heures" françaises à cause des down serveurs, y'avait moyen de faire bien bien mieux notamment dans les deux autres classements où je prends que les 7èmes places.
Question aux membres des chevaliers de la table ronde : est-ce normal que je n'ai toujours pas de réponse de Darth Krytie alors que je réponds à vos exigences et que mon message suivait le canevas? (90+ achievements en moins de deux mois, ça doit pas être si pourri, sans compter les level 100 faits à la main et le clic moyen par jour assez élevé... ou vous avez un autre critère secret?)
- Hiraelle
- Membre
T'as bien mis le mot "shrubbery" dans le titre ?
Sinon je crois qu'elle a dit qu'elle était occupée en ce moment, hm j'essaye de retrouver le post...
"Sorry for being absent...I've been feeling dreadful. I'll be updating the list, adding members, everything later on tonight. PM me, if you haven't already, if I need to know anything.
I'll try to catch up on what I've missed, too, later."
Voilà donc ça devrait être fait d'ici demain~
Sinon je crois qu'elle a dit qu'elle était occupée en ce moment, hm j'essaye de retrouver le post...
"Sorry for being absent...I've been feeling dreadful. I'll be updating the list, adding members, everything later on tonight. PM me, if you haven't already, if I need to know anything.
I'll try to catch up on what I've missed, too, later."
Voilà donc ça devrait être fait d'ici demain~
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Bon bah j'ai fait quelques clik mais 504 error time out jesaispasquoi...
Merci beaucoup Hira, ça explique pourquoi j'ai pas eu ma réponse hier non plus. Bon pas besoin de le/la relancer avec ça, ça a pas l'air d'être le bon moment. Oui pour le mot shrubbery, pas de souci, j'ai même réussi à faire un jeu de mots à deux balles dessus... c'est ptetre ça le souci, j'ai déjà un humour pourri en français, alors imagine une vanne en anglais -_-'
- El Cazador
- Membre
Ca bug mais ça à l'air de tenir...
Demain, j'espère que ça sera bon.
Bonne soirée à vous et à demain
Demain, j'espère que ça sera bon.
Bonne soirée à vous et à demain

Eh merde Gateway time out en tout cas j'en suis deja a 4000 click 

- Blobman
- Membre
Sinon, personne ne sait quand les "poison barb" seront "achetables" au shop ?
Et de plus, la backroom n'est pas fermée
contrairement au autre soldes ...
Et de plus, la backroom n'est pas fermée

- Makona1
- Membre
Omg, vive le x3 o____________________o
18 pokémons a prendre au shelter, les oeufs qui vont éclore vite, c'est le jour pour cliquer !!!
[Edit] Par contre, chez moi le shelter bug, il affiche pas tous les pokémons, et sa rame W___W
18 pokémons a prendre au shelter, les oeufs qui vont éclore vite, c'est le jour pour cliquer !!!
[Edit] Par contre, chez moi le shelter bug, il affiche pas tous les pokémons, et sa rame W___W

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Oui c'est sur ça éclot très vite je suis dessus depuis une petite heure et j'ai éclot 22 sachant que la limite du hatch une heure après l'obtention est soulente 

- gohan64
- Membre
O_o il y a une new explo :Incident in Yellow Forest
et le jour de x3 je peut pas cliquer :'(
et le jour de x3 je peut pas cliquer :'(

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

J'aime cet journee en 5 minutes les oeufs prennent 100% de maturité 
Et on peut pas faire la new explo si on a fait celle d'halloween ?

Et on peut pas faire la new explo si on a fait celle d'halloween ?
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Si, tu peux la faire
.

- Blobman
- Membre
Non, GG

Sinon, dommage qu'il n'y est pas de soldes