Pokémon, pour les GAMINS !?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

Qeulle est votre tranche d'âge ?

0 à 4 ans
11
1%
5 à 9 ans
7
1%
10 à 14 ans
437
38%
15 à 19 ans
454
40%
20 à 24 ans
151
13%
25 à 29 ans
42
4%
30 à 39 ans
15
1%
40 à 49 ans
4
0%
+ de 50 ans
26
2%
 
Nombre total de votes : 1147

Avatar du membre
mimi_31
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:37
Localisation : toulouse

Message par mimi_31 » mer. 27 août 2008, 15:33

moi jai 17 ans le 30 novembre et jaime ce jeu depuis qil est sorti. en clair, quen javais a peu pres 6 ans :) et je continu a y jouer avec plaisir (un peu beaucoup fan!! lol :roll: )
sinon a part sur ebay vous savez où trouver les versions rouge feu et vert feuille? car je narrive pas a le trouver :cry:

Avatar du membre
new-mew
Membre
Messages : 111
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 14:25

Message par new-mew » jeu. 28 août 2008, 16:43

Que voulez vous, la majorité des colégiens/lycéens sont des gens qui chouinent si ont ne les concidére pas comme des adultes. Forcément tous se qu'ils trouvent à dire c'est que pokémon "c'est bébé", vous comprenez. Ils ont leurs réputation et tous et tous.
En faite ils ont méme pas cherchez à savoir ce qu'il y avait en dessous. Ok l'animé fait gamin.... mais ça m'empéche pas d'adorer bien que j'ai 16 ans. Mais bon c'est comme ça. Perso je vis trés mal le faite de devoir "me cacher" et "marcher dans l'ombre" ( Mon lycée c'est un peut un lycée de bourge où si t'a pas de sac longchamp tu vaux pas le détour) déjà qu'on se moque de moi pasque j'aime les dragons.... j'imagine méme pas le résultat si les gens aprenaient ma grande passion pour pokémon U.U .

Je pense que c'est un jeu pour tout le monde, du moment qu'ont veu bien s'y plonger un peut et sortir de ses apriori à cose de l'animé.

Aprés ya mais amis qui savent.... mais ils disent rien.... sont sympat.... sauf un "c'est un jeu trop simple, si tu me passe un jeu, en 1 semaine je te bat".

Quand il a dit ça je lui ai ri au nez XD..... trop fort le type lol.

Mais c'est vrai que GTA et Hitman (ses jeux) c'est pour les gens civilisés et qui ont du savoir vivre .....
Nuzlocke Challenge is coming on! B)

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » jeu. 28 août 2008, 19:32

new-mew a écrit : Mais c'est vrai que GTA et Hitman (ses jeux) c'est pour les gens civilisés et qui ont du savoir vivre .....
rapport entre les deux ?
serieux spas parce qu'on joue a ce genre de jeux qu'on est comme les mecs dedans faut arreter
Image

Rayza
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 26 août 2008, 12:07

Message par Rayza » jeu. 28 août 2008, 19:40

Moi j'ai 10 ans et j'aime pokemon et mon frère en a 14 et un super fane de pokemon .

Avatar du membre
new-mew
Membre
Messages : 111
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 14:25

Message par new-mew » jeu. 28 août 2008, 19:45

Pikab00m a écrit :
new-mew a écrit : Mais c'est vrai que GTA et Hitman (ses jeux) c'est pour les gens civilisés et qui ont du savoir vivre .....
rapport entre les deux ?
serieux spas parce qu'on joue a ce genre de jeux qu'on est comme les mecs dedans faut arreter
j'dit ça pasque l'ami dont je parlais y joue. Perso j'ai rien contre ces jeu même si je trouve ça un peut imoral. Mais en gros je voulait dire que lui il arrétait pas de me souler avec pokémon depuis qu'il sais alors qu'il fait un peut (beaucoup) pitier quand on le voie jouer au no_life avec ces deux jeux X)
Nuzlocke Challenge is coming on! B)

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » jeu. 28 août 2008, 20:01

Moi je n'aime pas devoir me cacher parce que je joue a pokemon je toruve chiant :? (mais je le fais quand meme :roll:)

Mais je suis sur que si on mettait - de 18 ans sur la boite, tout le monde y jouerait :o :roll:

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » jeu. 28 août 2008, 21:06

lol, dis donc le debat a avancer, pour dire la meme chose, mais il a avancé.
Pokemon, il ne faut pas avoir honte.
new-mew et laggrondu56 :arrow: vous vivez mal de vous cacher, il ne faut pas, comme j'ai dis une fois, on a le forum pour partager notre passion.
Pokemon, a sa naissance, a été un phenomene, tout le mon de en très peu de temps sont devenu accro, la vague pokemon a exploser, je me rappelle que des films pokemon sortait au ciné (oui au ciné), mais les enfants on grandis et tout ce qui les rattache au passé, il le rejette en disant que c'est gamin.
Ce qui utilise l'excuse, pokemon c'est super strategique, il faut pas ce voilé la face, moi quand j'achete une cartouche, je m'en fous de la strategie, je passe juste un bon moment a elever mes pokemon et faire le scenario jusqu'a battre la ligue, je pense que très peu de personne qui dise que c'est strategique sont reellement des strateges.
pokemon est strategique mais franchement, vous jouer a pokemon parceque c'est strategique ou pour passé un bon moment a elever vos pokemon.

le DA est en apparence pour les gamins, mais moi je dis, que le DA ce n'est pas pour les gamins, il faut juste voir plus profond, savoir reperé les details important, les morales et tout le reste. L'AAML est un exemple des plus explicite, recherché les preuves, se passionné pour deux etres fictif ( le no-life parle la :D ), faire partagé ses connaissances avec d'autres fan, voila le concept de l'AAML, rassemblé des gens autour d'un meme sujet, voila ce que le DA peut faire.

Sa doit deja ressemblé a un pavé donc je m'arrete, le truc important a retenir, c'est que :
Il ne faut pas avoir honte de Pokemon car c'est un univers qui nous reunit, nous fan de pokemon, qui apporte le bonheur, qui permet de faire des connaissances. C'est un lien, car je vous le rappelle, si pokemon n'existerait pas, nous serions pas reunit sur ce forum a discuter, rigolait (faire une crise cardiaque pour cause de fou rire %) ), car le lien qui nous unit, c'est pokemon.
Je dis donc: POKEMON POWAA
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » jeu. 28 août 2008, 21:18

Moi je le dis sur le forum (en meme temps pas dur sur un forum de pokemon paf:) mais dans la vraie vie tout le monde se foutrait de moi et j'ai un peu la flemme :?

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » jeu. 28 août 2008, 21:21

snif, je m'attendais a une super ovation, un bravo Drakau, je voterai pour toi au prochaine election, et bah non... :D
Pas besoin de le dire a tout le monde que tu joue a pokemon, mais si on l'apprend, faut pas avoir honte :wink: .
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
tyranochris
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 15:53
Localisation : Sa dépend,le plus souvent je suis avec ma copine(Jasmine) ,a Rivamar

Message par tyranochris » jeu. 28 août 2008, 21:39

C'est qui les demis siecles du forum ??
Bon souvenirs de cassis/Bandol !
Un jour : Bassin d'Arcachon
Image
Thanks Game freak

pokéboss
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 16:41
Localisation : sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.

Message par pokéboss » dim. 31 août 2008, 19:18

Pareil pour moi, et je trouve que ceux qui disent sa, c'est des connards !

Avatar du membre
cara
Membre
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 juin 2008, 19:44
Localisation : Dans Ton PC!
Contact :

Message par cara » lun. 01 sept. 2008, 10:53

moi même si j'en ait 10 ya plein de monde qui moi et ma meilleur amie(elle a pas internet) nous traite de bébé de 3 mois rien parceque ont aime les pokémons!
Spoiler :
Image
ma team :
Image
VIVE LE MEGAPIKEUR!!

Avatar du membre
legend_trainer
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 19:53
Localisation : En face de ma page Open office (79)

Message par legend_trainer » lun. 01 sept. 2008, 20:15

Moi j'ai voté entre 2 et 99 ans.

Essayez un peu de deviner...

Nan, serieux j'ai 14 ans dans pas longtemps... Et je trouve même que pokémon est plus agréable à cet âge que quand j'étais bambin. Maintenant, il y a les fics, les débats, la pokéscience, la stratégie... A 7/8 ans, on regarde encore l'animé et on finit le jeu Pokémon en entrainant seulement son starter %)

EDIT : J'ai lu le post de Drakau... Pour moi, là stratégie n'est pas forcément une excuse. C'est vrai qu'on passe de bon moment à faire le scénario. Mais je m'amuse aussi beaucoup à entraîner et à former ma super Team ! ^^
Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Spoiler :
%)
_______________________________________ PROCHAINEMENT : Legend_trainer devient Legend !!

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » lun. 01 sept. 2008, 20:48

Sa me touche tu sais. C'est pas encore l'ovation mais parlé de mon pavé c'est sympa, chic type :D .
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » lun. 01 sept. 2008, 21:35

Moi ce qui me dégoute c'est que certains jouent à Dragon Quest Monster (jeu super d'ailleur) et ils me disent que Pokémon c'est pour les gamin et pourtant c'est la même chose:
_On entraine des monstre pour être le meilleur.
_Les monstres évoluent mais autrement( fusion de monstre) qui donne un monstre beaucoup plus fort et parfois de classe supérieure.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
legend_trainer
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 19:53
Localisation : En face de ma page Open office (79)

Message par legend_trainer » mar. 02 sept. 2008, 19:18

Il faut dire... Quand il s'agit de se moquer des autres... Les gens sont plutôt balèzes :/
Enfin, l'important c'est qu'on soit tous réunis ici ! Ensemble, nous sommes plus fort !!!!
Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Spoiler :
%)
_______________________________________ PROCHAINEMENT : Legend_trainer devient Legend !!

pokéboss
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 16:41
Localisation : sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.

Message par pokéboss » mar. 02 sept. 2008, 20:06

DQM = copieurs de pokémons, comme yugioh, spectrobes, digimon ...

Tous des M.mime

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mar. 02 sept. 2008, 21:41

dragon quest exister avant pokemon en faite, mais au japon je parle, dragon quest est arrivé en europe bien après pokemon.
Et puis le slogan du jour c'est :
l'important c'est qu'on soit tous réunis ici ! Ensemble, nous sommes plus fort !!!! :wink:
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

pokéboss
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 16:41
Localisation : sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.

Message par pokéboss » mer. 03 sept. 2008, 12:10

Le jeu existait avant, mais pas le scénario, non ?

Avatar du membre
legend_trainer
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 19:53
Localisation : En face de ma page Open office (79)

Message par legend_trainer » mer. 03 sept. 2008, 14:10

Merci Drakau ! Oui, vraiment ! ;)

En fait, Oui Dragon quest existait avant Pokémon... Mais pas dragon quest Monster. Les autres jeux dragon quest sont de simple RPG comme Final fantasy.

Voilà, j'ai déballé ma science des jeux videos.
Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Spoiler :
%)
_______________________________________ PROCHAINEMENT : Legend_trainer devient Legend !!

Répondre