Détails et étrangetés Pokemon.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Citron » ven. 10 sept. 2010, 19:32

Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Saer Myenn » ven. 10 sept. 2010, 21:26

Charmander2010 a écrit :
Raillery a écrit :Pourquoi on a pas le droit à un starter de Sinnoh dans HGSS ?
Sans doute parce qu'on peut les avoir sur d'autres jeux DS (DPP).
Mais on peut transférer les Starters de RFVF/RSE vers la DS, nan ?
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Popka » sam. 11 sept. 2010, 08:31

Oui, mais comme la DSi est sortie avant HGSS et qu'on ne peut pas y insérer les versions GBA. Game Freak a pensé à ceux qui pourraient n'avoir que la DSi. Simple hypothèse.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Popka » ven. 12 nov. 2010, 20:31

Quelque chose d'assez bizarre:
Roxanne (de Mérouville) est plus forte que Pierre d'Argenta. Puis les champions de Hoenn sont moins forts que ceux de Kanto. Idem pour l'Elite des 4 et le maître de la ligue. 7 niveaux d'écart (ou 5 si on compare à RFVF) entre le Métalosse de Pierre (Niv 58) et le starter de Blue (Regis) (Niv 65 (ou 63)). En plus, Hoenn est une plus grande région.

Avatar du membre
Dialga Primal
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 22:34

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Dialga Primal » lun. 22 nov. 2010, 17:23

Pourquoi est-ce que dans toutes les générations il y a toujours le même début.

Des pokémon normaux. Avec des piaf. Et rien d'autres?
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Saer Myenn » lun. 22 nov. 2010, 17:48

Il y a aussi Medhyena dans Hoenn et Choroneko(JAP) dans Isshu(JAP). Mais apparemment ils ne changent de compo que toutes les deux generations. Mais c'est vrai que c'est un peu enervant.
Image

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par MollyGrue » jeu. 10 févr. 2011, 10:41

Pourquoi les gens dans Pokémon sont tous débiles ?

...déjà la mère de Sacha a pas l'air de s'inquiéter de laisser son gosse de 10 ans tout seul dehors avec un pomon lvl 5 pour le protéger... je parle même pas du Mystère des Zarbis (3è film) où Entei débarque et elle lui fait la conversation XD franchement moi y'a un lion qui débarque dans mon jardin, mon premier réflexe c'est PAS d'aller lui dire "oh bonjour Simba comment vas-tu ? je te fais un café ?"...
...ensuite la Team Rocket, ils passent leur temps à réciter des poèmes et personne n'a le bon sens de leur en coller une pendant qu'ils sont occupés...
...Sacha, tel un génie intellectuel, préfère se bousiller l'épaule contre les machines qui retiennent Mewtwo dans le Retour, plutôt que de demander à Pierre d'utiliser Onyx. Je parle même pas de transporter Mewtwo après...
...pourquoi Sacha est plus fort qu'un culturiste (lancer de Mewtwo (120 kilos) : 15 mètres sans effort), nage mieux que Laure Manaudou (voyez le film avec Manaphy : un vrai dauphin !), a un pikachu de niveau 100, et est toujours en train de se balader partout au lieu d'aller défoncer leurs mouilles au Conseil des Quatre ?...
...pourquoi les pokémons attendent gentiment qu'on leur dise "machin, attaque bidule !" au lieu de bondir à la rescousse de leur dresseur quand ce dernier est en difficulté ? Je sais pas vous mais un pomon comme ça qui se tourne les pouces en attendant que son dresseur se fasse exploser la tronche c'est direct la baffe...
...pourquoi la police est assez débile pour faire des contrôles d'identité sur des gosses de 10 ans, les suspecter d'être des criminels au lieu de prévenir les parents, et ne mets jamais la TR sous les verrous ?...

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Freddy. » jeu. 10 févr. 2011, 14:01

Pourquoi les attaques electriques fonctionnent sur des pokemons étant en train de voler :roll:
Pourquoi Ronflex sait il utiliser Surf alors que lourd comme il est devrait couler :roll:
Pourquoi Roucoul, Piafabec, Nirondelle peuvent apprendre Vol alors qu'il fond la taille d'une de vos chaussures :roll:
Comment les pokemons vont-ils d'un PC jusqu'a chez le Prof Chen dans l'animé :roll:
Comment les pokemons ressemblaient tous a des Animaux au départ et son devenue "abstrait" avec le temps :roll:
Pourquoi Regis conduit-il une voiture dans la G1 alors qu'il est censé être dans les mêmes alentours d'âge que Sacha qui a 10ans :roll:
Pourquoi tout les pokemons disent leur noms Français (ou presque, Mewtwo, Miaouss ect..) sauf Germinion qui dit son nom Anglais :roll:
Pourquoi voit-on Ho Oh dans le tout premier épisode de la 1G alors qu'il n'apparait qu'officielement dans la série dans la G2 ou 3 :roll:

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par MollyGrue » jeu. 10 févr. 2011, 14:34

Fr3ddy a écrit :Pourquoi Ronflex sait il utiliser Surf alors que lourd comme il est devrait couler :roll:
La graisse flotte sur l'eau, c'est une question de densité, pas de masse.
Fr3ddy a écrit :Pourquoi Regis conduit-il une voiture dans la G1 alors qu'il est censé être dans les mêmes alentours d'âge que Sacha qui a 10ans :roll:
Il est assis à gauche mais c'est la femme à droite qui conduit. Nous sommes au Japon, le volant est de l'autre côté, comme en Angleterre.
Fr3ddy a écrit :Pourquoi tout les pokemons disent leur noms Français sauf Germinion qui dit son nom Anglais :roll:
Flemme de refaire le doublage.
Fr3ddy a écrit :Pourquoi voit-on Ho Oh dans le tout premier épisode de la 1G alors qu'il n'apparait qu'officielement dans la série dans la G2 ou 3 :roll:
Parce que les gens de chez Nintendo avaient déjà prévu la 2è génération pour se faire plein de fric. Maintenant ils n'ont plus besoin de faire ça pour vendre les nouveaux jeux et nouvelles séries.

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Freddy. » jeu. 10 févr. 2011, 15:25

La graisse ne flotte pas sur l'eau. Jette un obése dans la mer et dit lui de ne pas bouger. On va voir s'il coule ou pas ;)
Dans la premiere saison, les premiers épisodes c'est bien Régis qui condusait ;)

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Blobman » jeu. 10 févr. 2011, 15:45

Oui, le premier épisode de la première saison Regis conduisait une voiture.
Quand Sacha part en pyjama chercher son starter %)
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Splash Man » jeu. 10 févr. 2011, 15:50

Fr3ddy a écrit :La graisse ne flotte pas sur l'eau. Jette un obése dans la mer et dit lui de ne pas bouger. On va voir s'il coule ou pas ;)
Et les pétroliers ? Ne devraient-ils pas couler selon ton raisonnement ?
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Freddy. » jeu. 10 févr. 2011, 15:56

Ya de la graisse dans le pétrolier ?!

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Blobman » jeu. 10 févr. 2011, 15:59

Non mais c'est lourd ?
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Freddy. » jeu. 10 févr. 2011, 17:07

C'est un bateau. C'est conçu pour flotter ... PAS Ronfex ;)

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Splash Man » jeu. 10 févr. 2011, 17:15

Tu aurais dit que c'est étrange que Nidoking ou Rhinastoc puisses surfer, ok. D'autant plus qu'ils ont une faiblesse à l'eau. Mais Ronflex c'est... une bouée quoi ! La seul différence est qu'il est gonflé de graisse et pas d'air. de plus, tu essayes de me contredire en utilisant l'exemple de la graisse alors que tu refuses d'être d'accord avec lui si ça démonte ta théorie. Ca n'a aucun sens...
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Freddy. » jeu. 10 févr. 2011, 17:19

Nidoking aussi également.
Mais pour Ronflex, je ne t'ais pas contredit avec le contraire de la graisse. Tu me dit : Les pétrolier flottent .. Super, mais on parlait de graisse, pas de pétrole =)
S'toi qui est passé du coq a l'ane en quelques sortes

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Splash Man » jeu. 10 févr. 2011, 17:28

C'est faux. Je vais te résumer tout ça. Tu dis que Ronflex devrait couler à cause du poids. Si on ne compte pas le message de MollyGrue, je te donne juste un exemple de quelque chose qui est lourd et qui pourtant flotte. J'aurais très bien pu donner un autre exemple et ça aurait été pareil.
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Blobman » jeu. 10 févr. 2011, 18:00

Rhinastoc apprend Surf aussi non ?
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par MollyGrue » jeu. 10 févr. 2011, 18:13

Fr3ddy a écrit :La graisse ne flotte pas sur l'eau. Jette un obése dans la mer et dit lui de ne pas bouger. On va voir s'il coule ou pas ;)
Flotter veut dire "ne pas couler". Il y a différentes façons de flotter : quasiment entièrement hors de l'eau, ou presque entièrement submergé (l'histoire de l'iceberg, 90% sous l'eau...)

Quant à ton histoire d'obèse... (se jette dans une piscine et arrête de bouger) je t'assure que j'ai encore le visage hors de l'eau. De plus le sel de la mer permet de flotter plus facilement, regarde la Mer Morte...
Spoiler :
Image
Si un mec tout sec flotte dans la mer, un obèse flotte encore plus facilement car la graisse est moins dense que les os et la viande.
Si tu me crois pas calcule la poussée d'Archimède sur un mec obèse puis sur toi. Le mec obèse peut être approximé à une sphère de diamètre "tour du ventre" et toi, à un cylindre de hauteur "ta hauteur" et de diamètre "tour de taille".


Mais je veux bien admettre que rhinastoc qui surf, c'est dur à avaler...
Zekrom a écrit :Oui, le premier épisode de la première saison Regis conduisait une voiture.
Quand Sacha part en pyjama chercher son starter %)
Le temps de trouver la vidéo et je vérifie...
et... :baxter:

IL NE CONDUIT PAS ! Il est assis à l'arrière et il fait des signes aux gens. :oha:
:hap:
http://www.megavideo.com/?d=HJQWEWXF à 5:23

Répondre