[DPP]Staross (fiche terminée)

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meexup
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[DPP]Staross (fiche terminée)

Message par meexup » ven. 14 août 2009, 17:33

Voilà Staross qui complète le plateau de fruits de mers composé de Spinner %) .
Image
Depuis ses débuts en RBJ et jusqu'en DP, Staross a toujours été bon, notamment grâce a un large movepool qui le rend très polyvalent et des statistiques correctes dans l'ensemble. Qu'advient-il de l'étoile de mer en Platine ? Eh bien, elle est toujours aussi performante et profite en plus d'un typage lui permettant de contrer à merveille un prénommé Simiabraz. De plus, Soin et Medic Nature sont de bons arguments pour que Staross puisse prétendre au titre de "meilleur spinner de l'OverUsed".

[h1]Rapid Spinner[/h1]
Staross @Restes ©Medic nature
-Surf / Hydrocanon
-Tonnerre
-Tour Rapide
-Soin

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 142 EV PV ; 156 EV défense ; 212 EV vitesse

=> Voilà le set standard de Staross.
Il fait un bon spinner grâce à son move de soin pratique ainsi que sa capacité spéciale, lui permettant de sentir "plus tendrement" les Pics Toxik en particulier. Il n'a de plus aucune faiblesse particulière aux deux autres types de [ii]Picots[/i], de quoi attirer l'attention donc.
La répartition proposée est la plus "classique" et lui permet de faire son travail de staller, cette fois-ci.
Il atteint suffisamment de vitesse pour dépasser assurément Simiabraz non-scarfer (on pense particulièrement au MixApe) et assez de défense pour tenir l'un de ses coups. Vous aurez par la suite le moyen de l'anéantir avec Surf stabbé, mais là, c'est à vous d'agir en conséquence.

Cette version de Staross contre également assez bien Leviator. Même avec les dégâts infligés par Piège De Roc, une Danse Draco placée par ce dernier et l'Orbe Vie, l'étoile de mer tient Lame De Roc / Séisme à une reprise, ce qui est déjà très satisfaisant. Tonnerre donnera par la suite la possibilité d'OHKO Leviator, uniquement s'il a précédemment reçu les dégâts de Piège De Roc (on part du principe où il possède tous ses PV). Enfin, on peut utiliser Hydrocanon qui permet de faire mal à certains Spectre qui voudront l'empêcher de spinner. Motisma par exemple avec une nature neutre en défense spéciale et aucun EV est 2HKO par Hydrocanon avec le support de Piege de Roc.

Contres : Les énormes éponges spéciales comme Ronflex ou Leuphorie ne sentiront que de légères chatouilles de la part de Staross et peuvent donc aisément se placer sur lui. Une poignée de sweepers avec Poursuite, notamment Dimoret et Cizayox (en particulier la version avec de la défense spéciale). Grâce à sa bonne défense spéciale, Tyranocif full PV avec aucun EV en défense spéciale se prend entre ~ 28% et 34% sur Surf de Staross et possède de quoi l'achever avec Poursuite. Celebi le gêne bien, idem pour Shaymin. Et oui, Staross et sa défense spéciale assez légère n'aime pas trop les attaques plantes stabbées de ces deux derniers. Munja dans une moindre mesure. Lanturn absorbant Tonnerre et tenant très bien Surf.

[h1]Starter / Spinner offensif[/h1]
Staross @Ceinture Pro / Orbe Vie ©Medic nature
-Surf / Hydrocanon
-Tonnerre / Laser Glace
-Soin
-Tour Rapide

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

=> Comme son nom l'indique, ce set trouve sa place en starter de votre équipe.
Avec sa couverture de types, Staross a le don de pouvoir faire mal à un bon nombre de starters et surtout de spikers, et il pourra spinner tranquillement après leur élimination. Surf / Hydrocanon apporte un bon STAB et donne à Staross la possibilité de toucher Simiabraz, Heatran, Steelix, Hippodocus, Ptera efficacement et Crehelf, Crefadet, Jirachi, Metalosse de manière neutre. Tonnerre agit plus comme un bouche-trou, mais permet de toucher Pingoleon. Cette version de Staross est également un bon contre à Queulorior en absorbant Spore et en neutraliser sa Ceinture Force (vous pouvez par la suite l'achever avec un autre Pokemon, ce n'est pas très difficile vu la vitesse et les défenses de Queulorior). L'Orbe Vie permet à Staross de taper plus fort et s'associe très bien avec Soin, le tout combiné à la rapidité de Staross. Notez que seul Hydrocanon et l'Orbe Vie permettent à Staross de 2HKO Archeodong sans EVs / Nature en défense spéciale. Vu que Staross tape principalement dans les faiblesses, la Ceinture Pro aide beaucoup, tout en préservant plus facilement la santé de Staross.
Méfiez-vous quand même : cette répartition ne dépasse Ptera qui peut vous taquiner à la Lame de Roc et Staross, même s'il possède une excellente vitesse, égalise avec Crefadet, ça sera donc le hasard qui va juger du match entre ces deux-là.
Laser Glace s'occupe principalement des Dragon mais agira moins en tout début de partie.

Contres : Les mêmes que le set précédent.


[h1]Choice Specs[/h1]
Staross @Lunettes Choix ©Medic nature
-Surf / Hydrocanon
-Tonnerre
-Laser Glace
-Tourmagik / Nœud Herbe / Psyko

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 46 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 212 EV vitesse
Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 38 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 220 EV vitesse

=> Ce n'est pas bien compliqué : on tape en profitant de l'excellente couverture de types que Staross possède. Notez que le combo Eau / Electrique / Glace n'est bloqué que par Lanturn et, dans une moindre mesure, Munja. Staross dispose de deux STAB Eau : Surf possède plus de PP qu'Hydrocanon et surtout une meilleure précision ; Hydrocanon est légèrement plus puissant, mais moins précise et possède moins de PP.
On retient quand même que Hydrocanon peut infliger ~ 87 / 88% (Piège De Roc comptés) à Cizayox Bulky, ce qui "trappera" Cizayox si votre adversaire n'a pas / plus de spinner. Tonnerre vise les bulkys Eau en général (Aquali, Suicune, Milobellus, Leviator...), Laser Glace pour les Dragon comme Drattak ou Libegon.

Le quatrième slot dépend de vos envies / besoins.
Tourmagik fait partie des nouveautés que Staross apprend en Platine. De cette manière, il luttera plus facilement face aux grosses éponges (on cite les éternels noms de Leuphorie / Ronflex). Il fait également un bon LeadTricker grâce à son excellente vitesse. Psyko contre Ectoplasma et profite d'un autre STAB. Noeud'Herbe vous permettra d'infliger des dégâts relativement bons à Milobellus ou Suicune et bien évidemment à Laggron.
Concernant les répartitions, elles permettent de dépasser Ectoplasma, Latias, Simiabraz respectivement avec les natures +vitesse ou non (non-scarfer, bien entendu). Les EV en PV peuvent également être distribués en défense / défense spéciale, bien que l'investissement en PV est au final plus rentable.

Contres : Comme toujours, Leuphorie et Ronflex, mais cette fois-ci, ils devront se méfier de Tourmagik. Ses défenses étant faibles sous cette version, le revenge killage suffit largement. Attention tout de même lors de votre switch. Lanturn ne prend pas énormément sur Noeud'Herbe et ne craint vraiment que Tourmagik. Pareil pour Munja, seul Tourmagik peut l'embêter, même si c'est risqué avec l'omniprésence de Piege de Roc : si Staross tape avant que les Piège de Roc soient balayés, Munja ne pourra rien faire. Notez que Dimoret et Cizayox ont bien plus de mal à se placer sur lui que pour le set précédent. Et bien sûr, les switchs sur des immunités / résistances.

[h1]Choice Scarfer[/h1]
Staross @Mouchoir Choix ©Medic nature
-Surf / Hydrocanon
-Tonnerre
-Laser Glace
-Tourmagik / Psyko

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

=> Avec le métagame ultra-offensif où la vitesse joue un gros rôle dans le sweepage, Staross Choice Scarfer devient une base solide en tant que Revenge Killer. Il trouvera tout particulièrement sa place dans les teams full sweep, où il est quasiment indispensable d'avoir un Revenge Killer anti-Dragon. Avec cette répartition, Staross les dépasse tous et les OHKO par la suite grâce à son merveilleux movepool offensif.

Staross dépassera Drattak après une Danse Draco et pourra par la suite l'OHKO avec Laser Glace. Il dépassera aussi Leviator après deux Danse Draco et pourra par la suite l'OHKO avec Tonnerre.

Staross dépasse également Latias et Libegon (scarfer ou non) et les touche avec Laser Glace. Même commentaire concernant Ectoplasma mais Staross usera de Psyko.
Latias a tout de même une infime chance de résister à deux Laser Glace. Il faudra vous appuyer des Piege de Roc afin de la 2HKO assurément (on parle des versions offensives).
Les explications concernant Surf / Hydrocanon ont déjà été expliquées. Tourmagik vous permettra de neutraliser un staller ayant eu la mauvaise idée de se placer sur Staross. Généralement, on pense à une boule rose... ah oui ! Leuphorie. Comme expliqué sur le Choice Specs, il fait un bon LeadTricker là aussi également. Noeud'Herbe n'est ici pas proposée pour la bonne et simple raison qu'elle n'a un emploi que pour Laggron / Milobellus / Suicune et que Staross n'est pas spécialement censé les revenge killer (d'ailleurs, avec leurs grosses défenses, c'est assez difficile, surtout dans le cas de Suicune).
Pour finir, vous pouvez le jouer en Modeste, mais cela réduirait beaucoup son potentiel à revenge killer. Ce n'est donc, à priori, pas une bonne idée.

Contres : Les mêmes que le set précédent.

[h1]Life Orber[/h1]
Staross @Orbe Vie ©Medic nature
-Surf / Hydrocanon
-Laser Glace
-Tonnerre
-Soin

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 46 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 212 EV vitesse
Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 38 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 220 EV vitesse

=> Encore une fois, on cite l'excellent movepool de Staross qui permet d'en faire un sweeper respectable.
Ce set vise à exploiter la bonne couverture de types de Staross et de se régénérer en cas de besoin. Les principaux visés par les moves ont déjà été cités précédemment.
A vous de choisir, la répartition qui vous convient le mieux, sachant qu'elles dépasseront Simiabraz, Drattak, Ectoplasma, Latias et cie en fonction des natures + vitesse ou non de ces derniers et des vôtres également.

Contres : Leuphorie et Ronflex n'ont plus rien à craindre de Tourmagik puisqu'elle n'est pas présente. Ils restent les contres ultimes. Lanturn, Munja le bloqueront. Les sweepers avec Poursuite peuvent le revenge killer avec facilité. Dimoret et Tyranocif (Scarfer de préférence) sont excellents dans ce cas, pareil pour Cizayox.

[h1]Pseudo-Passer[/h1]
Staross @Restes ©Medic nature
-Surf
-Tonnerre / Laser Glace
-Protection / Mur Lumière
-Soin

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 142 EV PV ; 156 EV défense ; 212 EV vitesse

=> Voici une autre version défensive de Staross.
Avec les barrières Mur Lumiere & Protection ainsi que Soin, Staross a le potentiel pour faire un Pseudo-Passer, d'autant plus qu'il peut compter sur sa vitesse pour placer les barrières avant de se prendre un coup. Il apportera donc un bon soutien.

Grâce à la barrière, Staross a le pouvoir de contrer bien plus de monde. Pour commencer, il contrera bien plus facilement Simiabraz et Leviator (Mur Lumière l'aidera contre les coups spéciaux de Simiabraz et Protection contre les coups physiques de Leviator). Sur le set du spinner, Laser Glace n'était pas proposée : cette attaque est principalement adressée à Drattak, qui l'OHKO avec Colère / Draco Meteor. Grâce aux barrières, Staross a la possibilité d'encaisser ces deux dernières attaques, sous n'importe quelle version de Drattak (Choice Specs, Choice Bander, Dragon Dancer et MixMence surtout) et ce, même en ayant au préalable reçu les dégâts de Piège De Roc. Laser Glace rafraîchira les idées du Dragon par la suite.
Il tiendra également mieux Latias. Hydrocanon n'est ici plus proposé pour la bonne et simple raison que sur le spinner, Hydrocanon vise les types Spectre qui veulent empêcher Staross de spinner. Surf est préférable en terme de longueur.

Contres : Lanturn est un excellent contre. Il a une bonne défense spéciale et résiste à tous les coups et Staross. Il peut ensuite répliquer avec Tonnerre ou Coud'Jus stabbée. Leuphorie se place sur Staross sans trop de soucis, même si sans Tonnerre (ou Toxik à la rigueur, pour faire fuir Staross) et elle est incapable de battre Staross. Ronflex se boost sur Staross, peut le poursuiter et ne craint pas vraiment les coups de l'étoile de mer. Celebi et Shaymin (stallers surtout) ont une bonne BS en défense spéciale. Par conséquent, les Laser Glace sont correctement tenus et ils peuvent se débarrasser de Staross, à coups de Noeud'Herbe / Fulmigraine. Ludicolo aussi, notamment lorsqu'il stalle sur le spécial. "Munja"... un pseudo-contre on va dire. Enfin, on a Cizayox, Dimoret et même Tyranocif qui peuvent poursuiter Staross. De manière générale, il faudra faire attention aux barrières qui aident beaucoup Staross.

[h2]Autres options :[/h2]

Staross fait un bon Rain Passer avec Fatal-Foudre, Soin et surtout, sa remarquable vitesse.

PC Feu sur tous les sets permet de surprendre Cizayox (surtout le Bulky) qui a tendance à switcher sur Staross.

Ça demande beaucoup de préparation et d'encadrement, mais Staross profite très bien de Force Cosmik.

La répartition du Rapid Spinner est totalement modifiable. Vous pouvez investir plus en Défense si vous voulez mieux tenir les coups des Metalosse ou Leviator par exemple. Ou bien en Défense spéciale pour mieux tenir les coups spéciaux de Simiabraz ou bien de Heatran, voire même ajouter de l'Attaque Spéciale, pour aider au sweepage.

Rayon Signal permet à Staross de surprendre Celebi ou Dimoret qui se placent avec facilité sur lui également.

Cage-Eclair est un bon move de soutien.

Vous pouvez en faire un GravitySweeper. Citons Fatal-Foudre, Blizzard, Hydrocanon qui pourront en bénéficier.

Puisque Staross dispose de Soin, vous pouvez vous passer de Restes sur le set du Pseudo-Passer pour les remplacer par Lumargile, qui rallongera la durée des barrières et vous évitera de sortir Staross à plusieurs, voir trop de reprise (cf. Poursuite, vu que Staross devra beaucoup switcher).

Sur le Rapid Spinner, on aurait pu mettre Laser Glace mais puisqu'elle vise principalement Drattak, elle perd de l'utilité car ce dernier l'OHKO avec Colère ou Draco Meteor. Ça reste une option jouable pour dissuader Celebi de vous approcher.

Noeud'Herbe est jouable également sur le Starter / Spinner offensif, pour mieux passer Laggron. Ca seule utilité, malheureusement... Retenez que l'OHKO n'est pas certain.

Enfin, sur les sets offensifs (et plus particulièrement les Choices), vous pouvez utiliser Repos (qui fonctionne bien avec Medic nature) pour être indépendant des wishers par exemple.


[h3]Bilan :[/h3]
Avec la venue de Platine, Staross devient une base solide pour contrer deux des sweepers les plus dangereux du métagame : Simiabraz et Leviator. Il dispose d'excellentes aptitudes à se soigner, contrairement aux autres rapid spinners qui sont très handicapés par la pression des autres sweepers. Ce n'est pas tout : Staross contre également d'autres sweepers d'une manière qui devient presque "classique" en Platine : le Revenge killage. Toutefois, malgré une prestigieuse vitesse, les défenses de Staross ne sont pas si extraordinaires que ça. Il faudra veiller à ne pas l'exposer aux coups, notamment à Poursuite sur laquelle Staross souffre beaucoup.
Modifié en dernier par Haldar le ven. 04 déc. 2009, 11:34, modifié 22 fois.
Raison : Fiche ajoutée au Stratégidex

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Message par wtf » ven. 14 août 2009, 17:41

Tu peux mettre le sweeper orber Gravity avec Hydrocanon / Blizzard / Fatal foudre + un truc %)

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Message par meexup » ven. 14 août 2009, 18:04

Heu... je mettrais Gravity dans les autres options, ça à l'air chelou ton truc :O . Parce que, Staross Orber c'est avec Soin. C'est chaud de placer Gravity / Atk / Soin, surtout sur Staross %) .
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Message par wtf » ven. 14 août 2009, 18:24

FAIL

Staross n' a pas gravity %)

Mais d' en faire un sweeper orber sous gravity ( ai - je mal formulé ma phrase %) )

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Message par meexup » ven. 14 août 2009, 18:29

C'est c'que j'avais compris au début en fait x) .
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Message par KevKaichi/RDT » ven. 14 août 2009, 18:42

Force cosmic est une très bonne attaque sur lui
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FinalLuigi
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Message par FinalLuigi » ven. 14 août 2009, 19:37

Le choice spec avec Hydrocanon est bien plus dur à contrer qu'avec surf.
Au hasard, Jirachi full pv full def spe n'est pas 2HKO par surf alors qu'il est 2HKO par Hydrocanon... qui n'a que 36% de chances de rater sur les deux coups.
Sinon le life orber est quand même bien meilleur car sa vitesse est énorme, il est donc difficile de switcher sans risques. Alors que le choice spec ne sert plus à rien dés qu'il a attaqué.
En ce qui concerne le meilleur spinner de l'overused je ne suis pas tout à fait d'accord, ses défenses n'étant pas excellentes. Son avantage c'est qu'il pourra spinner avant sa mort grâce à sa vitesse, mais certains spinners comme Tentacruel ou Foretress le surpassent sur la longueur malgré l'absence de bon move de soin.
Sinon Hydrocanon peut aussi être interessant sur le spinner pour faire plus mal aux anti-spinners comme Spiritomb sur le switch.
FinalLuigi a parlé

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Message par meexup » ven. 14 août 2009, 20:32

Force cosmik j'avais testé, c'était hard, surtout avec les Poursuiteurs actuels qui le gênent. J'le mettrais dans les autres options ;) .

J'vois pas de pertinence dans tes propos FinalLuigi. Déja, Hydrocanon / Surf, ça a été expliqué. Ensuite, j'vois pas où t'as vu de Jirachi full def spé, surtout en Platine où c'est haxx, haxx et haxx sur Jirachi.

J'ai jamais prétendu que Staross était le meilleur spinner de l'OU, lit et comprend bien les phrases s'il te plaît :P

Life Orber et Choice Specs ont la même vitesse, donc ton commentaire sert à rien encore une fois. A ce propos, il n'est pas bien meilleur, ils ont chacun ses avantages / inconvénients. Par exemple comme tu l'as dit, en cas de Jirachi full def spé (qui n'existe pas au passage), Staross ne le 2HKO pas.

Bref, je retiens quand même ton commentaire concernant Hydrocanon et les spinners. J'comptais le mettre en Autres options, mais c'est vrai que c'est très utile contre Rotom qui a tendance à switché sur lui.
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Message par Haldar » ven. 14 août 2009, 23:17

Y a aussi le test du spinner offensif qui est pas mal.

Le trickeur starter avec ChoiceSpec est sympa aussi.

Le pseudo-choice avec Expert Belt roxxe pas mal face à des bons joueurs.

Le pseudo passer permet de tenir Poursuite même si Staross switche.

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Message par meexup » sam. 15 août 2009, 00:08

Le spinner offensif à l'air bof. C'est le spinner qui attaque, et Staross ne tape pas si fort que ça et se prendra facilement un coup mortel.

Je rajoute pour les Choices Trickers en Lead ;) .
Bon, je viens de terminer les tests pour le Pseudo-Passer et il fonctionne vraiment bien au final.

Ajout du Choice Scarfer et du Life Orber.
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Message par Haldar » sam. 15 août 2009, 00:55

Franchement, je joue le spinner offensif et Staross ne se prend jamais de coups mortels très facilement.

En tant que spinner offensif, son rôle est de servir de lead pour spinner directement les PdR tout en mettant direct la pression.

Surf 2HKO Crefadet au Tie Vitesse, OHKO Heatran, 2HKO ( avec Life Orb ) Metalosse.

Noeud'Herbe 2HKO Laggron ( OHKO si avec Life Orb ).

Le seul starter qui embête Staross spinner offensif est Ptera qui peut le 2HKO mais, à l'anticipation, Staross peut virer les PdR et enlever la Ceint. Force avec Tour Rapide puis achever le travail avec Surf.

Avec ses défenses, aucun Poursuiteurs ne l'OHKO si Staross reste en jeu tandis que Tyra risque souvent le 2HKO avec l'Orbe Vie.

Bref, avec Tour Rapide + 3 slots offensifs, Staross se fait quasiment tous les starters de l'OU tout en virant leur PdR :P

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Message par Hypo' » sam. 15 août 2009, 09:59

avec sa vitesse il est très agréable sous la pluie grâce a fatal foudre qui rate jamais,et,oh grand miracle peut passer abri qui est sur employer en ce moment.

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Message par meexup » sam. 15 août 2009, 10:39

Ouais il est bon en RainDancer (surtout avec Hydrocanon). Je comptais le mettre en Autres options, je sais pas si ça vaut un set entier.

Je ferais le le Spinner offensif =) .
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Message par KevKaichi/RDT » sam. 15 août 2009, 10:54

Hydrocanon sous la pluie vaut mieux prendre surf qui sera plus précis qui dipose du double stabb de la pluie
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Message par Edwin illan » sam. 15 août 2009, 11:02

Hydrocanon bénéficie lui aussi du double stab sous la pluie %)

Franchement, entre Hydrocanon et Surf, ça dépend ce qui est préféré : la puissance ou la précision. Ce n'est qu'une question de goût...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

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Message par meexup » sam. 15 août 2009, 11:08

Personnellement, j'ai une préférence à Hydrocanon sur les sets offensifs (et encore, maintenant, Hydrocanon est quasiment obligé sur le spinner pour les Ghosts genre Rotom / Spiritomb).

Ajout du Pseudo-Passer.
Pour le spinner offensif, je suppose que c'est répart max speed ?
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Message par Haldar » sam. 15 août 2009, 13:44

Oui. En général, je le joue Timide avec full vitesse et full AS pour m'assurer le 2HKO sur Créfadet ( vu que je joue plus avec Expert Belt qu'avec LO ). Mais, il doit être possible de moduler l'AS pour mettre un peu plus en PV.

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Message par meexup » sam. 15 août 2009, 14:19

Okay, j'vais voir ça. Au fait, le serveur est fermé ?
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Message par Haldar » sam. 15 août 2009, 14:22

Non, non.

C'est ouvert mais tu n'as peut être pas changé l'IP dans Advanced ;)

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Message par Blad01 » sam. 15 août 2009, 19:32

La fiche me parait bonne et complète (bien que je ne sois pas le meilleur pour en juger :p), et le style de l'introduction (que je trouve importante) est assez agréable ^^

Par contre il y a une faute qui fait mal aux yeux et qui m'a poussé à poster XD
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