En faite il est Oober partout...

hors dimoret et mamochon sont assez previsible du coup peu de gens les joue surtout dimoret il me fais penser a cizayox ( que je joue depuis OAC) un movepool peu develloper et hop au placard, en plus si carcha était autoriser on verrais moins de sand storm team donc moins de hippo , de tyra et les poké qui vont avec vacylis, caratroc perso je dis que le bannissement en oober c'est juste histoire de ne pas s'embêter à chercher des solutions en plus sur cartouche des carcha à 31 IVs en attaque et vitesse ca cours pas les rues..... enfin c'est mon avis a vous de me si j'ai tord
   hors dimoret et mamochon sont assez previsible du coup peu de gens les joue surtout dimoret il me fais penser a cizayox ( que je joue depuis OAC) un movepool peu develloper et hop au placard, en plus si carcha était autoriser on verrais moins de sand storm team donc moins de hippo , de tyra et les poké qui vont avec vacylis, caratroc perso je dis que le bannissement en oober c'est juste histoire de ne pas s'embêter à chercher des solutions en plus sur cartouche des carcha à 31 IVs en attaque et vitesse ca cours pas les rues..... enfin c'est mon avis a vous de me si j'ai tord  

.
  .

"
" 
 ) grâce à la vision des équipes en mode Wifi, il va ptèt pas se locker sur Colère
 ) grâce à la vision des équipes en mode Wifi, il va ptèt pas se locker sur Colère 
 )
 )Moi j'ai regarder par rapport à la 4G car la 5G ne m'interesse pas d'autant plus que ce topic est dédié à DDP/HGSS.Tigrou a écrit :Ok, non, la moitié des attaques que tu proposes ne servent à rien (Direct Toxik, Mania, Casse-Briques, Tranche (!), etc.). Lui mettre des attaques spéciales à part Défla et Draco Meteor n'a aucun intérêt vu sa stat d'attaque spéciale par rapport à son attaque...
Bref c'est n'imp, tous les sets jouables sont déjà sur la fiche, à savoir le Swords Dancer et ses variantes, les différents sets de Choice et le Mixed ChainChomp.
(d'ailleurs il a aussi une fiche pour la 5G que tu n'as pas du voir, mais bon)