Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
Re: Erreurs du Pokédex
Bonsoir, juste un petit soucis d'image.
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... chiot.html
L'artwork de Ponchiot n'apparait pas.
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... chiot.html
L'artwork de Ponchiot n'apparait pas.
Spoiler :
- Shiroikuma
- Membre
Page de Kokiyas.
Pour la description, il est écrit "Kokyas" et pas "Kokiyas"!
Pour la description, il est écrit "Kokyas" et pas "Kokiyas"!
Merci à Senya pour le kit!
Code Ami: 0087 - 3528 -2876
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Page de Posipi
L'animation de Posipi est celle de sa forme shiny. (la partie claire de son oreille est orangée au lieu d'être rose, le rouge de ses oreilles est plus pétant et sa " peau " est plus foncée)
L'animation de Posipi est celle de sa forme shiny. (la partie claire de son oreille est orangée au lieu d'être rose, le rouge de ses oreilles est plus pétant et sa " peau " est plus foncée)
-
- Membre
Je préciserai aussi que la stratégidex du Pokédex est encore celui de la 4G.
I like trains
C'est normal sur ce point, ça n'a pas été mis à jour, car cela demande un boulot assez colossal que de faire les fiches de tous les pokémons et la section stratégie du forum qui gère cela a eu une période à creux, donc ça n'as pas été up. Je ne me prononce pas mais je pense en tant que simple amateur de stratégie (et espère) que ça sera fait pour la 6G au moins et que la 5G sera sautée.
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- M le Maudit
- Membre
Je ne peux que m'exclaffer...
En fait j'avais commencé à râler il y a quelques mois à ce sujet mais on m'a dit que ça demandait beaucoup de boulot et qu'on attendrait sûrement la 6G, avec en attendant des fiches tirées de smogon. J'ai d'ailleurs proposé d'aider mais cela a été poliment refusé. Tout ce qu'on a pour le moment, c'est la gazette, smogon et nos yeux pour pleurer. Mais on s'en sort avec ça
En fait j'avais commencé à râler il y a quelques mois à ce sujet mais on m'a dit que ça demandait beaucoup de boulot et qu'on attendrait sûrement la 6G, avec en attendant des fiches tirées de smogon. J'ai d'ailleurs proposé d'aider mais cela a été poliment refusé. Tout ce qu'on a pour le moment, c'est la gazette, smogon et nos yeux pour pleurer. Mais on s'en sort avec ça
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Moi aussi je m'esclaffeMlmaudit a écrit :Je ne peux que m'exclaffer...
De toute façon y'a d'autre priorités dans l'immédiat, donc ça viendra
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Travaille ou je te lèche
Mon boulot est fait moi
Et range cette langue trop baveuse
Tu me stalkes a me suivre dès que je poste, on dirait un horror game IRL
Et range cette langue trop baveuse
Tu me stalkes a me suivre dès que je poste, on dirait un horror game IRL
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Mon papa c'est Slenderman
Même soucis que signalé pour certains Pokémon au dessus, artwork de Sidérella absent http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... rella.html
Spoiler :
-
- Membre
On devrait te redonner un poste T'as l'air de t'ennuyerOrdairu a écrit :Mon papa c'est Slenderman
Désolé pour la blague, je voulais pas flooder, mais c'était trop tentant de le faire une fois xD
Wailord est marqué fréquent route 129 (hoenn) alors qu'il a un taux d'apparition d'1%
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Bonjour !
Je suis en train de terminer mon Pokédex National dans Noire 2 pour pouvoir accueillir X et Y en n'ayant pas trop de choses à faire sur mes jeux DS.
J'en suis arrivé à devoir faire évoluer Manzaï en Simularbre, et je me suis rendu compte que leurs fiches Pokédex contiennent une erreur : Manzaï évolue en apprenant l'attaque Copie, et non pas au niveau 17.
En fait il apprenait Copie au niveau 17, mais dans NB2 c'est au niveau 33. Et si on ne lui apprend pas, il n'évolue pas donc il vaudrait mieux mettre simplement qu'il évolue en gagnant un niveau lorsqu'il connaît Copie. Même chose pour Mime Jr., le niveau où il apprend Copie a changé dans NB2.
Je suis en train de terminer mon Pokédex National dans Noire 2 pour pouvoir accueillir X et Y en n'ayant pas trop de choses à faire sur mes jeux DS.
J'en suis arrivé à devoir faire évoluer Manzaï en Simularbre, et je me suis rendu compte que leurs fiches Pokédex contiennent une erreur : Manzaï évolue en apprenant l'attaque Copie, et non pas au niveau 17.
En fait il apprenait Copie au niveau 17, mais dans NB2 c'est au niveau 33. Et si on ne lui apprend pas, il n'évolue pas donc il vaudrait mieux mettre simplement qu'il évolue en gagnant un niveau lorsqu'il connaît Copie. Même chose pour Mime Jr., le niveau où il apprend Copie a changé dans NB2.
- Gizmonster
- Membre
Bonjour, dans votre début de Pokédex 6G il y a conflit avec Poképédia :
Chez eux c'est Braisillon et ici c'est Brasillon. Quel est le bon nom ?
Chez eux c'est Braisillon et ici c'est Brasillon. Quel est le bon nom ?
CA perle : 3180 8118 0947
CA blanche : 2365 4900 2019
- Shiny Hamster
- Membre
Braisillon
« Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. »
de Georg Christoph Lichtenberg
de Georg Christoph Lichtenberg
- Gizmonster
- Membre
Autre conflit bip/pedia : Secacrawl vs Seracrawl. Là encore je crois que bip se trompe, vu l'étymologie proposée par pedia qui correspond parfaitement (http://fr.wikipedia.org/wiki/Serac).
CA perle : 3180 8118 0947
- dragibus
- Légende Pokébipienne
C'est noté, Thoranix corrigera quand il postera la suite du dex
- Popka
- Membre
Avant de vous donner la raison du post, voici une question subsidiaire.
Ici il faut juste signaler les erreurs de la partie Pokédex du site ? Ou les erreurs faites sur les Pokédex régionaux, comme celui de Kalos sont aussi à signaler sur ce topic ?
Sinon, la raison de se post concerne le Pokédex régional de Kalos justement.
- Castorno est de type Normal/Eau.
- Marill et Azumarill sont de type Eau/Fée.
- Le type Insecte ne s'affiche pas pour Arakdo et la famille de Cheniti.
- Papilord est de type Insecte/Vol.
Il y a peut-être aussi Posipi et Negapi de type Electrique/Fée, mais je ne suis pas sûr par contre.
Ici il faut juste signaler les erreurs de la partie Pokédex du site ? Ou les erreurs faites sur les Pokédex régionaux, comme celui de Kalos sont aussi à signaler sur ce topic ?
Sinon, la raison de se post concerne le Pokédex régional de Kalos justement.
- Castorno est de type Normal/Eau.
- Marill et Azumarill sont de type Eau/Fée.
- Le type Insecte ne s'affiche pas pour Arakdo et la famille de Cheniti.
- Papilord est de type Insecte/Vol.
Il y a peut-être aussi Posipi et Negapi de type Electrique/Fée, mais je ne suis pas sûr par contre.