Suggestions d’amélioration pour le Forum

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Répondre
leveinar
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 19:34

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par leveinar » lun. 15 août 2011, 10:53

Je pense que sur la page pokédex de Manaphy,il faudrait préciser que si il fait un oeuf,c'est un phion qui en sortira et non un Manaphy.

Edit:Désolé je me suis trompé de sujet!

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Reapious » lun. 15 août 2011, 11:12

Petite suggestion : quitte à bannir les bots et à en faire le listing sur le topic avertos (useless déjà), pourquoi pas supprimer directement les topics ? Ca éviterait d'avoir des topics verrouillés qui traînent encore en page 2 (j'ai pas regardé plus loin), surtout que les deux derniers bots ont été vite expédiés : comptes bannis, topics verrouillés... et c'est tout, même pas l'habituelle suppression de liens :|
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par dragibus » lun. 15 août 2011, 11:46

C'est vrai...

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Linking13 » lun. 15 août 2011, 13:45

le topic avertos (useless déjà)
Pardon? Tu penses que le topic à avertos/bans est inutile?

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Voltali Fessenheim » lun. 15 août 2011, 13:47

TORTANKMASTER a écrit :Bah elle a pas tort Ordairu franchement.
Je te laisse le choix de ton châtiment

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Reapious » lun. 15 août 2011, 13:48

Non, juste qu'actuellement y a une page pleine de "banni pour bot" "banni pour bot" "bot à pub" "lyno" "banni pour bot" et c'est ça que je trouve inutile, pas le topic en lui-même ^^'
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Linking13 » lun. 15 août 2011, 13:52

Oh, d'accord, j'avais mal compris %)

Le topic des avertos étant la seule manière de pouvant dire si tel ou tel est banni / a des avertos ou non (puisque les membres "lambdas" n'ont désormais plus accès à ces informations à partir du profil d'un autre membre), je trouvais cela étrange %)

Avatar du membre
Line Beck
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 12:35

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Line Beck » lun. 15 août 2011, 14:02

Certains bans sont passés sous silence ceci dit.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Linking13 » lun. 15 août 2011, 14:05

Je ne peux que t'approuver. Ce n'est cependant pas faute d'avoir envoyé quelques Mp pour que lesdits bans soient "légalisé". Faire la sourde oreille semble être pour certains la meilleure solution... :)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Sugimura » lun. 15 août 2011, 14:28

Pour que la plèbe ne puisse rien remarquer et ne se mette pas à crier justice.

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Rockhp » lun. 15 août 2011, 14:58

Peut être à la manière du RMT dans la partie Stratégie, on pourrait faire un Rate My Fiche pour montrer les bons/mauvais exemples. Et instaurer un débat dans les fiches trop brèves (cf Mastouffe Choice Bander) pour aider l'auteur de la fiche à rédiger le mieux possible. Est ce qu'il serait possible de faire un topic Réservation pour les fiches pour que l'on voit ce qui est fait ou pas fait (je crois qu'il y a la grosse liste 4G sur le site mais ce n'est pas top) ?

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par El Crefa' » lun. 15 août 2011, 15:51

Rockhp a écrit :Peut être à la manière du RMT dans la partie Stratégie, on pourrait faire un Rate My Fiche pour montrer les bons/mauvais exemples. Et instaurer un débat dans les fiches trop brèves (cf Mastouffe Choice Bander) pour aider l'auteur de la fiche à rédiger le mieux possible. Est ce qu'il serait possible de faire un topic Réservation pour les fiches pour que l'on voit ce qui est fait ou pas fait (je crois qu'il y a la grosse liste 4G sur le site mais ce n'est pas top) ?
:lol:. Je pense que à la limite vous pouvez vous démerdez entre vous dans la section start' :D ?
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Manu » lun. 15 août 2011, 17:43

Bof comme idée sachant que les fiches stratégiques ne sont pas seulement faite pour un moveset ( tel MastouffeCB que tu cites ) mais pour un pokemon à part entier , dans ce cas là Mastouffe . L'unique possible problème est l'ouverture de fiche juste pour un moveset ou avec un set pas stratégique . Puis avec les vacances un petit manque d'activité qui est normal .

Ikea a écrit :
Rockhp a écrit :Peut être à la manière du RMT dans la partie Stratégie, on pourrait faire un Rate My Fiche pour montrer les bons/mauvais exemples. Et instaurer un débat dans les fiches trop brèves (cf Mastouffe Choice Bander) pour aider l'auteur de la fiche à rédiger le mieux possible. Est ce qu'il serait possible de faire un topic Réservation pour les fiches pour que l'on voit ce qui est fait ou pas fait (je crois qu'il y a la grosse liste 4G sur le site mais ce n'est pas top) ?
:lol:. Je pense que à la limite vous pouvez vous démerdez entre vous dans la section start' :D ?
Tu as tord , je fais souvent un tour ici pour voir si on a des suggestions pour la partie stratégie donc si vous en avez , ne vous gênez pas . Je peux annoncer qu'en interne nous débattons sur des possibles améliorations depuis le début du mois .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par El Crefa' » lun. 15 août 2011, 19:28

Manu a écrit :
Ikea a écrit :
Rockhp a écrit :Peut être à la manière du RMT dans la partie Stratégie, on pourrait faire un Rate My Fiche pour montrer les bons/mauvais exemples. Et instaurer un débat dans les fiches trop brèves (cf Mastouffe Choice Bander) pour aider l'auteur de la fiche à rédiger le mieux possible. Est ce qu'il serait possible de faire un topic Réservation pour les fiches pour que l'on voit ce qui est fait ou pas fait (je crois qu'il y a la grosse liste 4G sur le site mais ce n'est pas top) ?
:lol:. Je pense que à la limite vous pouvez vous démerdez entre vous dans la section start' :D ?
Tu as tord , je fais souvent un tour ici pour voir si on a des suggestions pour la partie stratégie donc si vous en avez , ne vous gênez pas . Je peux annoncer qu'en interne nous débattons sur des possibles améliorations depuis le début du mois .
Que les membres soient moins en retrait de la section générale histoire. :D (A part toi, Milenko..)
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Saran

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Saran » lun. 15 août 2011, 19:44

Ikea a écrit :
Manu a écrit :
Ikea a écrit :
Rockhp a écrit :Peut être à la manière du RMT dans la partie Stratégie, on pourrait faire un Rate My Fiche pour montrer les bons/mauvais exemples. Et instaurer un débat dans les fiches trop brèves (cf Mastouffe Choice Bander) pour aider l'auteur de la fiche à rédiger le mieux possible. Est ce qu'il serait possible de faire un topic Réservation pour les fiches pour que l'on voit ce qui est fait ou pas fait (je crois qu'il y a la grosse liste 4G sur le site mais ce n'est pas top) ?
:lol:. Je pense que à la limite vous pouvez vous démerdez entre vous dans la section start' :D ?
Tu as tord , je fais souvent un tour ici pour voir si on a des suggestions pour la partie stratégie donc si vous en avez , ne vous gênez pas . Je peux annoncer qu'en interne nous débattons sur des possibles améliorations depuis le début du mois .
Que les membres soient moins en retrait de la section générale histoire. :D (A part toi, Milenko..)
Sauf Auron, Linck, Boudouche, Fantomon et les rageux de base qui eux peuvent rester dans la partie strat' Image

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Rockhp » lun. 15 août 2011, 20:16

Mais on pourrait compléter la fiche (même si Mastouffe n'est pas un pokémon extrèmement utile en strat') au moins on garde l'ébauche et on aide l'auteur de la fiche à la continuer puis l'achever (à part si la personne n'a clairement pas la motivation pour la finir). Un peu comme la fiche de Pyrax de Mastershiny qui l'a commencé, et à édité au fur et à mesure avec l'aide de Hypo et Mysotic. Enfin je l'accorde vaut meiux aider quelqu'un dont la fiche sera utile à tout le monde. Laisse moi aussi insister sur le fait que un topic de réservation devrait être crée à coté de celui d'aide au fiche.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Manu » lun. 15 août 2011, 20:21

Le topic de réservation existe déjà . Je vois où tu veux en venir et en fait on marche comme ça depuis longtemps . Celui qui ouvre une fiche n'est pas obligé de la faire d'un trait il peut prendre son temps . Pour les réservations en 5G c'est ici qu'il faut le faire :
>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mov ... 19483.html

Mais oui pourquoi pas faire un topic réservation si tu trouves pas ça assez claire .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Rockhp » lun. 15 août 2011, 21:21

Ok, (: autant pour moi j'avais vu qu'on pouvait aussi réserver sur l'aide donc je ne pensais plus à ce topic, mais oui je pense qu'il faudrait clarifier les choses ce serait cool ;)

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Splash Man » mar. 16 août 2011, 22:57

Une suggestion: Dans la fonction "Trouver un membre", pourrait-on avoir une recherche plus "élargie" ? Je m'explique, pour trouver un membre avec cette fonction il faut taper son pseudo exact. Je pense que ce serait mieux avec une recherche qui prend un morceau du pseudo. Par exemple, si on veut trouver le membre "Random Membre", on pourrait le trouver en tapant simplement "Random" ou "Membre" et trouver aussi tout les autres membres avec ces mots dans leur pseudo. Voilà j'espère que j'ai été assez clair pour qu'on comprenne mon idée. Salut !
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Voltali Fessenheim » mar. 16 août 2011, 22:58

Tu connais pas la troncature "*"?

Répondre