C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Hum, j'ai une question. Le concept de vitrine des galeries est plutôt bon, mais cette section n'est plus mise à jour depuis .... depuis longtemps %D. Pourquoi personne ne met cette section à jour ? D=
Je peux comprendre que ça ne fasse pas parti des priorités, mais à ce moment là, autant la supprimer =/
*sorry pour les smileys, je me fait toujours avoir D=*
Modifié en dernier par Salomon le lun. 27 juin 2011, 22:32, modifié 1 fois.
Tu parles du lien sur la page d'accueil du site ?
Si c'est ça, effectivement, il n'a plus lieu d'être, car cette vitrine a été remplacée par une autre sur l'espace-membre et aussi par le Panthéon :
Je (re)viens ici pour dire que j'ai reçu un MP de pub, de la part de lulu333. Voilà, donc j'aimerais connaître le protocole à suivre dans ce genre de situations. Merci d'avance et bonne journée
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP Vous ferez une bonne action en plus
Afin que nous puissions agir convenablement, il te fait cliquer sur le bouton "signaler un abus" à partir du MP contenant de publicité que tu as reçu. A la suite de cela, les Modérateurs Site pourront appliquer les sanctions nécessaires.
Mais pour ce qui est de Lulu333, il a déjà été banni hier pour SPAM, il est donc inutile de le signaler à nouveau
Pingolion a écrit :C'est pas grave si ma mere s'inscrit sur le meme ordi que moi?
Sur bip ou sur un autre forum?
Si c'est sur un autre forum, aucun problème: ma mère aussi s'est inscrite trois jours avant moi sur un truc de tricot et ça a jamais rien bugé.
Et même sur Bip, je crois pas que ça pose de problèmes.
Après j'aimerais pas trop avoir ma mère sur le fofo mébon
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Pingolion a écrit :C'est sur Bip le forum, j'ai peur qu'on croit que j'ai un double compte et apres on me bann.
Du moment que t'as prévénu, non.
"Bienvenue maman, t'es à 2 mètres de moi mais je te parles par Bip" * se mange une slache*
DEMMON a écrit :On va te ban' pour ça.
Surtout si tu nous dis avant que quelqu'un d'autre de ta famille a un autre compte sur bip
T'as pas oublié un "pas" ?
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle