Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre  |  Forum Rester connecté Inscription

Vitrine des fanfics

Retrouvez ici les fanfics les plus récentes ayant une note supérieure à 18/20

Les griffes écarlates [One-Shot] de Ayumi-san Note : 18.6 / 20
|
« Cette journée avait si bien commencé...
Mais elle était là. Et elle a tout gâché.
Je l'ai laissé faire, bien sûr. C'est dans ma nature : trop faible pour réagir.
Cette personne est un monstre. Je la hais. Je veux la voir mourir.
Je la déteste. Mais je ne peux rien faire. Rien de plus que souffrir.
Parce que cette personne...

C'est moi.

Oui... Les choses changent vite. Elles peuvent bouleverser le cour d'une vie en l'espace d'un instant.
Pour moi, il a suffit d'une journée.
Une journée ».


« Aimer, c'est perdre le contrôle. » Paul Coelho







>> Merci à Kydra pour avoir validée ma Fanfic.
Merci à Solyx de l'avoir évaluée.


Êtres sensibles, abstenez-vous...
Entre infini et au-delà de Cyrlight Note : 19 / 20
Kathy n'avait que douze ans lorsque ses parents et son frère disparurent dans des circonstances effroyables, ne laissant derrière eux qu'une scène de crime à glacer le sang. Dès lors, elle qui était l'innocence personnifiée et la gentillesse même, elle jura de résoudre le mystère entourant ce drame, malgré la vérité, toute aussi atroce, qui pourrait la guetter au bout de ses pérégrinations. Ainsi la jeune et douce Kathy devint la froide et dure Cassy, sans même avoir idée de ce qu'elle s'apprêtait à déterrer.



Avertissements : Déconseillée aux moins de douze ans. Même si je ne fais pas dans le gore, il y aura tout de même modérément du sang et de la violence. Idem pour les passages entre adultes, qui ne seront pas osés, mais il faut bien comprendre que deux personnes d'un certain âge se trouvant dans la même chambre ne vont pas passer la nuit à jouer aux cartes.

13000 affichages !
Au panthéon, merci Kydra !
Substitution [OS] de Sanaito Note : 18 / 20
_
Quand vous vous promenez sur le Pont de l'Inconnu, quelquefois, il est possible d'apercevoir une étrange fillette qui disparaît soudainement quand on l'approche. En parlant à une vieille dame dans un des sas d'entrée, vous apprenez qu'avant la construction du pont, elle jouait avec des Abra. Elle vous laisse entendre ensuite qu'elle a connu une fin tragique.
Personne d'autre à part elle ne semble au courant de cette terrible histoire. Pourquoi ? Tout simplement parce que quelqu'un a étouffé l'affaire, et que cette personne ne sera sans doute jamais découverte...


Terminée, dernière mise à jour le 16/06/13 (correction).


N'est cohérent qu'avec les versions Noire et Blanche. Ce scénario n'est pas valable pour Noire2 et Blanche2, j'en ai conscience.


Le cœur serré... [OS] de Sanaito Note : 18 / 20
_
Il est conseillé d'avoir vu le 10ème film Pokémon L'ascension de Darkrai avant de lire cette fanfiction.


J'errai dans le parc, m'arrêtai sous l'arbre où autrefois une balançoire était accrochée. Elle avait cassé depuis. La brise détacha quelques feuilles jaunis de ce vieux Pécher qui avait vu naître mon amour interdit.

— Darkrai, Tonio m'a embrassée !
— ... Ah oui ? J'en suis ravi, Alice.

Ma voix et mon expression ne trahirent pas qu'elle venait de m'assassiner. Et je restai de marbre quand elle me parla de lui en des termes tendres qui m'affligeaient. Sous mon masque d'indifférence polie, mon âme se consumait comme un fin bâton d'encens à l'odeur âcre.
Je portai ma main à ma poitrine douloureuse et la griffai alors que je la refermais et la serrais le plus fort possible. Comme je le faisais si souvent à présent. Du sang perla de ma paume quand je la décrispai.


Terminée, dernière mise à jour le 04/07/13 (correction).


L'empire de la Terreur [One-Shot] de MM-Blue Note : 18 / 20
Dans une contrée des plus reculées, dans les entrailles de la terre, ces êtres minuscules vont faire entendrent leur voix et bouleverser les frontières de leur monde, aussi petit qu'il soit.
Feuilles volantes, c'est l'automne. de Elysabeth Note : 18.6 / 20
Feuilles volantes, c'est l'automne... La coutume est qu'à cette période chacun se recueille à l'endroit le plus sacré du village.
Et moi, j'y suis depuis toujours, pour eux je ne suis rien. Un esprit, un mythe, un conte, juste le fantôme du village.
Et j'attends, et j'entends... Et les gens parlent sans savoir que j'écoute. Et les pokemon parlent sans savoir que je comprends. Et tous vivent sans savoir que je vois.
Alors je reste là où je suis, et je retiens, et je raconte...


Recueil de one-shot n‘ayant aucun lien particulier entre eux. Alors prenez celui dont le titre vous attirera le plus.
Merci pour les 1000 affichages! Sachez que j'en suis émue!
L'histoire d'un rocher [One-Shot] de Vivinana Note : 18 / 20
Ce n'est que l'histoire d'un rocher...
Alpha et Oméga [OS] de Nivarea Note : 18 / 20
Le Monde Pokémon ne s'est pas créé en un seul jour... Quelle est le mythe de sa création, la genèse de ce monde ? Arceus bien entendu en créateur.

Texte assez spécial, c'est un peu un exercice de style.
Aveugle (One-Shot) de OmbreChantante Note : 18 / 20
Un immense désert...
Un jeune Ranger et son Sablaireau...
Un Airmure qui patiente leur arrivée...

Que l'esquive commence...
J'espère qu'elle vous plaira.
La Grande Illusion de VLCMédia Note : 18 / 20
Depuis la nuit des temps, l'homme n'a cessé de désirer le pouvoir. Certains échouent et tombent dans l'anonymat. Mais d'autres réussissent à instaurer un véritable régime de terreur. Jules en est l'instrument. Élevé depuis sa plus petite enfance par le chef en place, qui n'est nul autre que Giovanni, Jules va apprendre a ses dépends que se fier aux histoires et aux apparences ne peut que causer sa propre perte.

Je remercie grandement MollyGrue pour avoir eu le courage de me corriger et de m'avoir permit de m'améliorer.

Cette fanfic reprend quelques éléments de La Flamme Des Champions, que j'ai coécrite avec Alabama. Il n'est toutefois pas nécessaire de la lire pour comprendre cette histoire.
Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs d'une autre réalité de Totor999/Quivering Star Note : 18 / 20
Une fic courte servant de spin-off à DP+QJ et à X-Terra, mettant en scène Zeronos dans un scénario alternatif se déroulant dans l'univers de la série Donjon Mystère, en particulier Temps/Ombre/Ciel, après la fin de DP+QJ.

Suivez donc le passage court mais mémorable de Zeronos dans un univers encore plus énervant que Pokémon Diamant/Perle, alors qu'il s'apprête à avoir un aperçu de la plus grande menace à laquelle il sera un jour confronté. Car comme toujours, même si l'humour et la violence caricaturée sont naturellement présents là où Zeronos passe, le véritable scénario n'en contient que des dangers encore plus terrifiants...
Le mauvais oeil de Brasévivi Note : 20 / 20
Ce soir-là, il est arrivé un malheur à ce Pokémon. Pourquoi? Comment? A cause de quel crime abominable? Nul ne le sait et ne le saura jamais. On peut juste relater ce malheur, qui a fait de ce Pokémon un monstre...

One-shot illustré par la chanson de Jean-Jacques Goldman: Envole-moi
Entre Ciel et Terre [One-Shot] de YumeArashi Note : 18 / 20
Quand une jeune dresseuse décide de faire ses preuves, d'exister enfin.
Le gardien du Lac [One-Shot] de Sytisel Note : 18 / 20
Clara est une jeune fille presque ordinaire. Elle aime prendre son temps, se promener, dormir. Mais ce qui la différencie des autres, c'est sa rancune envers les créatures appelées Pokémon. Ils ne font que la terrifier et les fuir du mieux possible résument son quotidien.

Pourtant, en errant sur une route de campagne, Clara trouve un grand lac accompagné de son chêne protecteur. La jeune fille y trouvera plus que ce qu'elle ne cherchait au départ. En trouvant son gardien, cette fois-ci, elle ne pourra plus fuir.


Merci à Arcegis de m'avoir validée et évaluée !
Zéro degré Celsius chez l'S.Kimo (concours hiver 2010/2011) : Mission IDIOTIE de illapa Note : 18 / 20
Celsius, scientifique cadoizo de son état, décide de partir étudier les humains de plus près, et quelle meilleure méthode pour ça que de se faire capturer ? Oui, mais, quand on tombe sur une Sandra Kimo, c'est autre chose...

Notre Participation à Srithanio et moi, pour le concours de fanfic de l'hiver 2010. Sujet : écrire une histoire de deux points de vue différents, avec un dresseur, un pokémon glace, le tout en hiver et sans se focaliser sur Noël...

Pour des soucis de lisibilité, nous avons découpé le One-Shot afin de faciliter la lecture en parallèle des deux points de vue.
La version de Srithanio ici : Zéro degré Celsius chez l'S.Kimo (concours hiver 2010/2011) : L'idiotie en action
Zéro degré Celsius chez l'S.Kimo (concours hiver 2010/2011) : L'idiotie en action de Srithanio Note : 18 / 20
Participation au concours hivernal 2010/2011. Ceci est un one-shot, que j'ai décidé de subdiviser en "jours" afin de faciliter la lecture parallèle avec la fic écho d'illapa : Mission IDIOTIE
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=17852

Sandra Kimo, 15 ans et kikoolol en puissance, coulait des jours heureux entre ses pokemons Glouglou et Momo, son Facebook et ses camarades.
Jusqu'au jour où un oiseau rouge et blanc ressemblant vaguement à un clone raté du Père Noël, Celsius, rentre dans sa vie...
Bon, elle ne sait pas ce qu'il est vu qu'elle n'a plus de piles dans son pokedex, mais une chose est sûre : il est kroooooochoupi !
Tombés du ciel de Hotaru-San Note : 18 / 20

Images empruntées sur DeviantART et Haruhi Suzumiya


Trois mois après la mystérieuse chute d'une météorite en plein milieu du Sahara, des phénomènes inexpliqués apparaissent sur Terre comme l'apparition de créatures étranges dotées de pouvoirs extraordinaires. C'est à la suite d'une rencontre avec l'une de ces créatures qu'Anaïs, une jeune lycéenne tout à fait ordinaire, va décider de découvrir qui sont-ils exactement, d'où viennent-ils, quelle est l'étendue de leurs pouvoirs, pourquoi et comment sont-ils arrivés sur Terre et comment les aider à retourner chez eux.

- Merci à fan-à-tics pour avoir validé cette fanfic -
- Merci à Arcegis pour l'évaluation -




> Prologue, chapitres 1, 2, 3, 4 et 5 en ligne
Âmes liées de Minigoupix Note : 18 / 20
Les légendaires détiennent les secrets du monde et de la vie. Ils savent parfaitement la raison pour laquelle les humains capturent des Pokémons. Pourquoi les Pokémons obéissent à leur dresseur.
A cause du lien.
Le lien qui se crée parfois, lorsque le regard d'un Pokémon croise celui d'un humain.
Lorsque leurs deux êtres s'écoutent.
Lorsque leurs deux cœurs se comprennent.
Lorsque leurs deux âmes résonnent.
Le lien.


Ma participation au concours de fanfic de l'hiver 2010, en duo avec "Coeurs unis" d'OmbreChantante.
L'histoire d'un vieux chêne [One-Shot] de Nivarea Note : 18 / 20
Les célébrités ne sont pas rares dans le monde Pokémon. Le Professeur Chen en fait justement partie, célèbre pour ses recherches et sa fameuse invention, le Pokédex.

Mais la vie du vieil homme reste somme-toute mystérieuse. Et qui sait ce qui se cache sous l'écorce du vieux chêne ?

(One-Shot en lien avec ma fic Pokémon Kanto's Story, peut toutefois se lire indépendamment)
Team Rocket X-Squad de Malak Note : 19.2 / 20


Mercutio, Galatea et Siena sont trois adolescents, orphelins, qui ont été élevé par un commandant de la Team Rocket. Grâce à leurs talents de dresseur Pokemon, ils vont intégrer une unité spéciale de la Team Rocket : la X-Squad. Poursuivis sans relâche par les justiciers de l'ombre du gouvernement, ils devront affronter les terribles Pokemon-Méchas, des entités robotiques commandées par DIOX-BOT, le mécha à l'image d'Arceus, dont le but ultime est l'annihilation de l'humanité.
Les trois enfants viendront-ils à bout de leur ennemis ? Découvriront-ils le secret de leur naissance ? Et Mercutio rencontrera-t-il le légendaire Pokemon des Miracles ?


Cette fic sera divisée en plusieurs arcs, mais demeurera une seule et même fic. Je n'avais pas envie de faire plusieurs tomes sur ce coup là. Donc quelques centaines de chapitres seront à attendre, car l'histoire sera longue, très longue.
J'aime préciser dès le début que bien que cette fic ne soit pas à accès restraint, il se peut qu'il y ait certaines scènes un peu violentes, mais rien de trop exagéré non plus.


Arc I : Terminé ( 17 chapitres )
Arc II : Terminé ( 25 chapitres )
Arc III : Terminé ( 38 chapitres )
Film 1 : Terminé
Arc IV : Terminé ( 25 chapitres )
Arc V : Terminé ( 55 chapitres )
Film 2 : Terminé
Arc VI : Terminé ( 27 chapitres )
Arc VII : Terminé ( 50 chapitres )
Film 3 : Terminé
Arc VIII : en cours