[Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés
- Shirogane
- Membre
Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés
Pokémon : Braisillon (Fletchinder)
Nature : Discret
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Hyper Ball
Version : X
Méthode de shasse : Safari Vol /!\HASARD/!\
Chiffre : 2 (olol)
Récit capture : Nada, puisque c'est un hasard...
Date : 25/10/2013
Photo (facultatif) : Pokémon : http://www.youtube.com/watch?v=QW2f8WWVKpw (désolé, je n'ai pas encore de photo)
Nature : Discret
Poké Ball : Hyper Ball
Méthode de shasse : Safari Vol /!\HASARD/!\
Chiffre : 2 (olol)
Récit capture : Nada, puisque c'est un hasard...
Date : 25/10/2013
Photo (facultatif) : Pokémon : http://www.youtube.com/watch?v=QW2f8WWVKpw (désolé, je n'ai pas encore de photo)
RIP ma chère <3 tu nous manqueras <3
Quinze minutes avant sa mort, il était encore en vie. Ah
LIEN VERS MON FORUM
Quinze minutes avant sa mort, il était encore en vie. Ah
Spoiler :
Pokémon : Amagara
Nature : Doux
Niveau de capture : 1
Poké Ball : Poké Ball Simple
Méthode de shasse : Masuda
Chiffre : 30
Récit capture : ... Un bol de fou ! Ne sachant pas trop quoi faire, je me dit que je vais faire quelques oeufs Masuda de Dragmara, histoire d'en offrir une couvée aux échanges miracle. Je ne pensais pas l'avoir aussi tôt ! Je ne voulais en faire que 30, pas un de plus ! Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu son blanc éclatant. Une femelle, en prime ! 100% parfait, je l'aime, elle est belle, elle est splendide, elle a une aurore boréale intégrée, je vais la faire grandir le plus vite possible.
... *fait un énorme câlin à sa nouvelle protégée*
Date : 26/10/2013
Photo (facultatif): Spoil 6G
Nature : Doux
Niveau de capture : 1
Poké Ball : Poké Ball Simple
Méthode de shasse : Masuda
Chiffre : 30
Récit capture : ... Un bol de fou ! Ne sachant pas trop quoi faire, je me dit que je vais faire quelques oeufs Masuda de Dragmara, histoire d'en offrir une couvée aux échanges miracle. Je ne pensais pas l'avoir aussi tôt ! Je ne voulais en faire que 30, pas un de plus ! Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu son blanc éclatant. Une femelle, en prime ! 100% parfait, je l'aime, elle est belle, elle est splendide, elle a une aurore boréale intégrée, je vais la faire grandir le plus vite possible.
... *fait un énorme câlin à sa nouvelle protégée*
Date : 26/10/2013
Photo (facultatif): Spoil 6G
Spoiler :
~ Un Mélofée aux cornes de jade. ~
Surnom : Fluffy. (Hé oui, ça m'est venu sur le coup. Maintenant je me demande c'qui m'est passé par la tête.)Sexe : Femelle.
Nature : Solo.
Niveau de capture : 50.
Poké Ball : Luxe Ball.
Version : Noire 2.
Où ? Grotte Cyclopéenne.
Méthode de shasse : Hasard.
Récit capture : J'écris ce récit complètement à la va-vite. J'suis crevée, et sous anti-inflammatoires qui me foutent par terre.
A la fin de DALS (No comments o/), je me retrouve devant la télé, à rien faire. Ma DS est sur la table - avec N2-, elle me regarde. Ou alors c'est les médocs que je prends. Bon, pourquoi pas. Je finis la ligue, tranquille, puis me mets à compléter mon Pokédex. Je voulais à tout prix un Métamorph (Pour Azurill, etc...), direction donc la Grotte Cyclopéenne. Je me dirige vers des herbes doubles, à l’extrême est de la map.
Toujours aucun Métamorph. Je doute, je vérifie si je cherche bien au bon endroit. Bah oui, pourtant. Je reporte mon attention sur ma console : combat double, Mélofée & Cadoizo. Sauf que le Mélofée me perturbe. Il a un truc pas normal. Je ferme les yeux, je réfléchis (si si, ça m'arrive !) et là, le déclic : Shiny ! Je stresse : Aucun faucheur, pas même de Pokémon avec Cage-Éclair. Juste mon Lucario - qui l'aurait surement OS - et un Farfuret fraîchement capturé (toujours dans la quête du Pokédex.). Pas le choix, obligée d'utiliser Farfuret. 2 attaques Tranche, une petite Luxe Ball, et la Fée est enfin à moi !
Date : 27 octobre 2013, aux alentours de 1 heure du matin.
Photo (facultatif):
Spoiler :
Shiny un peu particulier pour moi, puisque je n'ai pas pu Shasser depuis les vacances d'été (problèmes perso'. obligent.). Enfin une petite lueur d'espoir ! ♥.
Bonne Shance à tous ! ♥
Modifié en dernier par Kywanne le jeu. 31 oct. 2013, 17:32, modifié 1 fois.
Hearing the voice of a madman. ♥
_ Under Blackened Skies.
_ Under Blackened Skies.
Bonjour à tous.
Voici le résumé de mes quelques captures :
Pokémon : Hélionceau, devenue Némélios
Pokémon : Korillon
Pokémon : Flingouste, devenue Gamblast
Pokémon : Remoraid, devenu Octillery
Voici le résumé de mes quelques captures :
Pokémon : Hélionceau, devenue Némélios
Spoiler :
Pokémon : Korillon
Spoiler :
Pokémon : Flingouste, devenue Gamblast
Spoiler :
Pokémon : Remoraid, devenu Octillery
Spoiler :
Pour vous procurer mon Code Ami, merci de vous référer à la Banque C.A. 3DS.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.
Cordialement.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.
Cordialement.
Pokémon : Gringolem
Nature : Solo
Niveau de capture : 21
Poké Ball : SuperB
Version : Y
Méthode de shasse : Niet
Chiffre : Niet
Récit capture Bwahaha, je me dis " je vais xp un peu sur la Route 10 avant de cogner Lyno" ( parce que oui, un nuzlocke challenge SANS Multi Exp sur X/Y, c'est costaud. Vraiment.
Donc je fais du farm du farm encore du farm, puis j'descend déjeuner un truc vite fait avec ma console, je farm je f-POURQUOI IL EST NOIR CE GRINGOLEM GEZEBBR
Bref.
Et il a un nom très équivoque. Heureusement qu'il a pas Poing de Fer
Date : 27/10/2013
Photo (facultatif):
[/quote]
Nature : Solo
Niveau de capture : 21
Poké Ball : SuperB
Méthode de shasse : Niet
Chiffre : Niet
Récit capture Bwahaha, je me dis " je vais xp un peu sur la Route 10 avant de cogner Lyno" ( parce que oui, un nuzlocke challenge SANS Multi Exp sur X/Y, c'est costaud. Vraiment.
Donc je fais du farm du farm encore du farm, puis j'descend déjeuner un truc vite fait avec ma console, je farm je f-POURQUOI IL EST NOIR CE GRINGOLEM GEZEBBR
Bref.
Et il a un nom très équivoque. Heureusement qu'il a pas Poing de Fer
Date : 27/10/2013
Photo (facultatif):
Spoiler :
Bon je vais pas être très original mais j'ai enfin eu mon premier Shiney capturé moi même depuis que je joue à Pokémon, grâce aux chaînes de pêche :
Pokémon : Magicarpe
Nature : Timide
Niveau de capture : N.15
Poké Ball : Scuba Ball
Version : Pokemon Y
Méthode de shasse : Chaîne de pêche
Chiffre : 19
Récit capture : Ayant entendu que les chaînes de pêche avait permit à pas mal de membres du forum de choper des shineys, je décide de capturer un Octillery avec Ventouse et de me lancer sur la Route 3, avec la Canne. Et c'est après seulement 19 rencontres, pendant la Mi-Temps de Saint-Etienne - PSG, qu'il est apparu, mon premier Shiney
Date : 27 Octobre 2013
Photo (facultatif):
Nature : Timide
Niveau de capture : N.15
Poké Ball : Scuba Ball
Version : Pokemon Y
Méthode de shasse : Chaîne de pêche
Chiffre : 19
Récit capture : Ayant entendu que les chaînes de pêche avait permit à pas mal de membres du forum de choper des shineys, je décide de capturer un Octillery avec Ventouse et de me lancer sur la Route 3, avec la Canne. Et c'est après seulement 19 rencontres, pendant la Mi-Temps de Saint-Etienne - PSG, qu'il est apparu, mon premier Shiney
Date : 27 Octobre 2013
Photo (facultatif):
Spoiler :
Comme mon voisin j'ai trouvé un jolie magicarpe.
Nature: docile
Niveau de capture: 15
Ball: honor ball
version Pokemon y
Méthode: pêche à la chaîne
chiffre: 14
Recit de capture: Depuis la découverte de la technique de Chaine par pêche pour obtenir des shiny j'ai fais plusieurs chaîne d'environ 40 rencontre a chaque fois (environ 300 rencontres au total), je commençais a désesperer parce que je voyais que tout le monde y arrivait. Après m'être motivé pour faire une petite session magicarpe est très vite tombé.
Pourquoi magicarpe? En plus d'être un pokemon mythique, c'est un chromatique tout aussi mythique à mes yeux, si je me souviens bien c'est un magicarpe chromatique que James croit acheter dans la saison 1 de l'anime, anime qui à bercé mon enfance, de plus, comme beaucoup je pense, mon premier chromatique fut leviator rouge dans pokemon or.
Date: 28 octobre 2013
Photo:
Nature: docile
Ball: honor ball
version Pokemon y
Méthode: pêche à la chaîne
chiffre: 14
Recit de capture: Depuis la découverte de la technique de Chaine par pêche pour obtenir des shiny j'ai fais plusieurs chaîne d'environ 40 rencontre a chaque fois (environ 300 rencontres au total), je commençais a désesperer parce que je voyais que tout le monde y arrivait. Après m'être motivé pour faire une petite session magicarpe est très vite tombé.
Pourquoi magicarpe? En plus d'être un pokemon mythique, c'est un chromatique tout aussi mythique à mes yeux, si je me souviens bien c'est un magicarpe chromatique que James croit acheter dans la saison 1 de l'anime, anime qui à bercé mon enfance, de plus, comme beaucoup je pense, mon premier chromatique fut leviator rouge dans pokemon or.
Photo:
Spoiler :
N'hésitez pas à me mp pour le safari des amis.
mon parc: Magmar, Limagma, Roussil
CA 3DS: 3540-0031-7706
MWAHAHA TROP SWAJ
(encore ) 3h dans le même safari pour inlassablement tenter de trouver la bonne femelle scarabrute niveau IV, et soudain ding, Lumivole SH says "Hello"
Jelem
Et sorry FA pour tes 20'000 rencontres v:
J'en avais pas encore eu dans le safari, et dieu sait que j'y ai passé beaucoup de temps pour mes bases d'IV pour mes strat's.
J'suis content du coup
(encore ) 3h dans le même safari pour inlassablement tenter de trouver la bonne femelle scarabrute niveau IV, et soudain ding, Lumivole SH says "Hello"
Jelem
Et sorry FA pour tes 20'000 rencontres v:
J'en avais pas encore eu dans le safari, et dieu sait que j'y ai passé beaucoup de temps pour mes bases d'IV pour mes strat's.
J'suis content du coup
Pokémon:Kravarech
Niveau: 35
Ball: Honorball
Pokémon Y
Méthode: pèche à la chaîne.
Après la découverte de pèche consécutive, je me décide de tester. Dix rencontre plus tard, Je le rencontre.Je lance une honorball est il rentre!
Niveau: 35
Ball: Honorball
Pokémon Y
Méthode: pèche à la chaîne.
Après la découverte de pèche consécutive, je me décide de tester. Dix rencontre plus tard, Je le rencontre.Je lance une honorball est il rentre!
Nature: Rigide
Ball: Scuba Ball
Version Pokémon : X
Méthode: Pêche à la chaîne
Chiffre: 39
Récit de capture: J'étais sur la Route 22 pour essayer de trouver un shiney, je lance mon premier coup de canne à pêche en me disant je vais tomber sur qui ? Mais c'était pas très dure à deviner sur qui j'allais tomber car avec la canne il ne peut y avoir que des Magicarpes.
Donc en voyant ce 1er Magicarpe je me suis rappeler de comment il était beau avec ces écailles dorées, alors j'ai continué à le SHasser et j'ai bien fait vu qu'au 39éme coups de pêche ce fût le bon. J'était super content d'être tombé sur cette magnifique Magicarpe shiney, pendant cette chaîne je me disais pourvu que je tombe dessus avant 89 qui était mon record de Lovdisc et j'ai réussi.
Photo (Facultatif) :
Ball: Scuba Ball
Version Pokémon : X
Méthode: Pêche à la chaîne
Chiffre: 39
Récit de capture: J'étais sur la Route 22 pour essayer de trouver un shiney, je lance mon premier coup de canne à pêche en me disant je vais tomber sur qui ? Mais c'était pas très dure à deviner sur qui j'allais tomber car avec la canne il ne peut y avoir que des Magicarpes.
Donc en voyant ce 1er Magicarpe je me suis rappeler de comment il était beau avec ces écailles dorées, alors j'ai continué à le SHasser et j'ai bien fait vu qu'au 39éme coups de pêche ce fût le bon. J'était super content d'être tombé sur cette magnifique Magicarpe shiney, pendant cette chaîne je me disais pourvu que je tombe dessus avant 89 qui était mon record de Lovdisc et j'ai réussi.
Photo (Facultatif) :
Spoiler :
Bonsoir !
Pokémon : Trousselin
Nature : Pressé
Poké Ball : Luxe Ball
Méthode de shasse : Aucune
Chiffre : None
Récit capture : Je capturais des Mysdibules au parc Safari en vu d'en avoir un avec la bonne nature et les IVs qui vont avec, et lors de la troisième rencontre dans le parc je suis tombé sur lui ! Premier shiney dans Y je suis content qu'il soit de la 6th Gen.
Date : 28/10/13
Photo (facultatif):
http://i175.photobucket.com/albums/w142 ... elin2.jpeg
http://i175.photobucket.com/albums/w142 ... elin1.jpeg
Pokémon : Trousselin
Nature : Pressé
Méthode de shasse : Aucune
Chiffre : None
Récit capture : Je capturais des Mysdibules au parc Safari en vu d'en avoir un avec la bonne nature et les IVs qui vont avec, et lors de la troisième rencontre dans le parc je suis tombé sur lui ! Premier shiney dans Y je suis content qu'il soit de la 6th Gen.
Date : 28/10/13
Photo (facultatif):
http://i175.photobucket.com/albums/w142 ... elin2.jpeg
http://i175.photobucket.com/albums/w142 ... elin1.jpeg
- BlackPaperRoses
- Membre
Ça fait quelques temps que je n'ai pas posté mes shinies, surtout parce que je SHassais Momartik par Masuda.
Voici donc tout ce que j'ai attrapé depuis Colimucus (alias Puyo).
Première rencontre :Stalgamin
Deuxième rencontre :Vénalgue
Troisième rencontre :Kokiyas
Quatrième rencontre :Cornèbre
Cinquième rencontre :Carmache
Sixième rencontre :Zoroark
Au final, pas moins de 14 shiny en 10 jours, et 20 depuis le 12 octobre, dont 15 différents (au final) ... pas mal je trouve.
Voici donc tout ce que j'ai attrapé depuis Colimucus (alias Puyo).
Première rencontre :Stalgamin
Spoiler :
Deuxième rencontre :Vénalgue
Spoiler :
Troisième rencontre :Kokiyas
Spoiler :
Quatrième rencontre :Cornèbre
Spoiler :
Cinquième rencontre :Carmache
Spoiler :
Sixième rencontre :Zoroark
Spoiler :
Au final, pas moins de 14 shiny en 10 jours, et 20 depuis le 12 octobre, dont 15 différents (au final) ... pas mal je trouve.
Encore un!
Pokémon: corayon
nature:hardi
Niveau:35
Ball: honorball
Récit de capture:
Après ma réussite au chain fishing, je décide de mi mêtre.Je trouve une bonne zone.Je rencontre 1,2,3,4,5 et il arrive.un magnifique corayon bleu,quelque honorball plus tard,il rentre.
Pokémon: corayon
nature:hardi
Niveau:35
Ball: honorball
Récit de capture:
Après ma réussite au chain fishing, je décide de mi mêtre.Je trouve une bonne zone.Je rencontre 1,2,3,4,5 et il arrive.un magnifique corayon bleu,quelque honorball plus tard,il rentre.
Pokemon: Pachirisu
Nature: Pressé
Niveau de capture: 30
Pokeball: Luxe ball
Version: X
Méthode de chasse: Safari des amis
Chiffre: 130
Récit de capture: ayant enfin vaincu la ligue hier, je suis aller rapidement au safari des amis. Sur les 5 safari que j'avais de disponible, 3 étaient de type électrique. J'ai pris celui qui contenait trois pokemon, il contient pachirisu, pikachu et luxio. Et au bout de peu de rencontre les étoiles de ce pachirisu ont éclatées. Un coup de faux-chage et il est rentré docilement dans sa luxe ball.
Date: 29 octobre 2013
Nature: Pressé
Chiffre: 130
Récit de capture: ayant enfin vaincu la ligue hier, je suis aller rapidement au safari des amis. Sur les 5 safari que j'avais de disponible, 3 étaient de type électrique. J'ai pris celui qui contenait trois pokemon, il contient pachirisu, pikachu et luxio. Et au bout de peu de rencontre les étoiles de ce pachirisu ont éclatées. Un coup de faux-chage et il est rentré docilement dans sa luxe ball.
Date: 29 octobre 2013
CA 3DS: 1891-2491-1447
Pokemon: Scarabrute
Nature: Brave
Chiffre: 2
Récit de capture:
Ayant terminer la ligue pokémon hier soir, je suis partie découvrir mes safaris amis et puis je rentre dans un safari insecte, je voie muciole... ensuite un scarabrute..violet AHHHHHHHHH .
La capture : 1 luxe ball direct et voila =)
Photo ( désolé pour le flou )
mon deuxième shiny toute version confondu, sachant que le premier était léviator rouge qui était quasiment donné donc je suis content
Nature: Brave
Chiffre: 2
Récit de capture:
Ayant terminer la ligue pokémon hier soir, je suis partie découvrir mes safaris amis et puis je rentre dans un safari insecte, je voie muciole... ensuite un scarabrute..violet AHHHHHHHHH .
La capture : 1 luxe ball direct et voila =)
Photo ( désolé pour le flou )
mon deuxième shiny toute version confondu, sachant que le premier était léviator rouge qui était quasiment donné donc je suis content
Pokemon: Métang
Nature: Gentil
Pokeball: Honor ball
Version: Y
Chiffre: 51
Récit de capture: Pour ce cher métang j'ai moins réfléchi que pour mon magicarpe, j'ai regardé les poké dispo dans mes safaris et j'ai choisi métang parce que je le trouvais vachement beau, du coup, armé de mon queulorior shasseur, je me suis lancé dans cette (courte) recherche.
Photo:
Nature: Gentil
Chiffre: 51
Récit de capture: Pour ce cher métang j'ai moins réfléchi que pour mon magicarpe, j'ai regardé les poké dispo dans mes safaris et j'ai choisi métang parce que je le trouvais vachement beau, du coup, armé de mon queulorior shasseur, je me suis lancé dans cette (courte) recherche.
Photo:
3 Shiney en 20 min
Le premier
Le deuxième
Le troisième
Voila!!
Le premier
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
CA 3DS: 1521 3662 9892
Pokemon: Caninos
Chiffre: 55
Récit de capture: Je cherchais un fenard shiny
photo: pas de photo parce que j'en ai marre d'uploader des photos. bisou
Chiffre: 55
Récit de capture: Je cherchais un fenard shiny
photo: pas de photo parce que j'en ai marre d'uploader des photos. bisou
- Sazan
- Membre
La pêshe fonctionne enfin !
Et un poulpe doré, un
J'en pleurerais presque car c'est mon tout premier chromatique non eu par hasard !
Il aura droit à une Luxe Ball pour l'occasion
Et un poulpe doré, un
J'en pleurerais presque car c'est mon tout premier chromatique non eu par hasard !
Il aura droit à une Luxe Ball pour l'occasion
Et pour ne pas qu'il se sente trop seul je suis parti sur un autre endroit de la route 12.Pokémon : Octillery
Nature : Malpoli
Niveau de capture : 35
Méthode de shasse : Pêshe
DO : Pitoula
N° ID : 30622
Récit capture : Après une série de 100 coups de canne à pêche (c'est le pêcheur de la cabane qui me l'a dit !) sans réussite, j'ai retenté le coup le sur-lendemain. Je n'ai pas compté le nombre d'essais mais ça a dû arriver en une trentaine de lancés
Date : 30/10/2013
Photo :Spoiler :
Pokémon : Rémoraid
Nature : Lâche
Niveau de capture : 25
Méthode de shasse : Pêshe
DO : Pitoula
N° ID : 30622
Récit capture : À l'endroit où on trouve une petite plage et son caillou bleu juste à l'est du Ranch Cabriolaine. J'aurais préféré y trouver un Coquiperl mais c'est le petit Pokémon violet qui est arrivé.
Photo :Spoiler :
Modifié en dernier par Sazan le jeu. 31 oct. 2013, 10:03, modifié 1 fois.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Hahakomori
- Membre
Aujourd'hui, enfin, ce soir, jour de chance 4 Shiny trouvés (quand on pense que jusqu'á maintenant, toutes versions confondues je n'en avais que 3, dont léviator du lac colère).
Le premier : Ramboum
Le n°2 : Octillery
n°3: Pitrouille
Et mon favoris le n°4
Le premier : Ramboum
Spoiler :
Spoiler :
n°3: Pitrouille
Spoiler :
Et mon favoris le n°4
Spoiler :
Code Ami 3DS: 3067 4785 4906