Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mar. 05 févr. 2008, 01:41

Galladium a écrit :ça remonte à la 6ème, je me rappelle d'un prof de Français, nous allons l'appeler Mr. X ...

Dès le 1er cours de l'année, Mr. X lègue un emplacement bien particulier à chaques élèves, les filles devant et les garçons dans le fond, son bureau étant lui aussi placé devant .

Laissant aux élèves prendre l'habitude de leur place, il passe à l'action quelques semaines plus tard ...

Une de mes camarades de classe ( encore dans ma classe d'ailleurs ), appelons-là Melle Y, fait l'erreur de sa vie, elle décide ce jour là de mettre une mini-jupe ! 8O

Mr. X n'attendant que ça depuis environ 2 semaines, devient soudainement maladroit et laisse tomber son crayon, il se baisse pour le ramasser ...
Melle Y assise juste devant, je vous laisse imaginer la suite ! :o

Mr. X met beaucoup plus de temps que la moyenne humaine pour ramasser un simple crayon ...
IL ZIEUTER SA CULOTTE !!! :o

Melle Y fut ainsi la 1ère d'une longue série ... :?
Ça ma rappelle bizarrement une histoire ça. :twisted:
C'était l'année passé. Une fille de ma classe avait chaud. Donc elle a enlevé son chandail de laine. Mais ma prof, [La pute si je puis me permettre...] a osée dire qu'elle fesait un strip-tease. %) On a passé tout le cours à en parlé. :twisted: Mais cette prof, [Pute...] a refait des conneries du genre le reste de l'année. %)

J'adorait cette prof. :')
Image

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mar. 05 févr. 2008, 12:41

Dood' a écrit :haha, moi pareil !

Ma prof de musique été tout le temps absente en fin de semaine, quand je l'ai ! Et elle commence à dire : J'ai eu des rendez-vous, y'as mon fils qui été malade, ...

Et moi je dis ; On s'en fou d'vot' vie !

Sinon, j'étais arriver en retard l'heure d'avant, et sur le carnet de retard, le prcédent prof avait marqué mon nom de famille avec un i en plus à la fin.


Et la prof lit ?????????i au lieu de ????????? et toute la classe rigole ! Dans le brouhaha, j'en profite pour dire SALOPE, j'ai gueuler tellement fort et elle à entendu ! ^^ Mais elle as rien fais, car elle sais que si elle me mettait un rapport, elle ne pouvait plus faire ses cours ! Et que je la faisais partir en dépression ^^

Après une élève à dit : Parle un peu mieux aux profs quand même
La prof : Non, mais de toute façon, il est pas bien !
Tous le monde : Bah bouh rahh !
Moi je vais au centre de la classe et je fais genre qu'on m'applaudit et je dis : Je préfére me retenir ! Allez ha vaux mieux pour toi !
kikoo??!!? mytho??!??

frag<trop . HEADSHOT quoi
the game is ovaire

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mar. 05 févr. 2008, 21:40

Mon prof de physique-chimie de cette année s'appelle Mr Stour, donc il y en a plein dans ma classe qui disent: "il a plus d'un stour dans son sac" et "qu'il est le directeur de la stour academy" Sinon, tous les éléves qu'il a eus l'appréciaient.

La prof d'histoire nous appelle "jeunes gens" ca me fait tout le temps marrer, mais je sais pas pourquoi

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 06 févr. 2008, 01:38

Notre prof d'art elle, elle nous oblige à la vouvoyer. Sinon on a des conséquences...plus tyranique que ça tu crèves. o_O
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mer. 06 févr. 2008, 01:43

bah cay normal
Image
olol.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 06 févr. 2008, 01:48

Y a aucun prof qui fait ça ailleur au Québec. paf:
Image

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Message par Faldenn » mer. 06 févr. 2008, 04:48

C'est dans la loi, le vouvoiement est obligatoire, mais les profs ayant pris l'habitude de se faire tutoyer continuent ...
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mer. 06 févr. 2008, 08:31

Moi, hier y'avais une fille tout devant de la classe et une fille à 2 rang dèrrière lui rand sa gomme en lui lançant et elle rebondit sur la tête de la fille et vas dans les pied du prof : C'est quoi qui vole !
Fille 2rang : Je lui ai rendu sa gomme
Fille 1rang : J'ai gagué abusé !
Le prof : Voilà, maintenant elle à gagué de ta faute ! Sa commence à sentir ! ^^

Voilà ^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mer. 06 févr. 2008, 12:39

Je n'ai absolument rien compris.
the game is ovaire

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mer. 06 févr. 2008, 12:41

Rien non plus %) Mais je vois pas où est le problème du vouvoiement, je vouvoie toujours mes profs mwa :?
Image

Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mer. 06 févr. 2008, 13:58

C'est tout à fait normal: c'est une marque de politesse, tes profs, c'est pas ta famille ou tes amis !

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » mer. 06 févr. 2008, 15:04

jles tutoie même si la règle est qu'il faut les vouvoyer... bon pas tjrs c clair pck j'en ai marre de me faire gueuler dessus mais c'est marant de voir la tête des profs quand tu fais ça ^^

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » mer. 06 févr. 2008, 15:45

Tchonn a écrit :jles tutoie même si la règle est qu'il faut les vouvoyer...
N'empêche que cette règle de vouvoiement est en train de se perdre avec notre époque (c'est quand même une règle très (trop) vieille, elle a fait son temps ^^ il n'empêche que moi aussi je vouvoie mes prof ^^

Petite perle en math:
La prof nous dit:"Contrôle surprise! Vous avez 10 minutes! :twisted: "
Dans la salle de classe on la regarde comme ça 8O en train de nous faire un petit sourire sadique puis... ELLE SORT UN CHRONOMETRE! 8O
On est estomaqué, dans la classe on entends:"Non mais c'est pas vrai! Elle a même le chronomètre en plus!"
Alors la on se grouille tous à faire notre contrôle et au bout d'un moment la prof nous fait:"est-ce que ça fait 10 minutes là?"
On lève la tête de notre copie on la regarde à nouveau comme ça 8O et on lui fait:"madame, vous n'avez pas utilisé un chronomètre?"
Réponse de la prof:"Si,si. Mais il a pas marché"
Trop dégoutée, on s'est stressés pour rien et certains ont eu une mauvaise note alors qu'ils aurait pu réussir sauf qu'ils ont trop stressé (j'ai eu 20/20 donc je suis pas concernée pour la mauvaise note mais pour le stress :pendu: ).
Madame, si vous passez par là... Sachez que toute la classe vous en veux :sneaky:

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mer. 06 févr. 2008, 15:46

et genre t'oses parler de respect
Image
olol.

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » mer. 06 févr. 2008, 16:14

frag a écrit :et genre t'oses parler de respect
tu parles à qui? %)

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » mer. 06 févr. 2008, 16:52

Lamelune a écrit :C'est tout à fait normal: c'est une marque de politesse, tes profs, c'est pas ta famille ou tes amis !
bah eux aussi ils doivent nous vouvoyer alors, j'vois pas pourquoi on le ferait et pas eux :roll:
Nutz > +1, une belle paire de baffe il aurait reçu a mon avis
Image

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mer. 06 févr. 2008, 17:23

Ne me croyait pas, la prof ne fais rien du tout ! C'est le seul cours ou quand on fous bordel on as rien !

Elle m'a juste dis : Tu veux un rapport ou pas ?

Donc voilà, ensuite ne me croyait pas, mais ne me dites pas que je suis un Mytho !

Nutz :arrow: T'es con ! Kikkololmdr gamin vas ! Chut ! Tu veux un biscuit ? Non, alors Taggle !

Sinon, pour un autre truc qui a rapport au collège, voir PBJ ! Et oui, y'as des fous dans la vie !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » mer. 06 févr. 2008, 17:50

bah moi vous me croyez si vous vous voulait mais on etait au brevet blanc et ma prof d'histoire nous surveillait et tout a coup, elle se retourne et pete a la figure d'une fille.
Apres ca c'etait foutage de gueule assurée.

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mer. 06 févr. 2008, 19:59

Dood' a écrit :
Nutz :arrow: T'es con ! Kikkololmdr gamin vas ! Chut ! Tu veux un biscuit ? Non, alors Taggle !
conne, kikoo,gamine,non,non, et non.
the game is ovaire

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » mer. 06 févr. 2008, 20:45

laggrondu56 a écrit :bah moi vous me croyez si vous vous voulait mais on etait au brevet blanc et ma prof d'histoire nous surveillait et tout a coup, elle se retourne et pete a la figure d'une fille.
Apres ca c'etait foutage de gueule assurée.
ça nous ai déjà arrivé dans la classe, c'était la prof d'art-plstique qui s'était lachée sur deux élèves en même temps, et en plus dans la classe on a presque tous remarquer qu'elle avait pété parce qu'il y avait...Heu un léger bruit quoi et...Heu une odeur bizarre :lol:

Nutz, Dood' :arrow: arretez s'îl vous plaîs paf: (c'est pas très agréable de lire ça au milieu de toutes ces belles perles de prof ^^)

Répondre