Savoir répondre à toutes les questions... bien sûrLamelune a écrit :Le brevet, c'est le dernier examen qu'on peut passe avec des sujets où on sait répondre à toutes les questions en maths.
Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
C'est vraiment simple le brevet, je l'ai passé l'année dernière, sans réviser ( à part les repères d'histoire que j'avais appris par coeur x) ) et je l'ai eu avec mention AB. En ayant genre 13 de moyenne et 9 en histoire des arts il me manquait que 19 points ( je crois ), donc avec 3 épreuves sur 40 faut vraiment être une quiche pour le louper. Pour le rater, faut vraiment avoir rien foutu de l'année. Stresse pas pour ça
.

EDIT : Mauvais topic sorry.
EBJ : Je risque certainement de retourner à Londres cette année mais cette fois pas avec ma soeur de coeur mais ma Watsooooon ! Please daddy, say yes !
EBJ : Je risque certainement de retourner à Londres cette année mais cette fois pas avec ma soeur de coeur mais ma Watsooooon ! Please daddy, say yes !
Modifié en dernier par Mima le ven. 22 juin 2012, 19:46, modifié 1 fois.

Chibi Judal by Solstice-11
'azy tg.Lamelune a écrit :Le brevet, c'est le dernier examen qu'on peut passe avec des sujets où on sait répondre à toutes les questions en maths.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
FailMima Holmes a écrit :EBJ : Je risque certainement de retourner à Londres cette année mais cette fois pas avec ma soeur de coeur mais ma Watsooooon ! Please daddy, say yes !

Indeed xDRunown a écrit :FailMima Holmes a écrit :EBJ : Je risque certainement de retourner à Londres cette année mais cette fois pas avec ma soeur de coeur mais ma Watsooooon ! Please daddy, say yes !
C'est pas la première fois en plus

Chibi Judal by Solstice-11
LOOOOOOOOLPod607 a écrit :'azy tg.Lamelune a écrit :Le brevet, c'est le dernier examen qu'on peut passe avec des sujets où on sait répondre à toutes les questions en maths.
UBJ:
JE
SUIS
UN
HOMME
LIBRE
...par ce que j'ai terminé tous mes rattrapages d'Histoire.
bien ouej
Content pour toi.
Content pour toi.
ps:JE NE SUIS PAS UN NUMERO §§
En attendant, vous vous gourez toujours de topic 

PAS MOIKuja a écrit :ON EST TOUS LIIIIIIIIIIIIIIIIBRES
Btw, gg Shinou.
- FlyingLoli
- Membre
Moi je suis pas encore libre, il me reste encore un voyage à Amsterdam et un à Paris, ahah.

Je viens à vous, gente dame.
... J'savais bien que j'avais de bons skills en invocation.

*arrive après la guerre*
Pour les posts de la page précédente, ça me rassure déjà pas mal, mais je vais pas quand même me reposer sur mes deux oreilles lorsque j'irais, j'ai trop peur de ma planter
Pour les posts de la page précédente, ça me rassure déjà pas mal, mais je vais pas quand même me reposer sur mes deux oreilles lorsque j'irais, j'ai trop peur de ma planter
Ca vaut vraiment le coup Pokémon Gemme ? O/
- Aurablade
- Membre
Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui OuiShiroiRyu a écrit :Ca vaut vraiment le coup Pokémon Gemme ? O/
EN PLUS ON PEUT AVOIR TARSAL EN STARTER *Zbaff*
C'est vrai ? O_o
Oh punaise ...
Je vais commencer maintenant alors.
Par contre, y a combien de champions, etc ?
J'ai vu aussi des lieux dont je connais pas la région enfin d'après le site.
Oh punaise ...
Je vais commencer maintenant alors.
Par contre, y a combien de champions, etc ?
J'ai vu aussi des lieux dont je connais pas la région enfin d'après le site.
'Tain, je connaissais pas cette hack-rom, je jette un œil, et ça a l'air immense.Aurablade a écrit :Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui OuiShiroiRyu a écrit :Ca vaut vraiment le coup Pokémon Gemme ? O/
EN PLUS ON PEUT AVOIR TARSAL EN STARTER *Zbaff*
En plus, on dirait que le jeu est terminé, alors que les autres H-R que je chopais étaient toujours incomplètes (y'en avait d'ailleurs une bien cool qui reprenait OAC, et où tu pouvais attraper des Mudkipz sauvages dans les caves jumelles, c'était grave stylé).