Savoir répondre à toutes les questions... bien sûrLamelune a écrit :Le brevet, c'est le dernier examen qu'on peut passe avec des sujets où on sait répondre à toutes les questions en maths.

Savoir répondre à toutes les questions... bien sûrLamelune a écrit :Le brevet, c'est le dernier examen qu'on peut passe avec des sujets où on sait répondre à toutes les questions en maths.
'azy tg.Lamelune a écrit :Le brevet, c'est le dernier examen qu'on peut passe avec des sujets où on sait répondre à toutes les questions en maths.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
FailMima Holmes a écrit :EBJ : Je risque certainement de retourner à Londres cette année mais cette fois pas avec ma soeur de coeur mais ma Watsooooon ! Please daddy, say yes !
Indeed xDRunown a écrit :FailMima Holmes a écrit :EBJ : Je risque certainement de retourner à Londres cette année mais cette fois pas avec ma soeur de coeur mais ma Watsooooon ! Please daddy, say yes !
LOOOOOOOOLPod607 a écrit :'azy tg.Lamelune a écrit :Le brevet, c'est le dernier examen qu'on peut passe avec des sujets où on sait répondre à toutes les questions en maths.
PAS MOIKuja a écrit :ON EST TOUS LIIIIIIIIIIIIIIIIBRES
Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui OuiShiroiRyu a écrit :Ca vaut vraiment le coup Pokémon Gemme ? O/
'Tain, je connaissais pas cette hack-rom, je jette un œil, et ça a l'air immense.Aurablade a écrit :Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui OuiShiroiRyu a écrit :Ca vaut vraiment le coup Pokémon Gemme ? O/
EN PLUS ON PEUT AVOIR TARSAL EN STARTER *Zbaff*