Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Les perles de profs

Message par RareCandy » dim. 23 janv. 2011, 19:57

Miette : dans les Vosges on appelle ça le Darou et dans les Alpes, le Dahu. Pas le Talu...
Y'en a des dextrogyres et des lévogyres, suivant qu'ils ont les pattes de gauche ou de droite qui sont plus courtes.
...t'en a jamais vu en te baladant dans la montagne ? o_O
Mais tu sais les vaches dans les Vosges elles sont croisées avec des darous, pour pouvoir mieux brouter à flanc de montagne...
Tiens, une explication sur le dahu http://locations.vallerian.pagesperso-o ... s/dahu.htm



Ah ok c'est moi qui avait mal entendu alors XD
En tout cas j'ai appris quelque chose aujourd'hui grâce à toi merci beaucoup MollyGrue ^^
Ben le prof avait raison en fait mais personne l'a cru on doit être tous inculte alors :paf:
Mais bon 'faut pas croire tout ce que nous dit ce prof , sinon ça voudrait dire qu'il y a des cadavres dans le sous - sol du lycée 8O

%)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Les perles de profs

Message par Tyriak » dim. 23 janv. 2011, 21:38

Là encore, tu devrais vérifier %)

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les perles de profs

Message par MollyGrue » dim. 23 janv. 2011, 22:02

...ça, c'était épique :year:

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Les perles de profs

Message par RareCandy » lun. 24 janv. 2011, 17:06

Là encore, tu devrais vérifier %)


Euh... nan c'est bon je crois que je préfère ne pas savoir :paf:

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les perles de profs

Message par MollyGrue » lun. 24 janv. 2011, 18:32

J'ai eu une formation aujourd'hui (comment faire une présentation orale avec Power Point...), je peux vous dire que c'était épique... J'ai pas osé trop noter parce qu'elle passait dans les rangs et puis bon, à mon niveau, il faut savoir rester sérieux...
(après nous avoir dit qu'on pouvait lui faire des remarques n'importe quand durant la formation) On ne critique pas le formateur.

(après s'être battue avec la télécommande du vidéoprojecteur) ...oh, si, il marche le laser ! Trop la classe ! ...je ne l'utiliserai pas.

J'veux pas faire ma prof, mais...

Un gars qui est analphabète a du mal à passer pour un être intelligent. Même s'il a un doctorat. (...touché...)

C'est un show. Il faut savoir danser et chanter en même temps.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Les perles de profs

Message par Tyriak » lun. 24 janv. 2011, 18:37

J'veux pas faire ma prof, mais...
Celle-ci est magistrale :year:

Prof' d'SVT, après qu'une vingtaine d'élèves aient mis dans leur copie qu'un pancréas qui pèse 830 mg au lieu de 850 mg est un signe du diabète de type 1.
Argh ! J'ai perdu 20 milligrammes ! Je vais mourir ! Je sens mes artères se boucher !

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Les perles de profs

Message par Silver_lugia » lun. 24 janv. 2011, 18:51

Allez, ça faisait longtemps que j'avais pas quoté ma chère prof de français :D
Le couteau sert à trancher, tout comme les couleurs tranchent dans "le rouge de la capote tranchait avec la neige". Ah non, c'est le gris de la capote. Lapsus révélateur...
Devinerez-vous ce qu'on était en train d'étudier ?
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par Bastien » lun. 24 janv. 2011, 20:40

Tyriak a écrit :
J'veux pas faire ma prof, mais...
Celle-ci est magistrale :year:

Prof' d'SVT, après qu'une vingtaine d'élèves aient mis dans leur copie qu'un pancréas qui pèse 830 mg au lieu de 850 mg est un signe du diabète de type 1.
Argh ! J'ai perdu 20 milligrammes ! Je vais mourir ! Je sens mes artères se boucher !
C'est si léger que ça un pancréas ?
Le corps humain est vraiment étonnant: déjà que la surface d'un poumon déplié fait 2 terrains de baskets.

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par Yukaraj » lun. 24 janv. 2011, 20:46

Silver_lugia a écrit :Allez, ça faisait longtemps que j'avais pas quoté ma chère prof de français :D
Le couteau sert à trancher, tout comme les couleurs tranchent dans "le rouge de la capote tranchait avec la neige". Ah non, c'est le gris de la capote. Lapsus révélateur...
Devinerez-vous ce qu'on était en train d'étudier ?

Germinal... %)
Image

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: Les perles de profs

Message par Heisenberg » lun. 24 janv. 2011, 20:52

Mon prof de math, excellent ce type...
Il perd les 3/4 de nos controles, il a le meme jean d'puis l'début de l'année, sort des blagues débiles et surtout... Il Put Le Fauve!!
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Les perles de profs

Message par Tyriak » lun. 24 janv. 2011, 21:26

Lamelune a écrit :
Tyriak a écrit : Prof' d'SVT, après qu'une vingtaine d'élèves aient mis dans leur copie qu'un pancréas qui pèse 830 mg au lieu de 850 mg est un signe du diabète de type 1.
Argh ! J'ai perdu 20 milligrammes ! Je vais mourir ! Je sens mes artères se boucher !
C'est si léger que ça un pancréas ?
Le corps humain est vraiment étonnant: déjà que la surface d'un poumon déplié fait 2 terrains de baskets.
Non, désolé. C'est la masse de cellules bêta (productrices d'insuline) du pancréas ça. Le pancréas fait quelques dizaines de grammes. ^^

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les perles de profs

Message par MollyGrue » mar. 25 janv. 2011, 10:59

Shah-RaF a écrit :Mon prof de math, excellent ce type...
Il perd les 3/4 de nos controles, il a le meme jean d'puis l'début de l'année, sort des blagues débiles et surtout... Il Put Le Fauve!!
ça me rappelle mon prof de français au lycée. Il a changé de fringues 2 fois dans l'année, répandait les saletés de dessous ses ongles sur toutes les copies et il puait tellement le clodo, qu'on a cru que c'en était un qui s'était perdu, le premier jour...
Après, toutes les filles du premier rang ont acheté les stylos-qui-sentent-bon, à la mode à l'époque (ça fait si longtemps déjà ? o_O), et je peux vous dire, j'ai jamais vu autant de couleurs dans un cours de français !

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Les perles de profs

Message par RareCandy » mar. 25 janv. 2011, 17:23

En parlant de Français aujourd'hui on a eu un sujet pour le moins... Comique :mrgreen:
Le prof : Je vais vous dicté un texte que vous devrez retranscrire sous forme précieuse (préciosité ? Je sais pas comment ça s'écrit désolée ^^') Ne soyez pas choqués par mes propos , imaginez que c'est un élève de votre âge qui parle.
Ce midi à la cantine , j'ai bouffé des frites. J'avais le pif qui me grattait à mort à cause d'un gros bouton blanc. [No comment :paf:] J'ai vu passé Lena que je kiffe grave vu qu'elle est trop bonne et j'avais envie de lui rouler une pelle.

Evidemment toute la classe était morte de rire [Comme toujours en français :mrgreen: ] Et on a donc commencé à faire nos phrases. Ensuite le prof à interroger des élèves.
Prof : Alors XXX lis - nous ton texte.
XXX : [Je sais plus le début mais c'est vers la fin où on doit changer le "rouler une pelle"] ...J'avais fortement envie de sussuré ces quartiers d'oranges fraîches.
Hilarité générale ... :mrgreen: Puis le prof demande à une autre élève de lire son texte.
Elève : [je me rappelle du dernier paragraphe qui était :] ...Envie de voyager dans sa voie buccale.
Le Prof : C'est un peu cochon.

%) Comme quoi j'ai de la chance de m'éclater en Histoire ET en Français :jump:

MollyGrue a écrit :
Shah-RaF a écrit :Mon prof de math, excellent ce type...
Il perd les 3/4 de nos controles, il a le meme jean d'puis l'début de l'année, sort des blagues débiles et surtout... Il Put Le Fauve!!


ça me rappelle mon prof de français au lycée. Il a changé de fringues 2 fois dans l'année, répandait les saletés de dessous ses ongles sur toutes les copies et il puait tellement le clodo, qu'on a cru que c'en était un qui s'était perdu, le premier jour...


Tiens tiens moi aussi ça me rappelle quelqu'un ça ... :hum:
un prof de Techno que j'avais en 3ième et on en avait tellement marre qu'on avait même sécher le cours pour pouvoir finir à 14h30 %)
Mais bon je ne vous dirait pas comment je me suis fait tuer par mes parents en rentrant c'est une autre histoire ... :dejadehors:

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les perles de profs

Message par Voltali Fessenheim » mer. 26 janv. 2011, 18:20

Mon prof d'éco
Exemple de biens indésirables avec un bien normal :
Windows sur un PC x'D

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Les perles de profs

Message par RareCandy » mer. 26 janv. 2011, 18:23

Ordairu a écrit :Mon prof d'éco
Exemple de biens indésirables avec un bien normal :
Windows sur un PC x'D
Pourquoi autant de haine ? %)

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Les perles de profs

Message par Silver_lugia » mer. 26 janv. 2011, 18:26

Notre prof d'histoire nous a tuées ce matin. Le cours était fin, on sortait tranquillement de la classe. La classe suivante est arrivée et a voulu entrer. Notre prof ne supporte pas qu'on entre dans une classe quand il reste des gens dedans. Il a crié "Vous attendez qu'on soit sortis ! Est-ce que je rentre dans votre salle de bain, moi, à 7h30 du matin, quand vous vous... lavez les dents, on va dire, pour rester polis ?"
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les perles de profs

Message par PalkiaPeårl » mer. 26 janv. 2011, 18:31

Prof de français après 2h:
Bon on corrige juste l'exo et après on arrête parce que là vous êtes morts %)
Bawé à 11h55 on crève la dalle nous xD
Image

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Les perles de profs

Message par Splash Man » mer. 26 janv. 2011, 18:45

Mon prof de Musique ce matin:
Faites gaffe, il y a un tube de colle sauteur dans la salle !
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Nobleman Ghost
Membre
Messages : 114
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 18:33

Re: Les perles de profs

Message par Nobleman Ghost » mer. 26 janv. 2011, 18:48

Splash Man a écrit :Mon prof de Musique ce matin:
Faites gaffe, il y a un tube de colle sauteur dans la salle !
Euh... oO

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Les perles de profs

Message par Splash Man » mer. 26 janv. 2011, 18:52

Non mais ça c'est normal pour lui, il est plus dangeureux que Ben Laden. Avec une flûte, il doit pouvoir faire sauter le bâtiment %).
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Répondre