Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Les perles de profs

Message par Dr.Stein » mar. 03 août 2010, 07:25

Ace51 a écrit :Le prof : Prends la porte !
L'élève : Oui !

Le problème c'est qu'il a vraiment pris la porte... :lol: Véridique, le pote du frère d'un pote !
Elle est hyper connu celle-là. prozac:
Image

Soul silver
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 17:18

Re: Les perles de profs

Message par Soul silver » mar. 03 août 2010, 09:58

Moi dans mon collége la mode pour les prof d'histoire geo (75%)est la mode pervert.
Un jour un rat est pénétré dans la salle de français(il y avait peu de monde)la prof a sauté sur son bureau et a hurlé,et quelque seconde apres y avait la principal adjointe avec un homme de ménage pour attrapper le rat qui disait CASSAIENT VOUS !!!!!!!!!!!! CASSAIENT Vous !!!!!
La blague pourri de ma prof de latin qui est aissi prof de français un jour un amis regarde dehors et la prof le puini en lui demandant pour le lendemain une redac sur la vie dans la coue du collège
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin ma principal(directrice du collège pour les ignorant) ressemble a barbie avec 50 ans de plus et passée au micro onde resultat barbie avec des centaines de ride

Avatar du membre
xSunny
Membre
Messages : 148
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 17:29

Re: Les perles de profs

Message par xSunny » mar. 03 août 2010, 11:54

Dans mon collège tous les ans, à la fin de l'année, il y a des matches Elèves/Profs en foot et en volley. Cette année, au match de foot, mon prof de maths a failli se faire dégommer la tronche quand le ballon est parti droit dans sa tête.

Et en volley, ma prof de physique avait mis un maillot avec marqué "Pépin" derrière. Il y a un gars dans les gradins juste derrière moi qui arrêtait pas de crier "VAS-Y PEPIN ! OUAIS PEPIN VAS-Y !" quand la prof ratait le ballon (c'est-à-dire souvent :roll: ). Bon, ok au début, c'était marrant mais au bout d'un quart, ça devenait lourd quand même. Après mon ancienne prof de latin est venue le voir et elle lui a sorti devant ses potes : "Ton cerveau, il est trop petit et t'es capable de sortir qu'une seule vanne, c'est ça ?" Après, le gars on l'a plus entendu :pendu:
Merci à Lykarale pour l'avatar ;-)

Et merci à xAura-Power_69 pour cette signature ;-)
Image

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Les perles de profs

Message par Ace51 » mar. 03 août 2010, 12:04

Dr.Stein a écrit :
Ace51 a écrit :Le prof : Prends la porte !
L'élève : Oui !

Le problème c'est qu'il a vraiment pris la porte... :lol: Véridique, le pote du frère d'un pote !
Elle est hyper connu celle-là. prozac:
Certes connue mais quand ça arrive tu est pété de :lol: !

Sinon GG au mec qui a voulu sauter par la fenêtre parce-que sa meuf l'avait larguée... 15 m de haut quand même...
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Les perles de profs

Message par matureno » mar. 03 août 2010, 12:12

Ah oui je me souviens d'un élève qui foutait juste n'imp' en cours c'était tordant.

Un jour, on commence par l'anglais, et celui-ci arrive en retard:
l'élève arrive en cours:
*entre*
le prof: non, tu toques d'abord!
*sort*
*frappe puis rentre*
le prof: non, tu t'excuses d'être arrivé en retard!!
*ressort*
*frappe, rentre et VLAN! la porte*
l'élève: bonjour, excus...
le prof: Non, tu ressort et tu fermes la porte plus doucement!!!
l'élève: Oh et puis merde j'me casse!
Et on l'a plus revu de l'heure :jap:

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Les perles de profs

Message par Enima » mar. 03 août 2010, 12:15

:lol: Il est toujours dans ta classe ?

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les perles de profs

Message par DimoniaK » mar. 03 août 2010, 12:18

Je te l'achète pour 200€ en tant que loleur personnel!!
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Les perles de profs

Message par Ace51 » mar. 03 août 2010, 12:18

Le coup de devoir ranger la salle de rangement des dessins d'art plastiques et de finir par cacher le bureau, le portemanteau, des tabourets, l'ordi, des tables, et tout ça sans se faire voir...
Enorme...

On l'a quand même bien niquée la pauvre... :paf:


Je monte l'enchère de chonchon à 1 000 000 000 000 000 000 000 € !
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Les perles de profs

Message par matureno » mar. 03 août 2010, 12:20

Darkmoret a écrit :Je te l'achète pour 200€ en tant que loleur personnel!!
Vendu :year:

Et non je l'ai plus, c'était il y a 3 ans, en 4ème, il me manque déjà le petit :cry: (enfin, petit, il a 2 ans de plus que moi %) )

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Les perles de profs

Message par Silver_lugia » lun. 06 sept. 2010, 19:46

En cours de français, alors que la prof commençait à nous sortir toutes sortes de trucs philosophiques et compliqués à propos de Dom Juan. Elle parlait d'amour et d'attirance.

« ... même vous, vous n'irez pas choisir le plus "chapelure" ! Enfin, chapelure... cracottes, biscottes, qui finissent en chapelure... Pardon, j'ai des métaphores que même moi j'arrive pas à comprendre. »
Image

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Les perles de profs

Message par Ceriizoù' » lun. 06 sept. 2010, 19:53

Mon prof d'histoire-géo nous a dit aujourd'hui : "Demain, je vous ferai une interro surprise !". Ah bah là, pour une surprise, c'est une surprise ! %)
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Les perles de profs

Message par Linking13 » lun. 06 sept. 2010, 20:00

Perso, celle-là, mon prof d'histoire me l'a déjà faite l'année dernière %) ... Mais j'ai mieux encore : mon prof d'Svt, cette aprèm' :
Mon prof d'Svt a écrit :Alors, niveau dates importantes, la date d'apparition de l'homme... Non, non, pas celle de la femme, c'est une sous espèce.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Les perles de profs

Message par Sugimura » mar. 07 sept. 2010, 01:15

Au collège et au lycée, j'ai eu 2 profs d'Histoire-Géo qui enchaînaient les blagues nulles dont voici quelques extraits:
I)-"L'Arabie, c'est où, dites?
-C'est là, mec."

II)"Nietzsche ta mère."

III) Plus complexe cette fois, la scène prend place au moment du Tsunami de Décembre 2004. Une personne va vers la vague, tandis qu'une autre lui dit: "Va pas d'ssus, l'ami."

imim43
Membre
Messages : 477
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 11:25

Re: Les perles de profs

Message par imim43 » mar. 07 sept. 2010, 17:14

Ceriizoù' a écrit :Mon prof d'histoire-géo nous a dit aujourd'hui : "Demain, je vous ferai une interro surprise !". Ah bah là, pour une surprise, c'est une surprise ! %)
lool %)
Absent du 1er octobre jusqu'au 4 octobre.

Image

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Les perles de profs

Message par Splash Man » mar. 07 sept. 2010, 19:34

Ma prof de français ce matin
Tu vas au tableau mais tu ne passe pas par la case départ et tu ne touche pas 20.000 francs
:prozac:
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Les perles de profs

Message par Piri » mer. 08 sept. 2010, 00:48

Ma prof d'anglais l'an dernier elle expliquait quelque chose, mais y'avait un mec qui arrêtait pas de parler, alors elle lui a dit de venir devant la classe, à coté du tableau, de s'asseoir sur ses genoux jusqu'à la fin du cours (il restait 45min xD)
Et la prof lui dit: Does it hurt?
Et il répond: Yes, my knees hurt (oui mes genoux font mal)
Et la prof lui répond d'un air satisfait: I feel sorry for you....OK! class, now... (continue ses explications sans se soucier de l'autre con XD)

Avatar du membre
Klose'
Membre
Messages : 977
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 17:18
Localisation : Allianz Arena

Re: Les perles de profs

Message par Klose' » mer. 08 sept. 2010, 12:21

Ma prof de SVT se ronge la bague tout le temps c'est chiant
Image

Klose n'est pas plus fort que Ronaldo , il lui a juste montré ce qu'était le football.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Les perles de profs

Message par Weiss » mer. 08 sept. 2010, 12:23

Splash Man a écrit :Ma prof de français ce matin
Tu vas au tableau mais tu ne passe pas par la case départ et tu ne touche pas 20.000 francs
:prozac:
Elle a trop regardé Perusse elle %)
Image

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Les perles de profs

Message par Mizuryu » mer. 08 sept. 2010, 15:32

Ma prof de bio était un peu opportuniste : une fois, elle se demandait quel était le genre des scorpions (excusez-moi, je vais étudier la systématique, je ne sais pas encore les termes exacts). Je lui réponds que ce sont les arachnides. Elle ne m'a pas crue. Une semaine après, en cours, elle nous dit "Vous vous souvenez la question du scorpion ? Eh bien, j'ai trouvé que le scorpion était un arachnide." Hein ?! et moi dans tout ça ?!! Ensuite, on a découvert qu'elle imprimait ses cours depuis Internet.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Les perles de profs

Message par Piri » jeu. 09 sept. 2010, 00:25

Wow, FAIL!

Sinon yavait un prof de science l'an passé c'était un sale pédophile, genre il se tenait avec les élèves à la cafétéria et ils étaient genre "euh...bonjour monsieur...." et mon ami (qui fait souvent la fête et boit trop xD) il se fait souvent dire par le prof "alors Andrew, pas trop trop fêter hier? :DD" et il est genre "euh....non....", surtout qu'il voulait garder les filles qui avaient des problèmes en classe x_x
Mais la meilleure c'est avec facebook, il a add mon ami sur facebook et lui parlait chaque fois qu'il était co XDDD

Répondre