Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 24 avr. 2009, 18:44

quand cela avait le sens de "homme mûr aimant les jeunes garçons", si je puis me permettre, cela été vu très différemment de maintenant. Et un type de 50 ans avec un type de 25 ans, c'est pas de la pédophilie non plus ^^

edit : plus personne pour revenir au sujet de départ ? %)
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » ven. 24 avr. 2009, 18:59

En gros tes critiques c'est :
1 : je suis fan de wikipédia. Je ne vois pas en quoi c'est une critique.
2 : Je ne suis pas sûr de l'ironie. C'est vrai.
3 : Mon pseudo est pas marrant et résume tout. Ça, ça vole bas. On peut résumer ça par le fait que je suis un abruti, ce que j'admets volontiers.
4 : Je me justifie. Tu pourrais m'expliquer plus en détail ? Parce que je vois pas où je me justifie. Si tu parles de mon histoire du "pd plus fort que toi" j'admets que j'ai dérapé dans la semoule.
5 : Je joue à la mère Thérésa. C'est ce que tu as dit de plus vrai, pour moi.
6 : Je dis de la merde. Pas de commentaires à faire.
7 : Je ne suis pas dans le monde réel. Peut-être. Mais je crois que tu dis ça sans fondement.
8 : Je supporte pas la moindre critique. Je viens sûrement de te démontrer le contraire :/
P.S.: Désolé Ulquiorra mais mon complexe du chevalier blanc ne me permet pas d'arrêter le débat.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 24 avr. 2009, 19:01

navet spectral a écrit :Ou sûrement le phénomène qui s'est achevé par le meurtre de dizaines de milliers de juifs, de communistes, d'homosexuels et d'un peu tout pour des raisons absurdes et totalement hors de portée d'un esprit sain ou ne serait-ce qu'un tant soit peu intelligent.
justement un esprit sain ou un tant soit peu intelligent sait dissocier l'homme de ses idées et amalgame pas tout ca.
tu peux pas nier qu'il était doué de talents certains qui forcaient le respect dans quelques domaines et ca fera pas de toi un nazi pour autant, tout comme on peut pas nier que certaines de ses idées craignaient à mort (faut être grave chelou pour être végétarien quoi)
Image
olol.

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » ven. 24 avr. 2009, 19:06

frag a écrit :(faut être grave chelou pour être végétarien quoi)
^^
Sinon je suis d'accord sur le fait que d'un certain point de vue c'était un génie, car peu de personnes ont été capable de la conquête qu'il a faite, mais d'un autre côté il était totalement stupide de par ses idées. C'est cela que je veux dire.
Mais la sainteté se fait par la bonté des actes. Dire qu'Hitler est sain est donc dire que tout ce qu'il a fait était pour le bien. Et j'amalgame sûrement tout ça, mais franchement quand je vois quelqu'un tenir des propos se rapprochant du nazisme c'est plus fort que moi j'y vais à la bourrin :s
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 24 avr. 2009, 19:17

saint => sainteté
sain => sanité

j'ai la flemme de rentrer dans un débat sur la définition du bien et du mal là, j'attendrai dvoir ce soir. mais comme pour beaucoup de choses, tout dépend du point de vue, y a pas de vérité absolue dans ces cas là
et y aller à la bourrin n'est sûrement pas la meilleure des choses à faire selon moi
Image
olol.

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 24 avr. 2009, 19:19

frag a écrit :et y aller à la bourrin n'est sûrement pas la meilleure des choses à faire selon moi
c'est pour ça que tu le fais ... quelle logique, mazette :/
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 24 avr. 2009, 19:22

oh.
parce que tu crois que j'y vais à la bourrin là?
haha c'est beau d'être jeune et naïf et tout ca =')
Image
olol.

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 24 avr. 2009, 19:23

je parle pas de ce topic-là, mais par exemple du topic Délations. non pas que je désapprouve ce que tu dis, mais les méthodes sont à revoir :/
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 24 avr. 2009, 19:28

je trouve pas ca spécialement bourrin perso mais soit %)
Image
olol.

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 24 avr. 2009, 19:30

un modo chan dont l'avatar est à l'effigie du Shinigami a écrit : on gagne quoi quand on a balancé assez de trucs? =o
Ce n'est pas non plus très ... finement dit %)
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 24 avr. 2009, 19:37

beaucoup de gens ne réaliseront pas la portée de ce message %)
Image
olol.

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » ven. 24 avr. 2009, 19:37

navet spectral a écrit :En gros tes critiques c'est :
1 : je suis fan de wikipédia. Je ne vois pas en quoi c'est une critique.
2 : Je ne suis pas sûr de l'ironie. C'est vrai.
3 : Mon pseudo est pas marrant et résume tout. Ça, ça vole bas. On peut résumer ça par le fait que je suis un abruti, ce que j'admets volontiers.
4 : Je me justifie. Tu pourrais m'expliquer plus en détail ? Parce que je vois pas où je me justifie. Si tu parles de mon histoire du "pd plus fort que toi" j'admets que j'ai dérapé dans la semoule.
5 : Je joue à la mère Thérésa. C'est ce que tu as dit de plus vrai, pour moi.
6 : Je dis de la merde. Pas de commentaires à faire.
7 : Je ne suis pas dans le monde réel. Peut-être. Mais je crois que tu dis ça sans fondement.
8 : Je supporte pas la moindre critique. Je viens sûrement de te démontrer le contraire :/
P.S.: Désolé Ulquiorra mais mon complexe du chevalier blanc ne me permet pas d'arrêter le débat.
pour faire court : tu es con
merci de cette analyse aussi foireuse qu'intelligente.

je suis d'accord avec frag

sinon, pour en revenir au débat : l'homosexualité
racontez vos anecdotes svp
CECEY

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 24 avr. 2009, 19:38

frag a écrit :j'ai la flemme de rentrer dans un débat sur la définition du bien et du mal là
tu fais chier :o
pour une fois qu'on rigole icÿte
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 24 avr. 2009, 19:39

frag : celui qui n'aurait pas compris ça ... au moins, on sait à quoi s'attendre avec lui %)
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 24 avr. 2009, 19:44

plus tard urd, soirée kisscool ce soir ca me motivera %D

>> celui qui n'aurait pas compris ça ... au moins, on sait à quoi s'attendre avec lui huhu
ce forum n'a pas changé, je sais toujours à quoi m'attendre %)
Image
olol.

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » ven. 24 avr. 2009, 20:08

Izops a écrit :Les Polonais cay des gros enculés, ils ont fait chier les minorités allemandes à dantzig ce qui a eu le don d'énervé le saint furher qui a dû leur défoncer la gueule pour rétablir la paix.

La conclusion de winnie

Image
Les vrais Polonais Bi/gay, alcoolique, plombier, belliqueux et n'aiment pas le miel
D'où la sainteté. Et je ne dis pas que je fais la meilleure des choses mais quand je vois ce genre de truc je supporte pas. Et je crois que, quelque soit le "bien", il n'est pas dans l'extermination d'une fraction de l'espèce humaine parce qu'ils ne seraient "pas comme les autres".
@petitsaligot : Oui je suis con. Mais quand on me critique généralement je prends en compte ceci. Tes histoires que je les supporte pas je les ai démontées. Et ensuite tu dis qu'en résumé je suis con. Je considère pas ça comme une insulte mais toi si, alors y'a de quoi se demander qui de nous deux tient mal la critique.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » ven. 24 avr. 2009, 20:14

navet spectral a écrit : @petitsaligot : Oui je suis con. Mais quand on me critique généralement je prends en compte ceci. Tes histoires que je les supporte pas je les ai démontées. Et ensuite tu dis qu'en résumé je suis con. Je considère pas ça comme une insulte mais toi si, alors y'a de quoi se demander qui de nous deux tient mal la critique.
non j'ai juste pas envie de rentrer dans un débat et je fais que m'amuser avec toi depuis le début hihi
après, le serious men, tu joues la fausse fierté "j'ai demonté tous tes argument gnagna" non tout ce que t'as démontré, c'est que t'es juste con et que t'es pas capable de voir à quel point des homos s'en foutent complètement des pd à tout vent, moi le premier.

oui après, t'as l'homo fier qui le crie sur tous les toits "ouais j'suis homo je vous encule tous lol" celui-là, il cherche un peu la petite bête
je suis pas raciste, ni homophobe, ça m'empeche pas de dire "gros pd" ou "sale arabe" sans que ce soit forcèment méchant :|

après, si t'arrives pas à percevoir ça, bah je vais pas t'ennuyer longtemps, t'as un avis bien précis et je m'en bat un peu les couilles.
CECEY

Koumeï
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009, 00:10

Message par Koumeï » ven. 24 avr. 2009, 20:20

Ulquiorra a écrit :peti_tsaligot : PD =/= pédophile :/
LOL.

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » ven. 24 avr. 2009, 20:26

salut koumei, comment ça va la vie ?
CECEY

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » ven. 24 avr. 2009, 20:37

J'ai pas démonté tous tes arguments. Tu as dit que quand je supportais pas les critiques. J'ai pris toutes les critiques que tu m'as faites et j'y ai répondu. Pour celle qui étaient un tant soit peu fondées j'ai admis pour la plupart. Je ne dis pas que tu es raciste/homophobe, mais que si ce n'est pas le cas tu ne fais pas grand-chose pour que d'autres personnes que toi le sache...
Et je te rappelle qu'au début j'engueulais Izops de son "saint furer" et t'es venu te foutre de moi... Si tu veux, retourne voir à la page 17, tu vas voir que tu as dit :
-que je c/c de wikipédia
-que je n'étais pas sûr de l'ironie d'Izops
-que j'étais un navet avec un pseudo pas marrant
-et que je devais niquer les pd
Dis le contraire, histoire de prouver que tu es de fort mauvaise foi.
Modifié en dernier par navet spectral le ven. 24 avr. 2009, 20:38, modifié 1 fois.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

Répondre