[Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Eiyeron
Membre
Messages : 212
Enregistré le : lun. 31 mai 2010, 19:52

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Eiyeron » mer. 09 juin 2010, 21:19

Si Ça t'intéresse, je Mappe actuellment La région de sinnoh en 2D avec Les sprites originels. Donc si tu as un truc a me demander...

Avatar du membre
TSTW
Membre
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 juin 2009, 20:13
Localisation : Cherches bien!

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par TSTW » jeu. 24 juin 2010, 14:32

Bonjours je recherche des memebres pour m'aider a faire un jeu pokémon en Gijinka. J'expliquerais tout par MP.

Recherche Graphiste et Pixel'arteur

Nukaïto
Membre
Messages : 302
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 10:23
Localisation : Derrière toi !
Contact :

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Nukaïto » dim. 11 juil. 2010, 15:31

Bonjour ! Je voulais me lancer dans un projet Pokémon avec une toute nouvelle région et de nouveaux Pokémons si possible. J'aurais besoin de personne qui puisse m'aider et collaborer dans ce projet sur RPG-Maker XP. J'aurais besoin d'un scripteur, d'un mappeur, d'un event makeur et d'un graphistes. Si vous êtes intérésser, contactez-moi par MP ! Merci d'avance ^_^ !

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par gohan64 » mar. 13 juil. 2010, 14:32

est ce que on peut poster un projet qui n'a pas rapport avec pokémon ?

Suicune44
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 17:30
Localisation : Privé
Contact :

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Suicune44 » mer. 14 juil. 2010, 01:02

Bonjour!

Voilà, avec mon frère, nous avons décidé de créer une nouvelle version: Pokémon Version Ambre.
Pour la réaliser, j'utilise Advance Map (et bien d'autre logiciels mais Advance Map est celui conserné dans ce message) avec la rom de Pokémon Version Rouge Feu.
J'aurais donc besoin de l'aide d'une personne qui s'y connaît en scripts (parce que je bloque sur celui du Prof. CHEN(pour les mouvements, les paroles avec, et tout ça)); ça serait juste pour ça.
Voila alors si vous êtes intéressé(e), contactez-moi: linksamoht44@hotmail.fr (par e-mail et non par messagerie instantanée).
Merci énormémant!!*

Suicune44

Avatar du membre
Rox
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010, 18:45

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Rox » jeu. 15 juil. 2010, 12:58

Bonjour !
Aujourd'hui, après avoir longtemps réfléchis, je décide de poster pour un recrutement. Voici le scénario:

Vous êtes un jeune garçon ou une jeune fille de 10 ans qui vient d’emménager dans un hameau : Bour-Villette. Après votre petite aventure à Jotho, et dans votre village, vous décidez de retrouver votre père qui est un champion d’arène car votre sœur est malade, et d’arrêter de drôles de personnes qui ne font guère de bonne choses …

Bon ben voilà, j'ai dévloppé l'introduction. Le scénario commence à être mis en place, j'en suis déjà à la 6 ême ville niveau scénario.
Je suis seul donc je n'avance pas très vite. Mais j'en suis au niveau de la route A1 dans le projet.
Deux villes sont faites et une route seulement.
Le lac se construit ...

J'ai ajouté certains scripts dans la base du kit de PSP DS. Mais je m'arrête aux scripts pour l'instant, il faut terminer entierement le mapping. Je recrute donc pour l'instant simplement les mappeur.

Information :

-nouvelle région
-nouveaux pokémon
-peut être revamper touts les Pokémon jusqu'a la 4 g ?

Bref, j'espère que quelque personnes voudront m'aider !

PS : c'est pour la route A1, vous preferez la quelle ?

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=15006987][img]http://i30.servimg.com/u/f30/15/00/69/87/th/sans_t10.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par gohan64 » dim. 18 juil. 2010, 12:14

xX-Reshiram-Xx a écrit :est ce que on peut poster un projet qui n'a pas rapport avec pokémon ?
?

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Haldar » jeu. 22 juil. 2010, 16:52

Non. La section est réservée aux Projets Pokémon ^^

Pour des projets autres, vous avez d'autres sites comme celui de RPGMXP.

Avatar du membre
Toshibashin
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009, 11:50

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Toshibashin » sam. 24 juil. 2010, 22:20

Salut tout le monde. ^^"
J'aimerai reprendre un projet qui me tient à coeur : Pokémon Narudia.
J'ai du temps libre à présent pour pouvoir pleinement m'y consacrer, mais j'ai besoin d'aide. X__x
Pour l'instant j'ai commencé à réactualisé le scénario d'origine, je le trouves un peu viellot depuis le temps (pis avec les sorties des nouveaux jeux Pokémon je me dis que je peux changer pas mal de choses...)...

Seyanni est de retour pour le design des Pokémon, il va aussi refaire les Pokémon de Pika25 et de d'autres membres de l'équipe dont moi.
On est que 2 pour le moment, je me charge du scénario, du gameplay (je compte bien ajouter quelques lot de nouveautés), les backgrounds, la musique, le mapping...
Mais je n'y arriverai pas tout seul pour la création de sprite... x__x
Pas que je suis mauvais, mais c'est un boulot énorme !
Y a t'il des gens intéressés ? En m'aidant y aura pas mal de ressources déjà faîtes ou à compléter.

Sinon voilà le lien du projet : http://www.narudia.info/
Le forum est déjà créer et comme vous pouvez le voir Seyanni maîtrise plutôt bien le style Sugimori. ^^

Voilà en espérant pouvoir trouver de l'aide et avoir des avis.

Avatar du membre
Pingoleon3000
Membre
Messages : 98
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009, 18:04
Localisation : Belgique

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Pingoleon3000 » dim. 01 août 2010, 15:49

Bonjour,
J'aimerais créer un jeu avec Advence Map,c'est à dire un vrai jeu modifié et qui peut se jouer sur une console.Je peux utiliser Pokémon Vert feuille.J'ai besoin dans un premier temps d'un scénariste qui me donnera notamment les idées de départ.Si vous êtes intéressés contactez moi par MP svp

totolezigoto
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 12:07

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par totolezigoto » mer. 13 oct. 2010, 12:52

un projet cherche quelqun ayant de l'imagination pour le scénario, les nouveaux pokémon (si il y en a) la pose des news sprites etc,

Avatar du membre
JirialMovie
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 01 déc. 2008, 12:34

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par JirialMovie » mar. 19 oct. 2010, 22:37

Salut,

Je suis sur le projet d'un jeu en ligne pokémon et j'ai plutôt bien avancé.
Cependant, je n'ai définitivement pas le temps de concevoir le site qui avec.

Je recherche donc un collaborateur qui réponde aux critères suivants :
- Expérimenté dans la création de site web ( PHP, SQL ), avec de bonnes méthodes de programmation
- Bonne connaissance du pokéweb, pour permettre au jeu de se faire connaître

En bref, cet associé devra s'occuper de tout ce qui concerne le site : sa conception, sa sécurité, sa structure xHTML/CSS, et sa communication. Je suis un également un développeur de site web et je peux toujours dépanner en cas de soucis (si j'ai besoin d'aide, c'est surtout à cause du temps : je préfère me concentrer sur la création du jeu, au détriment du site et de sa comm').

Si vous êtes intéressé, et que vous répondez à ces critères, envoyez moi par MP un moyen de se contacter de façon instantanée ( MSN, IRC... ). N'hésitez pas à me contacter si la proposition pourrait vous intéresser, mais que vous voulez plus de détails.

jr

Avatar du membre
JirialMovie
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 01 déc. 2008, 12:34

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par JirialMovie » mer. 20 oct. 2010, 20:43

J'ai trouvé quelqu'un pour le développement, je ne pense plus en avoir besoin.
Cependant, il n'est lié au pokéweb.

Je recrute donc un administrateur dont le rôle sera d'animer la communauté qui se formera autour du jeu, ainsi que de faire de la communication afin que le jeu se fasse connaître.
Aucune compétence technique n'est demandée.

Même chose : si vous êtes intéressé, et que vous répondez à ces critères, envoyez moi par MP un moyen de se contacter de façon instantanée ( MSN, IRC... ). N'hésitez pas à me contacter si la proposition pourrait vous intéresser, mais que vous voulez plus de détails.

jr

Avatar du membre
Velvet
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2010, 14:41

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Velvet » jeu. 21 oct. 2010, 17:15

Salut , salut ! Je suis Velvet , je développe avec mon équipe Pokémon Iles Astrées !

(vous pouvez voir ici la présentation : http://www.picdo.net/fichiers/2010/10/1 ... 6_clop.png )
nous sommes 7 participants cependant il nous manques certaines compétences pour compléter l'équipe

-2 pixel Artistes
- un graphiste ( maitrise de Photoshop ou Gimp nécessaire )
- un mappeur intérieur.
- et un scripteur ( même si j'en doute qu'on en trouve ici ^^ )


Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.^^
Contactez moi ici ou par mp.

cypmars
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 03:50

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par cypmars » ven. 19 nov. 2010, 23:38

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai monté il y a quelques temps un projet, Pokémon Version Andesite et Pokemon Version Basalte ou plus simplement PvA/B
voici la presentation:
http://img718.imageshack.us/img718/8489/pres2.png

Celle ci a été faite il y a maintenant plus d'un mois, le projet a beaucoup avancé depuis.

Nous recherchons un ou plusieurs spriteurs talentueux pour faire les sprites/chara/back/icones de la nouvelle generation dessinée par notre artworkeur lololo234.
Ainsi que un ou deux tilesmakers, afin de rendre le jeu totalement custom(sans aucun tiles des versions officielles)

Merci de votre aide :)
Bonne soirée

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Jerebap/'HO » lun. 07 févr. 2011, 09:17

Pokémon Version Ambre recrute des mappeurs ainsi que des spriteurs de battlers.

Si vous voulez faire partie de l'équipe du jeu merci d'envoyer quelques unes de vos créations par MP ;)

mangue
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011, 19:03

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par mangue » dim. 27 mars 2011, 21:02

Bonjour, je voudrai créer un jeu, le voici:

Le jeu:


nom: Pokémon trésor
Style: bâtiments de style rouge feu et vert feuille
Pokémons: Les pokémons de noir et blanc, diamant et perle et 70 exclusifs à la version.
Région: Monde parallèle, il s'appele Nmenko, c'est la seule région du monde connue.

Objectif: nous amuser moi et mon colaborateur, apprendre des choses sur le langage C et C++. Nous éspèrons en tirer des encouragements et apprendre des choses.
Equipe: moi et un colaborateur que je connais.
Les décors seronts ceux de pokémon vert feuille et rouge feu mais les personnages seront ceux de pokémon diamant.

Ressources:

Puis je utiliser les images ci-dessous (trouvée sur le site)
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/im ... nimap1.png Du tuto: http://www.pokebip.com/pokemon/page__tr ... nimap.html
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/im ... ville2.png et http://www.pokebip.com/pokemon/pages/im ... ville3.png Du tuto: http://www.pokebip.com/pokemon/page__tr ... o_map.html
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... kemon.html Les images du pokédex.
http://img253.imageshack.us/img253/9043 ... jethu2.png De la page: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/spr ... -t160.html
http://img12.imageshack.us/img12/769/dpnpcsq.png De la page: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/spr ... -t160.html

Les musiques: http://www.pokebip.com/pokemon/page__mu ... sique.html


Merci de me laisser les utiliser.

Merci de me laisser créer un sujet pour le présenter

Aragnote
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 19:01

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Aragnote » dim. 10 avr. 2011, 19:12

Bonjour à tous et à toute!!!
Je suis en ce moment sur un projet on est pour le moment deux dessus, le nom du projet est Pokémon Version Inspect.

Tout d'abord voici le sénario:
Spoiler :
Le jeune apprentie détective venant de s'installer au Bourg-Palette dans la région de Kanto, une région avec beaucoup de végétation et réputé pour son grand nombre de dresseur. Voulant avoir votre premier pokémon lors de vos 12 ans vous allez donc voir le professeur Chen, un très grand professeur dans le domaine des pokémon et il vous donnera evolie vu qu'il ne possède aucun autre pokémon que lui et vous mettra en garde contre la Team Rocket dirigé part Gyovanie un malfaiteur qui veut s'emparer des pokémons légendaires. Et donc vous rendant à Argenta pour allez récupérer votre diplôme d'apprentis inspecteur, c'est à ce moment-là qu'un tremblement de terre fait rage. La foule à argenta paniqué par ce qui vient de se passer. Après quelques secondes le séisme venant de s'arrêter vous rencontrez l'inspecteur Kurogame qui vous donna votre première mission qui est de chercher pourquoi ce tremblement de terre à eut lieux alors qu'aucun risque sismique n'avait été trouvé. Après avoir trouvé d'où cela vient et ayant rempli votre quête c'est à ce moment-là que le professeur Chen fut kidnappé par des Sbires de la team Rocket pour pouvoir trouver des indices sur l'endroit où se trouve le trio d'oiseau légendaire. Votre aventure sera périlleuse, rempli d'obstacles et de nombreuse quêtes qui vous amène dans la peau d'un détective.
Je pense avoir corrigé toute les faute.

Et voici quelques screen: Voila donc je pense avoir mis assez d'infos sur le projet.

Je recrute:
Dialogueur: Faire des dialogue pour les personnages qui n'interviendrons pas dans le jeu, cherche des dialogue riche et variié.
Graphistes: Je cherche un ou plusieurs graphiste pour faire de nouveaux batiments, de nouvelles interface, sprite de personnage et bien sur pas de refus pour des resprites de la première génération.

Voilà c'est tout ce dont j'ai besoin me contacter plus préférablement par mp merci.

cyberclic
Membre
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 21:52

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par cyberclic » mer. 13 avr. 2011, 15:05

Hello,

Voilà maintenant plus de 3 ans que je suis en pleine programmation d'un jeu Pokémon. C'est long car je suis parti de 0 et je code tout en C++.
Le jeu tournera sous Windows, MacOS et Linux
Des Addons seront dispo sur iPhone, iPad, Android, Blackberry et Windows Phone 7.
En plus du mode histoire solo, on pourra y faire des combats et des échanges via Internet, directement dans le jeu, comme la version DS.

Aragnote
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 19:01

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Aragnote » dim. 17 avr. 2011, 20:53

Aragnote a écrit :
Bonjour à tous et à toute!!!
Je suis en ce moment sur un projet on est pour le moment deux dessus, le nom du projet est Pokémon Version Inspect.

Tout d'abord voici le sénario:
Spoiler :
Le jeune apprentie détective venant de s'installer au Bourg-Palette dans la région de Kanto, une région avec beaucoup de végétation et réputé pour son grand nombre de dresseur. Voulant avoir votre premier pokémon lors de vos 12 ans vous allez donc voir le professeur Chen, un très grand professeur dans le domaine des pokémon et il vous donnera evolie vu qu'il ne possède aucun autre pokémon que lui et vous mettra en garde contre la Team Rocket dirigé part Gyovanie un malfaiteur qui veut s'emparer des pokémons légendaires. Et donc vous rendant à Argenta pour allez récupérer votre diplôme d'apprentis inspecteur, c'est à ce moment-là qu'un tremblement de terre fait rage. La foule à argenta paniqué par ce qui vient de se passer. Après quelques secondes le séisme venant de s'arrêter vous rencontrez l'inspecteur Kurogame qui vous donna votre première mission qui est de chercher pourquoi ce tremblement de terre à eut lieux alors qu'aucun risque sismique n'avait été trouvé. Après avoir trouvé d'où cela vient et ayant rempli votre quête c'est à ce moment-là que le professeur Chen fut kidnappé par des Sbires de la team Rocket pour pouvoir trouver des indices sur l'endroit où se trouve le trio d'oiseau légendaire. Votre aventure sera périlleuse, rempli d'obstacles et de nombreuse quêtes qui vous amène dans la peau d'un détective.
Je pense avoir corrigé toute les faute.

Et voici quelques screen: Voila donc je pense avoir mis assez d'infos sur le projet.

Je recrute:
Dialogueur: Faire des dialogue pour les personnages qui n'interviendrons pas dans le jeu, cherche des dialogue riche et variié.
Graphistes: Je cherche un ou plusieurs graphiste pour faire de nouveaux batiments, de nouvelles interface, sprite de personnage et bien sur pas de refus pour des resprites de la première génération.

Voilà c'est tout ce dont j'ai besoin me contacter plus préférablement par mp merci.
Voilà j'ai fait une vidéo test donc voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=SNz6mQwSg6A
elle lag un peut désolé cela vient de mon ordinateur j'ai eu beau faire plusieurs essaie sa lag(juste pour la vidéo).

Répondre