C'est une blague ou quoi ? tu n'as mis aucune imageDrad¤Ra a écrit :Y a un probleme ?

C'est une blague ou quoi ? tu n'as mis aucune imageDrad¤Ra a écrit :Y a un probleme ?

Je ne vois pas de quoi tu parlesKelly' a écrit :Ah là là ... Sinon,y'avait pas une démo prévue pour noël ?

Avec GIMP. J'ai expérimenté pas mal de techniques et d'astuces, je vais encore m'entraîner un peu dessus et je ferai peut-être des tutoriauxSteelixXx a écrit :J'adore ta map ze_gobou!Tu la faite avec quoi??

Aurablade a écrit :Désolé si maa question est inutile mais je suis passé rapidement a la derniere page car la projet m'interesse donc : y'a t'il une demo ?
Bah tiensLén a écrit :Surement pendant les vacances de noel

Je sais pas pour toi mais moi les vacances de noël c'est jusqu'en avrilSitumy a écrit :Aurablade a écrit :Désolé si maa question est inutile mais je suis passé rapidement a la derniere page car la projet m'interesse donc : y'a t'il une demo ?Bah tiensLén a écrit :Surement pendant les vacances de noel

Pas trop mal par contre, on ne peut pas juger là dessus ! bien trop petit XDPipire17 a écrit :La demande de Lén n'a pas recu de propositions assez vite, alors il manque des maps (je suppose) sinon voila ma participation:Spoiler :
Ben alors ? tu t'es perdu en routeDrad¤Ra a écrit :Of course, il n'y a que le "http://" .
Sorry. Je vais y remédier

tant pis !
 tant pis !
 ). On a tous hâte d'y jouer, alors nous décevez pas :3
). On a tous hâte d'y jouer, alors nous décevez pas :3